Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Empty
MessageSujet: ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE   ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE EmptyMer 12 Sep - 16:14

demande de rp
j'ai besoin de rp

tu as une envie de rep mais tu n'as pas encore de partenaire? n'hésite pas à venir déposer ta demande à la suite de sujet pour proposer le ou les rp dont tu as besoin. merci de prendre en compte les demandes postés au dessus vous avez également à disposition quelques rp libres qui ont été mis en place par certains membres. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil  ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE 974093833

Code:
<gras>pseudo</gras> ~ <i>écrire ici.</i>
<gras>nombre de rp souhaité</gras> ~ <i>écrire ici.</i>
<gras>idée de scénario/lieu/exigence</gras> ~ <i>écrire ici.</i>
<gras>un dernier mot?</gras> ~ <i>écrire ici.</i>

Code:
<gras>pseudo</gras> ~ <i>écrire ici.</i>
<gras>lien du rp</gras> ~ <i>écrire ici.</i>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE   ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE EmptyMer 12 Sep - 16:15

pseudo ~ jim hazard-perry
nombre de rp souhaité ~ deux pour le moment
idée de scénario/lieu/exigence ~ on peut en discuter ensemble, cela dépend si on a un lien avant ou pas. Je fais des rp plutôt court qui me permet de répondre plus rapidement et avec plus d'enthousiasme mais je sais parfois me laisser aller.
un dernier mot? ~ envoyez moi un mp  ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE   ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE EmptyMar 18 Sep - 14:41

pseudo ~ laurelyn wellington
nombre de rp souhaité ~ un ou deux
idée de scénario/lieu/exigence ~ on peut voir ensemble. si on a deja un lien ou non. pourquoi pas dans le cadre de son travail, ou une rencontre idiote. j'ai une préférence pour les rps courts mais je m'adapte ♥️
un dernier mot? ~ je ne mords pas promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE   ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE EmptyMer 19 Sep - 6:03

@Laurelyn Wellington hey, tu veux de moi? ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE 3768101868 j'ai envie de rp avec quelqu'un sans développer de lien au préalable, juste pour voir où notre inspiration nous mènera, ça te dit? ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE 2466432865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE   ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE EmptyMer 19 Sep - 6:46

Lisa Qiu a écrit:
@Laurelyn Wellington hey, tu veux de moi? ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE 3768101868 j'ai envie de rp avec quelqu'un sans développer de lien au préalable, juste pour voir où notre inspiration nous mènera, ça te dit? ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE 2466432865

comme si j'allais dire non ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE 4090692252 avec plaisir ma belle, on voit par mp ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE   ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE EmptyMer 19 Sep - 7:08

oui, pas de problème ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE 2466432865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE   ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE EmptyVen 21 Sep - 11:53

pseudo ~ tammy mansfield
nombre de rp souhaité ~ pleins
idée de scénario/lieu/exigence ~ j'ai plusieurs idées (je les ordonne pour vous) :
(1) un lien love, avec le gars parfait qui se pointe, tammy n'y croit pas elle le repousse mais il est obstiné, donc elle tombe amoureuse de lui et puis la suite des projets et à voir.
(2) sa première vraie amie, ici à New-York
(3) des collègues de travail, elle est scénariste tammy, donc elle a forcément des acteurs comme amis ou connaissance

un dernier mot? ~ si vous avez d'autres idées je suis preneuse, je vous laisse ma fiche de présentation ici, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE 70295360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE   ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE EmptyVen 21 Sep - 12:47

Je te propose ma Lara pour être la première amie de @Tammy Mansfield , c'est une crème Lara, elles s'entendront forcément bien, si ça te tente ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE   ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE EmptyLun 24 Sep - 5:42

pseudo ~ Félix Gaudreault
nombre de rp souhaité ~ 1 ou 2
idée de scénario/lieu/exigence ~ on peut en discuter ensemble, je suis sûr qu'on va trouver quelque chose de bien, à voir si on voit avec ou sans lien
un dernier mot? ~ envoyez moi un mp ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE   ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE EmptyLun 24 Sep - 8:24

Lara MacPherson a écrit:
Je te propose ma Lara pour être la première amie de @Tammy Mansfield , c'est une crème Lara, elles s'entendront forcément bien, si ça te tente ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Herz

Oui, je suis d'accord (désoler de ma longueur à répondre)
ça me va parfaitement, si tu as une idée de leur rencontre je t'écoute ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE 183452240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE   ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE EmptyDim 30 Sep - 10:10

pseudo ~ masha ivanova
lien du rp ~ https://war-roses.forumsrpg.com/t730-clair-de-lune-libre#12228.
promis je ne mords pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE   ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE EmptyDim 30 Sep - 11:22

pseudo ~ Diane Falkner
lien du rp ~ https://war-roses.forumsrpg.com/t733-ep-1-welcome-to-new-jerk-libre#12238

RP de rencontre tout simple, vous  pouvez aussi bien incarner la personne l'ayant doublée que quelqu'un venant l'aider (ou les deux, c'est un RP libre, donc vous pouvez venir à plusieurs! ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE 1113383775 )




pseudo ~ Diane Falkner
nombre de rp souhaité ~ Plusieurs.
idée de scénario/lieu/exigence ~ Diane a publié des annonces pour chercher un ou plusieurs colocataires (elle cherche à louer un appartement dans Manhattan)
un dernier mot? ~ MPez moi si vous êtes interessés, ou laissez un message sur le téléphone de Diane: (212) 766-1400 si vous voulez rester dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Drake
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Lucius Drake
messages : 70
inscrit le : 14/10/2018
~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE 181201095034923996
age : vingt-deux années que le liquide couleur carmin brûle ses veines.
statut civil : jamais il n'a aimé. il est le doux agneaux perdu dans la bergerie, au beau milieu des loups.
job/métier : .

relationship
relationship:

~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE   ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE EmptyLun 22 Oct - 9:08

pseudo ~ lucius drake
nombre de rp souhaité ~ deux, peut être trois grand maximum.
idée de scénario/lieu/exigence ~ il vaut mieux voir cela avec la ou les personnes intéressées ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE 974093833
un dernier mot? ~ je ne sais pas si les recherches précédentes sont toujours d'actualité, du coup je préfère poster une recherche à mon tour ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE 2014295813
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t886-e-l-e-v-a-t-e#16574
Circé Denver
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Circé Denver
messages : 41
inscrit le : 21/10/2018
~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Tumblr_pefpo6u0V61vtet9m_540
age : 19 ans
statut civil : célibataire
job/métier : étudiante en audiovisuel

relationship
relationship:

~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE   ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE EmptyMer 24 Oct - 5:43

pseudo ~ circé denver.
nombre de rp souhaité ~ un à deux.
idée de scénario/lieu/exigence ~ aucune, je suis partante pour tout, des trucs funs, drames, compliqués, drôles, pourquoi pas sur le thème d'halloween aussi ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Herz
un dernier mot? ~ n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Ava Hamilton
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ava Hamilton
messages : 187
inscrit le : 05/10/2018
~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Grossesse-%C3%A9chographie
age : 21 ans
statut civil : Célibataire
job/métier : Fleuriste & étudiante

relationship
relationship:

~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE   ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE EmptyLun 29 Oct - 8:39

pseudo ~ Ava Hamilton.
nombre de rp souhaité ~ J'ai de l'amour à revendre, alors jusqu'à ce que j'en puisse plus.
idée de scénario/lieu/exigence ~ A définir ensemble, mais j'avoue avoir un toc, c'est écrire dans les lieux/catégories, où il n'y a pas encore de rp !
un dernier mot? ~ Je suis disponible sous Ava, Peter, Marlon & Dante, faites votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t795-lamitie-multiplie-les-biens
Contenu sponsorisé


~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Empty
MessageSujet: Re: ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE   ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE
» ~ DEMANDE DE RANGS
» j'ai demandé à la lune (martins kids)
» Ep.1 | Welcome to New Jerk (libre)
» clair de lune (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: