Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ LES ABSENCES

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ LES ABSENCES 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES EmptyDim 2 Sep - 15:12

les absences
vous partez en voyage

il est normal que l'on ait besoin de vacances, de passer du temps hors de l'ordinateur ou même de s'amuser avec les amis. nous n'avons rien qu'une vie à vivre alors, c'est pourquoi il faut impérativement venir dans cette section du forum, pour informer les grandes reines du forum de votre absence. votre compte pourrait être en suspend et ce n'est pas vraiment bien vu envers les autres membres du forum qui attendent avec impatience votre retour d'entre les morts. une fois le formulaire posté (ce dernier est inscrit sous ce beau message), l'absence sera prise en compte jusqu'à ce que vous reveniez sur le forum veuillez revenir ici afin de donner signe de vie, s'il vous plaît.

Code:
<gras>pseudo</gras> ~ <i>écrire ici.</i> <gras>type d'absence</gras> ~ <i>totale ou non.</i> <gras>que faites-vous</gras> ~ <i>écrire ici.</i>


Dernière édition par Lula Martins le Mer 28 Nov - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

~ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES EmptySam 15 Sep - 6:30

pseudo ~ Emilie Peillard. type d'absence ~ Au niveau du rp seulement, je pourrais passer répondre aux mps, stalker, dire bienvenue, répondre aux fiches de liens. que faites-vous ~ Je suis une semaine chez une amie à Paris qui... n'a pas internet ~ LES ABSENCES 1607294666 du coup, j'ai juste un code orange wifi et très peu de temps (vu qu'on est tout le temps à droite à gauche). Mais je reviens lundi prochain pour rp à fond la caisse  ~ LES ABSENCES 1046566883  ~ LES ABSENCES 1046566883  ~ LES ABSENCES 1046566883
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ LES ABSENCES 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES EmptySam 15 Sep - 7:35

@emilie peillard tout est bon, passe une bonne semaine ~ LES ABSENCES 974093833 reviens-nous en forme surtout ~ LES ABSENCES 82367690 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

~ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES EmptyDim 16 Sep - 8:55

pseudo ~ timeon martins. type d'absence ~ totale. Je ne vais pas prendre mon ordinateur et je ne sais pas encore ce que je vais faire de ce loooong week-end du coup je ne pense pas me connecter. que faites-vous ~ je pars en Irlande du 21 au 24 septembre du coup je pense que le 20 et 25 je ne vais pas me co non plus car je vais avoir beaucoup à faire et me levant trèèèès tôt ça va être compliqué. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ LES ABSENCES 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES EmptyDim 16 Sep - 8:58

passe de belles vacances ~ LES ABSENCES 974093833 profites-en ~ LES ABSENCES 3126096625 
alors je te note à la liste ~ LES ABSENCES 82367690 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

~ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES EmptyMar 18 Sep - 8:21

pseudo ~ Maelis Santos . type d'absence ~ quasi totale que faites-vous ~ coucou. En fait j'ai une grosse période de travail jusqu'au 30 septembre. Je bosse les semaines et les week-ends aussi en accumulant plusieurs boulot exceptionnellement... Donc bah j'ai pas trop le temps pour les forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES EmptyMar 18 Sep - 15:21

pseudo ~ candy corsini type d'absence ~ partielle. que faites-vous ~ j'ai une grippe musculaire qui me cloue au lit... je pourrai répondre de temps à autre, mais quand la fièvre remonte, malheureusement, je ne pourrai pas répondre. je suis déjà absente depuis une semaine (mon anniv a pris tout mon temps sérieux, j'ai eu trop d'attention, trop de bouffe et bref aucun temps pour les forums) et la grippe a embarqué la journée d'après, littéralement ~ LES ABSENCES 2570226144 ~ LES ABSENCES 531342768 ~ LES ABSENCES 1043698290 ~ LES ABSENCES 1043698290 .
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ LES ABSENCES 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES EmptyMar 18 Sep - 17:30

je vous ajoute les amours ~ LES ABSENCES 974093833 ~ LES ABSENCES 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

~ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES EmptyLun 24 Sep - 15:44

je met mon absence un peu d'avance ~ LES ABSENCES 3179429776
pseudo ~ lula martins, ella lloyd, grace castellano, ensley eason. type d'absence ~ totale que faites-vous ~ en fait, la semaine prochaine mon copain est en vacance ~ LES ABSENCES 2321440219 donc je vais être beaucoup moins présente sur le forum (je vais essayer de me connecter mais je ne garanti rien ~ LES ABSENCES 3179429776) bref, kiss sur vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES EmptyMar 25 Sep - 0:37

pseudo ~ lisa qiu. type d'absence ~ présence réduite. que faites-vous ~ j'me sens fatiguée et débordée ces temps-ci, alors j'préfère mettre de côté les forums pour un petit moment. je passerai pour répondre à mes mps et peut-être blablater sur la chatbox ou dans les jeux, sait-on jamais ~ LES ABSENCES 2486208227

@Maxym Oxford @Nana Mori @Neyla Al Saidi @Félix Gaudreault @Grace Castellano
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
~ LES ABSENCES Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES EmptyMar 25 Sep - 5:36

je prends note mes petits choux ~ LES ABSENCES 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Aleksandre Zakhraov
✻ REALLY DON'T CARE
Aleksandre Zakhraov
messages : 110
inscrit le : 13/09/2018
~ LES ABSENCES 14db92d02b6d4e35757314437972
age : Alek à précisément vingt-neuf ans, il va bientôt être trentenaire au mois de janvier. Vieillir ne lui fait en aucun cas peur.
statut civil : Il est célibataire et il ne se voit pas se remettre en couple. Il souffre encore de la perte de sa petite-amie.
job/métier : Il se présente comme tatoueur à New-York, mais en réalité il est un espion pour la mafia russe, dirigée par son père.

~ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES EmptyVen 28 Sep - 2:14

pseudo ~ Jayden Wayne, Isalyah Wilson. type d'absence ~ totale. que faites-vous ~ C'est la reprise, je vais devoir trouver un rythme entre l'école et le boulot ~ LES ABSENCES 2321440219 sachant que j'ai 2h30 entre les deux points. Pour faire simple je vais devoir m'habituer, trouver un rythme pour tenir 2H30 de route le dimanche aprem et le mercredi soir pour revenir. Ainsi que les aller retour le matin et le soir le lundi mardi mercredi (50min de trajet entre mon lieu d'habitation et mon école) et tenir le reste de la semaine au boulot aha. Du coup c'est la mise en place de tout ça, donc je ne vais pas être du tout présente, je suis désolée ~ LES ABSENCES 235684108 ~ LES ABSENCES 805420653 .
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1361-aleksandre-j-etais-pret-a-
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
~ LES ABSENCES Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES EmptyVen 28 Sep - 4:41

bon courage en tout cas ~ LES ABSENCES 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Invité
Invité
avatar

~ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES EmptySam 29 Sep - 10:55

pseudo ~ Katherine Rosier. type d'absence ~ totale que faites-vous ~ J'ai oublier de venir ici pour le dire, mais mon conjoint à été victime d'un gros accident. Je dois tout gérer à la maison + ses très nombreux rendez-vous médicaux. J'essaie de revenir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
~ LES ABSENCES 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

~ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES EmptySam 29 Sep - 10:56

@katherine rosier oh, choupi ~ LES ABSENCES 2352406129 
prend soin de ton copain et reviens-nous en pleine forme surtout ~ LES ABSENCES 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


~ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ~ LES ABSENCES   ~ LES ABSENCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ LES ABSENCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: gestion du forum-
Sauter vers: