Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 AIMEZ MOI

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Page394
Invité
avatar

AIMEZ MOI Empty
MessageSujet: AIMEZ MOI   AIMEZ MOI EmptyJeu 8 Nov - 10:08

Helloooo AIMEZ MOI Herz

Je suis tombée sur le forum et ouais, j'avoue, j'ai eu un coup de coeur, du coup j'aimerai beaucoup vous rejoindre AIMEZ MOI 3768101868

J'aimerai tout d'abord savoir si Saturne, le lien de Diego Rivera était toujours libre et si je pouvais débarquer avec une Jennie Kim âgée de 23 ans? AIMEZ MOI 82367690

Puis, je viens pêcher des liens aussi. Parce que j'aime ça le drama, les emmerdes, toussa toussa AIMEZ MOI 547617587 Je résume brievement ce que j'avais en tête :

Citation :
Kendall Park, elle est née ici, à new-york, dans le bronx. enfant de deux parents immigrés, milieu d'une fratrie de trois. Faut avouer, Ken, elle a jamais trainé dans l'or. En fait, sa famille était tellement pauvre que lors des voyages scolaires, sa mère les autorisait à acheter un paquet de bonbons chacun pour pas qu'ils se sentent exclus. Ken, elle a toujours rêvé de se barrer de ce trou perdu qu'est le bronx et pourtant, elle y est toujours. elle a toujours rêvé de plus, de plus grand, de plus brillant. mais en vrai, Ken, elle enchaîne les petits boulots par-ci, par-là. ce qui la passionne, c'est la photo. depuis qu'on lui a refourgué un appareil jetable entre les mains quand elle était gosse, elle n'arrête plus. elle a trimé pour s'acheter un appareil digne de ce nom. Ken, elle se démerde toujours, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est une vraie débrouillarde dans le fond. mais Ken, c'est une aussi une gamine, un genre de femme-enfant, des rêves pleins la tête, des étoiles dans les yeux, un brin trop impulsive, un brin trop capricieuse.
en amour, elle a toujours eu envie de se trouver la personne, mais elle a des problèmes d'engagement. elle a peur d'être emprisonnée, peur d'être toute seule aussi. du coup, elle vacille d'un côté à l'autre sans se poser, entre les coups d'un soir et les relations plus ou moins longues.
Ken, elle rêve beaucoup, mais elle ne sait pas trop ce qu'elle fout de sa vie, en fait. elle espère secrètement qu'on la découvre et qu'on lui demande soudainement de bosser pour Vogue ou une connerie pareille.

voilà ce que j'avais en tête. ça serait cool de trouver des colocs, donc si vous cherchez quelqu'un je suis là. j'adorerai aussi lui trouver quelqu'un, un lien pleins de drama et de feels, genre un coup d'un soir qui se transforme en sex friends ou plus? ou bien un ex (vu le tempérament de ken, ça ne peut pas avoir duré plus de trois mois mais on va dire ex quand même AIMEZ MOI 1607294666) avec qui c'est pas totalement fini? AIMEZ MOI 82367690

bref, hit me up avec tout ce que vous avez, j'suis preneuse de tout (des collègues, des anciens potes de fac, des amis, des ennemis, des rivaux, tout!)

bref, aimez moi AIMEZ MOI 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
AIMEZ MOI Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

AIMEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ MOI   AIMEZ MOI EmptyJeu 8 Nov - 10:31

coucou toi AIMEZ MOI 974093833 contente de voir que le forum t'inspire et je vais donc tag @diego rivera pour la peine AIMEZ MOI 82367690 AIMEZ MOI 2352406129 sinon j'aimerais bien que ma ensley se trouve un lien de coloc, qu'elle décide de quitter le nid familial AIMEZ MOI 974093833 donc si ça t'inspire on pourrais creuser quelque chose ensemble AIMEZ MOI 2352406129 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Delya Callahan
✻ REALLY DON'T CARE
Delya Callahan
messages : 88
inscrit le : 03/11/2018
AIMEZ MOI A2058717cce055606c4fefc0bdad0eaa
age : 26 y.o
statut civil : célibataire, mais elle ne cesse de peindre le visage de ce prince qui l'intrigue tant.
job/métier : art student

relationship
relationship:

AIMEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ MOI   AIMEZ MOI EmptyJeu 8 Nov - 10:39

Coucou AIMEZ MOI 859726454

On peut se trouver avec ma petite Delya, qui est étudiante en peinture (aquarelle), elle pourrait connaître Ken à travers sa photographie ? Genre elle aurait une photo de ta belle, elle l'aurait peint ce qui aurait plus à Ken ? AIMEZ MOI 974093833 Un petit truc bien sympa quoi !

Désolé c'est un peu brouillon, je pourrais approfondir quand tu seras là (comment ça, je fais du chantage affectif ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1138-roses-have-thorns-delya
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

AIMEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ MOI   AIMEZ MOI EmptyJeu 8 Nov - 10:43

je tag aussi @oz kelly
comme c'est son dc AIMEZ MOI 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Page394
Invité
avatar

AIMEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ MOI   AIMEZ MOI EmptyJeu 8 Nov - 11:00

Merci Clary et Ensley d'avoir tagué Diego/Oz AIMEZ MOI 1194034422

Ensley, je suis hyper partante pour la coloc. en plus, j'me dis vu qu'Ensley est pleine aux as et Kendall pas, ça pourrait faire un truc un peu compliqué AIMEZ MOI 1607294666 Fin, j'me dis que Kendall a du trimé toute sa vie pour avoir un truc un peu bien et Ensley débarque, comme une fleur sans devoir faire quoi que ça soit AIMEZ MOI 3207190467
elle sait faire la vaisselle au moins, ta princesse? AIMEZ MOI 399050495

Delya, hyper preneuse aussi AIMEZ MOI 2369551186 Ken se serait sentie tellement honorée qu'on reproduise une de ses photos, ohlolo, elle en parlerait pendant des jours j'crois AIMEZ MOI 1157830493
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
AIMEZ MOI Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

AIMEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ MOI   AIMEZ MOI EmptyJeu 8 Nov - 11:05

han contente que l'idée te plaise oui AIMEZ MOI 974093833 AIMEZ MOI 2352406129 du coup je suis partante moi aussi AIMEZ MOI 82367690 sinon oui elle sait faire la vaisselle AIMEZ MOI 3179429776 (enfin elle ne la fait jamais, ce sont des hommes de services qui s'en occupent AIMEZ MOI 2321440219 ) ça pourrait vraiment créer des tensions, surtout en sachant que ensley pourrait s'engueuler souvent avec kendall sur ce sujet, des discussions explosives, mais elles pourraient s'apprécier malgré tout AIMEZ MOI 3179429776 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Cameron Anderson
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cameron Anderson
messages : 38
inscrit le : 01/11/2018
AIMEZ MOI OptimalSomeAmericanlobster-small
age : 31 ans.
statut civil : Célibataire.
job/métier : Mécanicien aéronautique + dealer.

relationship
relationship:

AIMEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ MOI   AIMEZ MOI EmptyJeu 8 Nov - 12:21

Aloha !

Cameron enchaine les coups d'un soir, alors ça sera avec plaisir de t'accueillir dans son lit ! AIMEZ MOI 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1039-ne-m-en-veux-pas-si-avec-t
Sören Leitz
✻ REALLY DON'T CARE
Sören Leitz
messages : 27
inscrit le : 06/11/2018
AIMEZ MOI Tumblr_nnnyc3anmI1smcsf3o3_250
age : vingt-huit ans.
job/métier : ...

AIMEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ MOI   AIMEZ MOI EmptyJeu 8 Nov - 15:53

je me permet de répondre avec oz du coup (on fera semblant d'avoir rien vu AIMEZ MOI 1626979680 )
ce sera un grand plaisir de t'accueillir dans la bande en tant que saturne, qui est encore libre (comme tout les autres en fait AIMEZ MOI 1607294666 ). d'ailleurs, j'aime beaucoup le personnage que tu as décris et jennie est juste trop cute AIMEZ MOI 2369551186 AIMEZ MOI 2369551186 AIMEZ MOI 2369551186
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1189-maux-du-coeur-oz#25375
Invité
Invité
avatar

AIMEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ MOI   AIMEZ MOI EmptyJeu 8 Nov - 16:04

AIMEZ MOI 3895158862 AIMEZ MOI 3895158862 AIMEZ MOI 3895158862
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
AIMEZ MOI Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

AIMEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ MOI   AIMEZ MOI EmptyJeu 8 Nov - 16:05

@ken park t'es jolie, je t'aime déjà AIMEZ MOI 82367690 AIMEZ MOI 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Eike Engel
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Eike Engel
messages : 30
inscrit le : 05/11/2018
AIMEZ MOI Large
age : 28 ans, encore du temps pour marquer le monde au fer rouge.
statut civil : ça pompe - et ça castagne.
job/métier : metteur en scène, jadis adulé en allemagne. en tentative de retrouver ses marques - et de faire un retour en grandes pompes.

AIMEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ MOI   AIMEZ MOI EmptyJeu 8 Nov - 17:18

omg je meurs, t'es si douce, faut que je réfléchisse à un truc. AIMEZ MOI 1096439886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AIMEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ MOI   AIMEZ MOI EmptyJeu 8 Nov - 17:24

AIMEZ MOI 3768101868 CE MESSAGE TROP DOUX @Eike Engel, VAS Y AIME MOI
(oui le all caps était nécessaire AIMEZ MOI 2321440219)

et omg j'avais pas vu @Cameron Anderson j'vois que t'as déjà une belle liste de filles dans ton lit AIMEZ MOI 1607294666 du coup j'te mpotte bientôt histoire qu'on se trouve quelque chose de peut-être plus intéressant qu'un coup d'un soir ? AIMEZ MOI 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Eike Engel
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Eike Engel
messages : 30
inscrit le : 05/11/2018
AIMEZ MOI Large
age : 28 ans, encore du temps pour marquer le monde au fer rouge.
statut civil : ça pompe - et ça castagne.
job/métier : metteur en scène, jadis adulé en allemagne. en tentative de retrouver ses marques - et de faire un retour en grandes pompes.

AIMEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ MOI   AIMEZ MOI EmptyJeu 8 Nov - 17:34

là tout d'suite j'suis pas assez fraîche pour bien penser, mais on se trouvera un truc ok ?? AIMEZ MOI 3623067278 AIMEZ MOI 2073303386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

AIMEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ MOI   AIMEZ MOI EmptyJeu 8 Nov - 17:35

no problemoooo AIMEZ MOI 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Anderson
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cameron Anderson
messages : 38
inscrit le : 01/11/2018
AIMEZ MOI OptimalSomeAmericanlobster-small
age : 31 ans.
statut civil : Célibataire.
job/métier : Mécanicien aéronautique + dealer.

relationship
relationship:

AIMEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ MOI   AIMEZ MOI EmptyJeu 8 Nov - 17:56

Ken Park a écrit:
AIMEZ MOI 3768101868 CE MESSAGE TROP DOUX @Eike Engel, VAS Y AIME MOI
(oui le all caps était nécessaire AIMEZ MOI 2321440219)

et omg j'avais pas vu @Cameron Anderson j'vois que t'as déjà une belle liste de filles dans ton lit AIMEZ MOI 1607294666 du coup j'te mpotte bientôt histoire qu'on se trouve quelque chose de peut-être plus intéressant qu'un coup d'un soir ? AIMEZ MOI 82367690

Pas de soucis ! Je suis tout à toi AIMEZ MOI 1113383775
Cameron n'a pas encore trouver chaussure à son pied ! AIMEZ MOI 805420653
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1039-ne-m-en-veux-pas-si-avec-t
Contenu sponsorisé


AIMEZ MOI Empty
MessageSujet: Re: AIMEZ MOI   AIMEZ MOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIMEZ MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunny Cooper - Trouvez ce que vous aimez et laissez-le vous tuer..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: