Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici


Partagez
 

 i'm just a bigger baby acting smart (j&j)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

i'm just a bigger baby acting smart (j&j) Empty
MessageSujet: i'm just a bigger baby acting smart (j&j)   i'm just a bigger baby acting smart (j&j) EmptyJeu 13 Sep - 9:24

i'm just a bigger baby acting smart
Jim Hazard-Perry & Juliet Fraser


Le réveil a sonné tôt ce matin —trop— tôt. Sept heures tapantes, et le son strident l’avait extirpée de ses songes, annonçant le rythme d’une année effrénée.  L’année scolaire qui débute, les heures d’ennui dans les auditoires et l’éclate dans les labos. Voilà ce qui l’attend à peu près tous les jours à présent. Aujourd’hui, Juliet s’est proposée pour faire le tour du campus avec les nouveaux de première année. Elle avait à peine posé le pied sur la pelouse du campus que son téléphone lui avait arraché un sourire. C’est presque toujours le cas quand il s’agit d’un message de Jim. L’idée qu’il ne puisse se passer d’elle lui a traversé l’esprit. À vrai dire, elle est contente de dire au-revoir à l’été. Ils ne se sont pas vu tant que ça durant ces mois de vacances et la rentrée annonçait la reprise des habitudes. Il lui donnait rendez-vous en terrasse de leur café habituel. Elle avait alors remercié le ciel de s’être bien sapée aujourd’hui, auquel cas elle aurait vite refait un saut chez elle pour être présentable. Ne plus jamais se montrer sous son mauvais jour devant Jim, un point d’honneur qu’elle s’était fixé et se devait de suivre à la lettre. Il est midi trente, la physicienne a libéré les nouveaux —qui ont l’air d’être plus perdus qu’elle quand elle avait elle-même fait son entrée à la fac— et se dirige vers les tables du café au soleil. La rouquine s’installe et s’empare du menu qu’elle connait pourtant par cœur. Un serveur vient l’interroger sur son choix mais elle lui indique qu’elle attend encore quelqu’un. Un coup d’œil à sa montre pour mesurer le retard de l’individu qui se fait désirer. Ce n’est que quand une ombre se pose sur elle qu’elle comprend qu’il est enfin là, et c’est tout son corps qui se détend d’un coup. « Cinq minutes de retard. Tu commences bien l’année. » lui fait-elle remarquer. Ce qu’elle serait chiante en tant que professeur. Un sourire et une bise plus tard, le voilà installé en face d’elle. « J’imagine que tu ne pouvais pas t’empêcher de monopoliser mon premier midi de l’année. » lui lance-t-elle ironiquement, bien qu’elle souhaiterait qu’il confirme ce désir, rien que pour une fois. « Raconte-moi tout ! Comment s’est passé ton été ? » s’empresse-t-elle. Elle est comme ça Juliet. Elle ne se fera jamais vraiment à la présence de Jim, elle aura toujours les mains moites et elle comblera toujours le vide par la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'm just a bigger baby acting smart (j&j) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a bigger baby acting smart (j&j)   i'm just a bigger baby acting smart (j&j) EmptyJeu 13 Sep - 14:13

i'm just a bigger baby acting smart
Jim Hazard-Perry & Juliet Fraser


Jim était aussi ennuyant de cette rentrée que soulagée, d'une parce qu'il n'aurait plus à faire 40 heures par semaine à Abercombie, mais cela voulait dire révision à gogo et stage en hôpital au service urgence. Il y a de quoi faire pâlir n'importe quel étudiant de médecine, mais il était préparé l'américain. Il n'attendait que ça après tout. N'ayant plus à s'occuper des premières années, il avait un peu plus de temps pour se mettre à jour dans les cours. Il avait de quoi être occupé cette année, tout en incluant ses proches dans l'équation. Les heures de sommeil allaient véritablement lui manquer. D'ailleurs, il en avait profité pour envoyer un message à Juliet l'invitant à le rejoindre à la terrasse de leur café habituel. Lieu qu'ils se sont approprié depuis l'arrivée de la demoiselle à la fac. Rendez-vous fixé, l'américain sortit de la bibliothèque pour s'y rendre. Il en profita pour déposer quelques papiers relatifs à son futur stage de début d'année. Bien sûr, elle fut la première arrivée en vue du monde à l'accueil. " Voyons, ça a toujours été dans mes habitudes de me faire attendre. " dit-il en haussant les épaules. Il se pencha pour lui déposer un baiser sur le front avant de finalement s'installer confortablement sur la chaise. " Je suis persuadé de t'avoir manquer durant ces deux mois d'été, ai-je tort ? " dit-il en arquant un sourcil. Jim a toujours pris beaucoup de place dans la vie de la belle. Ça n'allait pas changer de sitôt. " J'ai beaucoup travailler à Abercombie et j'ai cherché mon stage de début d'année, puis révision perpétuel et dormir. " Autant dire des vacances assez chiantes mais il s'est toujours donné les moyens pour réussir et se défaire de cette vie un peu trop pénible qu'il supportait. " Et toi ? " demanda-t-il en arquant un sourcil. Il doutait pas qu'elle avait plein de chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'm just a bigger baby acting smart (j&j) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a bigger baby acting smart (j&j)   i'm just a bigger baby acting smart (j&j) EmptyJeu 13 Sep - 16:11

i'm just a bigger baby acting smart
Jim Hazard-Perry & Juliet Fraser


Être à l’avance ou à l’heure, ce n’est décidément pas l’affaire de tout le monde. Un fait que la rouquine a bien appris mais qui a encore don de l’énerver parfois. De là à en vouloir à Jim pour ça ? Jamais. Elle lui pardonnerait ses plus grosses erreurs à cette bouille d’ange là. Elle rougit déjà au sourire qu’il lui sert et aux insinuations qu’il lui fait. « Toi, me manquer ? Il en faudrait bien plus ! » rétorque-t-elle en essayant de se persuader elle-même de ses mots. Depuis que Ted n’est plus, c’est bien simple, c’est ce beau brun qui occupe tout son temps libre -ou presque. Parce qu’il est parfois un peu trop à cheval sur les règles, le Jim, et pas sûr qu’il suive lui-même la ligne de conduite qu’il lui dicte souvent. Il évoque alors ce qui l’a occupé cet été et la machine est en route. Juliet, admirative, boit ses paroles. Jim a toujours été un travailleur, le genre de gars qui donne tout ce qu’il a pour s’extirper de la misère dans laquelle il est né. Juliet l’admire depuis toujours pour sa force, son courage, sa ténacité et sa détermination. Elle ne connait pas plus ambitieux et volontaire que lui. Il lui renvoie la question et l’étudiante aurait pu s’y attendre. Elle se redresse sur sa chaise et remet une mèche de cheveux en place derrière son oreille tout en cherchant ses mots. « J’ai passé le plus clair de mon temps au labo. » lui répondit-elle en ne mentant qu’à moitié. Que pouvait-elle bien lui dire ? Lui avouer qu’elle avait passé son temps avec sa nouvelle amie Eden et que son été n’avait été que débauche et excès ? Jim l’enfermerait dans une cave sur le champ en l’attachant au mur s’il savait. Quand elle ne dormait pas jusqu’à midi, elle se rendait dans la matinée dans l’entreprise qui l’embauche pour ses recherches persos avant de reprendre les recherches propres à la boite. La nuit tombée, elle s’embarquait tout droit dans une vie nocturne à laquelle elle n’avait accès que grâce à sa fausse carte d’identité et aux connaissances d’Eden. « Où est-ce que tu iras cette année ? Et dans quel service ? » relance-t-elle en espérant se débarrasser de l’attention, en plus du fait que les réponses à ses questions l’intéressent réellement.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'm just a bigger baby acting smart (j&j) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a bigger baby acting smart (j&j)   i'm just a bigger baby acting smart (j&j) EmptyVen 14 Sep - 12:20

i'm just a bigger baby acting smart
Jim Hazard-Perry & Juliet Fraser


Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, l'américain avait bien compris que la belle ne souhaitait pas lui montrer autre chose que son mauvais caractère. Il était habitué depuis le temps, il faut dire qu'il n'était pas facile à vivre non plus. Il suffisait de voir son côté protecteur et maniaque pour le comprendre rapidement. " Je vais faire semblant de te croire alors. " dit-il en haussant les épaules. Un sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres. Il raconta à la suite brièvement ce qu'il a fait durant cet été et autant dire que ce n'était pas fameux, fameux. Il avait beaucoup travaillé dans l'espoir de mettre un peu d'argent de côté -ça serait bien pour commencer l'année scolaire. Il demanda par la suite ce qu'elle avait fait. Le labo, une habitude quand on connaît la demoiselle. " On a pas spécialement profiter de l'été hein ? " Jim ne s'est jamais plein de sa vie mais il rêvait secrètement de pouvoir partir en vacance. Il n'a jamais quitté NY depuis sa naissance. Il aimerait voir du pays, ne serait-ce que la ville à côté qu'est Boston ou un peu plus dans le sud avec Miami. Ce n'était pas pour maintenant et il le savait. Il devait juste s'y faire et continuer comme il le faisait. " Hôpital de New-York, bien sûr je vais devoir faire plusieurs branche et la première est les urgences. Ça changera régulièrement d'après ce que j'ai compris. Ca promet d'être épuisant. Je pense qu'on ne pourra pas se voir autant cette année alors profite. " dit-il en lui faisant un clin d'œil. Il appela finalement une serveuse et commanda un coca zéro comme à son habitude et sortit son paquet de clope. Cela faisait déjà une heure qu'il n'avait pas fumé et il sentait déjà le besoin de le faire. Il l'alluma avant de laisser la fumer entrer dans son corps et ressortir par son nez. C'était mal, mais c'était le seul moyen pour lui à l'époque de se détendre et aujourd'hui, il semblait ne plus vouloir s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'm just a bigger baby acting smart (j&j) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a bigger baby acting smart (j&j)   i'm just a bigger baby acting smart (j&j) EmptySam 15 Sep - 11:58

i'm just a bigger baby acting smart
Jim Hazard-Perry & Juliet Fraser


Jim, elle l’a dans la peau depuis des années, c’est un parasite dont elle ne peut se défaire et dont elle s’accommode à la fois. Mais depuis toutes ces années, il ne l’a jamais traitée autrement que comme une petite sœur. Il ne cesse de la voir comme cet être fragile et ce depuis que son monde s’est effondré quatre ans plus tôt. Leur monde à vrai dire. Ted était leur pilier et son meilleur ami s’était apparemment fait la promesse de la protéger coûte que coûte. Et ce qu’il était doué à ce rôle ! Si bien que Juliet s’y perd parfois, espérant que ses gestes soient plus qu’amicaux, réellement attentionnés, plus qu’apaisants. Mais c’est comme si son frère tenait une épée de Damoclès au-dessus de leur tête et que le moindre faux pas leur serait fatal. Elle sait qu’elle a une place importante dans la vie du beau brun, mais ça la tue qu’il s’agisse de celle-là et non d’une autre. Oserait-elle un jour sortir de l’ombre ? Dire stop à cette mascarade ? Avouer que ça la tue à petit feu ? Pas à moins d’avoir un signe de sa part. Même l’alcool ne l’a encore jamais fait parler. Ses joues s’empourprent à l’idée qu’il sache vraiment qu’elle ne peut pas se passer de lui et que cet été fut bien trop long. « Non, mais c’est vrai que j’aurais aimé qu’on se voit un peu plus souvent. » avoue-t-elle de ses regrets. L’été était passé bien trop vite et si elle avait passé son temps à essayer de l’éviter, prise dans un tourbillon de choses nouvelles, d’extras et de fantasques, elle se serait plu à partager des moments avec lui. La physicienne chasse ces pensées d’un revers de main virtuel et se conforte à l’idée que la rentrée scolaire annonce plus de temps ensemble et la reprise de leurs rituels. Son sourire s’estompe lorsqu’il évoque le fait que cette année sera chargée pour lui mais l’étudiante fait volte-face. « Dans ce cas, j’espère que c’est toute ton après-midi que tu m’as réservée ! » s’enquit-elle avec enthousiasme. Elle croise les doigts sous la table pour que ce soit vrai et que cet instant soit prolongé. Elle manque de peu de se faire griller en voulant commander un alcool fort au serveur mais se souvient qu’il n’est que midi et qu’en plus, c’est Jim qui se trouve face à elle. Un ice tea maison fera l’affaire. « Franchement, en tant que futur médecin, t’as toujours pas compris qu’il fallait arrêter cette merde ? » lui lance-t-elle avec toujours autant de dédain lors qu’il allume sa cigarette. Si Jim a bien un défaut, c’est celui-là. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i'm just a bigger baby acting smart (j&j) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a bigger baby acting smart (j&j)   i'm just a bigger baby acting smart (j&j) EmptyMar 18 Sep - 12:38

i'm just a bigger baby acting smart
Jim Hazard-Perry & Juliet Fraser


Qu'on le dise ou non, Jim a parfois un comportement bizarre avec la demoiselle. Il la surprotège, il évite même qu'un simple garçon s'approche d'elle. Il est enfant unique, c'est parfois difficile pour lui d'agir comme un grand-frère alors qu'il a toujours grandi seul -enfin avec mae et ted aussi. Enfin, il faisait de son mieux avec Juliet même s'il savait qu'il avait encore pas mal de lacune. " C'est vrai que ça aurais été vraiment bien si on avait pu se voir plus souvent. " le travail, les études, l'argent et le manque de sommeil, tout ça a eu bien fait de l'américain. " On arrive toujours plus à se voir quand c'est la période des cours, alors ça ira mieux maintenant. " dit-il avec un sourire aux lèvres. Le coca zéro arriva assez rapidement alors qu'il commençait déjà à fumer sa première clope -ça faisait une heure qu'il n'avait pas fumé, une grande première. " Je suis tout à toi en effet, tu vas devoir supporter mon comportement trop protecteur. " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il savait que ça l'agaçait la demoiselle mais il ne savait faire que ça. Il n'a jamais été grand-frère après tout. Certes il connaît Juliet depuis le début mais il n'a jamais agi avec elle comme un frère, plus comme la sœur de son meilleur ami. Il pose son regard sur la belle quand elle commence à lui faire une réflexion sur la cigarette -elle le faisait toujours. " On a chacun ses vices, le mien est la cigarette. " Il a commencé trop jeune, à cause d'un mec de son immeuble d'ailleurs. Il y a trouvé du réconfort, ça le détend, il en est totalement dépendant. Un jour il arrêtera, mais il faut qu'il ait la volonté de le faire pour pouvoir arrêter. " Tu veux qu'on échange les rôles, tu vas jouer la grande-sœur avec moi ? " dit-il avec un sourire moqueur. Elle doit sûrement l'être avec son petit-ami ou un mec qu'elle doit fréquenter. Elle est jolie Juliet, il doit y avoir du monde autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm just a bigger baby acting smart (j&j) Empty
MessageSujet: Re: i'm just a bigger baby acting smart (j&j)   i'm just a bigger baby acting smart (j&j) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm just a bigger baby acting smart (j&j)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - baby, i'm the one who put you up there.
» Take that money baby
» (clara) baby don't cry
» HU$TLA BABY // MEAN MONEY
» sex baby, let's talk about you and me. (Wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: