Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 envie de vous rejoindre

Aller en bas 
AuteurMessage
nab.
Invité
avatar

envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyDim 25 Nov - 7:59

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et j'ai très envie de vous rejoindre. Je suis cependant un peu perdue et j'aurais besoin de votre aide pour trouver mon personnage.
Je souhaite jouer une femme ayant au maximum 30 ans. Je n'ai pas d'idée précise, je cherche un ou plusieurs liens actifs et je fonctionne essentiellement au coup de cœur.
Si cela peut aider ou aiguiller je vous laisse la liste des avatar que j'affectionne habituellement : Lily Collins, Olivia Culpo, Lucy Hale, Vanessa Hudgens, Sukie Waterhouse, Emma Roberts, Sophia Bush...

Merci mille fois pour votre aide. envie de vous rejoindre 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Angel
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Asmodée Angel
messages : 114
inscrit le : 09/11/2018
age : 27 ans
job/métier : Chanteur

envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyDim 25 Nov - 8:23

Coucou ! Alors étant donné qu'une des personne avec qui je devais avoir un lien important semble ne plus répondre, et que je n'ai plus aucun lien actuellement, je te propose une idée !

En gros, Asmodée papillonne partout, il sait pas trop s'il a vraiment envie de se caser. Mais jusque là il a jamais trouvé de personne avec qui se poser, il enchaîne les coups d'un soir. Et en gros ce que je cherche c'est une relation qui dure un moment, mais qui ne finirait pas en happy end.
Ce serait son véritable premier amour. Il n'a vraiment connu que des trucs pas sérieux. Alors forcément au début c'est nouveau, il veut faire les choses bien. Don vraiment, au début il serait hyper sérieux, forcément fidèle, et peut-être qu’après ça pourrait déraper pour compliquer les choses.

Dit moi si un lien comme celui-ci t’intéresserait ? envie de vous rejoindre 859726454 Ahhh aussi j'aime beaucoup Olivia et Emma ! envie de vous rejoindre 70295360
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1181-sometimes-you-control-your
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
envie de vous rejoindre Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyDim 25 Nov - 9:25

coucouuuu, tu vas te plaire ici envie de vous rejoindre 2352406129
si tu choisis sophia bush, je veux un lien obligé envie de vous rejoindre 974093833 comme elles ont le même âge (presque)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Cami Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Cami Collins
messages : 28
inscrit le : 25/11/2018
envie de vous rejoindre Original
age : vingt et un an (née le 25 .09.1997)
statut civil : Célibataire. Trop souvent blessée, elle ne fait plus confiance aux hommes.
job/métier : Etudiante en architecture et design. Elle possède également un chaine youtube, ou elle poste ses covers.

relationship
relationship:

envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyDim 25 Nov - 13:00

    hello envie de vous rejoindre 974093833
    j'ai finalement opté pour la douce Ariana, elle est devenue une Collins envie de vous rejoindre 82367690

    @Asmodée, on peut toujours parler de ce lien si tu le souhaites envie de vous rejoindre 3542511262
    @Sophia, j'espère que j'aurais le droit à un lien tout de même envie de vous rejoindre 3187517791
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Asmodée Angel
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Asmodée Angel
messages : 114
inscrit le : 09/11/2018
age : 27 ans
job/métier : Chanteur

envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre EmptyDim 25 Nov - 13:03

Ohhh qu'elle est jolie !!
Là je dois aller prendre ma douche, mais je te MP dans la soirée pour qu'on en discute !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1181-sometimes-you-control-your
Contenu sponsorisé


envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une folle envie de vous rejoindre
» envie de vous rejoindre... peur de ne pas avoir de liens...
» vous rejoindre.
» besoin de rien envie de vous
» Sunny Cooper - Trouvez ce que vous aimez et laissez-le vous tuer..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: invités-
Sauter vers: