Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 breathin (boaz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thésée Martins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Thésée Martins
messages : 29
inscrit le : 28/11/2018
breathin (boaz) Tumblr_inline_p8jf7oltok1sccn28_250
age : vingt-huit années.
statut civil : célibataire et pas intéréssé. enfin, peut être un peu.
job/métier : producteur de musique et owner de mythic music.

breathin (boaz) Empty
MessageSujet: breathin (boaz)   breathin (boaz) EmptyJeu 29 Nov - 23:33


breathin ★ gotta keep breathin
(ariana)

quelques mouvements de mes doigts pour ajuster mon noeud de cravate. le tout était parfait. je passai une main dans mes cheveux avant de fixer mon reflet dans la glace. j'y accordai un sourire, satisfait. je savais que j'étais charmant mais j'étais totalement impassible. je n'avais pas réellement envie d'amour ni de sentiment. pour le moment j'étais seul et ma vie était suffisamment compliqué pour que j'y ajoute un élément de plus pour la compliquer. je soupirai, une autre soirée caritative, un bal.
la voiture ne prit qu'une minute pour atteindre l'édifice qui abritait la cérémonie. j'étais fatiguée. ça avait été une semaine plutôt occupée au studio et j'avais veillé plutôt tard, plusieurs soirs pour terminer des enregistrements. je sortis du véhicule. c'était une soirée plutôt pluvieuse à mannathan. j'accordai une pensée à lula qui devait venir me rejoindre avec leander. elle me manquait. j'aperçu dans mon angle mort le visage d'un homme que je connaissais bien. surpris, je me tournai rapidement pour l'apercevoir mais personne ne se tenait près de moi. j'haussai les épaules, j'hallucinais le visage de boaz. parlant de lui, il ne m'avait pas donner de nouvelles depuis notre dernière nuit, la semaine dernière. c'était une relation particulière entre nous. disons que nous apprécions nos corps entremêlés, rien de plus, rien de moins. mais il m'apportait quand même un bien être physique et émotionnel. j'avais l'impression de pouvoir me confier à lui dans nos ébats. je refusais de me l'avouer mais il me faisait du bien.
j'entrai dans la salle distinguée et j'attrapai un verre de champagne au passage. l'alcool et moi avions un passé peu glorieux mais j'avais envie ce soir, rien qu'un verre. par contre, si lula m'apercevait avec celui-ci elle le viderait sans doute par terre. c'est pourquoi je m'empressai de me diriger vers le deuxième étage ou c'était plus calme.
enfin, un endroit calme. je pris une gorgée, c'était fabuleux. je faillis m'étouffer, boaz se tenait devant moi. « salut toi. » dis-je simplement en le regardant, sourire aux lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
 
breathin (boaz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asphyxiation (boaz)
» stairway to heaven (boaz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: manhattan-
Sauter vers: