Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 repartir sur de bonnes bases.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
repartir sur de bonnes bases. Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

repartir sur de bonnes bases. Empty
MessageSujet: repartir sur de bonnes bases.   repartir sur de bonnes bases. EmptyVen 23 Nov - 14:14

alors, je ne vais pas vous mentir que je stagne sous mon compte, presque tous mes liens sont partis à la dérive et j'aimerais bien partir sur de bonnes bases (peut-être refaire une fiche de présentation, peut-être bien repartir sur de bonnes bases. 3179429776 ) du coup, je cherche de tout qui puisse me remettre dans l'huile avec ma jolie ensley, un compte que je tiens garder au plus haut point et dont je n'ai pas envie de lâcher repartir sur de bonnes bases. 2321440219  si certaines personnes ont besoin de liens importants, qu'ils attendent une petite princesse narcissique, n'hésitez surtout pas à répondre à la suite, que vous soyez membres ou invités je prend de tout repartir sur de bonnes bases. 2352406129 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
repartir sur de bonnes bases. Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

repartir sur de bonnes bases. Empty
MessageSujet: Re: repartir sur de bonnes bases.   repartir sur de bonnes bases. EmptyVen 23 Nov - 16:06

je te propose di si tu veux  repartir sur de bonnes bases. 991668877
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Rafael Eason
✻ REALLY DON'T CARE
Rafael Eason
messages : 404
inscrit le : 10/09/2018
repartir sur de bonnes bases. Cb08b376226714a346efcde94c069e94
age : thirty-three yo.
statut civil : trying to fix his marriage, father of two kiddos.
job/métier : jobless heir.

relationship
relationship:

repartir sur de bonnes bases. Empty
MessageSujet: Re: repartir sur de bonnes bases.   repartir sur de bonnes bases. EmptyVen 23 Nov - 20:32

bb, c’est la mierda en ce moment, mais je suis trop contente que tu gardes ensley repartir sur de bonnes bases. Herz
je réponds demain à notre rp repartir sur de bonnes bases. Herz & pis on lui fait attention à la petite soeur repartir sur de bonnes bases. 235684108
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t111-it-s-getting-dark-too-dark-
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
repartir sur de bonnes bases. Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

repartir sur de bonnes bases. Empty
MessageSujet: Re: repartir sur de bonnes bases.   repartir sur de bonnes bases. EmptySam 24 Nov - 18:38

tu veux qu'on revisite le lien ensley/cece love? repartir sur de bonnes bases. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
repartir sur de bonnes bases. Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

repartir sur de bonnes bases. Empty
MessageSujet: Re: repartir sur de bonnes bases.   repartir sur de bonnes bases. EmptyMar 27 Nov - 8:41

Diana Collins a écrit:
je te propose di si tu veux  repartir sur de bonnes bases. 991668877

je veux bien de toi repartir sur de bonnes bases. 82367690
de ce que j'ai vu, elle était proche de cece ? (faudrait sûrement discuter niveau lien après que j'ai remis mon lien avec elle, en marche repartir sur de bonnes bases. 82367690 repartir sur de bonnes bases. 3179429776)

Rafael Eason a écrit:
bb, c’est la mierda en ce moment, mais je suis trop contente que tu gardes ensley repartir sur de bonnes bases. Herz
je réponds demain à notre rp repartir sur de bonnes bases. Herz & pis on lui fait attention à la petite soeur repartir sur de bonnes bases. 235684108

d'accord repartir sur de bonnes bases. 974093833
perso j'ai passé à deux doigts de la supprimer, disons que j'ai perdu un peu l'inspiration et tous mes liens qui quittent l'un après l'autre, ça m'a démotivée un peu repartir sur de bonnes bases. 1607294666

Cece Corsini a écrit:
tu veux qu'on revisite le lien ensley/cece love? repartir sur de bonnes bases. Herz

oui repartir sur de bonnes bases. 2352406129
je crois que ça serait bien repartir sur de bonnes bases. 974093833 tu veux qu'on ait un lien positif/négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Circé Denver
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Circé Denver
messages : 41
inscrit le : 21/10/2018
repartir sur de bonnes bases. Tumblr_pefpo6u0V61vtet9m_540
age : 19 ans
statut civil : célibataire
job/métier : étudiante en audiovisuel

relationship
relationship:

repartir sur de bonnes bases. Empty
MessageSujet: Re: repartir sur de bonnes bases.   repartir sur de bonnes bases. EmptyMar 27 Nov - 8:42

je réponds à notre rp au plus vite, et si tu veux que l'on change quoi que ce soit n'hésite pas repartir sur de bonnes bases. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
repartir sur de bonnes bases. Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

repartir sur de bonnes bases. Empty
MessageSujet: Re: repartir sur de bonnes bases.   repartir sur de bonnes bases. EmptyMar 27 Nov - 8:44

Circé Denver a écrit:
je réponds à notre rp au plus vite, et si tu veux que l'on change quoi que ce soit n'hésite pas repartir sur de bonnes bases. Herz

on en discute sur skype si tu veux repartir sur de bonnes bases. 974093833
je suis en réflexion à savoir si je change l'avatar de ensley ou non repartir sur de bonnes bases. 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Circé Denver
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Circé Denver
messages : 41
inscrit le : 21/10/2018
repartir sur de bonnes bases. Tumblr_pefpo6u0V61vtet9m_540
age : 19 ans
statut civil : célibataire
job/métier : étudiante en audiovisuel

relationship
relationship:

repartir sur de bonnes bases. Empty
MessageSujet: Re: repartir sur de bonnes bases.   repartir sur de bonnes bases. EmptyMar 27 Nov - 8:55

j'arrive repartir sur de bonnes bases. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


repartir sur de bonnes bases. Empty
MessageSujet: Re: repartir sur de bonnes bases.   repartir sur de bonnes bases. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repartir sur de bonnes bases.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: invités-
Sauter vers: