Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ (01) qui dit marié, dit emprisonné.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Cosmo
~ XOXO THE COSMO
The Cosmo
messages : 21
inscrit le : 03/09/2018
age : entre zéro et mille.
statut civil : célibataire ou marié ? bref on s'en fou.
job/métier : le chieur de service.

~ (01) qui dit marié, dit emprisonné. Empty
MessageSujet: ~ (01) qui dit marié, dit emprisonné.   ~ (01) qui dit marié, dit emprisonné. EmptyMer 12 Sep - 9:52

ouverture officielle
vous m'aimez, ne dites pas le contraire

bonjour, jeunesse dorée de new york, ici the cosmo. comme vous le savez très bien, l'été vient tout juste de troquer ses merveilleuses feuilles vertes pour une couleur d'autant plus importante, la chaleur s'est aussitôt changée en un temps un peu plus froid qu'à son habitude. sauf que pour certains, cette chaleur est toujours présente et c'est sous la couette qu'on la retrouve le plus clair de notre temps. ce serait vous mentir si je vous disais qu'on a surprit un certain christian embrassant sa tendre femme sur la joue avant de s'éclipser dans une chambre d'hôtel au plaza et qu'une certaine lula qui décida de s'y rendre par la suite. ce n'est pas contre toi, mais ne serais-tu pas sensé être marié ? tu as malgré tout juré fidélité et te voilà dans les bras d'une mannequin anorexique et qui plus est, droguée ? aurais-tu perdu la raison ou serais-ce de la démence ? dans tous les cas, vous jouez sur un terrain dangereux, sachez que tout ici finit toujours par se faire savoir.

n'hésitez surtout pas à m'envoyer vos détails croustillants, vos mauvais pas ou même ceux des autres. je suis là où vous y attendez le moins. vous m'aimez, ne dites pas le contraire.

(comme vous l'aurez deviner, le site de the cosmo est officiellement ouvert n'hésitez surtout pas à envoyer un message privé sur le compte se trouvant ici. ne soyez pas timides, que l'action commence  ~ (01) qui dit marié, dit emprisonné. 547617587  ~ (01) qui dit marié, dit emprisonné. 1046566883)
Revenir en haut Aller en bas
 
~ (01) qui dit marié, dit emprisonné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: la messagerie :: the cosmo-
Sauter vers: