Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 need some help

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

need some help Empty
MessageSujet: need some help   need some help EmptyVen 2 Nov - 23:59

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien !? Pour ma part, je dois vous avouer que je suis dans une période de questionnement concernant la vie de la petite Zara. J’ai discuté avec Andie (@Charming Murphy/@Ace Kovacs) et j’avoue que je sais plus vraiment si mon personnage à un potentiel sur le forum. Au départ, elle me plaisait bien, mais je dois dire que mon intégration n’est pas ce que je pensais au départ. C’est là que ma mise en question à commencer. Est-ce que ça vient de mon personnage, de mes recherches des liens, de l’emploi, etc. Donc j’en suis venu à me demander si je n’étais pas mieux de changer complètement de personnage pour aller vers un autre style qui laisserait place à de meilleurs liens et une meilleure intégration. Seulement, je bloque. Je sais pas du tout ce qui pourrait jouer en ma faveur sur ce point. C’est pour ça que je viens vous voir, enfin de discuter un peu et voir ce qui pourrait m’aider à faire mon choix entre l’option 1 (garder Zara) l’option 2 (changer de personnage) et l’option 3 un peu radical (quitter le forum). need some help 805420653 Je n’espère ne pas devoir quitter le forum. J’ai été absente des RPG durant un moment, mais j’ai besoin de quelque chose pour occuper un peu de mon temps. Je ne suis pas présente 24h/7j, beaucoup de chose se passe quand je n’y suis pas, mais je ne veux pas être totalement perdue et surtout délaissé. Alors, selon vous, que dois-je faire et qui parmi vous accepterais de m’aider ? need some help 3187517791
Revenir en haut Aller en bas
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
need some help Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

need some help Empty
MessageSujet: Re: need some help   need some help EmptySam 3 Nov - 0:14

hello toi. need some help Herz
je te comprends totalement pour déjà avoir vécu ce genre de situation. need some help 2570226144
est-ce que tu as réfléchi à ce que tu souhaiterais changer chez ta zara, tu souhaiterais garder le lien avec ace ou pas?
aussi - t'es allée faire un tour du côté des pré-liens (même si il y en a beaucoup, on est d'accord need some help 241948751 ), pour voir si l'un d'entre eux pourrait te tenter?
désolée mon post sert pas à grand chose, mais je suis sûre qu'on peut trouver une solution à plusieurs. need some help 3696241002
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Invité
Invité
avatar

need some help Empty
MessageSujet: Re: need some help   need some help EmptySam 3 Nov - 1:51

Pour une fois que je suis d'accord avec l'affreuse Cece need some help 547617587 need some help 1607294666 (love u @Cece Corsini )
La question c'est de savoir ce qui pourrait t'inspirer plus que ça, peut-être garder ta Zara et l'intégrer à une famille ou une bande d'amis ? Peut-être changer certaines choses de son histoire qui ne te plaisent pas au final ? En mettant tous les membres de côté, quel genre de perso te motiverait vraiment à rester parmi nous ? Je suis sûre qu'on saura tous s'adapter, on est comme ça dans la famille need some help 859726454 need some help 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

need some help Empty
MessageSujet: Re: need some help   need some help EmptySam 3 Nov - 6:43

Oh non part pas ma belle need some help Herz
Je pense que parfois ça vient de pas grand chose tu sais need some help 3179429776 & puis cela dépend de toi est ce que ton personnage te plait vraiment au point ou tu penses pouvoir la relancer avec quelque chose ou le mieux est de pouvoir éventuellement changer totalement ? need some help 2352406129 Après n'hésites pas à nous dire ce qu'on peut faire pour t'aider, je sais que c'est pas toujours facile mais on est là !! need some help 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

need some help Empty
MessageSujet: Re: need some help   need some help EmptySam 3 Nov - 21:15

Merci à vous trois d'être venue me soutenir. Je dois dire que je suis un peu perdue en ce moment.

@Cece Corsini Merci d'être venue ici. Ton commentaire me fait plaisir ! need some help 3768101868 Après, j'ai regardé un peu les pré-liens, mais je n'ai pas vraiment accroché. Après, je pense plus garder Zara, mais apporter quelques modifications. Je pense que c'est le mieux à
@Mason Martins Merci d'être venu Mason ! Asher m'a contacté, donc je ne vais pas changer de famille, je vais plus modifier des informations de son histoire. Donc oui, peut-être trouver une bande d'amis serait bien. En général, je joue des personnages ordinaire et c'est ce qui fait que j'ai du mal à l'intégrer sur les forums je pense. Donc je cherche quelques choses qui donne un punch à mon personnage pour la rendre intéressante. J'ai l'impression que c'est à cause de cela que j'ai peu de demande de lien, etc. need some help 4109942226
@Kimberly Bradford Merci Kimi ! Comme dis aux autres, je pense modifier Zara et tenter de l'améliorer afin de me donner plus de possibilité de Rps et de lien, car c'est ce qui me manque. Des liens qui m'aide à faire évoluer Zara et pas que des petits liens ordinaire. Le problème, c'est que je suis pas douée pour trouver des idées intéressantes de liens ou de points rendant mon personnage plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

need some help Empty
MessageSujet: Re: need some help   need some help EmptyDim 4 Nov - 4:31

Bah écoute moi je me débrouille plutôt bien pour toi si tu veux je peux t'aider need some help 3179429776
On peut se trouver un lien super sympa et puis rp ensemble afin de t'aider à avancer avec ta belle need some help Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

need some help Empty
MessageSujet: Re: need some help   need some help EmptyDim 4 Nov - 14:11

Merci Kimi ! need some help 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


need some help Empty
MessageSujet: Re: need some help   need some help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need some help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: