Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 A matter of rock n' roll ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodée Angel
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Asmodée Angel
messages : 114
inscrit le : 09/11/2018
age : 27 ans
job/métier : Chanteur

A matter of rock n' roll ~   Empty
MessageSujet: A matter of rock n' roll ~    A matter of rock n' roll ~   EmptyMer 5 Déc - 17:31

Hey ! What's up ?  A matter of rock n' roll ~   2232078418
Bon, ça fait un petit moment que j'ai créé mon petit Asmodée, mais j'ai pas mal ramé pour ce qui est de mes liens les plus importants, et encore maintenant, c'est encore assez bancale pour certains. Mais je patiente pour voir comment ça va se dessiner. Bref, tout ça pour vous dire que pour l'instant je n'ai aucun RP en route en ce moment (et comme du coté de Balthazar, mes RP sont un peu en pauses puisque certains de mes partenaires sont en période délicate... Anyway ! ) I miss RP you know ?  A matter of rock n' roll ~   531342768

Donc je voudrait me trouver des petits liens sympa avec Asmo pour pouvoir me remettre à RP. A matter of rock n' roll ~   3768101868 Donc franchement je suis ouverte à à peu près tout, amis, famille, fans, rivaux (ce serait bien drôle d'ailleurs), enfin bref, je vais bien voir ce que vous pouvez me proposer de beau avec ma rockstar pas toujours facile à vivre ! A matter of rock n' roll ~   183452240
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1181-sometimes-you-control-your
Roy Jones
~ WAR OF THE ROSES
Roy Jones
messages : 124
inscrit le : 14/09/2018
A matter of rock n' roll ~   Tumblr_neyri5xOxD1rrtza4o3_500
age : 36 années à faire des choses qu'il n'aurait jamais dû faire
statut civil : célibataire
job/métier : concierge dans l'immeuble dans lequel il vit

relationship
relationship:

A matter of rock n' roll ~   Empty
MessageSujet: Re: A matter of rock n' roll ~    A matter of rock n' roll ~   EmptyLun 10 Déc - 10:49

hey A matter of rock n' roll ~   82367690
alors, j'ai mon criminel en cavale dont je suis en train d'écrire la fiche, on pourrait se trouver un truc si tu veux, tu cherches des liens en particulier? A matter of rock n' roll ~   1113383775
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Asmodée Angel
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Asmodée Angel
messages : 114
inscrit le : 09/11/2018
age : 27 ans
job/métier : Chanteur

A matter of rock n' roll ~   Empty
MessageSujet: Re: A matter of rock n' roll ~    A matter of rock n' roll ~   EmptyLun 10 Déc - 11:31

Hey ! @Roy Jones A matter of rock n' roll ~   82367690
Et bien à part les idées vagues énumérées dans mon post, je n'ai pas d'idée en particulier. Donc si Asmodée t'inspire quelque chose, un lien qui te fait envie, c'est ouvert ! A matter of rock n' roll ~   183452240
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1181-sometimes-you-control-your
Contenu sponsorisé


A matter of rock n' roll ~   Empty
MessageSujet: Re: A matter of rock n' roll ~    A matter of rock n' roll ~   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A matter of rock n' roll ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it was a matter of time.
» (lula) you matter to me
» rock you like a hurricane (sophia) terminé
» Party Rock Anthem + Lyam, Gab. Ney, Jam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: invités-
Sauter vers: