Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 need you

Aller en bas 
AuteurMessage
vespertine
Invité
avatar

need you Empty
MessageSujet: need you   need you EmptySam 22 Déc - 15:33

holààà need you 991668877
je suis tombée sur votre trèèèès joli forum par hasard need you 3364237943 et boum voilà, j'ai besoin de m'inscrire need you 1644932117
j'ai un personnage en tête mais le souciii c'est que j'ai peur qu'il finisse tout seul dans un coin parce qu'il est compliqué need you 1626979680 dooonc je me tourne vers vous en quête de liens need you 1113383775 need you 859726454

d'abord, j'aimerais jouer alexander calvert need you 430782802 ensuite, j'ai menti, j'ai pas une seule idée, j'en ai deux need you 3895158862 : il serait soit flic/militaire, soit tout l'opposé à savoir getaway driver. du coup il aurait une vie fort différente selon son job, dans le premier cas jesaispasencore et dans le second, il aurait appris très jeune à conduire comme un pro (parce que son frère ou un ami - faut voir si vous me proposez des liens familiaux need you 3696241002 - avait besoin de lui pour des cambriolages need you 4090692252) et c'est resté, il est doué pour la conduite, et pour l'illégalité, mais il a un certain code moral qui fait qu'il se refuse à prendre part aux activités criminelles quelles qu'elles soient, il se contente de conduire (oué, un peu à la drive, j'avoue need you Fresse)

quoi qu'il en soit, il était fiancé à une femme déclarée "folle" qui refusait le traitement, il a pas voulu l'y forcer du coup ils ont vécu avec, comme ils pouvaient, pendant aussi longtemps qu'ils ont pu. jusqu'à ce qu'elle le poignarde, en fait, assez récemment, pendant une crise de démence, ce qui l'a forcé à enfin admettre qu'elle avait un véritable problème et à la faire interner de force need you 1340082138 du coup c'est un peu "a mess" le bonhomme need you 495979932

voilààà, j'espère qu'il vous inspirera des choses les chatons need you 2014295813 j'ai déjà parcouru les pré-liens mais j'avais peur que l'avatar et l'histoire que j'ai en tête ne collent pas aux idées alors je préfère que vous me proposiez plutôt que de me planter totalement en tentant un pré-lien need you 3187517791
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jones
~ WAR OF THE ROSES
Roy Jones
messages : 124
inscrit le : 14/09/2018
need you Tumblr_neyri5xOxD1rrtza4o3_500
age : 36 années à faire des choses qu'il n'aurait jamais dû faire
statut civil : célibataire
job/métier : concierge dans l'immeuble dans lequel il vit

relationship
relationship:

need you Empty
MessageSujet: Re: need you   need you EmptySam 22 Déc - 15:49

déjà
ta deuxième idée, le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est drive need you 3364237943
ensuite, j'adore la deuxième idée, puis l'histoire dramatique avec sa femme et tout ohlala! ensuite, côté lien, j'ai pas de pré-liens à te proposer mais si tu prends le getaway driver, y a carrément moyen de se trouver un lien!  need you 70295360
mon perso œuvrait pour le crime jusqu'à quelques mois, où une mauvaise affaires lui a valu l'obligation de fuir need you 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
June Carter
✻ REALLY DON'T CARE
June Carter
messages : 90
inscrit le : 26/09/2018
need you Tumblr_inline_nvc10n43Zk1qlt39u_250
age : thirty two
statut civil : single, slowly falling for this police officer
job/métier : full time mom and other stuff

relationship
relationship:

need you Empty
MessageSujet: Re: need you   need you EmptyDim 23 Déc - 2:03

moi, j'peux tout à fait te proposer un lien avec mon petit Chaz qu'importe l'idée.

Si tu choisis la première, on pourrait très certainement se trouver un truc si tu le fais militaire parce que Chaz a été militaire. Souffrant de troubles post-traumatiques après qu'il ait vu son meilleur ami exploser à cause d'une bombe, il a été mis sur le banc de touche. C'est une vie qu'il vit très mal et du coup, ça enchaîne un peu avec la seconde idée.

Son père fait dans l'illégalité, mais comme ce personnage, Chaz a décidé de ne pas trop s'impliquer la dedans. Lui aussi se contente de faire du transport, de petites tâches qui ne pourraient pas vraiment l'impliquer si l'opération venait à éclater au grand jour ou à être démasquée.

Du coup, on pourrait très certainement trouver un truc. Mon cerveau est totalement hs en ce moment parce qu'il est plus de minuit, mais voilà ce que j'ai à te proposer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé


need you Empty
MessageSujet: Re: need you   need you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: invités-
Sauter vers: