Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 wake me up, when september ends ☾ (nora)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nora Hortega
it's like screaming. but no one can hear.
Nora Hortega
messages : 1105
inscrit le : 02/11/2018
©tumblr
age : twenty-three
statut civil : je suis encore là, avec toi. je ne suis nulle part d’autre qu’avec toi.
job/métier : waitress

relationship
relationship:

wake me up, when september ends ☾ (nora) Empty
MessageSujet: wake me up, when september ends ☾ (nora)   wake me up, when september ends ☾ (nora) EmptyDim 4 Nov - 18:07

nora hortega
you don't know : what i've been through. the childhood i've had. how much i hate myself. what i do to myself when i'm alone. how much i just want to give up. how much my heart hurts. how much i cry. you don't know me at all.
© pinterest


never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt-trois printemps déjà écoulés. une fleur fragile dont les pétales s'évanouissent un à un, au fur et à mesure du temps qui passe. date et lieu de naissance ~ le 14 avril 1995, à new-york nationalité ~ américaine. métier ~ serveuse dans un restaurant miteux de manhattan. statut civil ~ seule. depuis trop longtemps. désespérément seule dans son mutisme. incapable d'accorder sa confiance. de donner les morceaux de son cœur brisé. adieu les sentiments. les fragments de son palpitant éclaté ne seront jamais reconstitués. il n'y a plus rien à sauver, puisqu'il est déjà trop tard. statut monétaire ~ elle n'a pas l'argent ni le bonheur. non, elle n'a rien pour elle. pas de belle vie, de belle maison ou de belle voiture. les biens matériels ne sont pas sa priorité, le superflu n'est pas dans ses habitudes. nora, elle tente juste de survivre, dans ce monde où elle a grandi trop vite. groupe ~ really don't care.

it's my fucking life
nora, c'est le genre de fille sûre d'elle, assez entreprenante. elle est plutôt exubérante, se vante d'avoir réponse à tout, mais c'est pour mieux cacher son manque de confiance en elle. parce qu'elle ne s'estime pas, nora. elle possède sa part de sensibilité. elle a un côté fleur bleue qui est là, bien présent, mais qu'elle tente de masquer à tout prix. elle ne veut pas se démonter, nora. elle ne laisse pas vraiment les autres entrevoir sa fragilité. c'est une fille amusante, bout-en-train, qui aime bien profiter de la vie et du moment présent. elle n'a pas besoin de grand chose pour sourire, un rien lui fait plaisir. elle déteste les conflits, encore plus l'usage de la violence. nora, elle est méfiante, elle n'accorde pas facilement sa confiance quand elle est en face d'un étranger. elle tente de se convaincre qu'elle se plait dans sa petite vie bien rangée. elle fait tout pour réussir à boucler les fins de mois difficiles. nora elle bosse comme serveuse, dans un restaurant de manhattan. il lui arrive parfois de faire quelques extras supplémentaires pour gagner plus d'argent. nora, elle est un peu éteinte au fond, comme une coquille vide dont l'âme s'est envolée. elle fait comme si tout allait bien, elle essaie éperdument de s'en convaincre. alors qu'au fond, ce masque qu'elle porte ne sert qu'à mieux cacher ses faiblesses. elle n'a jamais réussi à se reconstruire entièrement depuis le drame.

important things.
✶ son père est parti alors qu'elle n'était qu'une gamine.
✶ sa mère a tenté de mettre fin à ses jours et a terminé en hôpital psychiatrique.
✶ elle a été placée dans plusieurs familles d'accueil, jusqu'à arriver dans une maison très croyante, en compagnie d'isaac. ils vivaient tous les deux avec ce couple dévoué à la religion.
✶ à ses 13 ans le père lui a fait des attouchements, et en apprenant la nouvelle, isaac avait usé de ses poings, avant de se faire envoyer en maison de redressement.
✶ ils ont continué à se voir en cachette, à rester en contact. ils ont été en couple pendant deux ans, dans le dos de la famille d'accueil.
✶ lorsque le père les surprit ensemble, il devint fou de rage. il commit l'irréparable en abusant d'elle, alors qu'elle n'avait que 16 ans.
✶ elle fut enfermée pendant de longs jours dans cette maison, la mère refusant de croire que son mari pouvait être capable d'effectuer un acte aussi misérable.
✶ elle réussit à envoyer une lettre à isaac pour lui dire ce qu'il s'était passé, pourquoi elle ne donnait plus de signe de vie.
✶ isaac il avait pété les plombs, franchi toutes les limites en revenant le frapper, le laissant pour mort. faisant preuve d'une violence inouïe. même envers elle, qui avait tenté de s'interposer et de l'arrêter.
✶ il s'est fait embarqué par la police, avant d'être incarcéré. ils ne se sont plus revus depuis.



FICHE COMPLÈTE POUR LES COURAGEUX:




Dernière édition par Nora Hortega le Jeu 29 Nov - 7:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1110-wake-me-up-when-september-
Nora Hortega
it's like screaming. but no one can hear.
Nora Hortega
messages : 1105
inscrit le : 02/11/2018
©tumblr
age : twenty-three
statut civil : je suis encore là, avec toi. je ne suis nulle part d’autre qu’avec toi.
job/métier : waitress

relationship
relationship:

wake me up, when september ends ☾ (nora) Empty
MessageSujet: Re: wake me up, when september ends ☾ (nora)   wake me up, when september ends ☾ (nora) EmptyDim 4 Nov - 18:07



Dernière édition par Nora Hortega le Mer 12 Déc - 6:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1110-wake-me-up-when-september-
Nora Hortega
it's like screaming. but no one can hear.
Nora Hortega
messages : 1105
inscrit le : 02/11/2018
©tumblr
age : twenty-three
statut civil : je suis encore là, avec toi. je ne suis nulle part d’autre qu’avec toi.
job/métier : waitress

relationship
relationship:

wake me up, when september ends ☾ (nora) Empty
MessageSujet: Re: wake me up, when september ends ☾ (nora)   wake me up, when september ends ☾ (nora) EmptyDim 4 Nov - 18:07

les boys UC

☆ isaac kolston


Dernière édition par Nora Hortega le Mer 12 Déc - 6:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1110-wake-me-up-when-september-
Nora Hortega
it's like screaming. but no one can hear.
Nora Hortega
messages : 1105
inscrit le : 02/11/2018
©tumblr
age : twenty-three
statut civil : je suis encore là, avec toi. je ne suis nulle part d’autre qu’avec toi.
job/métier : waitress

relationship
relationship:

wake me up, when september ends ☾ (nora) Empty
MessageSujet: Re: wake me up, when september ends ☾ (nora)   wake me up, when september ends ☾ (nora) EmptyDim 4 Nov - 18:08

les girls UC

☆ sophia chamberlain
☆ clary halstead


Dernière édition par Nora Hortega le Ven 23 Nov - 16:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1110-wake-me-up-when-september-
Isaac Kolston
○ i'm runnin' through your lies
Isaac Kolston
messages : 307
inscrit le : 02/11/2018
wake me up, when september ends ☾ (nora) Tumblr_n8v2bgENyf1qlzcovo7_250
age : vingt-six ans.
statut civil : se lasse aussi vite qu'il s'éprend.
job/métier : consultant junior en stratégie business-corporate pour l'une des entreprises de son père

relationship
relationship:

wake me up, when september ends ☾ (nora) Empty
MessageSujet: Re: wake me up, when september ends ☾ (nora)   wake me up, when september ends ☾ (nora) EmptyDim 4 Nov - 18:14

Je surveille par ici wake me up, when september ends ☾ (nora) 1626979680 wake me up, when september ends ☾ (nora) 1626979680
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nora Hortega
it's like screaming. but no one can hear.
Nora Hortega
messages : 1105
inscrit le : 02/11/2018
©tumblr
age : twenty-three
statut civil : je suis encore là, avec toi. je ne suis nulle part d’autre qu’avec toi.
job/métier : waitress

relationship
relationship:

wake me up, when september ends ☾ (nora) Empty
MessageSujet: Re: wake me up, when september ends ☾ (nora)   wake me up, when september ends ☾ (nora) EmptyDim 4 Nov - 18:16

wake me up, when september ends ☾ (nora) Latest?cb=20170424082021

promis, j'reste sage my love wake me up, when september ends ☾ (nora) 4090692252 wake me up, when september ends ☾ (nora) 1113383775
ou j'vais essayer du moins, parce que tu me connais trop bien... wake me up, when september ends ☾ (nora) 2369551186
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1110-wake-me-up-when-september-
Artyom Kolston
bird of prey
Artyom Kolston
messages : 219
inscrit le : 03/11/2018
wake me up, when september ends ☾ (nora) Tumblr_p3n7mgDVwK1qd49gbo3_540
age : 33 ans
statut civil : hanté par l'âpreté de bouffées de fumées cendreuses et des embruns solaires
job/métier : ex-militaire, détective privé

relationship
relationship:

wake me up, when september ends ☾ (nora) Empty
MessageSujet: Re: wake me up, when september ends ☾ (nora)   wake me up, when september ends ☾ (nora) EmptyDim 4 Nov - 18:21

wake me up, when september ends ☾ (nora) 82367690 wake me up, when september ends ☾ (nora) 82367690 wake me up, when september ends ☾ (nora) 82367690 wake me up, when september ends ☾ (nora) 82367690


SALUT BEAUTEY. J'viens m'installer. wake me up, when september ends ☾ (nora) 2kfuia

wake me up, when september ends ☾ (nora) 1096439886  wake me up, when september ends ☾ (nora) 1096439886
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1096-i-ve-always-liked-to-play-
Isaac Kolston
○ i'm runnin' through your lies
Isaac Kolston
messages : 307
inscrit le : 02/11/2018
wake me up, when september ends ☾ (nora) Tumblr_n8v2bgENyf1qlzcovo7_250
age : vingt-six ans.
statut civil : se lasse aussi vite qu'il s'éprend.
job/métier : consultant junior en stratégie business-corporate pour l'une des entreprises de son père

relationship
relationship:

wake me up, when september ends ☾ (nora) Empty
MessageSujet: Re: wake me up, when september ends ☾ (nora)   wake me up, when september ends ☾ (nora) EmptyDim 4 Nov - 18:21

Ouais bah on va se détendre bb wake me up, when september ends ☾ (nora) 3179429776 wake me up, when september ends ☾ (nora) 3823446677
Je suis pas loin de toute façon wake me up, when september ends ☾ (nora) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Nora Hortega
it's like screaming. but no one can hear.
Nora Hortega
messages : 1105
inscrit le : 02/11/2018
©tumblr
age : twenty-three
statut civil : je suis encore là, avec toi. je ne suis nulle part d’autre qu’avec toi.
job/métier : waitress

relationship
relationship:

wake me up, when september ends ☾ (nora) Empty
MessageSujet: Re: wake me up, when september ends ☾ (nora)   wake me up, when september ends ☾ (nora) EmptyDim 4 Nov - 18:31

@artyom kolston je suis morte tu me tues wake me up, when september ends ☾ (nora) 1607294666 wake me up, when september ends ☾ (nora) 1607294666 wake me up, when september ends ☾ (nora) 1607294666

wake me up, when september ends ☾ (nora) Crise-pleurs-femme-enceinte-compressor-1

prends place baby wake me up, when september ends ☾ (nora) 2857828085

@isaac kolston je connais parfaitement tes talents de stalkeuse, et de psychopathe, qui s'acharne à suivre les faits et gestes des mêmes personnes tous les jours wake me up, when september ends ☾ (nora) 4090692252 wake me up, when september ends ☾ (nora) 2466432865
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1110-wake-me-up-when-september-
Invité
Invité
avatar

wake me up, when september ends ☾ (nora) Empty
MessageSujet: Re: wake me up, when september ends ☾ (nora)   wake me up, when september ends ☾ (nora) EmptyLun 5 Nov - 16:55

@nora hortega elles ont le même âge wake me up, when september ends ☾ (nora) 3179429776
alors ça te dis un lien ? wake me up, when september ends ☾ (nora) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hortega
it's like screaming. but no one can hear.
Nora Hortega
messages : 1105
inscrit le : 02/11/2018
©tumblr
age : twenty-three
statut civil : je suis encore là, avec toi. je ne suis nulle part d’autre qu’avec toi.
job/métier : waitress

relationship
relationship:

wake me up, when september ends ☾ (nora) Empty
MessageSujet: Re: wake me up, when september ends ☾ (nora)   wake me up, when september ends ☾ (nora) EmptyLun 5 Nov - 17:14

Grace Castellano a écrit:
@nora hortega elles ont le même âge wake me up, when september ends ☾ (nora) 3179429776
alors ça te dis un lien ? wake me up, when september ends ☾ (nora) 82367690

bonsoir ma jolie wake me up, when september ends ☾ (nora) Herz wake me up, when september ends ☾ (nora) Herz wake me up, when september ends ☾ (nora) Herz wake me up, when september ends ☾ (nora) Herz
of course que ça me dit !!! tu peux me parler un peu du caractère de ta grace ?? wake me up, when september ends ☾ (nora) 3187517791
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1110-wake-me-up-when-september-
Invité
Invité
avatar

wake me up, when september ends ☾ (nora) Empty
MessageSujet: Re: wake me up, when september ends ☾ (nora)   wake me up, when september ends ☾ (nora) EmptyLun 5 Nov - 17:26

@nora hortega aloooors, grace est du genre la petite fille, presque sortie d'un ange. elle n'hausse jamais le ton, elle ne parle jamais dans le dos de ses amis ou même de ses ennemis wake me up, when september ends ☾ (nora) 3179429776 sinon, en gros elle est adorable wake me up, when september ends ☾ (nora) 974093833 sinon elles sont un peu pareilles car grace n'a jamais eue d'argent (avant de se remettre en couple avec peter...) du coup on pourrait trouver un lien, comme amies d'enfance si tu veux ou des amies proches wake me up, when september ends ☾ (nora) 82367690 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hortega
it's like screaming. but no one can hear.
Nora Hortega
messages : 1105
inscrit le : 02/11/2018
©tumblr
age : twenty-three
statut civil : je suis encore là, avec toi. je ne suis nulle part d’autre qu’avec toi.
job/métier : waitress

relationship
relationship:

wake me up, when september ends ☾ (nora) Empty
MessageSujet: Re: wake me up, when september ends ☾ (nora)   wake me up, when september ends ☾ (nora) EmptyMar 6 Nov - 5:47

@grace castellano je vois le genre un vrai ptit ange ta grace wake me up, when september ends ☾ (nora) Herz que de douceur !!
alors le problème pour amie d'enfance ça va pas être trop possible étant donné qu'elle a été en famille d'accueil plusieurs fois, donc elle a pas mal bougé, puis après dans la dernière en date c'était un peu particulier je pense pas trop qu'elle se serait fait des amies car elle était hyper fermée, timide etc... donc peut être un peu plus loin dans son adolescence dans les 17/18 ans par là elles auraient pu se rencontrer et devenir amies ? nora est serveuse depuis plusieurs années, est-ce que peut-être grace aurait pu travailler un peu avec elle quand elle n'avait pas d'argent et être son ancienne collègue de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1110-wake-me-up-when-september-
Invité
Invité
avatar

wake me up, when september ends ☾ (nora) Empty
MessageSujet: Re: wake me up, when september ends ☾ (nora)   wake me up, when september ends ☾ (nora) EmptyMar 6 Nov - 11:58

@nora hortega oui, c'est vrai wake me up, when september ends ☾ (nora) 974093833 ah bah oui, son ancien emploi était serveuse wake me up, when september ends ☾ (nora) 2352406129 du coup est-ce possible qu'elles auraient travaillé au même édifice toutes les deux ? elle a arrêté il y a deux mois de cela wake me up, when september ends ☾ (nora) 2321440219
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hortega
it's like screaming. but no one can hear.
Nora Hortega
messages : 1105
inscrit le : 02/11/2018
©tumblr
age : twenty-three
statut civil : je suis encore là, avec toi. je ne suis nulle part d’autre qu’avec toi.
job/métier : waitress

relationship
relationship:

wake me up, when september ends ☾ (nora) Empty
MessageSujet: Re: wake me up, when september ends ☾ (nora)   wake me up, when september ends ☾ (nora) EmptyMar 6 Nov - 14:30

@grace castellano ah ben parfait ça tombe très bien comme ça !!! ben j'ai dit dans ma présentation que nora elle bossait dans un resto de manhattan, donc elles auraient pu se rencontrer là bas ! nora y est depuis plusieurs années, après grace je sais pas combien de temps elle a fait ça. mais genre elles auraient pu se rapprocher là bas et s'entendre hyper bien wake me up, when september ends ☾ (nora) Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1110-wake-me-up-when-september-
Contenu sponsorisé


wake me up, when september ends ☾ (nora) Empty
MessageSujet: Re: wake me up, when september ends ☾ (nora)   wake me up, when september ends ☾ (nora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wake me up, when september ends ☾ (nora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» take me along -- nora
» nora hortega
» all the memories come back, but he never does. (nora)
» sympathy for the devil (nora)
» nora hortega ~ (212) 662-1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les filles-
Sauter vers: