Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 high by the beach / laurelyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

high by the beach / laurelyn Empty
MessageSujet: high by the beach / laurelyn   high by the beach / laurelyn EmptyMer 19 Sep - 19:29

high by the beach.

Par elle ne savait quel miracle, elle avait réussi à se lever ce matin-là et à se traîner jusqu’à la plage. Ça faisait deux jours qu’elle n’avait pas vu la lumière du jour, qu’elle portait les mêmes vêtements aussi. Elle se demandait, pourquoi devait-on porter des vêtements différents chaque jour? Oui, pourquoi? La pression de la société? La peur d’être étrange? L’envie de se renouveler? Lisa ne comprenait pas. Et s’en foutait un peu, pour être honnête. À son grand dam, elle possédait l’art peu enviable de se poser des questions sans queue ni tête à des heures improbables. La fille aux yeux bridés s’avança sur le sable humide, à peine consciente des quelques êtres humains qui se trouvaient là avec elle, sur la plage froide. Pour se protéger du vent marin, elle portait un grand pull aux manches trop longues pour elle qu’elle s’était acheté dans une friperie à son arrivée dans cette ville trop grande pour elle, quelques semaines plus tôt. Le drapeau américain flottait sur sa maigre poitrine, on aurait dit qu’il était en berne. Juste avant d’arriver à l’eau salée, elle poussa un large soupir, se laissa tomber, ses genoux cédant sous la pression de sa carcasse inerte et rouillée. Sans trop savoir ce qu’elle faisait, elle se recroquevilla, son front collé au sable. Elle avait dormi plus de vingt heures d’affilée et pourtant, Lisa, elle était fatiguée. Fatiguée de vivre.

@Laurelyn Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

high by the beach / laurelyn Empty
MessageSujet: Re: high by the beach / laurelyn   high by the beach / laurelyn EmptyJeu 20 Sep - 10:01


j'ai faim
@diana collins
T'as besoin d'air, de quitter les murs pourtant bien décorés de chez toi. tu as besoin de respirer, de te sentir encore vivante. Tu pourrais faire comme ces jeunes, trouver quelqu'un pour s'envoyer en l'air, mais t'es pas ainsi, et puis, il n'y a qu'une personne que tu aimerais dans ton lit, celui qui l'a partager durant près de vingt-ans. Tu sors de chez toi, prenant la voiture pour faire un peu de route et te garant finalement non loin de la mer. Les pieds dans le sable. Tu avances alors, les lanières de tes chaussures entre tes doigts, marchant sur le sable frais. tu soupires, tout est si calme et ça te fait du bien de prendre un peu de temps pour souffler. Tu vis toute seule à présent, ta fille aînée à son indépendance, ton fils également. tous deux vivent leur vie comme ils l'entendent. Tu as donc du temps pour toi et comme tu n'as pas vraiment eu une journée éreintante comme ça arrive bien souvent, tu peux te ressourcer au bord de l'eau. Tu continues de marcher jusqu'à voir cette silhouette sur le sable, tu grimaces, regardant autour d'elle mais ne voyant personne qui semble l'accompagner. tu approches, doucement, tu ne veux pas paraître menaçante après tout et puis, on ne sait jamais l'état de santé de la personne, t'es bien placée pour le savoir. « mademoiselle ? ça ne va pas ? » une moue inquiete sur le visage, t'es comme ça. du genre à t’inquiéter pour une fille que tu ne connais pas, elle semble jeune, peut-être dans l'âge de ta fille et tu ne peux t’empêcher de jouer les mamans ours avec les jeunes de toute façon. « vous avez besoin d'aide ? » tu es prête à sortir ton téléphone pour appeler les secours si elle est en plein malaise ou fait une crise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

high by the beach / laurelyn Empty
MessageSujet: Re: high by the beach / laurelyn   high by the beach / laurelyn EmptyVen 21 Sep - 7:46

high by the beach.

Fatiguée de vivre, certes, mais pas encore morte. Alors, oui, elle vit la silhouette s’approcher d’elle, elle entendit l’inquiétude dans la voix qui s’adressa à elle. Et elle se sentit coupable, d’exister bien sûr, mais d’avoir inquiété une personne qu’elle ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam. Le cœur battant, la jeune Asiatique se releva, mal à l’aise d’avoir été surprise dans une position qui pouvait paraître étrange, voire suspecte d’un œil extérieur. Du sable s’était collé à la sueur de son front, qu’elle épongea tant bien que mal du revers de la main. Après avoir passé tant d’heures à dormir, elle devait avoir une sale gueule, elle s’étonnait que la femme en face d’elle ne soit pas encore partie en courant en la voyant. Mais elle restait là, l’air toujours aussi inquiète. Inquiète pour elle? Tiens, c’était nouveau. Elle avait tellement l’habitude de provoquer l’indifférence chez autrui qu’elle ne savait pas comment réagir. Personne, après tout, ne s’arrêtait sur les états d’âme d’une jeune Taïwanaise qui venait pratiquement d’arriver au pays et qui galérait avec son anglais, la langue nationale. Cela, Lisa l’avait elle-même constaté suite à sa rupture avec Max. Aucun des parents d’enfants dont elle s’occupait n’avait remarqué qu’elle arrivait parfois chez eux les yeux bouffis à force d’avoir passé la journée à pleurer, seule dans le sous-sol qu’elle louait à un prix exorbitant pour son maigre salaire de baby-sitter et de dog-walker. Et quand elle y était emménagée, personne ne lui avait souhaité la bienvenue. Au fond, personne ne semblait lui prêter la moindre attention; elle n’était qu’un énième visage dans la foule, qu’une énième ombre à errer dans les rues illuminées de New York. Alors que cette femme vienne lui demander si elle avait besoin d’aide, ça l’étonnait beaucoup. Si elle avait besoin d’aide? Non, pas du tout, elle faisait simplement sa prière du matin, le front au sol et le cul en l’air. Si elle se fiait aux connaissances générales de l’Américain moyen en ce qui avait trait à la théologie, cette femme goberait ses bobards sans sourciller. Mais bon, Lisa n’avait pas le cœur à l’envoyer promener alors qu’elle se montrait si gentille à son égard — d’autant plus que ses parents, s’ils la voyaient faire preuve d’autant d’impolitesse, en resteraient choqués jusqu’à leur mort. « Oh, non, pas du tout. Mais merci de vous inquiéter. Je suis très fatiguée, besoin de dormir… » Elle chercha ses mots avec un sourire confus avant d’abandonner et espéra que son interlocutrice comprendrait ce qu’elle avait voulu dire. Elle espéra aussi qu’elle n’insisterait pas trop, car Lisa ne pouvait décemment pas se confier à elle, une pure inconnue… si?

@Laurelyn Wellington je pense que tu n'as pas tagué la bonne personne high by the beach / laurelyn 3435009471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


high by the beach / laurelyn Empty
MessageSujet: Re: high by the beach / laurelyn   high by the beach / laurelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
high by the beach / laurelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» high by the beach / clara
» high on life (zelda)
» birds flying high, you know how i feel (marlene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: