Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ~ DEMANDES DE CHANGEMENT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esma Al-Zahar
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Esma Al-Zahar
messages : 108
inscrit le : 22/10/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 YoungJampackedGraywolf-size_restricted
age : vingt-neuf ans
statut civil : déchirée par le passé
job/métier : propriétaire d'une galerie photo

relationship
relationship:

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 22:14

Vas-y mon petit chat ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 974093833 lances toi dans ces changements!
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Quinn Aterton
✻ REALLY DON'T CARE
Quinn Aterton
messages : 79
inscrit le : 13/09/2018
age : trente et un ans
statut civil : célibataire
job/métier : (ancien) faussaire, consultant pour la police

relationship
relationship:

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 15:11

pseudo ~ quinn aterton. quel genre de changement ? ~ à peu près tout le personnage, sauf le pseudo. pourquoi ce changement ? ~ c’est pour repartir sur de nouvelles bases après une grosse baisse d’activité et suite au changement de diana ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 3768101868

merci ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 15:26

ta demande de changement est acceptée ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 974093833 
tu pourras recommencer ta fiche ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 17:40

Coucou, je savais pas trop où poster, mais serait-ce possible de supprimer mon compte. Malheureusement, je n'arrive pas avec Zara malgré le changement que j'ai apporter. Je n'arrive pas à l'intégrer à travers les différents membres et j'ai l'impression qu'elle a rapidement été oublié comme je ne suis pas sur le forum 24h/7j. Peut-être que je reviendrai avec un meilleur personne, mais là, pour l'instant ça ne me donne plus envie de RP pour le moment. Bonne continuation à tous ! ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Henckle
✻ REALLY DON'T CARE
Aphrodite Henckle
messages : 417
inscrit le : 23/10/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Tumblr_inline_nvsn2uDRBA1qlt39u_250
age : vingt-neuf pétales beaucoup trop fanées, cernes commençant à apparaître sous tes yeux, ces problèmes beaucoup trop présents pour te donner une vie exemplaire.
statut civil : mariée à cet homme, volage et qui s'est retrouvé dans les bras de ta meilleure amie. perdue, confuse, fâchée, émotions qui sont loin d'être contrôlés.
job/métier : éditrice dans une grande maison d'édition, donnant la chance à ces écrivains de percer dans l'industrie.

relationship
relationship:

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 13:32

pseudo ~ aphrodite henckle. quel genre de changement ? ~ changement d'avatar. pourquoi ce changement ? ~ j'adore dakota, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de ressources (sauf avec 50 nuances de grey ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 3179429776) du coup je verrais aphrodite avec la bouille d'emilia clarke ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 974093833 merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t998-wicked-game-aphrodite
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 13:36

@zara ackermann ton compte sera supprimé dès que le recensement sera terminé ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 974093833 bonne continuation à toi ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 2352406129
@aphrodite henckle je m'occupe de ton changement, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin ma belle ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Aphrodite Henckle
✻ REALLY DON'T CARE
Aphrodite Henckle
messages : 417
inscrit le : 23/10/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Tumblr_inline_nvsn2uDRBA1qlt39u_250
age : vingt-neuf pétales beaucoup trop fanées, cernes commençant à apparaître sous tes yeux, ces problèmes beaucoup trop présents pour te donner une vie exemplaire.
statut civil : mariée à cet homme, volage et qui s'est retrouvé dans les bras de ta meilleure amie. perdue, confuse, fâchée, émotions qui sont loin d'être contrôlés.
job/métier : éditrice dans une grande maison d'édition, donnant la chance à ces écrivains de percer dans l'industrie.

relationship
relationship:

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 13:40

merci beaucoup lula ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 974093833 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t998-wicked-game-aphrodite
Sören Leitz
✻ REALLY DON'T CARE
Sören Leitz
messages : 27
inscrit le : 06/11/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Tumblr_nnnyc3anmI1smcsf3o3_250
age : vingt-huit ans.
job/métier : ...

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:21

pseudo ~ oz kelly. quel genre de changement ? ~ personnage entier. pourquoi ce changement ? ~ avec l'arrêt du ship que j'avais pour oz, je préfère repartir complètement à zéro  ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 974093833

merci d'avance  ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 2466432865
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1189-maux-du-coeur-oz#25375
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:34

pseudo ~ camila corsini. quel genre de changement ? ~ demi changement de personnage. son passé/ses relations tout ça. pourquoi ce changement ? ~ avec les pertes et le manque de motivation de rechercher de nouveau ces liens, j'aimerai repartir à zéro sur d'autres bases. tout en gardant mes corsini ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 15:38

vos changements sont acceptés ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Ileana Thompson
✻ REALLY DON'T CARE
Ileana Thompson
messages : 40
inscrit le : 30/11/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Tumblr_inline_nyryojANnf1qlt39u_250
age : 33 ans
statut civil : Divorcé
job/métier : Photographe animalière

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:33

pseudo ~ Ileana Thompson. quel genre de changement ? ~ Avatar. je voudrais prendre Gal Gadot pourquoi ce changement ? ~ Et bien à la base, Gal Gadot était mon premier choix pour mon personnage entre temps, il y a eu une personne qui s’est inscrite en même temps que moi en prenant également Gal Gadot donc j’avais changer en mettant Scarlett mais puisque Gal Gadot est de nouveau libre, j’aimerais qu’elle incarne mon perso car même si j’adore Scarlett, Gal incarnera bien mieux mon personnage .
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1323-ileana-thompson#28932
Roy Jones
~ WAR OF THE ROSES
Roy Jones
messages : 124
inscrit le : 14/09/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Tumblr_neyri5xOxD1rrtza4o3_500
age : 36 années à faire des choses qu'il n'aurait jamais dû faire
statut civil : célibataire
job/métier : concierge dans l'immeuble dans lequel il vit

relationship
relationship:

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 EmptySam 8 Déc - 11:17

han, je viens de trouver la catégorie, désolée pour le mp peut être un peu inutile que j'ai envoyé ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 805420653

pseudo ~ Mae Singer quel genre de changement ? ~ avatar et personnage (je libère Nicola Peltz du coup, pour Ryan Gosling, si possible) pourquoi ce changement ? ~ Les liens importants de Mae sont partis et je n'ai plus trop d'idées pour faire évoluer ma petiote du coup, c'est pour ça que je passe carrément à autre chose!  ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 EmptySam 8 Déc - 11:26

@ileana thompson, @mae singer, c'est ok pour vous les filles. n'oubliez pas de recenser vos nouveaux avatars. ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 2466432865
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Ileana Thompson
✻ REALLY DON'T CARE
Ileana Thompson
messages : 40
inscrit le : 30/11/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Tumblr_inline_nyryojANnf1qlt39u_250
age : 33 ans
statut civil : Divorcé
job/métier : Photographe animalière

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 EmptySam 8 Déc - 11:27

Merci ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 2764
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1323-ileana-thompson#28932
Aleksandre Zakhraov
✻ REALLY DON'T CARE
Aleksandre Zakhraov
messages : 110
inscrit le : 13/09/2018
~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 14db92d02b6d4e35757314437972
age : Alek à précisément vingt-neuf ans, il va bientôt être trentenaire au mois de janvier. Vieillir ne lui fait en aucun cas peur.
statut civil : Il est célibataire et il ne se voit pas se remettre en couple. Il souffre encore de la perte de sa petite-amie.
job/métier : Il se présente comme tatoueur à New-York, mais en réalité il est un espion pour la mafia russe, dirigée par son père.

~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 EmptySam 8 Déc - 16:05

Bonsoir ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Herz

pseudo ~ Jayden Wayne. quel genre de changement ? ~ Total (Personnage entier). pourquoi ce changement ? ~ Plus aucune motivation avec Jayden.. Je préfère changer de personnage, que de quitter le forum ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Herz .

Merci d'avance ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1361-aleksandre-j-etais-pret-a-
Contenu sponsorisé


~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDES DE CHANGEMENT   ~ DEMANDES DE CHANGEMENT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ DEMANDES DE CHANGEMENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ DEMANDES DE PARTENARIAT
» les Sinclair et M'sieur Queen Aterton sont demandés à la caisse.
» Petit changement pour Sunny :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens-
Sauter vers: