Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 On prend les mêmes et on recommence ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On prend les mêmes et on recommence ? Empty
MessageSujet: On prend les mêmes et on recommence ?   On prend les mêmes et on recommence ? EmptyLun 29 Oct - 21:06

Hello populace de watr On prend les mêmes et on recommence ? 402223489


Ma petite Lara a perdu sa famille et la plupart de ses liens actifs On prend les mêmes et on recommence ? 2521706287 du coup, j'me suis dit qu'un petit coup de neuf ne lui ferait pas de mal On prend les mêmes et on recommence ? 2570226144 soooooooooo, si certains recherchent une gamine dans la vingtaine (22/24 ans), j'vous la donne sans problèmes On prend les mêmes et on recommence ? 82367690
B. Palvin fait petite fille sage mais si jamais y'a besoin, je partirai peut-être vers Selena Gomez (qui fait clairement moins sage On prend les mêmes et on recommence ? 1607294666 ) Je recherche de tout, famille, amis, love interest, ennemis, collègues ou potes de fac, bonnes ou mauvaises personnes On prend les mêmes et on recommence ? 3179429776

P.S. : J'garde mes liens avec Malo et Ensley, les copains de toujours On prend les mêmes et on recommence ? 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On prend les mêmes et on recommence ? Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence ?   On prend les mêmes et on recommence ? EmptyMar 30 Oct - 8:03

Trung Henderson a écrit:
sexe ~ masculin (1) / féminin (2) statut ~ libre (3/3).
on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille

look what you make me do
● prénom au choix Henderson, trente ans, chris hemsworth, liam hemsworth, avatar au choix

L'ainé de la famille Henderson, il en a toujours voulu à ses parents de ne pas avoir été enfant unique parce qu'il a le caractère à l'être sans aucun doute. Il a toujours eu en gripe Trung parce qu'il était plus intelligent, plus débrouillard, plus réfléchi. Ca n'a jamais passé avec le plus jeune, peut-être parce qu'il savait qu'il était adopté -malgré qu'il ne pouvait rien dire à cause de l'ordre de son père. Dans tous les cas, il a toujours tout fait pour que l'image de Trung soit dénigré par son père. Il était le seul héritié de l'hôtel de son père, il était le seul vrai représentant des Henderson qui pouvaient avoir un nom. Manipulateur, vicieux, hautain, assoiffé de pouvoir, il a toujours su qu'il irait loin et pour cela, il n'hésita pas à écraser ce qui l'entoure. le voilà à New-York pour développer le business familial en développant un hôtel à New-York. Il en profite pour rendre visite à son très cher frère et lui rappeler sa place de batard dans cette famille.

petit plus:

● prénom au choix Henderson, vingt-six ans, kristina bazan, emma watson, avatar au choix

elle est la jolie demoiselle de la famille, d'un naturel jolie, sa mère l'a toujours montré aux yeux de tous comme une petite poupée. si cela plaisait à la belle, cela l'a vite dérangé au file des années. elle s'est d'ailleurs rebellé, décidant de quitter la maison familial plutôt que tous les autres enfants. elle est partie en internat la belle, en France et elle a adoré pouvoir se développer loin de cette famille de fou. entre les deux aînés, elle a toujours eu une préférence pour Trung qui était plus naturel, plus juste avec les autres, il n'était pas rare qu'elle se prenne la tête avec l'aîné.

petit plus:

● prénom au choix Henderson, vingt-quatre ans, ariana grande, selena gomez, avatar au choix

la petite dernière, la copie conforme de l'aîné. elle a toujours été derrire les pates du plus âgé des henderson. il faut dire que Trung à cet époque, essayait de faire de son mieux pour attirer les mots doux de son paternel. Elle a eu comme exemple, les mots dures et le caractère hautain de son grand-frère. Forcément, la belle ne voit pas d'un bon oeil la pièce rapporté de la famille. pourtant depuis qu'elle s'est éloigné de l'aîné pour ses études, elle semble développer son point de vue et semble s'ouvrir un peu plus à Trung mois après mois surtout depuis qu'elle est à NY.

petit plus:

On prend les mêmes et on recommence ? 974093833 On prend les mêmes et on recommence ? 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
On prend les mêmes et on recommence ? Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

On prend les mêmes et on recommence ? Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence ?   On prend les mêmes et on recommence ? EmptyMar 30 Oct - 11:45

@lara macpherson tant que l'on garde notre lien, moi ça me va On prend les mêmes et on recommence ? 991668877
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Contenu sponsorisé


On prend les mêmes et on recommence ? Empty
MessageSujet: Re: On prend les mêmes et on recommence ?   On prend les mêmes et on recommence ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On prend les mêmes et on recommence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu
» Prend ton courage à deux mains - (peter&grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: