Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 - gone with the wind

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
- gone with the wind - Page 2 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

- gone with the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 5:46

je peux ? - gone with the wind - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Carla Corsini
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Carla Corsini
messages : 128
inscrit le : 16/09/2018
age : twenty-eight.
statut civil : in a relationship with toni.
job/métier : unfinished law studies, reality television personality.

relationship
relationship:

- gone with the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 9:02

@Eden Lawson si jamais tu veux un rp n'hésite pas - gone with the wind - Page 2 974093833 - gone with the wind - Page 2 974093833

@Trung Henderson je dis OUI - gone with the wind - Page 2 1113383775
tu as peut-être une idée ? si j'ai bien compris il n'est pas depuis très longtemps à new-york ? - gone with the wind - Page 2 3768101868
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t420-gone-with-the-wind?nid=39#8
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
- gone with the wind - Page 2 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

- gone with the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 9:12

@Carla Corsini - gone with the wind - Page 2 974093833
il est à NY depuis janvier mais venait de temps en temps puisqu'il a étudié à Harvard pendant presque sept ans - gone with the wind - Page 2 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Invité
Invité
avatar

- gone with the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 14:55

@carla corsini j’imagine que ney serait sympa avec elle - enfin hypocrite surtout, puis j’ai deja dit en rp que c’était toni qui méritait pas carla et pas le contraire, donc elle s’rend bien compte que c’est une crème... au fond, elle jalouse d’elle, pas juste parce qu’elle a toni, mais parce qu’elle vit la vie que ney aurait rêvé d’avoir quoi - gone with the wind - Page 2 399050495
puis je l’imagine ne pas réussir à assumer sa relation avec toni en face de carla... genre elle nierait en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Corsini
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Carla Corsini
messages : 128
inscrit le : 16/09/2018
age : twenty-eight.
statut civil : in a relationship with toni.
job/métier : unfinished law studies, reality television personality.

relationship
relationship:

- gone with the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:43

@Trung Henderson d'accord - gone with the wind - Page 2 974093833
du coup ils ont aussi le même âge et je n'ai pas précisé où carla avait fait ses études du ça pourrait être harvard - gone with the wind - Page 2 1644932117 bon après comme c'est une amie d'université à eden faut voir où elle est allée...
@eden lawson chat ? tu as précisé quelque part l'université d'eden ? - gone with the wind - Page 2 974093833

ou alors.. je me disais que, parfois, carla pouvait faire du bénévolat dans le service de pédiatrie. du coup c'est de là qu'ils peuvent se connaitre ? - gone with the wind - Page 2 974093833

@Neyla Al Saidi c'est pas bien la jalousie - gone with the wind - Page 2 1644932117
mais j'aime et j'ai hâte de commencer à te détester - gone with the wind - Page 2 547617587
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t420-gone-with-the-wind?nid=39#8
Invité
Invité
avatar

- gone with the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:01

@Carla Corsini Nope, nul part, donc si Trung veut être notre copain d'université, soit - gone with the wind - Page 2 547617587
Pour le rp, je suis dispo - gone with the wind - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- gone with the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:03

@Carla Corsini @Eden Lawson on peut partir sur ça alors - gone with the wind - Page 2 3179429776
vous auriez connu Trung en mode rateau en puissance, il a eu beaucoup de relation à sens unique qui l'ont dégoûté de l'amour - gone with the wind - Page 2 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- gone with the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:08

@Jim Hazard-Perry Oh p'tit chat - gone with the wind - Page 2 974093833 Sur ce point, ils se seraient soutenus, Langdon et Eden ont rompu quand elle était à l'université, ça a été horrible.. Elle est même sortie avec l'un de ses profs pour passer à autre chose - gone with the wind - Page 2 399050495
Donc là-dessus, je vois bien une bonne complicité - gone with the wind - Page 2 3768101868 Après avoir s'ils seraient restés amis/en contact ou pas ? Carla et Eden se voient toujours, peut-être qu'elles peuvent voir Trung aussi, genre tous les trois comme à l'époque ? - gone with the wind - Page 2 4109942226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

- gone with the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:12

@Eden Lawson @Carla Corsini ça irait totalement - gone with the wind - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Carla Corsini
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Carla Corsini
messages : 128
inscrit le : 16/09/2018
age : twenty-eight.
statut civil : in a relationship with toni.
job/métier : unfinished law studies, reality television personality.

relationship
relationship:

- gone with the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:22

@Jim Hazard-Perry @Eden Lawson je suis totalement pour aussi - gone with the wind - Page 2 1113383775
carla les aurait ramassé tous les deux à la petites cuillère - gone with the wind - Page 2 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t420-gone-with-the-wind?nid=39#8
Invité
Invité
avatar

- gone with the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:27

ici @neyla al saidi , moi aussi j'ai hâte de te détester aussi, on s'fait un sujet quand tu veux mon chat - gone with the wind - Page 2 547617587
Revenir en haut Aller en bas
Carla Corsini
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Carla Corsini
messages : 128
inscrit le : 16/09/2018
age : twenty-eight.
statut civil : in a relationship with toni.
job/métier : unfinished law studies, reality television personality.

relationship
relationship:

- gone with the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 8:32

@Kara MacPherson, je suis libre si tu veux - gone with the wind - Page 2 Herz
je vois bien carla se rendre chez neyla pour lui demander d'éviter toni, parce que les "rumeurs" très peu pour elle - gone with the wind - Page 2 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t420-gone-with-the-wind?nid=39#8
Contenu sponsorisé


- gone with the wind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - gone with the wind   - gone with the wind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- gone with the wind
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» walking in the wind. // diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les filles-
Sauter vers: