Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On demanderait le numéro 69.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On demanderait le numéro 69. Empty
MessageSujet: On demanderait le numéro 69.   On demanderait le numéro 69. EmptyDim 11 Nov - 14:11

Salut la magnifique population de ce magnifique forum (je manque d'originalité dans mes compliments). On demanderait le numéro 69. 547617587

Alors, comme plusieurs, je fais un petit tour dans les invités pour trouver des liens qui clashent. Des liens intéressants, qui donnent envie de te connecter 24h/24. Parce qu'être tout seul dans un coin, c'est pas très sympa. Et puis c'est très facile de créer un personnage qui ne plaît à personne. Alors je m'arme de mon épée et de mon bouclier et je viens terasser le dragon. (Je déraille. Putain que ça ne fait pas de sens). On demanderait le numéro 69. 3803846509

Alors je me présente. Je le présente. Ash Stymest as Junior. Le nom de famille est temporaire. J'aimerais bien lui trouver une petite famille dysfonctionnelle. Un frère, un cousin qui squatte la maison depuis tout petit. Un demi-frère. Un chien de garde /out. N'importe quoi m'intéresse. Je me nourris aux liens. On demanderait le numéro 69. 3126096625

Bien entendu je veux des liens qui vient te prendre au coeur. Des liens d'ancienne relation qui ont terminé abruptement. Parce que le gamin, il fait des crises de colère, il est dangereux, il broie du noir. Mais c'est un chic type quand même. Je veux des meufs, je veux des mecs. Je veux de la tentation, de la haine, de la férocité avec une goutte de tendresse. On demanderait le numéro 69. 4090692252

Je veux des potes chez qui il va squatter. Ou des gens avec qui il squatte (colocation bro). Je veux des bastons.

En fait Junior, il a un coeur gros comme le monde. Il a les poings faciles. Il va défendre les gens qu'il apprécie au point de faire couler son propre sang. Il n'est pas un poète, ses mots peuvent être durs, son arrogance peut te faire chier. Il aime vivre la nuit, il aime boire, il aime fumer. Il aime le sucre et les animaux. Il est loyal, mais pas fidèle. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, il est entêté. Mais il aime passer du bon temps. Avoir du plaisir. Vivre un peu d'adrénaline. Il jappe fort. Dans le fond, c'est un gros nounours. Il aime prendre les filles dans ses bras, repousser les mecs parce qu'il va toujours nier son attirance. Y'a l'esprit protecteur, il se fait rarement chier. Bref. Vous comprenez.

Voilà. J'attends de vos nouvelles. On demanderait le numéro 69. 3584058459
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Henckle
✻ REALLY DON'T CARE
Aphrodite Henckle
messages : 417
inscrit le : 23/10/2018
On demanderait le numéro 69. Tumblr_inline_nvsn2uDRBA1qlt39u_250
age : vingt-neuf pétales beaucoup trop fanées, cernes commençant à apparaître sous tes yeux, ces problèmes beaucoup trop présents pour te donner une vie exemplaire.
statut civil : mariée à cet homme, volage et qui s'est retrouvé dans les bras de ta meilleure amie. perdue, confuse, fâchée, émotions qui sont loin d'être contrôlés.
job/métier : éditrice dans une grande maison d'édition, donnant la chance à ces écrivains de percer dans l'industrie.

relationship
relationship:

On demanderait le numéro 69. Empty
MessageSujet: Re: On demanderait le numéro 69.   On demanderait le numéro 69. EmptyDim 11 Nov - 14:17

@Junior Hatkins coucou toi On demanderait le numéro 69. 974093833 On demanderait le numéro 69. 2352406129
alors je peux te proposer un lien avec ma aphrodite si tu en as envie, j'ai besoin de liens avec elle On demanderait le numéro 69. 2321440219 ou avec mon nouveau compte, @Katarina Lazaridis (avec qui je viens tout juste de commencer son histoire sauf que je n'ai aucunes nouvelles de la personne avec qui je devais faire un ship On demanderait le numéro 69. 3179429776 ) je les verraient bien, l'une ou l'autre, ex de junior, la relation qui est interdite car les deux ont décidées de refaire leurs vies, mutuellement comme il semble avoir un caractère bien trempé oui On demanderait le numéro 69. 82367690 une attirance toujours présente, qu'ils ne diront jamais évidemment On demanderait le numéro 69. 2352406129 alors dit moi ce que tu en penses et on peut jouer un lien d'enfer tous les deux On demanderait le numéro 69. 3126096625 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t998-wicked-game-aphrodite
Asmodée Angel
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Asmodée Angel
messages : 114
inscrit le : 09/11/2018
age : 27 ans
job/métier : Chanteur

On demanderait le numéro 69. Empty
MessageSujet: Re: On demanderait le numéro 69.   On demanderait le numéro 69. EmptyDim 11 Nov - 14:20

Ohhh ton petit monsieur au caractère bien trempé m’intéresse fortement ! Je pense qu'on pourrait se trouver un truc avec Asmodée, quelque chose de vachement cool. Le truc étant que je ne sais pas encore quoi exactement, car je suis encore en train de bosser sur ma fiche et légèrement indécise sur ce que je veux faire de mon petit gars On demanderait le numéro 69. 2570226144
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1181-sometimes-you-control-your
Isaac Kolston
○ i'm runnin' through your lies
Isaac Kolston
messages : 307
inscrit le : 02/11/2018
On demanderait le numéro 69. Tumblr_n8v2bgENyf1qlzcovo7_250
age : vingt-six ans.
statut civil : se lasse aussi vite qu'il s'éprend.
job/métier : consultant junior en stratégie business-corporate pour l'une des entreprises de son père

relationship
relationship:

On demanderait le numéro 69. Empty
MessageSujet: Re: On demanderait le numéro 69.   On demanderait le numéro 69. EmptyDim 11 Nov - 15:42

Helllo @junior hatkins
j'déjà je kiffe le choix d'avatar, putain ash On demanderait le numéro 69. 3768101868 On demanderait le numéro 69. 3768101868
je kiffe ce que tu veux faire avec le personnage. On demanderait le numéro 69. 3768101868 On demanderait le numéro 69. 3768101868 isaac et junior se ressemblent pas mal, parce que lui aussi la violence c'est sa vie  On demanderait le numéro 69. 2570226144
j'peux te proposer si ça t'intéresse la bande d'isaac ? genre les potes inséparables, qui finissent souvent dans les emmerdes et ça s'finit souvent en bagarre forcément ? On demanderait le numéro 69. 1960719701
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Timeo Kostas
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Timeo Kostas
messages : 52
inscrit le : 02/11/2018
On demanderait le numéro 69. Crack1
age : seventeen yo.
statut civil : we don't care.
job/métier : student.

relationship
relationship:

On demanderait le numéro 69. Empty
MessageSujet: Re: On demanderait le numéro 69.   On demanderait le numéro 69. EmptyDim 11 Nov - 16:40

omg ash.
il est tellement canon et j'adore c'que tu prépares.
je peux te proposer timeo et helios, mon dc, les deux sont assez faciles à nouer des liens, timeo est ultra sociable, helios un peu plus en retrait et malade (anorexique.)
hésite pas à passer en mp si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1091-sunflower-timeo
Invité
Invité
avatar

On demanderait le numéro 69. Empty
MessageSujet: Re: On demanderait le numéro 69.   On demanderait le numéro 69. EmptyDim 11 Nov - 20:33

@Aphrodite Henckle On voit tout ça par MP beauté. On demanderait le numéro 69. 3895158862 (comme si on ne le faisait pas déjà).

@Asmodée Angel J'suis en amour avec toi, direct. Le nom, la tête. Aller, on se marie, dit ? *Se prend une voiture dans la gueule*. De toute manière, on n'a pas le choix d'avoir un lien. Cette image le prouve. Laisse toi le temps de bien figurer ton personnage pour qu'on puisse vraiment voir ce qui colle et après on parlera de liens. Le lien qui va déchiiiirer On demanderait le numéro 69. 2570226144
EDIT: Ah et. Si ça peut te servir. Pour une idééée.
Spoiler:
J'suis tellement pas original que je le fais drummer. v'la.

@Isaac Kolston Le mec il arrive avec la tête de Bill et il se permet de kiffer sur mes choix. C'est moi qui kiffe sur toi, ok. Plus sérieusement: tu me mets légèrement l'eau à la bouche avec cette petite idée. Ça serait bien d'avoir un peu plus d'informations sur cette bande ? Création ? Intention ? Ils se sont supposément rencontrés par quel moyen ? T'vois l'genre. Renseigne moi plz. On demanderait le numéro 69. 859726454

@Timeo Kostas T'es beau toi t'sais ? On demanderait le numéro 69. 4090692252 (J'sais, pas touche. Pas moyen de toucher à un Timothée. Jamais. On demanderait le numéro 69. 3803846509 ). Plus sérieusement, j'imagine qu'un petit lien avec HELIOS* (j'ai édité de dernière minute) serait pas mal sympa. S'il n'a pas encore une personne pour le soutenir psychologiquement. *Lève la main de Junior*.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Kolston
○ i'm runnin' through your lies
Isaac Kolston
messages : 307
inscrit le : 02/11/2018
On demanderait le numéro 69. Tumblr_n8v2bgENyf1qlzcovo7_250
age : vingt-six ans.
statut civil : se lasse aussi vite qu'il s'éprend.
job/métier : consultant junior en stratégie business-corporate pour l'une des entreprises de son père

relationship
relationship:

On demanderait le numéro 69. Empty
MessageSujet: Re: On demanderait le numéro 69.   On demanderait le numéro 69. EmptyLun 12 Nov - 4:21

@Junior Hatkins ahahahah je suis pas d'accord. On demanderait le numéro 69. 1626979680
j'arrive très vite dans ta boîte à MP histoire qu'on discute de tout ça On demanderait le numéro 69. 4090692252
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Timeo Kostas
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Timeo Kostas
messages : 52
inscrit le : 02/11/2018
On demanderait le numéro 69. Crack1
age : seventeen yo.
statut civil : we don't care.
job/métier : student.

relationship
relationship:

On demanderait le numéro 69. Empty
MessageSujet: Re: On demanderait le numéro 69.   On demanderait le numéro 69. EmptyLun 12 Nov - 12:29

@junior hatkins ouais il parait qu'j'suis pas mal, on m'le dit souvent. On demanderait le numéro 69. 3179429776 (sur un malentendu, avec un verre ou deux d'trop... On demanderait le numéro 69. 1046566883 ) aaah, j'aime beaucoup l'idée que tu proposes au niveau d'helios. On demanderait le numéro 69. Herz j'arrive en mp. On demanderait le numéro 69. 82367690 (préservons le suspens).
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1091-sunflower-timeo
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
On demanderait le numéro 69. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

On demanderait le numéro 69. Empty
MessageSujet: Re: On demanderait le numéro 69.   On demanderait le numéro 69. EmptyVen 16 Nov - 9:54

coucou On demanderait le numéro 69. 974093833 
est-ce que cette demande est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

On demanderait le numéro 69. Empty
MessageSujet: Re: On demanderait le numéro 69.   On demanderait le numéro 69. EmptyVen 16 Nov - 10:10

A archiver merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On demanderait le numéro 69. Empty
MessageSujet: Re: On demanderait le numéro 69.   On demanderait le numéro 69. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On demanderait le numéro 69.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the cosmo ~ numéro masqué
» ~ VERSION NUMÉRO TROIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: