Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 à la pêche

Aller en bas 
AuteurMessage
riri
Invité
avatar

à la pêche Empty
MessageSujet: à la pêche   à la pêche EmptyMer 31 Oct - 12:36

Oyez oyez !
Je viens vers vous aujourd'hui parce que ça me plairait bien de rejoindre ce forum qui m'a l'air si agréable, tout doux à regarder et dont l'ambiance me semble à mon goût à la pêche 82367690 simplement voilà, j'aurais besoin de vous pour construire quelques liens avant histoire de pas me jeter dans le vide et de disparaître deux semaines plus tard pour cause d'abandon à la pêche 1018402515 je vous fais une ébauche rapide du personnage, tout en sachant que y'a presque tout de malléable à la pêche 2352406129 ce serait donc un type autour de la trentaine, un gars pas vraiment connu pour son succès, assez instable et qui fera jamais rien de grandiose de sa vie parce qu'il est trop impulsif et p'têtre même un peu trop violent. je l'imagine sanguin, à attirer les drames et les relations conflictuelles avec son entourage, à toujours prendre les mauvaises décisions au lieu des bonnes. je pensais aussi qu'il aurait pas une famille idéale, dans un climat qui lui a pas vraiment permis de grandir en restant serein et équilibré. bon c'est le début. faut aussi savoir que je me fais l'idée de cette ébauche avec jack o'connell même si je vois qu'il est pris bien qu'il ait pas l'air méga actif vu sa dernière connexion, donc ma question principale est la suivante : est-ce qu'il risque de se libérer ? si non, je me creuserais la tête pour un autre avatar puis j'aviserai à partir de là. à la pêche 1373779620

J'ai jeté un petit oeil aux liens attendus aussi, celui du grand frère Henderson m'a pas mal interpellée même si sur le fond le caractère du garçon m'a l'air bien différent de ce que j'ai décrit plus haut mais le côté assoiffé de pouvoir pourrait aussi bien s'expliquer par le côté flippé du mec qu'a toujours peur de décevoir et d'être un raté au final.
Je vais pas vous cacher que j'ai pas encore eu le courage de me faire les trois pages de liens pour voir si y'en a d'autres qui pourraient coller (même si j'continue de le faire à ce moment même, oui oui) mais je viens aussi là pour voir si ça vous inspire des trucs, parce que je recherche un peu de tout, dont pas mal de relations un peu drama, violentes et passionnelles ; des trucs qui se seraient pas forcément bien terminé avec des filles. Puis des potes aussi, des nemesis, toussa. b r e f, si ça vous inspire quoi que ce soit, je vous attend, en espérant que ça vous tentera à la pêche 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche EmptyMer 31 Oct - 12:45

déjà, merci de t'interpeler au sujet du forum à la pêche 82367690 à la pêche 974093833 nous sommes un groupe de bisounours et j'espère que tu trouveras l'amour ici, parmi nous à la pêche 2352406129 je pourrais te proposer un lien avec ma jolie clary, comme le personnage vient tout juste de débuter je n'ai pas beaucoup de liens puis elle est inspecteur de police à la pêche 974093833 du coup est-ce qu'il se serait retrouvé derrière les barreaux pour quelques heures ? si oui, je pense avoir une petite idée à la pêche 82367690 pour jack malheureusement nous ne pouvons pas libérer l'avatar (bien qu'il ne s'est pas connecté depuis longtemps faut dire à la pêche 3179429776 ) donc si tu as besoin d'aide, nous sommes là pour t'aider. sinon je vais tag @trung henderson qui sera ravi de répondre à tes questions à la pêche 974093833 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche EmptyMer 31 Oct - 12:47

Coucou toi ! à la pêche 1113383775

Alors voilà, je n'ai pas eut le temps de faire en pré-liens le frère de ma petite Willow, mais si jamais ça peut t'intéresser je peux te faire un petit briefing. à la pêche 805420653 Ils ne se sont pas vu depuis plusieurs années ( je n'ai pas précisé s'ils étaient jumeaux ou non mais ça pourrait être possible. ) Avant ils étaient proches, mais leurs parents ce sont divorcés et lui il est allé vivre avec leur mère. Alors à partir de ce moment ce serait totalement libre puisqu'ils n'ont pas vécu ensemble. Bon c'est bref comme explications mais vu que je n'ai pas vraiment fait d'ébauches je n'ai pas pris le temps de penser à tout ça.

Sinon Willow elle se cherche des amis, des gens de confiance vu la malheur qui plane dans sa vie dernièrement. à la pêche 1157830493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche EmptyMer 31 Oct - 12:48

Coucou à la pêche 82367690
oui, je ne suis pas sur le bon compte mais je parle bien du lien de grand-frère. ta manière de décrire ton personnage peut convenir mais il faudrait qu'il ait une vision plus sage et manipulatrice devant les parents henderson mais il peut totalement agir comme tu le décris avec trung à la pêche 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche EmptyMer 31 Oct - 12:59

Hello à la pêche 3584058459

Ma petite Lara n'ayant plus trop de liens actifs, elle va sûrement changé de tronche pour rejoindre les Henderson et jouer la petite dernière donc si tu prends le grand frère Henderson, je serais là aussi à la pêche 4090692252
Sinon, j'suis carrément fan du drama donc si tu rejoins pas les Henderson, j'te la propose carrément pour un lien bien compliqué à la pêche 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche EmptyMer 31 Oct - 13:43

Ton p'tit gars et mon p'tit gars sont un peu dans l'même genre, nous faudra un lien de poto à la pêche 4090692252 parce que Cash il est new dans l'coin, il aura besoin d'un pote pour lui montrer les mauvais plan de nyc à la pêche 1046566883
Revenir en haut Aller en bas
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
à la pêche Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche EmptyMer 31 Oct - 14:02

si tu joues un henderson, faudra un lien à la pêche 974093833 
(futur beau frère à la pêche 82367690 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche EmptyMer 31 Oct - 15:53

j'aime comment ton petit bonhomme est tout le contraire d'ali, ça m'inspire tout ça ;
et du coup, j'suis bien curieuse de savoir ce qui se cache derrière cet être si mystérieux à la pêche 2369551186
allez, craque ! qu'on en discute un peu en MPs à la pêche 2466432865
love sur toi xo
Revenir en haut Aller en bas
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
à la pêche Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche EmptyMer 31 Oct - 17:50

si tu prends le frère henderson, t'auras aussi un lien avec mon dc @murphy parker. c'est la petite (demie-)soeur biologique de trung. à la pêche 1373779620
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Invité
Invité
avatar

à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche EmptyJeu 1 Nov - 6:35

coucou à la pêche Herz
contente de voir que tu veux nous rejoindre à la pêche 3179429776 pour ma part je vais chercher l'ex fiancé de ma belle, ancien militaire qui a été torturé lors d'une intervention, il est un peu détruit et aujourd'hui il est devenu violent sans vraiment le vouloir. il était très possessif avec Kim alors qu'au début tout aller très bien, ils sont restés deux/trois ans ensemble avant qu'elle finisse par fuir pour retourner dans la maison familiale (je le vois espagnol à la pêche 3179429776) sinon je cherche son grand frère qui a 32 ans, j'ai pas encore établis son profil mais je voyais quelqu'un assez gentil et studieux mais bon sans grand conviction lol (a)
la famille de kim est très riche ils viennent de parents de milliardaires, enfin voilà en gros (a) à la pêche 3179429776 si quelque chose peut t'intéresser dis moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
à la pêche Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche EmptyJeu 1 Nov - 14:55

Tu pourrais potentiellement être le père biologique du bébé de Ava Hamilton. Fait suite à un coup d'un soir, en boite, avec un peu trop d'alcool dans le sens ! à la pêche 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
à la pêche 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche EmptyVen 16 Nov - 9:52

coucou à la pêche 974093833 
est-ce que cette demande est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


à la pêche Empty
MessageSujet: Re: à la pêche   à la pêche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la pêche aux liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: