Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 une question pour les sinclair

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cos
Invité
avatar

une question pour les sinclair Empty
MessageSujet: une question pour les sinclair   une question pour les sinclair EmptySam 15 Sep - 19:10

hello les petits chats,  une question pour les sinclair Herz
j'serais bien intéressée pour jouer un membre de la famille sinclair,
une fille, 30 ans, trader/expert-comptable/auditrice pour une boîte de consulting/avocate sous les traits de leighton meester/gemma arterton/astrid bergès-frisbey
elle serait grosso modo sarcastique, ironique, légèrement misanthrope, intelligente, cultivée, elle aurait un air un peu blasé qui lui collerait au visage. observatrice, elle aurait une capacité à comprendre les différentes structures sociales et à comprendre le rôle que l'on attend d'elle - c'est pour ça qu'elle aurait très bien réussi à agir comme ses parents attendaient qu'elle agisse (en réalité - elle déteste tout ces trucs de riches) on ne l'aimerait pas du premier coup, généralement on a la détesterait même (avec un côté un peu hautaine) mais cela ne l'empêcherait pas d'avoir un cercle amical. les personne qu'elle porte en haute estime auraient toute son attention - elle se montrerait plus extravertie et sympa (ouais, ouais) même drôle (c'est pour dire)

j'l'imagine bien avec un faux boyfriend pour faire croire à papa et maman qu'elle n'est pas seule à 30 ans ...

voilà dans les grandes lignes, et j'aurai voulu savoir si ça pouvait coller pour une enfant sinclair + si un personne comme celui-ci pourait intéresser d'autres joueurs pour de potentiels liens (enfin grosso modo si j'suis pas trop à côté de la plaque avec ce perso pour l'forum  une question pour les sinclair 3179429776 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une question pour les sinclair Empty
MessageSujet: Re: une question pour les sinclair   une question pour les sinclair EmptySam 15 Sep - 19:17

coucou toi, et bienvenue parmi nous.  une question pour les sinclair Herz

les Sinclairs sont appelés à la barre   une question pour les sinclair 235684108


@Camille Sinclair @Norah Sinclair @Sirius Sinclair @Scar Sinclair

une question pour les sinclair 82367690 une question pour les sinclair 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
une question pour les sinclair 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

une question pour les sinclair Empty
MessageSujet: Re: une question pour les sinclair   une question pour les sinclair EmptySam 15 Sep - 22:09

déjà, si tu choisis la famille sinclair tu ne t'ennuieras pas donc tu as fait un bon choix une question pour les sinclair 974093833 pour le genre de personnage que tu as en tête, j'adore beaucoup les idées que tu joueras si tu prends ce perso une question pour les sinclair 82367690 je n'ai malheureusement aucune idée de lien mais forcément, je vais y penser une question pour les sinclair 3126096625 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

une question pour les sinclair Empty
MessageSujet: Re: une question pour les sinclair   une question pour les sinclair EmptyDim 16 Sep - 6:54

Alooooors, Eden est avocate (parce que ses parents l'ont exigé), elle est hautaine et très souvent détestée quand on la connaît pas (et même quand on la connaît en fait une question pour les sinclair 1607294666 ). J'ai l'impression que nos deux persos ont vraiment beaucoup en commun donc j'pense qu'elles pourraient être de bonnes amies qui se comprennent et n'ont pas à faire semblant avec l'autre. Eden pourrait même être au courant pour le faux petit-ami puisque ses propres parents la tannent pour qu'elle se case une question pour les sinclair 495979932

Je pense pas que ton perso soit hors contexte, pas du tout même une question pour les sinclair 974093833

Pour la tête, j'avoue que Leighton et Gemma ont ma petite préférence mais j'sais pas si je serais capable de choisir entre les deux une question pour les sinclair 547617587
Revenir en haut Aller en bas
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
une question pour les sinclair Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

une question pour les sinclair Empty
MessageSujet: Re: une question pour les sinclair   une question pour les sinclair EmptyDim 16 Sep - 7:05

j'aime beaucoup ton idée de personnage, il est parfait pour le contexte, je pense. une question pour les sinclair Herz
sinon, je pourrais te proposer cece en frenemy. je sais pas pourquoi (ex-meilleures amies?), mais c'est ce que je vois; on pourrait déterminer ensemble le pourquoi du comment. une question pour les sinclair 235684108
sinon pour l'avatar je dirais leighton ou gemma, avec une préférence pour leighton ici. une question pour les sinclair 3542511262
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Invité
Invité
avatar

une question pour les sinclair Empty
MessageSujet: Re: une question pour les sinclair   une question pour les sinclair EmptyDim 16 Sep - 7:11

Coucou une question pour les sinclair Herz Déjà, je te souhaite la presque bienvenue sur le forum une question pour les sinclair 82367690
Ton personnage m'a l'air tout à fait intéressant et peut totalement être présent sur le forum, t'inquiète une question pour les sinclair 859726454 J'avoue que là tout de suite, je n'ai pas forcément d'idées du comment du pourquoi elles pourraient se connaître, mais elles sont à peu près dans la même tranche d'âge. Elles sont, je pense et d'après ce que je lis, assez semblables en terme de caractère. Le sarcasme, Connor, elle connaît. Elle est cultivée, aime faire fonctionner ses méninges. Bref, je pense qu'on peut largement se trouver un truc une question pour les sinclair 974093833 En ce qui concerne l'avatar, c'est vrai que je vois bien Meester dans le rôle, je trouve qu'elle a la carrure pour une question pour les sinclair 1607294666 Mais voir Arterton, ce serait cool, car justement je l'imagine pas avec un tel caractère et ça fait un p'tit contraste entre ce qu'elle laisse paraître et ce que ton personnage est une question pour les sinclair 70295360 En tout cas, tes propositions d'avatars envoient du pâté une question pour les sinclair 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une question pour les sinclair Empty
MessageSujet: Re: une question pour les sinclair   une question pour les sinclair EmptyDim 16 Sep - 7:13

MOI J'KIFFE TROP
VIENS CHEZ LES SINCLAIRS
GENRE NOW une question pour les sinclair 2570226144
(genre @sirius sinclair @norah sinclair et @scar sinclair j'vous tag de nouveau juste pour le fun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une question pour les sinclair Empty
MessageSujet: Re: une question pour les sinclair   une question pour les sinclair EmptyDim 16 Sep - 7:13

Deviens auditrice, on sera collègues une question pour les sinclair 974093833

Perso je vote Astrid trop belle parce qu’on la voit pas assez. On t’attends parmi nous avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une question pour les sinclair Empty
MessageSujet: Re: une question pour les sinclair   une question pour les sinclair EmptyDim 16 Sep - 9:54

une question pour les sinclair Tenor
COUCOU LES SINCLAIR (best family ever)
ME VOILÀ!

merci pour vos messages, ça me fait plaisir de voir que velma peut s'intégrer par ici (le bonheur  une question pour les sinclair 70295360 )
du coup, j'adore vos propositions
@Eden Lawson - oui, carrément pour l'amitié - effectivement y'a moyen qu'elles s'entendent plutôt bien même  une question pour les sinclair Herz
@Cece Corsini oh oui, j'imagine bien cece et velma avoir été copines puis aujourd'hui se détester - on en discute par mp?  une question pour les sinclair 342859762
@Connor Reiss la jolie danseuse - oui effectivement y'a grave moyen qu'elle ait toute son attention - on en parle par mp aussi?  une question pour les sinclair Herz
@Camille Sinclair BÉBÉ SINCLAIR  une question pour les sinclair 3364237943  une question pour les sinclair 3364237943 - camille pour sûr ça va être le préféré de velma (ouais, elle a des préférences  une question pour les sinclair 1607294666  )

et @Eden Lawson et @Carol Ferblantier - je pensais à une idée : est-ce qu'on peut imaginer que velma bosse actuellement pour le cabinet de la mère d'eden mais qu'en ce moment elle est en train de zieuter un peu ailleurs et pense à l'idée d'aller bosser pour un cabinet d'audit (un des big four) et que carol pourrait être celle qui essaie de la débaucher?
j'me dis que ça pourrait qu'créer quelques histoires, vous en pensez quoi vous?

pour l'instant j'ai pris astrid en avatar mais en vrai j'suis pas 100% certaine de mon choix (j'dois encore réfléchir  une question pour les sinclair 547617587 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une question pour les sinclair Empty
MessageSujet: Re: une question pour les sinclair   une question pour les sinclair EmptyDim 16 Sep - 9:59

OWI LE PRÉFÉRÉ une question pour les sinclair 3364237943 une question pour les sinclair 3364237943 une question pour les sinclair 3364237943 une question pour les sinclair 3364237943 une question pour les sinclair 3364237943 une question pour les sinclair 2466432865
(pas sur qu'il le reste quand elle saura les conneries qu'il a pu faire mais bon une question pour les sinclair 1607294666)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une question pour les sinclair Empty
MessageSujet: Re: une question pour les sinclair   une question pour les sinclair EmptyDim 16 Sep - 10:00

COMMENT T'ES AUSSI PARFAITE QUE LES AUTRES  une question pour les sinclair 1157830493
WSH
ARRÊTER D'ÊTRE AUSSI PARFAIT SRX :moustache:
en tout cas, j'adore l'idée,
je kiff,
l'avatar aussi,
surtout c'coquillage dont j'ai lamentablement oublié l'nom et qu'je prenais pour une moule au début :moustache:
j'ai rien à dire, à redire
t'es trop perf
viens créer du drama avec nous une question pour les sinclair Fresse

edit : ouais, cam il est pas si sage que ça :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une question pour les sinclair Empty
MessageSujet: Re: une question pour les sinclair   une question pour les sinclair EmptyDim 16 Sep - 10:04

Velma Sinclair a écrit:
et @Eden Lawson et @Carol Ferblantier - je pensais à une idée : est-ce qu'on peut imaginer que velma bosse actuellement pour le cabinet de la mère d'eden mais qu'en ce moment elle est en train de zieuter un peu ailleurs et pense à l'idée d'aller bosser pour un cabinet d'audit (un des big four) et que carol pourrait être celle qui essaie de la débaucher?
j'me dis que ça pourrait qu'créer quelques histoires, vous en pensez quoi vous?

pour l'instant j'ai pris astrid en avatar mais en vrai j'suis pas 100% certaine de mon choix (j'dois encore réfléchir  une question pour les sinclair 547617587 )


Ravie de te voir parmi nous, Astrid est tellement mignonne une question pour les sinclair 974093833
C'est carrément probable ouais, elles bossent ensembles depuis longtemps, sont amies et Velma veut aller voir ailleurs. Ca pourrait faire des histoires (ou pas, pour une fois que quelqu'un tiendrait tête au dragon qu'est Mrs. Lawson une question pour les sinclair 1607294666 ). En plus, ça peut nous faire une base de lien avec Carol (étant donné que sans le savoir elles ont une ennemie commune), moi ça me pose aucun problème une question pour les sinclair 2014295813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une question pour les sinclair Empty
MessageSujet: Re: une question pour les sinclair   une question pour les sinclair EmptyDim 16 Sep - 10:16

Je passe en coup de vent mais oui, complètement !
Je me penche là dessus plus tard dans la journée mais j’adhère une question pour les sinclair 70295360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une question pour les sinclair Empty
MessageSujet: Re: une question pour les sinclair   une question pour les sinclair EmptyDim 16 Sep - 10:19

J'AI TROP HÂTE DE FAIRE DU DRAMA AVEC VOUS une question pour les sinclair 1194034422 une question pour les sinclair 1194034422

je l'imagine bien penser que camille c'est elle en version améliorer (en plus astrid elle ressemble physiquement un peu plus à camille qu'aux autres de la fatrie) mais oui, elle va pas être contente velma de savoir que camille il fait d'la merde genre

velma pourrait clairement tenir tête à la mère de d'eden parce que velma pense avant tout à elle, à son salaire ... bref, ouais puis mondieu j'adore le nom de famille d'eden LAWson ) hahah elle était prédestinée à faire du droit
trop cool carol, reparlons en plus tard une question pour les sinclair Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

une question pour les sinclair Empty
MessageSujet: Re: une question pour les sinclair   une question pour les sinclair EmptyDim 16 Sep - 10:32

@Velma Sinclair tu as fait un rapprochement que mon propre cerveau n'avait pas fait, pour ça, tu as mon respect éternel une question pour les sinclair 2369551186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


une question pour les sinclair Empty
MessageSujet: Re: une question pour les sinclair   une question pour les sinclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question pour les sinclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question.
» question concernant un scénario
» Petites question avant inscription
» 3615 question sur le prélien de neyla bonjour
» j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: