Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (leander) heartbeat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
(leander) heartbeat 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

(leander) heartbeat Empty
MessageSujet: (leander) heartbeat   (leander) heartbeat EmptyJeu 22 Nov - 13:55

les infirmières t'avaient enfin donné le feu vert pour voir leander, surtout grâce à l'aide précieuse de diana, qui avait usé de la popularité de sa mère afin de te donner un coup de main. voilà plusieurs semaines qu'il se retrouvait dans ce lit d'hôpital, seul et surtout branché avec toutes ces machines. tu discutais avec lui, tenant sa main à tous les jours, dormant sur cette chaise très inconfortable, ne voulant pas manquer une seule minute à ses côtés. t'es impatiente de savoir ce qui va se passer dans les prochains jours, hors de question que leander parte sans toi, qu'il ne décède sous d'affreuses souffrances. faisant des aller-retours dans l'hôpital, changeant les bouquets de fleurs reçu par diana ou eden, tu positionnes tes fesses contre la chaise de cuir, posant sa main contre ta joue. tu me manques mon amour... reviens-moi, s'il te plaît souffles-tu, embrassant le creux de sa main, le coeur battant la chamade dans ta poitrine. ces mots sortant de ta bouche, ceux que tu lui disais presque tout le temps, lorsque tu lui rendais visite dans cette chambre beaucoup trop neutre pour toi. sa voix masculine te manquait, cette envie de le voir ouvrir les yeux, de coller ton corps au sien, ces images revenant dans ton esprit à cet instant même. tes paupières venaient à être lourdes, tu poses ta tête automatiquement contre son torse, t'endormant par la même occasion. t'as besoin de dormir, surtout en sachant que ces derniers jours, tu n'as pas fermé les yeux et aujourd'hui, tu n'en pouvais plus de toute cette pression se posant sur tes épaules. 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Leander Wellington
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Leander Wellington
messages : 419
inscrit le : 13/09/2018
age : twenty-seven
statut civil : happily in love
job/métier : architect

relationship
relationship:

(leander) heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (leander) heartbeat   (leander) heartbeat EmptyLun 26 Nov - 2:45

Lorsque Leander ouvrit les yeux pour la première fois depuis son accident, tout ce qu’il remarqua était la lumière beaucoup trop aveuglante de la chambre. Désorienté, il ferma les yeux pour essayer de calmer ce mal de tête lancinant qui vint tout juste se manifester. C’est seulement quelques seconds, peut-être minutes, plus tard, il n’en savait rien – il n’avait plus la notion du temps - lorsqu’il essaya de bouger, poster sa main à sa tête, frotter ses yeux pour chasser la fatigue, qu’il la vit, sa Lula, la tête contre son torse, sa main tenant toujours la sienne. Un mince soulagement, mais un soulagement tout de même de la voir là, qu’elle soit la première personne qu’il ait vu en ouvrant les yeux. Il n’aurait pas voulu que son réveille se passe autrement. De sa main libre, il vint caresser ses cheveux avec douceur, ne voulant pas la réveiller de façon trop brusque. Il avait l’impression qu’elle n’avait pas dormi beaucoup ces derniers temps – il ne voulait pas estimer de durée parce la seule idée de l’avoir laissée seule pendant plus que quelques heures lui retournait l’estomac. Lu. Qu’il murmura, la syllabe sortant à peine de sa gorge. Lula. Qu’il tenta à nouveau de dire, cette fois-ci avec un peu plus de succès, sa voix quand même toujours rauque. Après tout, il n’avait rien mangé ni bu depuis il ne savait combien de temps – mais se doutait que ça devait faire un long moment – alors ce n’était rien d’inquiétant, juste un peu agaçant et douloureux. Il savait bien que ce moment de sommeil était sans doute très précieux pour elle, mais il savait également que si les rôles étaient inversés, il voudrait le savoir immédiatement si elle se réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
(leander) heartbeat 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

(leander) heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (leander) heartbeat   (leander) heartbeat EmptyMar 27 Nov - 8:21


les jours passaient et semblaient rester les mêmes, avec l'aide de diana, tu pouvais d'or et déjà rejoindre leander dans sa chambre, toujours branché à ses machines respiratoires, le maintenant en vie. médecins allaient et sortaient de cette dernière, ne sachant pas quand l'homme de ta vie allait se réveiller et tu angoissais, à l'idée de le perdre et de ne plus jamais le revoir. depuis ce fâcheux accident, tu t'en voulais pour les messages textes que tu lui avais envoyé, cette querelle qui avait été un vulgaire mal entendu et te voilà, une nouvelle fois dans cette chambre, en compagnie de celui qui partageait ta vie. tu n'as pas trop dormi ces derniers jours, voulant être à ses côtés dès qu'il allait ouvrir les yeux, que tu remarques que son état de santé était beaucoup mieux qu'au tout début et qu'il va s'en sortir. depuis l'article de cosmo, tu ne savais pas trop quoi en penser, certaines personnes t'avaient envoyés des messages, de haine et ça t'avait presque fait mal à la poitrine. soufflant ces quelques mots, ta tête vient à se coller automatiquement contre son torse, c'est les paupières lourdes que tu décides enfin de t'assoupir, par ce manque de sommeil. tu entends une voix, lointaine comme tu dormais d'une manière assez confortable, leander qui tentait d'articuler quelques mots et te voilà, légèrement perdue par ce que tu entendais. étais-ce normal ou étais-tu en train de rêver ? la bouche sèche, tes mains moites posées contre son torse, une main déposée contre tes cheveux, les caressant au passage. tu viens à te réveiller en sursaut, désorientée, observant tout autour jusqu'à remarquer qu'il avait ouvert les yeux. lean... que tu souffles doucement, te redressant sur tes jambes, ta main se posant contre sa joue. c'était un rêve, tu en étais sûre. les larmes viennent donc à montrer le bout de leur nez, c'est impossible et pourtant, si réel. mon dieu, je me suis tellement inquiétée souffles-tu, venant à plaquer tes lèvres aux siennes, ne pouvant pas t'en empêcher d'agir de la sorte, sentir qu'il est bel et bien présent à tes côtés, qu'il ne partirait jamais quelque part sans ta compagnie. si tu l'avais perdu, tu ignores ce que tu aurais fait. plusieurs baisers contre ses lèvres, les tiennes changeant de direction pour embrasser sa joue, baiser dans le cou. depuis combien de temps tu es réveillé tu n'as surtout pas envie d'appeler les infirmières ou les médecins qui s'occupaient de lui, de peur qu'ils ne te l'arrache une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Leander Wellington
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Leander Wellington
messages : 419
inscrit le : 13/09/2018
age : twenty-seven
statut civil : happily in love
job/métier : architect

relationship
relationship:

(leander) heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (leander) heartbeat   (leander) heartbeat EmptyMer 19 Déc - 2:05

La lumière beaucoup trop intense dans la chambre lui fit fermer les yeux à peine quelques secondes après qu’il les ait ouvert. Quelle belle façon d’apaiser son mal de crâne. Après quelques secondes, il ouvrit les yeux, plus lentement cette fois, évitant de regarder les lumières au plafond. Son regard se posa sur le poids qu’il pouvait sentir contre son lit et, au moment ou il vit lula, un sourire se dessina sur son visage. Il devint d’autant plus grand lorsqu’il l’entendit dire son nom. Je suis là. Qu’il dit, posant sa main contre la sienne, ne détachant jamais son regard d’elle. Combien de temps avait-il été inconscient? Il n’en savait rien. Il était certes curieux de savoir, mais ce n’était pas sa priorité à l’instant. Non, parce qu’il voyait les larmes couler le long des joues de Lula, cette vision lui déchirant le cœur. Tout va bien maintenant. Ce n’était pas tout à fait la vérité, il fallait attendre l’avis des médecins, mais elle n’avait plus à s’en faire pour lui. Il sourit contre ses lèvres lorsqu’elle vint l’embrasser, fermant les yeux lorsqu’il sentit ses lèvres bouger, se déplacer pour se poser contre sa joue, puis son cou. Seulement quelques minutes. Je ne voulais pas te réveiller, tu semblais si bien dormir. Surtout, elle semblait en avoir besoin de son sommeil. Il n’avait même pas besoin de regarder autour de lui pour constater l’état dans lequel il était. Le mal qui semblait irradier de tout son être en était un bon indice. Pourtant, il se permit quand même, dans un mouvement limité, de regarder à gauche et à droite pour voir les machines qui l’entouraient. Il avait toujours eu une aversion pour les hôpitaux, mais là, c’était pire que tout. Il offrit tout de même un petit sourire à Lula qui se voulait rassurant. Il allait bien. Enfin, bien était relatif. Mais il était en vie et il semblait s’en être tiré plutôt bien vue la situation. Il tenta de se redresser sur son lit, non sans douleur, avant de se tourner vers Lula et de la prendre dans ses bras pour la réconforter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


(leander) heartbeat Empty
MessageSujet: Re: (leander) heartbeat   (leander) heartbeat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(leander) heartbeat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lula ~ leander
» (leander) paris, really ?
» (leander) slipped away.
» leander wellington
» (leander) you found me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: bronx-
Sauter vers: