Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Empty
MessageSujet: Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC...   Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... EmptyLun 24 Sep - 9:32

Aloha la famille ! ♥️

Bon, cela fait déjà quelques jours que je pense à un DC voir même un TC... J'ai envoyer de nombreux MP pour en savoir plus sur des préliens, parce que forcément, j'aimerais des liens dès en arrivant, surtout qu'avec la famille de taré ici... Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 805420653

Du coup, j'ai relever un prélien, d'une personne plutôt active sur le forum, c'est ce qui m'a motivé ! Mais maintenant, j'aimerais lui trouver d'autres liens, du type famille, amis, collègue, connaissance... Bref la base quoi !

Du coup, le lien love sera pris par Lara MacPherson Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 1113383775

Pour les curieux voici le
prélien:

Il sera joué par Matthew Noszka, me demandez pas pourquoi, j'ai craquer sur sa petite gueule blonde de mannequin Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 3037751762

Du coup, si vous avez des propositions familiales à me faire, des collègues à proposer, parce que bon, faut que je lui trouve un job à ce beau goss Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 2466432865

Je vous attends pour me lancer dans la création du compte, love ! Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 974093833


Récapitulatif :

Né à Londres
Arrivé aux USA il y a 7 ans (donc arrivé ici à 18 ans)
Interne en médecine
Love interest de @Lara MacPherson
Meilleur ami d'enfance de "Trung Henderson"


Dernière édition par Peter Barckley le Lun 24 Sep - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC...   Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... EmptyLun 24 Sep - 9:40

@Mads Bishop, maybe si tu cherches encore du monde dans ta bande de trafiquant ! Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 1356010541

@MAX ROVNER, maybe si tu cherches toujours un frère ? Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 3179429776

@EDEN LAWSON, maybe si tu cherches toujours le frère adoptif, l'enfant prodige Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 1960719701

@SIRIUS SINCLAIR, just maybe pour un frère ou un cousin Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 4109942226

Je tag tout ceux qui cherche des liens familiaux en fait allez hop !

@DANI FLORES ; @RAFAEL EASON ; @DIANA COLLINS ; @MEHDI AL SAIDI ; @"ARGIE SUAREZ " ; @MAE SINGER ; @TRUNG HENDERSON ; @TRUNG HENDERSON

V'la les liens amicaux :

@WILL FOGARTY ; @BARBRA MOON ; @TRUNG HENDERSON

Merci @Lula Martins, c'est tellement plus simple avec un sommaire de liens recherchés ! Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC...   Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... EmptyLun 24 Sep - 9:49

Je suis content que le sommaire que j'en ai galéré à faire te convienne Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 3179429776
moi je recherche de toujours la famille de Trung si ça peux te convenir mais à voir si le rôle du grand-frère irait Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 4109942226 sinon je recherche aussi le meilleur ami de Trung celui qu'il connait depuis sa période à Londres Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 3179429776 et qu'ils auront décidé d'aller au usa ensemble (j'ai pas fait le prélien encore) Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 82367690
sinon la colocation des médecins, mais il faudrait qu'il le soit Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC...   Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... EmptyLun 24 Sep - 9:51

Trung Henderson a écrit:
Je suis content que le sommaire que j'en ai galéré à faire te convienne Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 3179429776
moi je recherche de toujours la famille de Trung si ça peux te convenir mais à voir si le rôle du grand-frère irait Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 4109942226 sinon je recherche aussi le meilleur ami de Trung celui qu'il connait depuis sa période à Londres Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 3179429776 et qu'ils auront décidé d'aller au usa ensemble (j'ai pas fait le prélien encore) Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 82367690
sinon la colocation des médecins, mais il faudrait qu'il le soit Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 3179429776

Merci pour ta réponse babe Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 974093833

Du coup, Matthew Noszka n'a que 25 ans en vrai, donc du coup grand frère ça collera pas je pense ! :/

Mais pote d'enfance ou ami médecin pourrait coller ! :) Ils seraient venu aux USA y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC...   Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... EmptyLun 24 Sep - 9:55

le choix du pl, l'avatar choisi Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 430782802
il s'annonce bien intéressant ce futur dc.
si tu veux avec @astrée collins on cherche toujours le frère aîné. âgé d'une trentaine d'années (je ne sais pas si ça colle avec matthew), famille riche, des parents invivables, des secrets, du drama... Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 82367690 ou alors on n'est pas contre un cousin. sachant que la famille maternelle est blindée de thune, et que la famille paternelle est assez libre Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 2570226144
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC...   Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... EmptyLun 24 Sep - 9:58

Diana Collins a écrit:
le choix du pl, l'avatar choisi Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 430782802
il s'annonce bien intéressant ce futur dc.
si tu veux avec @astrée collins on cherche toujours le frère aîné. âgé d'une trentaine d'années (je ne sais pas si ça colle avec matthew), famille riche, des parents invivables, des secrets, du drama... Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 82367690 ou alors on n'est pas contre un cousin. sachant que la famille maternelle est blindée de thune, et que la famille paternelle est assez libre Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 2570226144

Merci pour ta réponse Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 1113383775

Du coup, frère ainé ça collera pas, parce que je souhaite vraiment qu'il n'est que 25 ans, 30 ans ça fera trop je trouve Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 4109942226

Pour le cousin par contre, on peut faire ça ! Si ça reste libre, pourquoi pas ! Je pourrais coller l'idée qu'il vient d'Angleterre, genre une tante pour un oncle expatrié, riche aussi, pourquoi pas, genre devenu médecin et qui a souhaité revenir aux USA, maybe, je vais potasser tout ça Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 2226937220
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC...   Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... EmptyLun 24 Sep - 10:00

il serait venu il y a de cela 7 ans Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 4109942226
mais à 25 ans, il serait interne du coup donc ça peux totalement le faire avec la colocation et l'âge de matthew Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC...   Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... EmptyLun 24 Sep - 10:01

Trung Henderson a écrit:
il serait venu il y a de cela 7 ans Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 4109942226
mais à 25 ans, il serait interne du coup donc ça peux totalement le faire avec la colocation et l'âge de matthew Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 3179429776

Bah va si, ça me botte bien du coup ! Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 3187517791
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC...   Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... EmptyLun 24 Sep - 10:03

plus pour le meilleur ami ou la colocation ? Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 974093833
tu penses qu'il pourrait avoir passé une classe ou deux ? Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 4109942226
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC...   Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... EmptyLun 24 Sep - 10:04

Trung Henderson a écrit:
plus pour le meilleur ami ou la colocation ? Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 974093833
tu penses qu'il pourrait avoir passé une classe ou deux ? Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 4109942226

Plus pour le meilleur ami du coup ! Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 3768101868

Ouais, il est riche, l'argent ça aide quand tu paies l'école non? Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 1607294666 Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC...   Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... EmptyLun 24 Sep - 10:06

je parlais plutôt niveau école Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 3179429776
parce que Trung est parti au USA à 18/19 ans du coup, ça voudrait dire que soit il est parti avant soit ton perso a passé des classes pour être au même niveau que lui Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 4109942226
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC...   Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... EmptyLun 24 Sep - 10:10

Tu m'as dis 7 ans, si tu as 28 ans ton perso avait donc 21 non ? Donc mon perso en aurait eu 18, mais oui, il aurait pu sauter des classes au lycée, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC...   Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... EmptyLun 24 Sep - 10:52

@peter barckley moi je veux Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 974093833 Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC...   Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... EmptyLun 24 Sep - 11:21

Ella lloyd a écrit:
@peter barckley moi je veux Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 974093833 Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 2352406129

Tu veux quoi babe ? Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC...   Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... EmptyLun 24 Sep - 11:49

Je cherchais bien un frère, mais s'il est né à Londres ça le fait pas avec June Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... 531342768

Parce que sinon c'était parfait avec l'âge et la médecine et tout


Dernière édition par June Harper Mathison le Lun 24 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC...   Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'après avoir trop réfléchis pour un DC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie est trop courte pour la gaspiller à poursuivre un amour impossible.
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Jules)
» envie de vous rejoindre... peur de ne pas avoir de liens...
» parce que j'suis faible.
» ça prend tellement de temps à la lumière de venir jusqu’ici que les étoiles elles-mêmes pourraient avoir disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: