Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Empty
MessageSujet: (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes    (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  EmptySam 15 Sep - 8:00

(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Tumblr_pe6wjwQaAY1wfizd1o3_250
argentina "argie" suarez
y' a des bugs dans ma tête
quand j'écrase mes cigarettes

© crédits/sonheicomcamila.tumblr


never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt-trois ans que tu avances sur cette planète. Les années s'écoulent autant que les rides arrivent mais heureusement tu as encore une peau parfaite. date et lieu de naissance ~ tes parents étaient en voyage à cette période, après avoir pris le bateau pour traverser l'océan parce que ta mère ne pouvait plus prendre l'avion à cause de la grossesse. une visite en france pour un nouveau bâtiment, tu n'en sais pas vraiment plus. tu sais simplement que tu as pointez le bout de ton nez à ce moment là, un mois et demi avant la date prévue. c'est à l'hopial de paris que tu as vu le jour, un beau 26 avril. nationalité ~ officiellement tu as la double nationalité américaine puisque tu y vis depuis toujours, mais aussi française puisque tu y es née. c'est très amusant pour toi, sachant que tu es bien plus latine qu'autre chose. les gens ne te croient pas vraiment quand tu annonces que tu es née à paris. métier ~ tu n'as pas vraiment besoin de te trouver un boulot pour vivre, tu vis très bien dans ta jolie chambre en dépensant l'argent des parents. pourtant tu ne voulais pas rester sans rien faire. alors tu t'es lancée comme influenceuse de mode sur instagram, au début uniquement pour le fun, plus pour t'amuser et partager tes jolis vêtements. et puis, envoyant les commentaires mais aussi le nombre de followers augmenter, tu te dis que tu pourrais te lancer dans le mannequinat, et pour ça, tu demandes de l'aide à ta grande soeur. statut civil ~ une éternelle célibataire, ne croisant la route que des hommes voulant juste passer un peu de bon temps en ta compagnie, voulant sublimer ta peau délicate et enchaîner les coups de rein. juste des hommes de passage, surtout que tes frères s'en mêlent. l'amour c'est une autre chose, quelque chose que tu ne connais pas vraiment parce que tu n'es pas du genre à avoir le coeur qui s'ouvre aussi facilement. statut monétaire ~ tu dis merci à tes parents et à leur empire immobilier, parce que grâce à tout cela tu n'as jamais eu besoin d'économiser pour t'acheter le dernier iphone ou une paire de chaussures hors de prix. tes parents sont riches et sur ton compte en banque il y a assez d'argent pour vivre paisiblement jusqu'à la fin de ta vie. tes parents ont alimenté ton compte épargne chaque année, et ce n'était pas des petites sommes. sur ton compte courant, tu as assez pour acheter une villa en payant cash. autant dire que tu ne manques de rien. groupe ~ bonfire of the vanity.

all night long slow down the song
(la famille) tu es la dernière née d'une famille nombreuse, d'une famille argentine, d'une famille riche. tu es le bébé, la petite princesse, le joyaux qu'on veut chouchouter et qu'on cherche à tout prix à protéger du monde extérieur. tu ne te souviens pas d'un jour où l'un de tes frères n'étaient pas là pour régler tes problèmes à ta place. une querelle, un petit con à l'école, peut importe le soucis aussi enfantin soit-il, ils étaient toujours là pour toi. mais toi ça t’étouffe. tu as toujours voulu souffler, faire les choses à ta façon, régler les problèmes de tes propres mains mais faut pas croire, les latinos sont chiants ! En grandissant, il y avait un autre soucis que ta famille voulait à tout pris résoudre : les hommes. tu devenais une femme, les formes, la beauté, la sensualité, tu avais tout cela et ça faisait surtout peur à ton père et tes frères. pourtant, Babi, elle n'avait pas autant de problème que toi ! Tu les soupçonnes d'ailleurs d'avoir fait capoter tes relations au lycée. et aujourd'hui, à tout ce tout cela, tu n'arrives pas vraiment à garder un homme pour plus d'une nuit. (la religion) tu as toujours grandit dans les principes de la famille mais aussi de la religion. chez les argentins c'est quelque chose de très important et Dieu fait partie intégrante de la vie quotidienne. les prières, les confessions, la messe. tu as du subir tout cela depuis ta naissance et si, enfant, tu étais bien sage, tu as commencé à en avoir marre à l'adolescence. là où tes copines allaient faire du shopping, toi tu devais aller à l'église et ce n'était clairement pas ton truc. croire en dieu, d'accord, mais être autant pratiquant ce n'était pas ton fort. alors au fur et à mesure, tu trichais. allant à la messe avec un écouteur bluetooth dans l'oreille en écoutant ta musique. qui d'ailleurs ne plaisaient pas forcement à ta mère. mais aujourd'hui encore, tu vas à la messe, moins souvent, tu as réussi à avoir un peu de liberté pour tout cela, mais tu accompagnes encore tes parents de temps en temps. (la sexualité) tu as toujours su que tu aimais les hommes. ton corps frissonne à leur contact, à leurs mains sur ta peau délicate, à leur souffle sur ta nuque et les lèvres sur ton corps offert. tu n'as jamais été du genre chaste, tu as même perdu ta virginité alors que tu n'avais que quinze ans. tu n'étais pas amoureuse, tu n'as jamais vraiment été amoureuse dans le fond. mais tu les aimais bien, c'était suffisant pour ne pas leur dire non. tu ne sais pas dire ce qu'il y a de mal dans l'amour, ni même dans l'attirance envers quelqu'un. Tu te dis juste que le plaisir que vous prenez quand deux corps s'enlacent et se mêlent et juste le principal. mais depuis peu, tu t'es mis en tête des choses qui te font douter. ton amie, celle avec qui tu fais tout et n'importe quoi. ça t'intrigue, ses regards sur toi. tu te dis que peut-être tu pourrais lui plaire, mais tu te dis aussitôt que c'est vraiment n'importe quoi. et si finalement, c'est elle qui te plait ? et si finalement, tu n'arrivais pas à tomber amoureuse parce que tu aimes les filles ? c'est compliqué, et tu as du mal à avoir les idées claires dans ces moments là. (la mode) tu as toujours été une fashion addict, il faut toujours que tu ais les dernières fringues à la mode et peu importe la marque et le prix. au lycée déjà, tu étais à la pointe de la mode, faisant partie des filles populaires et celles qui sont à la fois jalousée et adulée. Tu étais celle qui se pointe avec un ensemble channel acheté durant la fashion week, celle qui s'absente pour aller au défilé YSL à Paris. C'est naturellement que tu as ouvert ton compte instagram, au début pour simplement faire comme tout le monde et puis finalement, postant tes achats. Aujourd'hui tu es influenceuse, tu donnes des idées de look sexy et tendance, parfois classe pour les soirées de gala. Dans tout les cas tu en fais ton passe-temps plus qu'un job. Mais aujourd'hui tu comptes sur le soutient de ta grande soeur, photographe, pour faire ton book et te lancer dans le mannequinat. amateur encore, même si sur instagram tu fais parties des meilleures.

(a.) tu adores les patisseries (b.) tu fumes depuis quelques années. (c.) tu es allergique aux tomates. (d.) tu adores le vert pale, tu trouves ça lumineux et apaisant. (e.) tu fais du yoga depuis plusieurs années, ça t'aide à te relaxer et à garder une certaine souplesse. (f.) tu es abonnée à plusieurs magasines féminin. (g.) tu vas souvent chercher un chocolat viennois au starbuck. (h.) tu adores la viande et tu en as marre des gens qui te disent que c'est mal. (i.) tu es cliente chez victoria secret. (j.) t'es accro à instagram. (k.) tu es une addict aux chaussures et en possède au moins cent paires. (l.) tu vas au spa au moins une fois par mois. (m.) tu adores les ballets (n.) netflix c'est la vie. (o.) un seul café le matin, avec du lait et du sucre. (p.) tu adores le poulet curry au lait de coco. (q.) tu sors presque tout les soirs (r.) tu te lèves toujours tôt, peu importe à l'heure où tu te couches. (s.) tu n'as pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil. (t.) sur ta coque de téléphone, c'est une licorne. (u.) tu as une horreur des insectes, surtout des araignées. (v.) tu détestes les films d'horreur. (w.) tu adores les livres érotiques. (x.) tu adores les fêtes de noel, tu es toujours excitée pour les décorations. (y.) tu téléphone c'est ton mini ordinateur (z.) tu as le dernier iphone.



cause we're ready for the fame.

Spoiler:



Dernière édition par Argie Suarez le Sam 15 Sep - 11:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes    (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  EmptySam 15 Sep - 8:04

officiellement bienvenue ma belle (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  974093833 
bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  2352406129 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes    (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  EmptySam 15 Sep - 8:15


Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche. (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes    (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  EmptySam 15 Sep - 8:20

Joli coeur (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  70295360
bienvenue officiellement chez toi (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes    (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  EmptySam 15 Sep - 8:22

merci vous trois ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes    (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  EmptySam 15 Sep - 8:27

bienvenue avec la jolie, ça c'est du service rapide. (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Invité
Invité
avatar

(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes    (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  EmptySam 15 Sep - 8:50

Bb Suarez (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  82367690 , aussi jolie que son aînée (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  547617587
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  2014295813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes    (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  EmptySam 15 Sep - 9:24

merci vous deux, vous etes bien belles dites moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes    (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  EmptySam 15 Sep - 10:58

bébé suarez, sexy girl (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  82367690 (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  82367690
bienvenue par ici (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  70295360
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes    (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  EmptySam 15 Sep - 11:12

avant de te valider, j'ai besoin de l'avis de @babi suarez (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  82367690 (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  2352406129 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes    (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  EmptySam 15 Sep - 11:13

elle est parfaite (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  974093833
tu as mon aval @Lula Martins
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes    (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  EmptySam 15 Sep - 11:17

parfait, alors c'est bon pour moi aussi (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  82367690 
bon jeu parmi nous et n'oublie pas de mettre a jour ton avatar dans le bottin (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  974093833 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes    (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  EmptySam 15 Sep - 11:18

haaan merci tout le monde ♥️
cette validation rapide en plus ♥️ contente que ma fiche vous plaises ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes    (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  EmptySam 15 Sep - 16:31

Bienvenue à toi (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes    (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  EmptyDim 16 Sep - 14:01

Bienvenue parmi nous (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  859726454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Empty
MessageSujet: Re: (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes    (argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(argie) y' a des bugs dans ma tête quand j'écrase mes cigarettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des bugs dans ma tête (jag)
» la tête dans les étoiles (stella)
» ~ (05) qu'on leur tranche la tête
» (argie) won't go home without you.
» argie suarez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: fiches archivées-
Sauter vers: