Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Partagez | 

~ AJOUT DE LIEUX

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ AJOUT DE LIEUX   Mar 25 Sep - 9:52

ah, j'savais pas qu'il y en avait déjà un.
bah, j'veux bien celui du fort. parce que du coup, c'est celui que j'évoque partout.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson

age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

MessageSujet: Re: ~ AJOUT DE LIEUX   Mar 25 Sep - 9:53

@Alba Flint-Casalesi je vais te la créer alors

Did you see the flares in the sky? Were you blinded by the light? Did you feel the smoke in your eyes? Did you? Did you? Did you see the sparks fill with hope? ; You are not alone cause someone's out there, sending out flares

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-roses.forumactif.com/t536-nobody-can-discover-the-wor

~ AJOUT DE LIEUX
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2