Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 s.o.s (léo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

s.o.s (léo) Empty
MessageSujet: s.o.s (léo)   s.o.s (léo) EmptyDim 23 Sep - 16:19

the road to hell.
léo & aura

Aura se demandait encore pourquoi elle avait accepté cette après midi shopping. Pour voir son meilleur ami ? C’était sûrement ça la raison principale, mais maintenant qu’elle allait se faire trainer de boutique en boutique, elle regrettait un peu. D’accord, elle pouvait bien comprendre que Léo était mannequin, youtubeur de surcroit, que c’était son truc de bien s’habiller, de toujours paraitre pimpant et tout le bordel, mais elle, elle passait ses journées devant un ordinateur dans les locaux de la nypd. Personne n’avait besoin de la voir, alors elle se contentait de ses simples tshirts et de ses jeans un peu trop troués. C’est ce qu’elle portait d’ailleurs, un tshirt rayé et au mon dieu, touche de couleur, un jean jaune moutarde. Le seul propre qui lui restait en fait. Mais qu’importe, elle était bien dans ses baskets, alors elle n’avait pas besoin que son meilleur ami lui refasse sa garde robe. Si elle voulait le voir, c’était pour s’amuser, pas pour se faire maltraiter.

Aura était venue toquer à la porte de Léo, dix minutes. Elle avait toujours dix minutes d’avance, qu’elle le veuille ou non. Destination, le Rockfeller Center. Sûrement le lieu où elle passait le moins de temps au monde. Elle a rien de la fashionista, si elle pouvait porter les mêmes vêtements jusqu’à sa mort, elle le ferait sans aucun doute. Alors ils étaient finalement entrés dans le Rockfeller Center. Adieu monde cruel. Elle murmura pour elle même. Aura, elle regardait toutes ses filles qui se ressemblaient, qui portaient les mêmes vêtements. Elle grimaça. Si un jour je ressemble à ça, tue moi s’il te plait. Elle l’implora alors en plein milieu du grand hall. Elle ressemblait à personne Aura, avec ses cheveux qui partaient dans tous les sens, avec ses yeux rieurs et son énergie débordante. Pour elles, ce n’était que des interchangeables, toutes remplaçables. Des clones, c’était ça le mot, des clones. Ça lui arracha un rire. Bon, le plan mon capitaine ? Hé, t’es avec moi ? Elle demanda finalement en claquant des doigts devant ses yeux. En ce moment, il semblait avoir la tête ailleurs le chatain. Tout va bien chat ? Elle demanda, soudainement un peu inquiète.

@Léo Tabby  s.o.s (léo) 2570226144
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
s.o.s (léo) Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

s.o.s (léo) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (léo)   s.o.s (léo) EmptyLun 24 Sep - 8:11

the road to hell.
léo & aura

Léo termine de se préparer rapidement, un léger sourire sur les lèvres. Il s'est passé quelque chose, hier soir. Quelque chose qui le rend heureux. Mais qui l'inquiète également énormément. Il a avoué ses sentiments à Nova. Des sentiments qui ne devraient pas exister. Car elle est uniquement la mère porteuse de son enfant. Daniela devrait être l'unique personne à qui il devrait réserver ses mots doux, mais sa femme n'est jamais là. Et depuis qu'elle a accepté d'avoir un enfant – sans pour autant le porter, vu sa condition, la femme d'affaires ne lui a plus dit je t'aime. Étrange pour Léo. Douloureux, aussi. En trois mois, il a eu le temps de réfléchir. Et de comprendre que cela ne servait peut-être à rien de se battre pour un mariage, mort depuis longtemps maintenant. Peut-être même que c'était perdu d'avance, avec une femme pareil. Pourtant, il l'a aimé. Oh oui. Tendrement. Grandement. Mais aujourd'hui, Léo est au bord de la crise de nerf. Après tout, le Tabby est un homme tendre, qui a tout de même besoin d'avoir quelqu'un près de lui. Et avec Daniela, il n'est pas heureux. Il ne l'est plus, depuis qu'elle voyage sans arrêt et qu'elle rentre un jour par semaine, ou pire. « J'y vais, Nova, fais attention à toi. » Qu'il annonce, venant poser un rapide baiser sur le coin des lèvres de la belle demoiselle, avant de sortir rapidement de son appartement. Ne pas s'attarder. Pas pour l'instant. Malgré les messages qu'ils s'envoient, tous les deux, Léo a l'impression de faire quelque chose de mal. Et c'est bel et bien le cas. Il trompe Daniela. L'unique chose qu'il ne pourra jamais se pardonner. Il doit le lui dire. Mais pas par téléphone. Alors il attend. Il attend simplement que sa femme daigne rentrer à la maison.


Aujourd'hui, Léo a besoin de se changer les idées. Et c'est pourquoi il n'a pas laisser le choix à Aura, sa meilleure amie. Une journée shopping. La douce en a besoin. Léo le sait. Elle qui s'habille avec ses vieux t-shirt et des jeans toujours troués. Il faut qu'il l'aide à se mettre en valeur. Au moins une robe de soirée pour la traîner dans un bar, plus tard. C'est l'objectif de cette journée. « Oh allez, ne fais pas cette tête-là. Je suis sûr que tu es heureuuuuse de passer un peu de temps avec moi ! » Il sourit grandement, Léo, un peu bêtement, essayant de se moquer de la métisse. Gentiment. Suivant ensuite son regard, Léo pouffe de rire. Il secoue doucement de la tête, lui tapotant l'épaule. « D'accord, je n'hésiterai pas à te tuer, dans ce cas. » Il hausse un sourcil, alors qu'il regarde autour de lui. Par quelle boutique commencée ? Bonne question. Peut-être qu'il pourrait rapporter un cadeau à Nova ? Ou est-ce que ce serait trop déplacé ? Le châtain sursaute soudainement, quand des doigts claques juste devant ses yeux perdus. Léo se tourne de nouveau vers Aura et lui sourit. « Hm. Oui, oui, ça va, Aura. Excuse-moi. » Il inspire longuement, avant de lui prendre le bras avec douceur, rejoignant rapidement une boutique de vêtements pour femme. « Tu sais quoi ? J't'emmène sortir la semaine prochaine. Alors on doit te trouver une jolie robe, qui pourra te mettre en valeur. C'pas en restant cloîtrée devant ton ordinateur que tu vas rencontrer quelqu'un et tututut- j'veux pas t'entendre râler ! » Léo, il parle vite, il s'excite certainement un peu trop, mais Aura, elle va vite sentir qu'il en fait des caisses, pour pas montrer qu'y'a un truc qui cloche ces derniers temps. Tant pis. Il lui dira tout s'il le faut. Même s'il n'est pas encore sûr à cent pourcent de comment les choses se passeront quand il aura eu une discussion avec Daniela.

@Aura Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

s.o.s (léo) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (léo)   s.o.s (léo) EmptyMer 26 Sep - 17:45

the road to hell.
léo & aura

Certes, elle était heureuse de passer du temps avec lui. C’est qu’ils ne se voyaient plus aussi souvent qu’avant, mais la métisse aurait volontiers troquer la journée shopping contre une soirée cinéma ou juste à traîner de bar en bar. Ça lui manquait tiens, de faire la tourner des bars avec Léo. Mais le jeune homme avait maintenant des responsabilités. Déjà, il était marié. Et en plus, maintenant, il allait être papa. Aura était heureuse pour lui. Elle s’imaginait d’ailleurs déjà très bien en tata gaga, le genre à prendre une voix débile lorsqu’il faut parler à un enfant. Aura lui tira la langue, continuant son chemin. Elle a un soupire de soulagement quand il lui dit qu’il n’hésitera pas à la tuer. Merci, tu m’enlèves une épine du pied. Elle sourit alors. Et puis, l’espace de quelques secondes, elle semble le perdre. Elle a l’impression qu’il a la tête ailleurs, le chataîn. Elle trouve ça bizarre, ce changement soudain d’attitude. Il lui sourit avant de lui reprendre le bras et de l’attirer plus loin. Aura travaille avec les flics. Elle sait reconnaître un comportement suspect quand elle en voit un, Antonia l’a briefé la dessus. Et Mason aussi, enfin, quand il ne se fout pas d’elle parce qu’elle ne sait pas utiliser une arme. Mais c’est une autre histoire. Ils entrent rapidement dans une boutique de vêtements pour femme, trop vite pour que la jeune femme ait le temps de poser une question. Elle a même pas le temps de râler que Léo la coupe. Merde, il la connait trop bien. Mais tu sais que mon ordinateur me tient compagnie ? Tu verrais les sujets de discussion qu’on a, c’est impressionnant. Il avait même un nom, son ordi. Patrick. Comme l’étoile de mer. Et toi, avec Daniela ? Elle demande alors, avec un air innocent pas si naturel que ça. C’est pas pour rien que c’est un génie de l’informatique et pas une actrice de talent. Aura s’empare d’une robe, attend patiemment que le mannequin la valide. Et Nova ? Elle demanda ensuite. Elle savait que la jeune femme vivait maintenant avec eux, alors c’était naturellement qu’elle lui demandait. Et puis, si ça lui permettait aussi de mettre le doigt sur ce trouble qui semblait l’habiter, pourquoi pas ?
@Léo Tabby  
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
s.o.s (léo) Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

s.o.s (léo) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (léo)   s.o.s (léo) EmptyDim 30 Sep - 13:00

the road to hell.
léo & aura

« Comme si t'allais finir comme ça un jour. T'es trop originale et trop cool pour ça ! » Qu'il balance, le Léo, un sourire d'imbécile heureux étirant ses lèvres. Il s'est toujours senti incroyablement bien en compagnie d'Aura. Comme si, aucun des deux ne jugeaient l'autre de manière sévère. Et ça lui fait un bien fou. C'est différent d'avec Daniela, mais sûrement est-ce normal, puisque l'autre femme se trouve être celle avec laquelle il est marié. Enfin. Une chose est sûre, en trois semaines, il a passé bien plus de temps avec Aura ou Nova qu'avec Daniela. Conneries. Il faut vraiment qu'il lui parle. Surtout depuis avant hier soir. Depuis qu'il lui a avoué ses sentiments, qu'ils se sont embrassés, et qu'ils ont dormi ensemble. « Ah oui ? Et de quoi vous parler, avec ton ordinateur ? J'suis pas sûr qu'il te fasse des câlins et des bisous, comme le ferait un homme. » Il lui fait un clin d'oeil, taquin. Dans le fond, Aura est une humaine comme les autres. Et le beau Tabby est certain qu'elle aurait besoin, elle aussi, d'avoir une relation stable avec quelqu'un digne d'elle. Il faudra qu'elle le comprenne, tôt ou tard, que ce n'est pas en restant cloîtrée devant son ordinateur qu'elle vivra pour de vrai. Daniela ? Léo contracte la mâchoire, un instant. Il hausse des épaules, se massant la nuque soudainement tendu. Il hoche de la tête, en la voyant choisir une robe, inspirant longuement. « Pas revu d'puis la semaine dernière. J'imagine qu'elle va bien, vu que c'est ce qu'elle marque dans ses quelques sms. » Qu'il balance simplement, comme si c'était normal. Alors que le châtain, il sait, que ce n'est pas une relation saine. Et quand le prénom Nova sort d'entre les lèvres de la belle métisse, Léo lâche un grognement sans vraiment s'en rendre compte. Il détourne le regard, faisant glisser ses doigts sur quelques robes, avant qu'il n'en tende une à Aura sans même oser la regarder. « J'l'ai p't'être … embrassé avant hier soir, pendant une de nos soirées Netflix. » Il lâche la bombe, avant de se mordiller le creux de la joue. Quel con. Quel con. Quel con. « Allez va essayer ces deux robes déjà ! » Il reprend un peu de contenance, poussant la belle demoiselle en direction des cabines.

@Aura Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


s.o.s (léo) Empty
MessageSujet: Re: s.o.s (léo)   s.o.s (léo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s.o.s (léo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: manhattan :: rockefeller center-
Sauter vers: