Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 (kimberly) i see the light, now.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(kimberly) i see the light, now. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(kimberly) i see the light, now. Empty
MessageSujet: (kimberly) i see the light, now.   (kimberly) i see the light, now. EmptyVen 2 Nov - 11:05

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu avais envoyé quelques messages à kimberly pour que cette dernière ne vienne te chercher à l'hôpital, comme tu voulais à tout prix quitter cet endroit bien que trung venait te visiter régulièrement. c'est le prix d'être avec un médecin, enfin vous n'étiez pas encore un couple et tu ignores si un jour vous alliez l'être, mais tu étais attachée au père de ton enfant. tandis que tu restais debout, faisant la valise qu'on t'avais donnée, envoyant de temps en temps des messages à abby. ta nièce n'avait donné aucun signe de vie depuis un petit moment, t'as peur qu'elle fasse quelque chose qu'elle allait regretter. malgré le fait que tu allais avoir un bébé avec trung, elle restait l'une de tes priorités. l'infirmière arrive donc avec un verre d'eau, des pilules histoire que tu ne sombres pas dans les vapes puisque ton état ressemblait à des montagnes russes. t'as plus trop tes idées en place, ce que tu veux c'est sortir le plus rapidement possible. envoyant un nouveau message à ta coloc, tu lui disais être prête et donc elle pouvait venir te chercher... remerciant les médecins qui s'étaient occupés de toi, tu leur sourit avant de marcher d'un pas pressé jusqu'à la cafétériat afin de manger quelque chose. t'as faim, ce petit bout qui pousse en toi te faisait faire pas mal de trucs, que tu n'as jamais vécu auparavant. tandis que tu prenais un sandwich dans tes mains, tu marches jusqu'à l'accueil, ouvrant la boîte et commencer à manger une partie du sandwich.

@kimberly bradford (kimberly) i see the light, now. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(kimberly) i see the light, now. Empty
MessageSujet: Re: (kimberly) i see the light, now.   (kimberly) i see the light, now. EmptyDim 4 Nov - 6:28

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Après une nuit agitée car j'étais rentrée tard avec le travail, je dormais paisiblement. Mon portable sonnait finalement et j'espérais que ce ne soit pas l'hôpital afin que je puisse me reposer vraiment. Le prénom d'Ella apparut et je venais très vite lui répondre une fois avoir appris qu'elle était elle même à l'hôpital après un petit malaise. J'étais inquiète car elle est enceinte et un malaise n'a rien de bon. Elle venait me rassurer en me disant qu'elle allait mieux et qu'elle sortait justement, je pouvais donc filer la récupérer et la ramener à la maison. J'étais ravie et après une bonne douche et avoir enfiler quelques vêtements je rejoignais le lieu de rendez vous. Ella se trouvait dans le hall d'accueil un sandwich à la main. Je souriais, soulagée de la voir ainsi. "Je vois que tu de l'appétit, c'est une bonne chose !" Je souriais à nouveau, m'installant à ses côtés. "Tu te sens comment ?"

@ella lloyd (kimberly) i see the light, now. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(kimberly) i see the light, now. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(kimberly) i see the light, now. Empty
MessageSujet: Re: (kimberly) i see the light, now.   (kimberly) i see the light, now. EmptyLun 5 Nov - 11:05

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'as mal dans le dos, enfin, partout dans ton corps car il y a donc plusieurs jours que tu te retrouvais sur un lit d'hôpital. tu as envoyé plusieurs messages à kimberly, lui demandant si elle pouvait venir te chercher et peut-être aller manger une glace à la sortie de l'immeuble. trung semblait quelque peu soucieux de ta petite personne. les jours avançaient rapidement, tu sens que le beau brun semblait un peu attaché à toi, même beaucoup plus que tu ne pouvais l'imaginer. tandis que tes fesses se retrouvaient contre la chaise, tu gardais dans tes mains le fameux sandwich que tu as acheté à la cafétéria. gardant cette bouchée dans ta bouche, tu ne peux pas t'empêcher de rigoler en entendant la voix de la jolie blonde qui s'approche de toi. « c'est pas ma faute, c'est celle du bébé. » petit sourire amusé, tu reposes le sandwich dans le plat en plastique, l'observant poser ses fesses contre la chaise voisine de la tienne. « je me sens... bien. oui, enfin nous allons bien... et toi ?. » ne pouvant t'empêcher de reprendre le sandwich dans tes mains, tu manges donc une nouvelle bouchée comme ton ventre criait famine.

@kimberly bradford (kimberly) i see the light, now. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(kimberly) i see the light, now. Empty
MessageSujet: Re: (kimberly) i see the light, now.   (kimberly) i see the light, now. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kimberly) i see the light, now.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: manhattan :: mount sinai hospital-
Sauter vers: