Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lyn ► « Suis ton bonheur et l’univers t’ouvrira des portes où il n’y a que des murs. »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lux Gunn
sweet delusion
Lux Gunn
messages : 157
inscrit le : 16/11/2018
Lyn ► « Suis ton bonheur et l’univers t’ouvrira des portes où il n’y a que des murs. » - Page 2 JtbvqqM
age : vingt-et-un vices et artifices dorés dans le fond de la rétine.
statut civil : valse solitaire d'un cœur de pierre aux amours indécents.
job/métier : hôtesse d'un fight club. ils encaissent les coups autant qu'les gunn encaissent les billets. serveuse au hard rock café. couverture, amen à la banalité. princesse dans la foule.

relationship
relationship:

Lyn ► « Suis ton bonheur et l’univers t’ouvrira des portes où il n’y a que des murs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyn ► « Suis ton bonheur et l’univers t’ouvrira des portes où il n’y a que des murs. »   Lyn ► « Suis ton bonheur et l’univers t’ouvrira des portes où il n’y a que des murs. » - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:54

qu'est-ce que t'es belle Lyn ► « Suis ton bonheur et l’univers t’ouvrira des portes où il n’y a que des murs. » - Page 2 2466432865
bienvenue à la maison ma jolie Lyn ► « Suis ton bonheur et l’univers t’ouvrira des portes où il n’y a que des murs. » - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1232-trouble-chaotique
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
Lyn ► « Suis ton bonheur et l’univers t’ouvrira des portes où il n’y a que des murs. » - Page 2 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

Lyn ► « Suis ton bonheur et l’univers t’ouvrira des portes où il n’y a que des murs. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyn ► « Suis ton bonheur et l’univers t’ouvrira des portes où il n’y a que des murs. »   Lyn ► « Suis ton bonheur et l’univers t’ouvrira des portes où il n’y a que des murs. » - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 15:56

tout est bon pour moi ma belle Lyn ► « Suis ton bonheur et l’univers t’ouvrira des portes où il n’y a que des murs. » - Page 2 974093833
n’oublie surtout pas de recenser ton avatar dans le bottin et bon jeu parmi nous Lyn ► « Suis ton bonheur et l’univers t’ouvrira des portes où il n’y a que des murs. » - Page 2 3126096625
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
 
Lyn ► « Suis ton bonheur et l’univers t’ouvrira des portes où il n’y a que des murs. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» es-tu vierge ? Non, je suis sagittaire. Tu te fous de ma gueule ? Bon ok, je suis lion ~ (amina)
» je suis seul sur une plage des arctiques (tahar)
» ALEK + Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure.
» Liam ► « L’amitié améliore le bonheur, apaise la misère, double la joie et divise la peine. »
» parce que j'suis faible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: présentations :: présentations acceptées-
Sauter vers: