Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 c o n s t e l l a t i o n

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c o n s t e l l a t i o n    c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:31

@Trung Henderson les deux se ressemblent assez je trouve
trung se sent inférieur à son frère et astrée sait qu’elle ne sera jamais aussi “parfaite” que sa sœur.
astrée est doucement en train de refaire les erreurs de trung
peut-être qu’ils pourraient se connaître d’avant (connaissance grâce à leurs parents ?) et ils se croiseraient comme ça maintenant, alors qu’ils ont beaucoup évolué ? trung pourrait essayer dépêcher astrée de faire comme lui plus jeune mais elle ne l’écouterait pas vraiment ?

@Neyla Al Saidi elle vient d’arriver dans le quartier, depuis quelques semaines/mois environ c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c o n s t e l l a t i o n    c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:37

@Astrée Collins ça peux totalement le faire c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 3179429776
il va la prendre sous son aile tkt pas c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Invité
Invité
avatar

c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c o n s t e l l a t i o n    c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 14:26

j'espère qu’il est prêt à la supporter parce qu’elle est un challenge c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c o n s t e l l a t i o n    c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:29

moi moi moi je suis amoureeeeeuse de touuuua c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 1194034422 c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 70295360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c o n s t e l l a t i o n    c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 2:59

toooooooooi c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 1194034422
moi aussi je veux donc ça tombe bien c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 70295360
des idées ? c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c o n s t e l l a t i o n    c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 12:42

@astrée collins je veux je veux c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Matthew Baker
✻ REALLY DON'T CARE
Matthew Baker
messages : 117
inscrit le : 24/11/2018
c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 3O3P
age : trente ans
statut civil : l'amour si fort soit-il ne suffit pas toujours
job/métier : avocat d'affaire chez Baker & Co

relationship
relationship:

c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c o n s t e l l a t i o n    c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:30

elles sont jolies les collins.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1281-follow-my-lead#27927
Contenu sponsorisé


c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c o n s t e l l a t i o n    c o n s t e l l a t i o n  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c o n s t e l l a t i o n
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: fiches archivées-
Sauter vers: