Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka Empty
MessageSujet: La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka   La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka EmptyMar 1 Jan - 11:56

Mickaëlla Johnson
“La simplicité est la sophistication suprême.”
© Léonard de Vinci/titre


never trust or love a wild thing.
âge ~ 16 ans date et lieu de naissance ~ 5 mai 2003, Los Angeles nationalité ~ Américaine métier ~ Lycée, branche professionnelle de la menuiserie statut civil ~ Célibataire statut monétaire ~ Aisé groupe ~ Really don't care

all night long slow down the song
Ma mère s'est barrée alors que j'étais qu'un bébé de quelques semaines. Parfois je me dis que je devais être un bébé horrible. Parfois je me dis que c'est tant mieux. - Mon père a partagé beaucoup des ses passions avec moi, dont celle des voitures et du basket. - Je suis bisexuelle. Je le sais depuis un an ou deux. - Je tombe amoureuse très vite, de beaucoup de personnes, parfois plusieurs en même temps. Je crois qu'on appelle ça la polyamorie. - Je déteste mes cheveux blonds car ce sont ceux de ma mère et je ne veux rien d'elle. - Je me prépare à être menuisière. - Je n'aime pas rester immobile, le cul sur une chaise. Je suis quelqu'un d'actif. - Je ne suis pas du genre à être tout le temps sur mon téléphone ou mon ordi. Je n'y vais que lorsque j'en ai besoin et ça s'arrête là. - Je préfère les jeux de société aux jeux vidéo - Je favorise toujours les sports collectifs - J'aimerai être pompier volontaire - On dit de moi que je suis un garçon manqué et je m'en fiche complètement.

cause we're ready for the fame.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka Empty
MessageSujet: Re: La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka   La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka EmptyMar 1 Jan - 11:57

@Ayleen Campbell voilàààà <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayleen Campbell
~ WAR OF THE ROSES
Ayleen Campbell
messages : 28
inscrit le : 11/12/2018
La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka Tumblr_p8siuuKgSY1v66zr3o2_250
age : 28 ans.
statut civil : Célibataire.
job/métier : Informaticienne, développeuse web et experte en cybersécurité. Elle a également une chaîne Youtube comptant plusieurs millions d'abonnés, sur laquelle elle poste des vidéos gaming.

La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka Empty
MessageSujet: Re: La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka   La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka EmptyMar 1 Jan - 12:18

Biiiienvenue parmi nous petit ange La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka 859726454 La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka 2138883636 La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka 2369551186
Merci beaucoup d'avoir pris ma petite princesse, tu me fais bien commencer l'année La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka 1229271576 La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka 1304175289
Tu as été super rapide à faire ta fiche, mais tout est bon pour moi La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka 1300897557

P.S. : Papa lui dirait qu'elle n'était pas un bébé horrible mais plutôt la plus mignonne de toutes les petites filles La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka 859726454 La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hortega
it's like screaming. but no one can hear.
Nora Hortega
messages : 1105
inscrit le : 02/11/2018
©tumblr
age : twenty-three
statut civil : je suis encore là, avec toi. je ne suis nulle part d’autre qu’avec toi.
job/métier : waitress

relationship
relationship:

La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka Empty
MessageSujet: Re: La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka   La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka EmptyMar 1 Jan - 14:05

BIENVENUEEEEEEEE La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka Herz La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka Herz La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1110-wake-me-up-when-september-
Invité
Invité
avatar

La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka Empty
MessageSujet: Re: La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka   La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka EmptyVen 4 Jan - 14:28

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka Empty
MessageSujet: Re: La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka   La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La simplicité est parfois le plus efficace. - Micka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: présentations-
Sauter vers: