Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ PERLES DE RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
~ PERLES DE RP - Page 3 Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

~ PERLES DE RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ PERLES DE RP   ~ PERLES DE RP - Page 3 EmptySam 15 Sep - 10:24

Leander Wellington a écrit:
tu pourrais commencer par lui envoyer un message pour lui dire que c’est terminé cette histoire.
totalement d'accord. ~ PERLES DE RP - Page 3 235684108
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ PERLES DE RP - Page 3 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ PERLES DE RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ PERLES DE RP   ~ PERLES DE RP - Page 3 EmptySam 15 Sep - 10:25

@leander wellington sait comment être stricte avec sa meilleure amie ~ PERLES DE RP - Page 3 3179429776 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

~ PERLES DE RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ PERLES DE RP   ~ PERLES DE RP - Page 3 EmptySam 15 Sep - 10:26

#teamLeander ~ PERLES DE RP - Page 3 235684108
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ PERLES DE RP - Page 3 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ PERLES DE RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ PERLES DE RP   ~ PERLES DE RP - Page 3 EmptySam 15 Sep - 10:39

~ PERLES DE RP - Page 3 1650607172
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

~ PERLES DE RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ PERLES DE RP   ~ PERLES DE RP - Page 3 EmptySam 15 Sep - 10:41

#teamleander

parce que le sang malgré tout ~ PERLES DE RP - Page 3 1845061554
#wellington
Revenir en haut Aller en bas
Leander Wellington
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Leander Wellington
messages : 419
inscrit le : 13/09/2018
age : twenty-seven
statut civil : happily in love
job/métier : architect

relationship
relationship:

~ PERLES DE RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ PERLES DE RP   ~ PERLES DE RP - Page 3 EmptySam 15 Sep - 12:21

Cece Corsini a écrit:
Leander Wellington a écrit:
tu pourrais commencer par lui envoyer un message pour lui dire que c’est terminé cette histoire.
totalement d'accord. ~ PERLES DE RP - Page 3 235684108

faut bien que quelqu'un lui indique le droit chemin :moustache:

Rhett Barlow a écrit:
#teamleander

parce que le sang malgré tout  ~ PERLES DE RP - Page 3 1845061554
#wellington
j'commence à t'apprécier, toi. ~ PERLES DE RP - Page 3 2570226144
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

~ PERLES DE RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ PERLES DE RP   ~ PERLES DE RP - Page 3 EmptySam 15 Sep - 12:23

Pendant que j'y suis, cass-dédi à Rhett qui a tellement bien rembarré Eden que j'ai ris toute seule dans le tram ~ PERLES DE RP - Page 3 1607294666

Rhett Barlow a écrit:
"et toi, mm laisse-moi deviner, t'as fini de boire le sang de ta victime et t'en cherches une nouvelle c'est ça ? très jolie robe au passage, le choix de couleur est particulièrement adapté."
Revenir en haut Aller en bas
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
~ PERLES DE RP - Page 3 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

~ PERLES DE RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ PERLES DE RP   ~ PERLES DE RP - Page 3 EmptySam 15 Sep - 12:26

moi je suis #teamlula. grl pwr. ~ PERLES DE RP - Page 3 2352406129  her body, her choice ~ PERLES DE RP - Page 3 235684108
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ PERLES DE RP - Page 3 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ PERLES DE RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ PERLES DE RP   ~ PERLES DE RP - Page 3 EmptySam 15 Sep - 12:26

enfin un commentaire censé ~ PERLES DE RP - Page 3 1356010541
grl pwr. ~ PERLES DE RP - Page 3 2352406129 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

~ PERLES DE RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ PERLES DE RP   ~ PERLES DE RP - Page 3 EmptySam 15 Sep - 12:27

Camila sera sévèrement punie pour ce qu'elle vient de dire ~ PERLES DE RP - Page 3 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ PERLES DE RP - Page 3 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ PERLES DE RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ PERLES DE RP   ~ PERLES DE RP - Page 3 EmptySam 15 Sep - 12:28

j'attend du camila/mason avec impatience moi ~ PERLES DE RP - Page 3 3803846509 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

~ PERLES DE RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ PERLES DE RP   ~ PERLES DE RP - Page 3 EmptySam 15 Sep - 12:40

Suffit d'aller lire le sujet où ils sont seuls dans sa chambre et où Mason menace de la sortir de son lit de force, @Lula Martins ~ PERLES DE RP - Page 3 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ PERLES DE RP - Page 3 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ PERLES DE RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ PERLES DE RP   ~ PERLES DE RP - Page 3 EmptySam 15 Sep - 12:43

mais j'ai une de ces flemmes ~ PERLES DE RP - Page 3 531342768 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

~ PERLES DE RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ PERLES DE RP   ~ PERLES DE RP - Page 3 EmptySam 15 Sep - 12:47

Contentes-toi de lire les dialogues et imagines le reste ~ PERLES DE RP - Page 3 1607294666
Flemmarde, quelle heure est-il chez toi pour que tu sois si fatiguée ? :réflechi:


P.S: Moi j'veux voir du Leander/Lula, j'veux qu'il se lance, j'veux du feel et des larmes, une déclaration enflammée, j'veux qu'ils se retrouvent à la fin comme dans Love, Rosie ~ PERLES DE RP - Page 3 1340082138 ~ PERLES DE RP - Page 3 2458695669 ~ PERLES DE RP - Page 3 974093833

Et j'veux aussi du Rhett/Diana ~ PERLES DE RP - Page 3 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Leander Wellington
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Leander Wellington
messages : 419
inscrit le : 13/09/2018
age : twenty-seven
statut civil : happily in love
job/métier : architect

relationship
relationship:

~ PERLES DE RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ PERLES DE RP   ~ PERLES DE RP - Page 3 EmptySam 15 Sep - 13:04

Mason Martins a écrit:
P.S: Moi j'veux voir du Leander/Lula, j'veux qu'il se lance, j'veux du feel et des larmes, une déclaration enflammée, j'veux qu'ils se retrouvent à la fin comme dans Love, Rosie ~ PERLES DE RP - Page 3 1340082138 ~ PERLES DE RP - Page 3 2458695669 ~ PERLES DE RP - Page 3 974093833

faut être patient voyons. ça viendra éventuellement. peut-être ~ PERLES DE RP - Page 3 547617587 faut qu'il se décide à faire le grand saut un jour.~ PERLES DE RP - Page 3 3179429776 (les larmes, tu veux des larmes de joie, j'espère.:réflechi: )
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


~ PERLES DE RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ PERLES DE RP   ~ PERLES DE RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ PERLES DE RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: la zone hors jeu :: le floodatoire-
Sauter vers: