Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 les ships c'est la vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

les ships c'est la vie. Empty
MessageSujet: les ships c'est la vie.   les ships c'est la vie. EmptyMer 19 Sep - 6:57

Coucouuu les ships c'est la vie. 1356010541
J'ai moi aussi était faible et posé mes valises ici. Comme je vois que la section invités est assez active, je tente ma chance.

Donc voilà je pense pour une fois jouer un homme, hector. Ancien footballeur professionnel, il était promis à une belle carrière jusqu'à ce que son frère et lui aient un accident de voiture. Son frère meurt, lui s'en sort mais a un traumatisme crânien, endommageant sa mémoire et du coup, il a perdu ses repères. Il veut revenir coach professionnel ou bien moniteur d'auto école - le foot et la voiture sont ses deux passions-.

Seulement voilà, si je suis certaine de son histoire, niveau avatar c'est plus compliqué. En faite, je rêve de jouer certains ships donc bon, je me dis si quelqu'un est intéressé(e) en invité ou membre je laisse mes idées :

- ship japril : Jesse Williams/Sarah drew
- ship ron/hermione de Harry Potter
- ship Brooke/Lucas de OTH
- ship Javier Bardem/ Pénélope Cruz
- ship Jensen Ackles/Sophia Bush
- ship paul Walker/Rachel bilson

En gros un duo avec des ressources quoi les ships c'est la vie. 1607294666

Pour le lien , ça serait un first love qui se retrouve des années plus tard avec quelques complications, on verra en MP les ships c'est la vie. 3210110826

Sinon je suis ouverte pour tout type de liens : ex, best friend, personne qui l'aide à retrouver la mémoire, pour sa rééducation aussi, potes de soirée,etc...

Je vous offre des cookies. Et du fromage. Et du vin. Et puis un monopoly ens les ships c'est la vie. 1607294666 les ships c'est la vie. 3179429776

Merciii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les ships c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: les ships c'est la vie.   les ships c'est la vie. EmptyMer 19 Sep - 9:28

OH MON DIEU.
Si tu pars sur Japril, je débarque en double avec toi !

Sinon, de manière plus constructive, j’aime beaucoup l’idée. C’est un peu torturé mais je trouve que ça donne les meilleurs personnages. Même si le fait qu’il ai perdu son frère... les ships c'est la vie. 531342768 Je suis curieuse d’en savoir plus sur le lien que en recherches parce que j’ai une idee de personnage qui pourrait sûrement coller. Let me know !
(Je suis pour le vin et le fromage autour d’une partie de Monopoly)

En tout cas, bienvenue chez toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les ships c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: les ships c'est la vie.   les ships c'est la vie. EmptyMer 19 Sep - 10:07

Oh, mais je peux te proposer un truc!

La soeur de Christian est morte dans un accident de voiture. Comme Christian est l'ainée de la famille, Hector pourrait être le middle child et ça pourrait être leur soeur qui est décédée.

N'empêche que je n'ai jamais réellement parler de l'accident dans mes rps, ni ma fiche, alors si tu veux, ça peut-être un frangin!

Je n'ai pas non plus trop parler de la famille Ferblantier, sachant seulement qu'ils ont beaucoup d'argent parce que leur père possède une banque haha

Vient, j'ai du bon fromage aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toni King
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Toni King
messages : 313
inscrit le : 13/09/2018
age : vingt-huit ans
statut civil : en couple avec blondie carla. peur de l'engagement, effrayé par l'amour, ne supporte pas la solitude.
job/métier : jardinier-paysagiste, dealer à ses heures perdues.

relationship
relationship:

les ships c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: les ships c'est la vie.   les ships c'est la vie. EmptyMer 19 Sep - 10:11

JAPRIIIIIIL ! les ships c'est la vie. 1960719701

- je sors -  les ships c'est la vie. 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1239-it-comes-it-goes-again-maj
Invité
Invité
avatar

les ships c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: les ships c'est la vie.   les ships c'est la vie. EmptyMer 19 Sep - 11:30

Toni King a écrit:
JAPRIIIIIIL ! les ships c'est la vie. 1960719701

- je sors -  les ships c'est la vie. 3179429776


Je plussoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie les ships c'est la vie. 1194034422 les ships c'est la vie. 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les ships c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: les ships c'est la vie.   les ships c'est la vie. EmptyMer 19 Sep - 11:34

(J’ai le droit de plussoyer aussi avec ce compte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les ships c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: les ships c'est la vie.   les ships c'est la vie. EmptyMer 19 Sep - 11:38

ton personnage à l'air super intéressant et comme les autres, j'avoue, je plussoie japril les ships c'est la vie. 1194034422 (ils sont trop beaux ensemble quoi...)

sinon, j'avais en tête de peut-être, faire en scénario une des sœurs de mon sebastian (enfin, avec l'accord des suarez, vu qu'ils sont de la même famille) et j'avais justement penser à penelope cruz comme grande sœur de mon sebastian, alors si jamais tu craques pour javier, bah j'pense que effectivement, je créerais le scénario, vu que ça ajoutera un lien ^^

mais dans tout les cas, j'suis sûre que tu trouveras ton bonheur ! les ships c'est la vie. 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les ships c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: les ships c'est la vie.   les ships c'est la vie. EmptyMer 19 Sep - 17:23

Merciii pour vos avis les ships c'est la vie. Herz les ships c'est la vie. 1960719701 les ships c'est la vie. 1960719701
je vois qu'il y a des fans de japril dis donc les ships c'est la vie. 2466432865 les ships c'est la vie. 2226937220 les ships c'est la vie. 2226937220
je vais me décider pour Jessee.

Sebastian ; ohhh je penserai à Penelope pour plus tard, mercii les ships c'est la vie. 2466432865
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
les ships c'est la vie. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

les ships c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: les ships c'est la vie.   les ships c'est la vie. EmptyVen 21 Sep - 13:48

coucou, est-ce que ta demande est encore d'actualité ? les ships c'est la vie. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

les ships c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: les ships c'est la vie.   les ships c'est la vie. EmptySam 22 Sep - 11:16

Pardon j'ai oublié de préciser, vous pouvez archiver les ships c'est la vie. 70295360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

les ships c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: les ships c'est la vie.   les ships c'est la vie. EmptySam 22 Sep - 11:24

je m'en occupe les ships c'est la vie. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


les ships c'est la vie. Empty
MessageSujet: Re: les ships c'est la vie.   les ships c'est la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ships c'est la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ CADEAUX POUR LES SHIPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: