Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dénoyauté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

dénoyauté. Empty
MessageSujet: dénoyauté.   dénoyauté. EmptySam 24 Nov - 15:08

bonjour, bonsoir  dénoyauté. 1960719701
je viens vers vous aujourd'hui pour bien des raisons. je compte reboot astra pour faire un bonhomme (qui et quoi, je ne sais pas encore), après avoir accumulé quelques déceptions, je préfère m'en séparer (lucius frôle le reboot également, mais l'on verra ça plus tard). homosexuel il sera car là est la seule chose où je suis confortable. assez sombre également et dans une tranche d'âge type 25/30 ans maximum. alors je ne sais pas si vous avez besoin de liens bien particulier ou autre, mais quoi qu'il en soit, je suis ouverte à tout, également à quelques propositions d'avatars. dénoyauté. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Kolston
bird of prey
Artyom Kolston
messages : 219
inscrit le : 03/11/2018
dénoyauté. Tumblr_p3n7mgDVwK1qd49gbo3_540
age : 33 ans
statut civil : hanté par l'âpreté de bouffées de fumées cendreuses et des embruns solaires
job/métier : ex-militaire, détective privé

relationship
relationship:

dénoyauté. Empty
MessageSujet: Re: dénoyauté.   dénoyauté. EmptySam 24 Nov - 20:27

Coucou @astra flores, alors si tu veux du sombre, j'ai ce qu'il te faut. dénoyauté. 3584058459

Y'a pas si longtemps que ça, j'ai écris un pl pour jouer le frère d'arty, isaac et azraël si ça t'intéresse, par contre il aurait entre 35 et 40 ans, après on peut toujours s'arranger et modifier l'âge si ça te dit, mais vu qu'on l'avait imaginer avec alexander skarsgård avec Isaac, voilà quoi dénoyauté. 3179429776

Les Kolston sont assez sombres, ils ont un passé assez chaotique avec leur mère et leur père (qu'artyom a buté parce qu'il lui avait fait des attouchements et autres joyeusetés quand il était gosse dénoyauté. 3179429776 ) Et surtout, ils sont toujours prêt à tout pour parvenir à leurs fins, ça me dérange pas du tout qu'il sois joué en tant qu'homosexuel, preuve en est, Arty est pansexuel et Azraël gay dénoyauté. 2570226144 Donc si ça t'intéresse, j'suis dans le coin, hésite pas à me mp. dénoyauté. Herz


Dernière édition par Artyom Kolston le Sam 24 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1096-i-ve-always-liked-to-play-
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
dénoyauté. Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

dénoyauté. Empty
MessageSujet: Re: dénoyauté.   dénoyauté. EmptySam 24 Nov - 20:29

owi un nouveau kolston
mon avocat surtout dénoyauté. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Invité
Invité
avatar

dénoyauté. Empty
MessageSujet: Re: dénoyauté.   dénoyauté. EmptyDim 25 Nov - 7:24

@artyom kolston proposition alléchante, que j'ai d'ailleurs envisagé en parcourant les pré-liens, mais malheureusement, j'ai bien peur que ça soit de trop, dans le sens où j'ai déjà lucius qui est plus ou moins au milieu de la famille kolston suite à sa relation avec azrael. du coup, j'ai peur de faire une sorte d'overdose dénoyauté. 1607294666 dénoyauté. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
dénoyauté. Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

dénoyauté. Empty
MessageSujet: Re: dénoyauté.   dénoyauté. EmptyLun 26 Nov - 15:03

@Astra Flores oh mais comme c'est dommage dénoyauté. 531342768
je te souhaite bonne chance dans tes recherches alors dénoyauté. 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Rafael Eason
✻ REALLY DON'T CARE
Rafael Eason
messages : 404
inscrit le : 10/09/2018
dénoyauté. Cb08b376226714a346efcde94c069e94
age : thirty-three yo.
statut civil : trying to fix his marriage, father of two kiddos.
job/métier : jobless heir.

relationship
relationship:

dénoyauté. Empty
MessageSujet: Re: dénoyauté.   dénoyauté. EmptyLun 26 Nov - 20:26

oh oh oh, si jamais ça peut t'intéresser, y a l'enfant illégitime des Corsini qui, Cece et moi on imaginait, ferait du rentre dedans à Rafael.
une soif de vengeance sur une famille puissante + du drama tout plein dénoyauté. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t111-it-s-getting-dark-too-dark-
Invité
Invité
avatar

dénoyauté. Empty
MessageSujet: Re: dénoyauté.   dénoyauté. EmptyMer 28 Nov - 16:54

@rafael eason dis-moi donc plus de détail, ça m'intéresse dénoyauté. 3179429776
on ne tient pas compte du nom, ni de l'âge, je peux modifier au besoin si le "frère" me fait de l'oeil dénoyauté. 991668877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


dénoyauté. Empty
MessageSujet: Re: dénoyauté.   dénoyauté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dénoyauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: invités-
Sauter vers: