Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 |you're taking one down #corsinis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
|you're taking one down #corsinis. 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

|you're taking one down #corsinis. Empty
MessageSujet: |you're taking one down #corsinis.   |you're taking one down #corsinis. EmptyMer 12 Sep - 21:04

Elle reste à table alors que l'équipe de tournage remballe le matériel, les touristes et autres clients du bar éphémère observant la scène du coin de l'oeil, portable à l'affut. Cami elle attend, son troisième martini en main, pas même un brin perturbée par l'alcool qui se glisse dans ses veines. Elle boit beaucoup plus Cami, habituée aux mimosas dès onze heures du matin. Elle observe leur petit monde quitter le rooftop, la laissant seule avec dumbo et caliméro. - Who the fuck pissed in your cheerios this morning?  Le ton trop bas pour qu'on s’immisce dans leur conversation, assez haut pour qu'elles puissent distinguer l'irritation qui s'y écoule. - Could you try and be a little more gloomy? I'm sureyou only depressed three quarters of our viewers today. Elle sort, de celles qui ont fait du sarcasme leur première langue. Ce n'est pas la première fois qu'elle rappelle Candy à l'ordre, généralement la moins enthousiaste des Corsini. Elle conçoit qu'elle essaie, mais ses talents d'actrice restent relativement inconsistants et requiers une piqure de rappel ci et là. Mais de la part de Cece c'est assez rare pour en être une exception. Ce qui l'angoisserait presque assez pour la tirer dans la première pièce libre pour l'obliger à vider ses tripes. Ce n'est pas toujours évident à première vue, probablement non plus accompagné de jumelles, mais Cami s'inquiète quotidiennement pour ses sœurs. Elle a une façon bien à elle de gérer les choses, principalement les pousser à bout jusqu'à ce que la colère délie leurs langues. Ou les pousser à la consommation extrême de margarita pour venir à bout du problème. Outre le fait qu'elle s'inquiète, tout ne fait pas de la bonne télévision, ce dont elle est parfaitement consciente. Et quoi que ce soit qui les perturbe aujourd'hui, Cami a le pressentiment que ce n'était pas pour d'autres oreilles que les siennes. - Well ladies I'm listening. Le staccato de sa parfaite manicure contre la table indiquant son impatience, son regard passant de l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
|you're taking one down #corsinis. Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

|you're taking one down #corsinis. Empty
MessageSujet: Re: |you're taking one down #corsinis.   |you're taking one down #corsinis. EmptyMer 12 Sep - 22:54

Elle pousse un soupire de satisfaction intense, lève les yeux au ciel et décroises ses jambes. De son flap bag made in Chanel, elle extirpe un miroir de poche pour admirer son reflet. Les cernes qu’elle pensait impossibles à dissimuler sont toujours invisibles. Impressionnée, sa moue reflète sa pensée; elle adresse un pouce en l’air à la maquilleuse qui s’apprête comme le reste du staff, à plier bagage. Si elle avait pu ne pas sortir de son lit ce matin-là elle l’aurait fait. Irritable à l’extrême, le manque de sommeil ne lui va absolument pas. L’inquiétude permanente, encore moins. Elle qui met un poing d’honneur à accompagner le plus souvent possible ses enfants à l’école, n’en a pas trouvé le courage. Remplacée par l’une des gouvernantes, elles s’est contentée de les embrasser affectueusement. Cece grimace. « Calm down Camzilla, jeez. You should be happy we spared a quarter of them. » Elle porte les mains à ses cheveux qui ont été légèrement ondulés par la coiffeuse quelques heures auparavant pour les nouer. Une fois la nuque dégagée, elle se laisse tomber sur sa chaise de la moins gracieuse des façons. Elle laisse tomber sa tête en arrière alors que ses bras ornent les accoudoirs, ballants. Aveuglée par un rayon de soleil, elle plisses les yeux, avant de finalement se redresser. « Can a girl breathe? Plus, if we should listen to anyone here, it’s you. » Elle jette un coup d’oeil complice à Candace, avant de poursuivre. « Drinking that much in the morning is not normal. » Elle se tourne vers la concernée, ses yeux font des allers-retours entre elle et son verre. Il est hors de question qu’elle discute du drame qu’est en train de devenir son mariage, hors de question qu’elle se livre et prenne le risque de partager ses craintes et les raisons de ses insomnies répétées, surtout pas devant Camila. Elle se passerait plus que bien de commentaires tous plus judgy les uns que les autres, de regards critiques ou pire encore, compatissants.  Alors elle décide de faire diversion, avec un problème qui n’en est pas vraiment un. Contrairement à sa jeune soeur, Cece joue très bien la comédie. Sûrement pas assez pour berner l’aînée, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
|you're taking one down #corsinis. 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

|you're taking one down #corsinis. Empty
MessageSujet: Re: |you're taking one down #corsinis.   |you're taking one down #corsinis. EmptyDim 16 Sep - 15:18

Elle n'est pas malheureuse de voir le tournage s'arrêter pour la journée. Non pas que ce soit particulièrement éprouvant mais l'effort qu'elle nécessite pour garder un sourire sur ses lèvres ces temps ci l'épuise. Surtout lorsque sa propre application n'est pas suivie par ses soe[/color]urs. Outre le fait qu'elle ne soit pas en capacité de porter le show sur ses épaules ces temps ci, c'est surtout l'idée de les savoir dans une mauvaise période qui la fait les questionner. Yeah, the quarter who died of boredom. Thank you very much for your hard work. Elle raille, à deux doigts de les applaudir pour cette performance ridicule. Elle sait déjà qu'elles vont devoir s'appliquer encore plus demain pour créer un contenu un minimum intéressant. Cami essaie de se rappeler ce qui était prévu pour le jour suivant, se demande si elle peut éventuellement glisser Olivia sur les ondes. Elle est beaucoup trop mignonne pour son bien et le fait qu'on la voit rarement signifie que les audiences augmentent considérablement lorsqu'elle est à l'écran. Elle complote, une main qui s'assure que le soleil ne brûle pas ses rétines en installant ses lunettes sur son nez. Cece la coupe dans ses plans et un coup d’œil à son verre lui apprend qu'il est de nouveau vide. Elle soupire Cam, désormais un brin consciente de son débit. I haven't slept yet so technically it's still night. Merci encore à la magie du maquillage et d'un bon éclairage pour la disparition de ses cernes à l'écran. Elle refuse de laisser le jugement de sa sœur l'arrêter sur sa lancée et commande un nouveau verre. You do realize that your husband is my best friend yes? Elle part à la pêche plus qu'autre chose. Des informations, elle en possède, mais pas de la principale intéressée. Elle fait ce qu'elle peut de son côté pour aider Rafe sans se retrouver au milieu de leur mariage, mais les lignes commencent à être difficiles à distinguer. Talk to me. Elle ordonne presque, n'ayant que très peu de patience pour quoi que ce soit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
|you're taking one down #corsinis. Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

|you're taking one down #corsinis. Empty
MessageSujet: Re: |you're taking one down #corsinis.   |you're taking one down #corsinis. EmptyDim 16 Sep - 21:37

« You’re very welcome. » Les mots ne sortent pas mais elle les pense très fort, assez pour que son interlocutrice puisse les deviner à travers son sourire hypocrite. Cece se soucie de son image. Elle se soucie vie professionnelle; de l’émission, de ses boutiques et devoirs en tant que socialite digne de ce nom. Elle se laisse rarement abattre par quoi que ce soit; la carapace qu’elle n’a cessé de développer au fil des années est désormais assez costaude pour qu’elle puisse affronter n’importe quel journaliste people aux critiques infondées, paparazzi qui s’approcheraient trop près de ses enfants ou imprévus de tous ordres. Autrement dit, elle aime, il est nécessaire qu’elle puisse avoir un contrôle quasi-total sur sa vie. Et si elle se pensait parée à pouvoir absolument tout gérer, il semblerait que la vie en ait décidée autrement. Voilà quelques jours déjà qu’elle est joue les mères célibataires, contre son gré, et le rôle ne lui va franchement pas à ravir. Les effets secondaires qui comprennent fatigue psychologique et détresse morale se font déjà ressentir et elle n’est pas sûre de tenir sans elle-même prendre de quoi s’aérer l’esprit et divaguer un peu. Elle la dévisage, mais cette matinée là, son esprit est bien trop encombré pour qu’elle ne cherche à en savoir plus. Cece pince les lèvres, détourne le regard qui se pose sur le peuple à l’air toujours plus curieux. Elle suit du regard une femme dont la main emprisonne celle d’un petit garçon; l’image n’a rien d’exceptionnelle mais elle se demande, l’espace de quelques secondes ce que serait sa vie si cette dernière était banale. Sans caméras ni obligations publiques. Enfin, ses yeux rentrent en contact avec ceux de Camila. « Yeah.. It’s kinda hard to forget with you being all up in my business all the damn time. » Elle plisse les yeux, hausse les épaules. « What is there to say? Bad days happen. Shit happens and life goes on. » Elle grimace et entrelace ses doigts faussement innocente. Elle remue son doigt en direction d’une jeune femme âgée de la petite vingtaine, qui se trouve être sa deuxième et très nouvelle assistante. « Tiffany..? Or is it Brittany? » Si son prénom lui échappe de temps à autres, elle n’a pas encore eu à la reprendre et la faire démissionner d’elle-même. Bon signe, elle a de l’avenir. « I’ll have whatever she’s having. Please. » Elle désigne le verre son aînée d’un signe de tête, mais ignore royalement ses derniers mots. La pression est forte, mais la peur de tomber en ruines si elle en vient à parler l’en empêche tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
|you're taking one down #corsinis. 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

|you're taking one down #corsinis. Empty
MessageSujet: Re: |you're taking one down #corsinis.   |you're taking one down #corsinis. EmptyLun 17 Sep - 20:01

Les heures défilent, le soleil continue sa course, à l'instar de Cami qui passe d'une localisation à l'autre, troque son petit déjeuner pour une douche. Sa tenue de la nuit pour une beaucoup plus conservatrice; pour elle tout du moins. Elle ne regrette pas le show, comment le pourrait-elle. Mais lorsque le manque de sommeil s'accumule et que sa difficulté à déléguer s’amplifie plus la liste de tâches s'intensifie le doute pointe le bout de son nez. Qui disparait aussi rapidement qu'il n'arrive, généralement après plus de trois heures de sommeil consécutives. Elle devrait surement rentrer, dormir. Ou se concentrer sur la feuille de route de la semaine suivante de l'émission. Probablement pas terminer son -combientème déjà?- martini. Pour autant le manque d'implication de Cece la retient. Et la lourdeur de ses pieds qu'elle n'a pas la moindre envie de bouger. Elle sait que sa cadette est perturbée lorsqu'elle ne relève pas la vie chaotique de Cami. Aucun commentaire désobligeant sur ses amis ou son rythme de vie. Et sa répartie à peine convaincante laisse un gout amer à son ainée. It's called being a family. Deal with it. Tough love est une des seules version de l'amour que Cami pratique. Les déclarations dégoulinantes de tendresse la mettant plus mal à l'aise qu'autre chose. Oh my. Aren't you a little ray of sunshine today? What's next? Everybody dies in the end anyway? Le ton moqueur, les yeux qui se lèvent au ciel, elle laisse sa tête rouler contre ses épaules. Les muscles fatigués lui rappelle qu'elle n'a plus vingt ans, tout comme les rides qui apparaissent doucement, mais surement. Who cares? En aparté bien que tous puissent l'entendre, le visage en offrande au soleil, les yeux fermés elle ajoute rapidement. And sushis. I want sushis. Sans vérifier que sa demande ait été enregistré, ses mains glissent le long des accoudoirs, terminent leurs trajets sur son estomac bien trop vide. I'm starving. And what was that you said? Drinking in the morning is not normal? Le haussement de sourcil se devine derrière ses paroles. Oh and we're going to a birthday party tonight. I'll be there at 9, be ready. Elle glisse dans la conversation sans ouvrir les yeux, attendant sagement les rebuffades de sa sœur. Trois, deux, un.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Invité
Invité
avatar

|you're taking one down #corsinis. Empty
MessageSujet: Re: |you're taking one down #corsinis.   |you're taking one down #corsinis. EmptyMar 18 Sep - 18:54

Elle en avait marre de devoir prétendre, Candace, que tout allait bien, que tout n'était pas ce qu'il est. La proie des journalistes, des paparazzis, à gauche et à droite sans jamais s'arrêter. Et cette mère, cette fichue mère qui les avaient toutes amenés à signés ce stupide contrat que jamais Candy n'aurait signé si elle n'avait pas été mineure. Erreur qu'aujourd'hui elle ne peut balayer d'un geste de main. Not to pop your bubble, pumpkin pie, but everybody will die eventually. It's the magnificient circle of life. Un sourire très faux passe sur ses lèvres alors que la blonde fait sa première intervention depuis un moment. À vrai dire, elle n'avait pas envie de se mêler de leur discussion, bien trop occupé à gérer ses propres conflits personnels, merci. I also want sushi. Dit-elle avec en revenant s'asseoir près de sa soeur, se laissant tomber dans la chaise près d'elle. And you're sticking your Loubontin heel in your eye if you think we're going with you. Et une dernière pour la route: Also, this is now an intervention. You're an alcohoolic. Elle pose une main sur celle de sa soeur et regarde du coin de l'oeil Cece avec un regard entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Corsini
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Carla Corsini
messages : 128
inscrit le : 16/09/2018
age : twenty-eight.
statut civil : in a relationship with toni.
job/métier : unfinished law studies, reality television personality.

relationship
relationship:

|you're taking one down #corsinis. Empty
MessageSujet: Re: |you're taking one down #corsinis.   |you're taking one down #corsinis. EmptyJeu 27 Sep - 17:49

du coin de l'œil elle regarde les dernières équipes de tournage quitter le rooftop en embarquant le reste du matériel. soulagée que la journée soit terminée elle lâcha un soupire comme pour relâcher toute la pression. bien qu'elle en ait maintenant l'habitude, après des années d'émission, elle aime ce moment carla où elle peut enfin arrêter de paraître. ce même moment où elle attrape sa chevelure pour dégager sa nuque et boire un verre. un martini qu'elle demande carla, après avoir vaguement eu l'idée de prendre celui de camila quand elle aurait le dos tourné. mais finalement elle en demande un, avec une ombrelle, parce qu'elle aime jouer avec en écoutant ses sœurs parler un peu plus loin. elle s'amuse comme une enfant carla, en faisant tournoyer le morceau de bois entre son pouce et son index. Les couleurs l'absorbent et elle n'écoute presque plus la conversion ô combien intéressante de camila et cece. De toute manière ce n'est pas comme si elle leur avait prêté attention depuis le début. le son des voix parvient à ses oreilles, mais elle est ailleurs carla. dans son monde, quelque part, loin dans ses pensées. pourtant elle tique aux paroles de camila. attrapant son verre elle rejoint ses soeurs où elles sont toutes les trois installées. « a birthday ? who ? » son intonation marque son étonnement. carla, elle a l'horrible et étrange sensation d'être passée à côté de quelque chose ou de quelqu'un. son regard passe à chacune de ses sœurs avant de venir s'installer près d'elles à une place inoccupée. elle pose sous coude sur l'accoudoir de la chose pour venir poser sa tête dans sa main. « wait. » ses yeux s'attarde sur camila, la détaillant de haut en bas avec un sourire en coin. « at 9 ? Are you sure you're ready ? did you see your head ? » un sourire moqueur s'affiche sur ses lèvres tandis qu'elle boit une gorgée de son martini. « an alcoholic bitch. » qu'elle ajoute aux paroles de candy en marmonnant, presque pour elle-même. mais suffisamment fort pour que cela soit entendu par ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t420-gone-with-the-wind?nid=39#8
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
|you're taking one down #corsinis. Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

|you're taking one down #corsinis. Empty
MessageSujet: Re: |you're taking one down #corsinis.   |you're taking one down #corsinis. EmptySam 29 Sep - 9:57

« I said drinking that much. One drink won’t hut me. You, on the other hand.. » Son regard est lourd de sens. Elle lâche un rire, Cece. Un rire gras, un rire comme elle n’en a pas laissé échapper depuis une éternité. « Well, you heard them. And yeah, whose birthday is it anyway? » Elle hausse les épaules et plisse les lèvres, satisfaite. « An alcoholic bitch. I love you guys. » Un moment typique entre les quatre soeurs, fait de moqueries, fausse méchanceté gratuite et autres railleries; la recette parfaite qui fait que leur émission dure. Elle s’enfonce néanmoins dans le fauteuil un peu plus, croise les jambes et ferme les yeux. Elle souffle et fait  nerveusement tournoyer sa cheville. « Rafe and I, we’re.. » Sa mine enjouée disparait aussi vite qu’elle est arrivée, les mots peinent à sortir, et elle n’a pas franchement envie qu’ils y parviennent. Mais pour une raison qui lui échappe, elle en ressent un peu le besoin, comme si le lobby de soeur à peine aînée de Cami avait opéré. « We’re taking a little break. Nothing major, it’s just so we can figure some things out. » L’assistante revient avec leurs commandes, elle s’empare du verre qu’elle porte directement à sa bouche. Elle avale le liquide orangé d’une traite. « There, I said it. Although Camila here already knew, didn’t she? » Parce qu’elle sait toujours tout, qu’elle cherche à lui faire cracher le morceau depuis la fin du tournage. Comme si elle ne vient pas de lâcher une petite bombe, elle saisit son téléphone portable pour capturer la table qui déborde de nourriture japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
|you're taking one down #corsinis. 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

|you're taking one down #corsinis. Empty
MessageSujet: Re: |you're taking one down #corsinis.   |you're taking one down #corsinis. EmptyJeu 4 Oct - 15:10

Cami soupire lorsque la cadette se décide à rejoindre la conversation. Elle est fatiguée de toujours l'entendre dénigrer la main qui la nourrit. Quoi, est-ce qu'elle croyait vraiment que sa boite serait un succès si elle n'était pas dans le show? Non, vraiment pas, une débutante à peine sortie de couches. Trust me honey I'd rather desacrilazed my Louboutin than take you there. Elle glisse, d'une voix plus basse toujours audible. Party pooper. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas Candy mais elle a cette facilité à la mettre sur les nerfs par sa simple présence. Enfant indigne. Jimmy's. Fallon, un anniversaire surprise, qui n'avait de secret que le nom. Son majeur se dresse fièrement à l'encontre de sa soeur après sa remarque. Elle pourrait se noyer dans l'amour qui les entoure... If you had to work with your ingrateful's asses you'd be drinking to. Elle râle sans véritable hargne derrière ses mots. Même si la vérité n'est jamais très loin. And this is the head of someone who's working four jobs. Elle refuse de chercher son miroir pour s'assurer de l'état de sa tête. Après tout ils ont été maquillés, tout va bien. Cami s'empare de son verre dès qu'il touche la table mais le repose devant elle. Elle ne s'attendait pas à ce que Cece se décide à parler de sa vie personnelle. You're the one we thought banging my best friend was a good idea. Elle était évidemment au courant, et contrairement à ce que le ton de sa soeur impliquait, elle n'en était pas particulièrement heureuse. Babi and Mason got back together. Bought an appartment and all. Puisque l'heure est au partage, et que l'alcool soulage ls peines, elle avoue à son tour. So Carla you're on. The stage is yours with your fml. Did you finally dump the disgusting bastard's ass yet?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Contenu sponsorisé


|you're taking one down #corsinis. Empty
MessageSujet: Re: |you're taking one down #corsinis.   |you're taking one down #corsinis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|you're taking one down #corsinis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: manhattan :: rockefeller center-
Sauter vers: