Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 christmas is coming.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

help, trop de belles bouilles !
Natalie Portman
christmas is coming. Vote_lcap67%christmas is coming. Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Lauren Cohan
christmas is coming. Vote_lcap33%christmas is coming. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Sophia Bush
christmas is coming. Vote_lcap0%christmas is coming. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Casey Johnson
~ WAR OF THE ROSES
Casey Johnson
messages : 13
inscrit le : 30/11/2018
age : trente ans.
job/métier : in the darkness of the town.

christmas is coming. Empty
MessageSujet: christmas is coming.   christmas is coming. EmptyMar 4 Déc - 12:58

Hello tout le monde  christmas is coming. Herz
Je voulais initialement prendre le prélien de @jayden wayne mais n'ayant aucune réponse de sa part depuis mon inscription, je pense me diriger vers un tout autre personnage.   christmas is coming. 859726454
Je me demandais donc si certains d'entre vous, comme je vois que beaucoup souhaite du renouveau aussi, sont à la recherche de liens féminins ou qu'on construise dans ce cas une petite histoire ensemble ? ** (j'aime le drama au cas où christmas is coming. 1607294666)
Dans l'idéal, j'aurai aimé conserver Gal Gadot mais je ne suis pas non plus fermée à autre chose, surtout si quelqu'un d'autre la réserve à la fin de ma réservation. xD
Enfin voilà, merci d'avoir pris le temps de lire mon petit sujet !


Dernière édition par Casey Johnson le Mar 11 Déc - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Liam Johnson
✻ REALLY DON'T CARE
Liam Johnson
messages : 65
inscrit le : 30/11/2018
christmas is coming. 4Yys
age : Trente-cinq ans.
statut civil : Père célibataire d'une fille de seize ans, Mickaëlla. Il est cependant sous le charme d'une jeune femme de laquelle il est de plus en plus proche.
job/métier : Lieutenant de police.

christmas is coming. Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming.   christmas is coming. EmptyMar 4 Déc - 13:15

Coucou christmas is coming. 2857828085
Je n'ai pas encore d'idée précise de lien, mais je peux te proposer Liam et Lynnea pour des liens si ça te tente christmas is coming. 974093833

Le seul lien que je cherche vraiment serait la fille de Liam, mais elle a seize ans et je pensais à Kiernan Shipka ou Millie Bobby Brown pour le vava christmas is coming. 805420653

Bref, pour en revenir à nos histoire, tu as déjà une petite idée de ce que tu vas faire de ta miss ou tu comptes l'adapter entièrement aux liens qui te seront proposés ? christmas is coming. 859726454  Parce que si tu as déjà des idées pour ta miss on peut trouver autour de ça, et sinon, je peux toujours trouver de la place dans la famille adoptive de Lyn pour une sœur, pour une coéquipière lieutenant de police auprès de Liam, ou tout autre chose christmas is coming. 2857828085

En tout cas, on ne va pas te laisser sans rien, on va bien te trouver de jolis liens christmas is coming. 2369551186
Et Gal est un super choix de vava christmas is coming. 3126096625

EDIT : Et je viens de penser, je peux aussi te proposer Casey, la petite soeur de Liam si tu veux, qui a deux ans de moins que lui d'après ma fiche christmas is coming. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Chaz Crawford
✻ REALLY DON'T CARE
Chaz Crawford
messages : 54
inscrit le : 16/10/2018
age : 37 y.o.
job/métier : army vet & occasionally drug smuggler

relationship
relationship:

christmas is coming. Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming.   christmas is coming. EmptyMar 4 Déc - 13:28

@Jade Murray comme j'ai plusieurs idées en tête, je débarques dans ta boîte mp sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Casey Johnson
~ WAR OF THE ROSES
Casey Johnson
messages : 13
inscrit le : 30/11/2018
age : trente ans.
job/métier : in the darkness of the town.

christmas is coming. Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming.   christmas is coming. EmptyLun 10 Déc - 12:55

Merci beaucoup pour votre réponse à tous les deux christmas is coming. Herz
Je n'ai pas voulu répondre de suite à vos messages car j'étais jusqu'à présent en train de définir d'un lien par mp et qui construisait un minimum mon personnage. Ce qui me permet aujourd'hui de vous proposer un petit bout christmas is coming. 1607294666

Donc pour le moment, Megan aurait eu il y a quelques temps un accident. Une voiture l'a percutée en pleine ville avant de prendre la fuite. Elle en est ressortie avec quelques séquelles. Probablement encore avec des difficultés à marcher, je n'ai pas encore bien définie de cette partie là. Un événement qui l'a grandement traumatisé.

@Liam Johnson L'idée de la petite soeur est plutôt sympathique christmas is coming. 1113383775 Est-elle toujours disponible ? Tu aurais vu quelque chose de particulier pour son histoire, son caractère, sa profession ?

@Chaz Crawford Je m'empresse de répondre à ton mp christmas is coming. 3187517791
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Liam Johnson
✻ REALLY DON'T CARE
Liam Johnson
messages : 65
inscrit le : 30/11/2018
christmas is coming. 4Yys
age : Trente-cinq ans.
statut civil : Père célibataire d'une fille de seize ans, Mickaëlla. Il est cependant sous le charme d'une jeune femme de laquelle il est de plus en plus proche.
job/métier : Lieutenant de police.

christmas is coming. Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming.   christmas is coming. EmptyLun 10 Déc - 13:19

Yep, elle est toujours dispo, j'attendais ta réponse avant d'éventuellement la faire en prélien christmas is coming. 974093833
Pour la petite sœur, elle est très libre, tant qu'elle ne devient pas une tueuse en série sans cœur christmas is coming. 1607294666
Je la pensais plus gentille et généreuse, proche de sa famille, de son frère et de sa nièce, mais le reste est très open, on pourra en parler ensemble pendant la construction de ta miss si tu veux christmas is coming. 859726454

Au passage, Ana est un super choix de vava, elle est canon christmas is coming. 3126096625
Si elle a eut un accident grave avec délit de fuite, le grand frère va sûrement se mettre en quatre pour retrouver la personne qui lui a fait ça en tout cas, comme il a toujours été làà pour la protéger et veiller sur elle depuis toute petite christmas is coming. 2857828085
Revenir en haut Aller en bas
Casey Johnson
~ WAR OF THE ROSES
Casey Johnson
messages : 13
inscrit le : 30/11/2018
age : trente ans.
job/métier : in the darkness of the town.

christmas is coming. Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming.   christmas is coming. EmptyLun 10 Déc - 13:23

Oh ça me plait énormément ! Je la voyais d'ailleurs assez douce dans l'ensemble, voire même à la limite de la naïveté ! Je veux bien la prendre si ça te dit dans ce cas ! christmas is coming. Herz

Aha et bien, ça sera @Roy Jones le gars à étriper pour l'accident. christmas is coming. 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Liam Johnson
✻ REALLY DON'T CARE
Liam Johnson
messages : 65
inscrit le : 30/11/2018
christmas is coming. 4Yys
age : Trente-cinq ans.
statut civil : Père célibataire d'une fille de seize ans, Mickaëlla. Il est cependant sous le charme d'une jeune femme de laquelle il est de plus en plus proche.
job/métier : Lieutenant de police.

christmas is coming. Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming.   christmas is coming. EmptyLun 10 Déc - 14:04

Ah mais bien sûr, je t'en prie, rejoins la famille Johnson, j'aime beaucoup ta vision de la miss christmas is coming. 2857828085
Du coup tu restes sur Megan pour le prénom ou tu passes sur Casey ? Que je modifie ma fiche si besoin christmas is coming. 859726454

Je prépare la corde et le bâillon alors christmas is coming. 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jones
~ WAR OF THE ROSES
Roy Jones
messages : 124
inscrit le : 14/09/2018
christmas is coming. Tumblr_neyri5xOxD1rrtza4o3_500
age : 36 années à faire des choses qu'il n'aurait jamais dû faire
statut civil : célibataire
job/métier : concierge dans l'immeuble dans lequel il vit

relationship
relationship:

christmas is coming. Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming.   christmas is coming. EmptyLun 10 Déc - 15:01

c'est vrai que c'est pas très cool ce qu'il a fait, mais @Liam Johnson, amoche pas trop mon ptit Roy christmas is coming. 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Liam Johnson
✻ REALLY DON'T CARE
Liam Johnson
messages : 65
inscrit le : 30/11/2018
christmas is coming. 4Yys
age : Trente-cinq ans.
statut civil : Père célibataire d'une fille de seize ans, Mickaëlla. Il est cependant sous le charme d'une jeune femme de laquelle il est de plus en plus proche.
job/métier : Lieutenant de police.

christmas is coming. Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming.   christmas is coming. EmptyLun 10 Déc - 15:02

Il ne l'amochera pas, il se contentera de le livrer à sa sœur, c'est elle qui est la victime, elle décidera de ce qu'elle veut faire christmas is coming. 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Casey Johnson
~ WAR OF THE ROSES
Casey Johnson
messages : 13
inscrit le : 30/11/2018
age : trente ans.
job/métier : in the darkness of the town.

christmas is coming. Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming.   christmas is coming. EmptyMar 11 Déc - 4:57

Au bucheeeer christmas is coming. 777176773 christmas is coming. 777176773
Bon, le sort s'acharne, Ana est prise christmas is coming. 1340082138

Elizabeth Olsen
Keira Knightley
Olivia Cooke
Emily Ratajkowski
Natalie Portman
Josephine Skriver
Natalie Dormer

D'autres idées ? christmas is coming. 1194034422

@Liam Johnson Ne t'embêtes pas, je vais lui donner le nom de Casey ^^ Mais est-ce qu'elle peut avoir entre 30-33 ans?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Liam Johnson
✻ REALLY DON'T CARE
Liam Johnson
messages : 65
inscrit le : 30/11/2018
christmas is coming. 4Yys
age : Trente-cinq ans.
statut civil : Père célibataire d'une fille de seize ans, Mickaëlla. Il est cependant sous le charme d'une jeune femme de laquelle il est de plus en plus proche.
job/métier : Lieutenant de police.

christmas is coming. Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming.   christmas is coming. EmptyMar 11 Déc - 6:33

Elizabeth est déjà prise par June, le futur amour de Liam si je me trompe pas d'Olsen christmas is coming. 1607294666
Natalie Portman elle est top christmas is coming. 3126096625
Dans les trentenaires tu as aussi des actrices comme Rachel Bilson qui est toute mignonne, Sophia Bush, Lauren Cohan etc... christmas is coming. 2857828085

Pour l'âge, on peut bouger un peu, mais pas trop, parce que le principe estque l'un des premiers mots de Liam fut le prénom de sa petite sœur, raison pour laquelle les parents lui ont donné ensuite christmas is coming. 805420653
Revenir en haut Aller en bas
Casey Johnson
~ WAR OF THE ROSES
Casey Johnson
messages : 13
inscrit le : 30/11/2018
age : trente ans.
job/métier : in the darkness of the town.

christmas is coming. Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming.   christmas is coming. EmptyMar 11 Déc - 6:36

Natalie Portman me tente pas mal effectivement christmas is coming. 1194034422
Lauren Cohan et Sophia Bush j'aime beaucoup aussi !
Ohlala, trop de choix et de possibilité christmas is coming. 859726454

Okaay donc on dit 33 ans, c'est bon ? christmas is coming. 70295360 Quel serait le maximum où tu pourrais aller ? christmas is coming. 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Liam Johnson
✻ REALLY DON'T CARE
Liam Johnson
messages : 65
inscrit le : 30/11/2018
christmas is coming. 4Yys
age : Trente-cinq ans.
statut civil : Père célibataire d'une fille de seize ans, Mickaëlla. Il est cependant sous le charme d'une jeune femme de laquelle il est de plus en plus proche.
job/métier : Lieutenant de police.

christmas is coming. Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming.   christmas is coming. EmptyMar 11 Déc - 6:41

C'est bidon ce sondage, ça met pas un double-vote au grand frère christmas is coming. 1607294666
C'est vrai que ça fait pas mal de belles bouilles christmas is coming. 2369551186

Je dirais 32 ou 33, parce qu'après, si ça descend trop, Liam monte en âge pendant ce temps et ça ferait plus bizarre que ce soit un des premiers mots à cinq ans christmas is coming. 1113383775 christmas is coming. 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jones
~ WAR OF THE ROSES
Roy Jones
messages : 124
inscrit le : 14/09/2018
christmas is coming. Tumblr_neyri5xOxD1rrtza4o3_500
age : 36 années à faire des choses qu'il n'aurait jamais dû faire
statut civil : célibataire
job/métier : concierge dans l'immeuble dans lequel il vit

relationship
relationship:

christmas is coming. Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming.   christmas is coming. EmptyMar 11 Déc - 6:45

j'adore portman et cohan christmas is coming. 70295360 mais après jpense que peu importe ton choix il sera parfait christmas is coming. 3542511262
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Casey Johnson
~ WAR OF THE ROSES
Casey Johnson
messages : 13
inscrit le : 30/11/2018
age : trente ans.
job/métier : in the darkness of the town.

christmas is coming. Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming.   christmas is coming. EmptyMar 11 Déc - 6:49

Hihi merci à vous deux christmas is coming. Herz
Bon allez, hop hop hop, je pars sur Portman ! christmas is coming. 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


christmas is coming. Empty
MessageSujet: Re: christmas is coming.   christmas is coming. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christmas is coming.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winter is coming. (aerin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: invités-
Sauter vers: