Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 we'll never be alone anymore. (trunphy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murphy Parker
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Murphy Parker
messages : 69
inscrit le : 24/09/2018
we'll never be alone anymore. (trunphy) Tumblr_inline_owrqcsCwUw1qlt39u_250
age : vingt-deux ans.
statut civil : seule. t'as jamais osé laisser un mec te voler ton cœur. t'as trop peur de reproduire le modèle maternelle.
job/métier : tu rêvais de t'évader dans les étoiles, mais t'es clouée au sol. t'enchaînes les petits boulots. petite voleuse durant ton temps libre.

relationship
relationship:

we'll never be alone anymore. (trunphy) Empty
MessageSujet: we'll never be alone anymore. (trunphy)   we'll never be alone anymore. (trunphy) EmptyLun 24 Sep - 19:21

Brother let me be your fortress
when the night winds are driving on;
Be the one to light the way,
bring you home.

aujourd'hui est une journée un peu spéciale. tu vas rencontrer ton demi-frère. c'est bizarre comme situation. t'as cru être fille unique pendant presque vingt-deux ans. et puis ce mec sort de nul part et t'annonce être le fils aîné de ta mère. t'as eu du mal à y croire au début. si maman avait eu un fils, elle t'en aurait parlé, non ? sauf qu'elle avait beaucoup de secrets, apparemment. et elle ne parlait pas beaucoup de son passé. finalement, vous n'étiez pas si proches que ça, elle et toi. elle te manque de temps en temps. mais ça fait déjà un moment que t'as appris à te débrouiller seule. des semaines que t'échanges des mails avec ce fameux frère caché. trung. vous avez tenté d'apprendre à vous connaître en vous racontant des banalités. ainsi tu sais qu'il a six ans de plus que toi, qu'il est étudiant en médecine et qu'il a appris qu'il avait été adopté lorsque sa mère est tombée malade. de même, il sait que t'es arrivée à new-york il y a environs un an, que tu ne vois plus votre mère, et que tu es serveuse (entre autres). rien de vraiment passionnant. rien qui permet de réellement vous connaître. c'est pour ça que t'as finalement accepté de le rencontrer pour de vrai après plusieurs refus. parce qu'il est temps que tu le connaisses enfin. pour de vrai. vous avez décidé de vous retrouver au hard rock cafe. c'est pas spécialement ton ambiance préféré, mais une fois que t'entre dans l'établissement tu dois bien avouer que c'est assez sympa. et puis le temps qu'il y a de la nourriture, ça te convient parfaitement. tu laisses un serveur te guider jusqu'à une table libre. et t'attends, la boule au ventre. il va arriver. ton frère. et t'espères le reconnaître quand il entrera. d'après les photos qu'il t'a envoyé, vous vous ressemblez beaucoup. mêmes cheveux bruns, mêmes yeux foncés, même air mystérieux. vous avez hérité tout ça de votre mère. tu joues nerveusement avec ton téléphone - un modèle datant de quelques années déjà -. et quand tu redresses la tête vers l'entrée, tu l'aperçois. il avance vers toi. tu te lèves. salut. tu ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. weird.
@trung henderson we'll never be alone anymore. (trunphy) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t595-disaster-murphy
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
we'll never be alone anymore. (trunphy) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

we'll never be alone anymore. (trunphy) Empty
MessageSujet: Re: we'll never be alone anymore. (trunphy)   we'll never be alone anymore. (trunphy) EmptyMar 25 Sep - 6:41

Brother let me be your fortress
when the night winds are driving on;
Be the one to light the way,
bring you home.

Le stress était palpable, il suffisait de voir sa jambe tremblée pour le comprendre. Il avait prévu de rejoindre sa sœur aujourd'hui, enfin sa demi-sœur s'il avait bien compris durant leur petite discussion par email. C'était le grand jour, ils allaient enfin se rencontrer en face à face. Trung avait dû travailler pendant deux jours non-stop, son visage était fatigué sans aucun doute. Il espérait juste que la belle n'allait pas avoir peur de sa face d'homme fatigué. Le voilà en route pour le Hard Rock coffee, c'était ce qu'il y avait de plus simple d'après lui. Il n'était pas en avance mais pas spécialement en retard non plus. Il passa finalement les portes en ayant bien pris le soin de prendre une grande bouffée d'air dans ses poumons. Un serveur l'emmena finalement vers la table où se trouvait sa sœur, il la reconnut de suite quand elle se redressa pour le saluer. La situation était gênante, sans aucun doute. " Bonjour Murphy, tu es… magnifique " dit-il en souriant doucement. Il l'invita à s'asseoir alors qu'il en faisait de même attrapant le menu juste à côté de lui. " Merci d'avoir accepté de me rencontrer… J'avoue avoir besoin de me lier avec ma véritable famille, c'est dernier temps " En espérant que tout allait bien se passer entre eux, il l'espérait en tout cas. Il commanda un pepsi diet au cerveau en face de lui. " Commande ce que tu veux, je t'invite " dit-il en souriant doucement. Il essayait de se comporter convenablement mais comment pouvait-il faire.
@murphy parker we'll never be alone anymore. (trunphy) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Murphy Parker
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Murphy Parker
messages : 69
inscrit le : 24/09/2018
we'll never be alone anymore. (trunphy) Tumblr_inline_owrqcsCwUw1qlt39u_250
age : vingt-deux ans.
statut civil : seule. t'as jamais osé laisser un mec te voler ton cœur. t'as trop peur de reproduire le modèle maternelle.
job/métier : tu rêvais de t'évader dans les étoiles, mais t'es clouée au sol. t'enchaînes les petits boulots. petite voleuse durant ton temps libre.

relationship
relationship:

we'll never be alone anymore. (trunphy) Empty
MessageSujet: Re: we'll never be alone anymore. (trunphy)   we'll never be alone anymore. (trunphy) EmptyMar 25 Sep - 14:09

Brother let me be your fortress
when the night winds are driving on;
Be the one to light the way,
bring you home.

ça y est, il est là devant toi. ton frère. y'a tes jambes qui deviennent faibles tout d'un coup, et qui manquent de flancher. t'es trop nerveuse. t'es un peu sous le choc aussi. moins que quand t'as appris son existence, mais quand même. le rencontrer en vrai, ça rend les choses réelles. il te dit que t'es magnifique. ça te prend un peu au dépourvu, parce que personne ne te l'avait dit avant. et puis tu ne t'es jamais trouvée spécialement belle non plus. ça te touche. merci. ça doit être de famille. t'arrives pas encore à te mettre dans la tête que t'as une famille ici. un frère. t'es venue à new-york pour échapper à ton passé. et voilà que les secrets de ta mère te rattrapent. ils s'assoient, l'un en face de l'autre. je t'avoue que c'est bizarre comme situation, et je n'étais pas sûre de vouloir vraiment te rencontrer. mais... la curiosité est l'un de mes principaux défauts. en tout cas, je suis désolée pour ta famille, que t'aies dû apprendre la vérité. ça n'a pas dû être facile. toi, t'aurais rêvé que quelqu'un t'apprenne que ta famille de cassos n'était pas vraiment ta famille. même si t'as aimé ta mère. t'attrapes le second menu posé sur la table et t'y jettes un coups d’œil distrait. automatiquement, tu cherches le moins cher de la carte, parce que t'as pas de quoi payer. tu ne sais pas s'il le devine ou s'il veut simplement être gentil, mais il propose de t'inviter. t'es pas trop du genre à accepter qu'on te paye quoi que ce soit. t'aimes pas être redevable. mais là, t'as faim. clairement. le dernier truc que t'as mangé c'est un demi sandwich dans le restaurant pourri dans lequel tu travailles. tu lui souris pour le remercier et tu commandes un cheeseburger avec des frites et un pepsi diet. silence. tes méninges qui travaillent pour trouver un sujet de conversation. donc t'es étudiant en médecine ? impressionnant. c'est pas trop dur ?
@trung henderson we'll never be alone anymore. (trunphy) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t595-disaster-murphy
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
we'll never be alone anymore. (trunphy) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

we'll never be alone anymore. (trunphy) Empty
MessageSujet: Re: we'll never be alone anymore. (trunphy)   we'll never be alone anymore. (trunphy) EmptyMar 25 Sep - 14:39

Brother let me be your fortress
when the night winds are driving on;
Be the one to light the way,
bring you home.

La nervosité était palpable entre les deux. Le médecin essayait tout de même de faire la conversation. Elle était jolie Murphy, il y voyait même quelques traits de familiarité avec lui. Il sourit quand elle utilisa le mot famille pour parler d'eux. C'était minime mais ça lui faisait grand bien. Trung pouvait comprendre qu'elle ne voulait peut-être pas le rencontrer, pourtant la curiosité semblait être un de leur point commun. " On se ressemble de ce côté, je suis curieux voilà pourquoi j'ai fait ce test ADN " dit-il avec un léger sourire sur ses lèvres. Il aurait peut-être pu la rencontrer avant si ces parents adoptifs ne lui avaient pas cacher. Finalement, ils commandèrent tous les deux la même chose et le silence refit surface. " En réalité, je ne suis plus étudiant. J'ai terminé mes études fin 2017 et je suis pédiatre à l'hôpital de Manhattan depuis janvier 2018 " dit-il en haussant les épaules. Il sait que ça impressionne pas mal de monde. " Tu fais quoi toi ? Tu étudies ? " dit-il en arquant un sourcil. Il est vrai qu'il ne lui a jamais vraiment demandé ce qu'elle faisait ou alors elle avait tout simplement omis d'y répondre. Les pepsis arrivèrent finalement et il en but une grande gorgée. " Et aussi… Maman était comment ? " demanda-t-il un peu gêné de l'appeler de cette manière mais il ne savait pas comment l'appeler.
@murphy parker we'll never be alone anymore. (trunphy) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Murphy Parker
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Murphy Parker
messages : 69
inscrit le : 24/09/2018
we'll never be alone anymore. (trunphy) Tumblr_inline_owrqcsCwUw1qlt39u_250
age : vingt-deux ans.
statut civil : seule. t'as jamais osé laisser un mec te voler ton cœur. t'as trop peur de reproduire le modèle maternelle.
job/métier : tu rêvais de t'évader dans les étoiles, mais t'es clouée au sol. t'enchaînes les petits boulots. petite voleuse durant ton temps libre.

relationship
relationship:

we'll never be alone anymore. (trunphy) Empty
MessageSujet: Re: we'll never be alone anymore. (trunphy)   we'll never be alone anymore. (trunphy) EmptyMar 25 Sep - 19:47

Brother let me be your fortress
when the night winds are driving on;
Be the one to light the way,
bring you home.

ils se cherchent des ressemblances, des similitudes. physiques d'abord, parce que c'est ce qu'ils voient en premier. puis au niveau du caractère ensuite. elle sourit quand il lui dit être curieux lui aussi. un trait en commun. ils découvriront les autres plus tard, au fil du temps. je suis sûre que tu ne t'attendais pas découvrir que t'as une sœur, hein ? pas sûr que ce soit une bonne chose pour lui d'avoir un cas comme toi dans sa vie. t'es un désastre ambulant. et puis ne parlons pas de la famille que vous avez en commun. trung, il a l'air d'être un type bien, intelligent. trop bien pour toi. wouha. pédiatre, carrément ? soigner les enfants, supporter les parents. ça ne doit pas être facile. tu te revois à l'hôpital, quand t'avais sept ou huit ans, que ton beau-père t'avait fracturé le bras. tu te rappelles du docteur qui s'était occupé de toi. douceur éphémère dans ton monde de bruts. ça te plaît que trung soit pédiatre. Tu fais quoi toi ? Tu étudies ? t'es tirée de tes pensées. tu t'apprêtes à dire la vérité mais tu te ravises. j'étudies l'astronomie à l'université de new-york. tu mens. mais t'as pas envie de faire tâche à côté de lui. t'as envie qu'il soit épaté, fier. tu ne veux pas qu'il sache que t'es une moins que rien, que t'enchaînes les boulots minables, que t'es une voleuse. alors voilà que tu fabules sur tes rêves d'étoiles, d'astronaute. tes rêves de gosse que t'as abandonné y'a longtemps. tu croques dans l'énorme cheeseburger que le serveur vient de t'amener. tu dois avoir l'air affamer, à te goinfrer comme ça. ok, c'est une tuerie. la meilleure chose que j'ai mangé depuis longtemps. tu souris, jusqu'à ce qu'il évoque maman. t'as le cœur qui se serre. t'es pas sûre de vouloir lui faire de la peine, lui dire que votre mère n'était qu'une droguée, alcoolique, dépressive, qui a laissé un homme briser ce qui resté d'elle. elle était jolie. tu lui ressembles beaucoup d'ailleurs, je trouve. elle cuisinait les meilleures lasagnes du monde entier. elle écoutait toujours du vieux rock, je suis sûre qu'elle aurait adoré cet endroit.
@trung henderson we'll never be alone anymore. (trunphy) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t595-disaster-murphy
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
we'll never be alone anymore. (trunphy) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

we'll never be alone anymore. (trunphy) Empty
MessageSujet: Re: we'll never be alone anymore. (trunphy)   we'll never be alone anymore. (trunphy) EmptyMer 26 Sep - 6:48

Brother let me be your fortress
when the night winds are driving on;
Be the one to light the way,
bring you home.

En réalité, il ne s'attendait pas du tout à avoir une autre famille que celle qu'il a toujours connu. " Je ne m'attendais pas à avoir une autre famille en réalité, donc oui je ne m'attendais pas à avoir une petite sœur " dit-il en souriant doucement. Ça lui plaisait, elle a l'air d'être intéressante la demoiselle. Finalement, il lui expliqua qu'il n'était plus étudiant mais bien dans la cours des grands. " C'est difficile sans aucun doute, mais j'aime pouvoir aider les enfants. " Il a toujours adoré les enfants et ça depuis qu'il est tout jeune. C'était normal pour lui de travailler en tant que pédiatre. Trung se montra curieux en demandant à la belle ce qu'elle étudiait de son côté. " L'astrologie ? Eh bien si je m'y attendais. Tu comptes faire quoi comme métier après ça ? " S'il regarde parfois les étoiles, il n'a jamais pensé à les étudier ou quoi que ce soit. Finalement, leurs plats arrivèrent et Trung fut plus que ravi de la voir apprécier ce cheeseburger autant que lui. Il sourit fier et commence à manger à son tour. " Eh bien, tu m'en vois ravi " dit-il avec un sourire aux lèvres. Finalement, Trung commença à parler de sa mère biologique, ne sachant pas vraiment comment l'appeler. " Eh bien, j'aime beaucoup le rock également même si je prends rarement le temps d'écouter de la musique " dit-il avec un sourire aux lèvres. Il ne savait pas si c'est vrai, il a tenté de retrouver l'orphelinat où il a été déposé. Ces recherches avançaient plutôt bien. " Tu as toujours vécu à New-York ? " Ca lui donnera une petite piste pour savoir où chercher de plus près.
@murphy parker we'll never be alone anymore. (trunphy) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Murphy Parker
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Murphy Parker
messages : 69
inscrit le : 24/09/2018
we'll never be alone anymore. (trunphy) Tumblr_inline_owrqcsCwUw1qlt39u_250
age : vingt-deux ans.
statut civil : seule. t'as jamais osé laisser un mec te voler ton cœur. t'as trop peur de reproduire le modèle maternelle.
job/métier : tu rêvais de t'évader dans les étoiles, mais t'es clouée au sol. t'enchaînes les petits boulots. petite voleuse durant ton temps libre.

relationship
relationship:

we'll never be alone anymore. (trunphy) Empty
MessageSujet: Re: we'll never be alone anymore. (trunphy)   we'll never be alone anymore. (trunphy) EmptyJeu 27 Sep - 17:38

Brother let me be your fortress
when the night winds are driving on;
Be the one to light the way,
bring you home.

bien sûr que non, il ne s'attendait pas à avoir une soeur. après tout, il vient à peine de découvrir que sa famille n'est en fait pas la sienne. tu te sens conne, forcément. comment tu te sens par rapport à tout ça ? la situation ne doit pas être hyper simple à gérer. apprendre que t'as vécu dans le mensonge est sans doute dur à avaler. finalement, la conversation fini par se tourner vers les études et le boulot. t'es impressionnée par ce frère pédiatre. je trouve ça vraiment génial de vouloir soigner des enfants. t'es sincère. c'est probablement l'un des plus beaux métiers du monde à tes yeux. pourtant toi t'aurais pas pu. t'aurais pas la patience. et tu ne supporterais pas les éventuelles pertes. toi tu préfères avoir la tête dans les étoiles. tu préférerais, parce que ce n'est pas le cas. pourtant tu fais comme si. tu prétends être étudiante en astronomie. pour impressionner. le problème, c'est que trung pose des questions, et que tu vas devoir t'enfoncer encore plus dans ta vie fictionnelle. j'en sais rien. astronaute ? j'adorerais aller dans l'espace. peut-être être la première personne à frôler le sol de mars ? tu souris légèrement. sinon, je travaillerai pour la nasa. tu montres que t'as de l'ambition. et pour clore le sujet, tu goûtes au cheeseburger qui vient de t'être amené. délicieux. enfin quelque chose qui va te permettre de te remplir l'estomac. et la conversation se porte sur votre mère. c'est un peu dérangeant, parce que tu n'as pas envie de décevoir ton demi-frère. il doit attendre tellement de cette nouvelle famille qu'il découvre. alors tu dis la vérité, des banalités qui ont quand même un peu d'importance, mais rien de concret sur sa vie. le rock, c'est vrai que maman en écoutait souvent, surtout quand elle prenait le temps de cuisiner. tu la revois chantonner gaiement. le rock, ça n'a jamais vraiment été mon truc. mais je ne pourrais pas vivre sans musique. tu as quasiment toujours tes écouteurs dans tes oreilles. la musique, c'est un peu un moyen de s'évader. non, je suis arrivée il y a un an à vrai dire. je suis née et j'ai grandi à detroit.
@trung henderson we'll never be alone anymore. (trunphy) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t595-disaster-murphy
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
we'll never be alone anymore. (trunphy) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

we'll never be alone anymore. (trunphy) Empty
MessageSujet: Re: we'll never be alone anymore. (trunphy)   we'll never be alone anymore. (trunphy) EmptyVen 28 Sep - 16:09

Brother let me be your fortress
when the night winds are driving on;
Be the one to light the way,
bring you home.

Comment il se sentait face à cette découverte ? Plutôt mal au début, mais il a fini par comprendre beaucoup de chose sur la réaction de sa famille face à lui. Trung a été blessé sans aucun doute, mais son désir d'en savoir plus sur sa véritable famille l'intéresse plus aujourd'hui. " J'étais en colère au début, mais maintenant… je comprends beaucoup plus de chose " dit-il en haussant les épaules. Murphy n'avait pas besoin de savoir ces problèmes de familles mais voilà. Le pédiatre ne put s'empêcher de sourire en l'entendant dire du bien de son choix de vie. Il a toujours aimé les enfants donc forcément, il voulait mêler la médecine et les enfants. Il s'intéressa par la suite à la vie étudiante de la belle, en lui demandant quel type de métier elle souhaitait faire en étudiant l'astronomie. " Eh bien, tu en as des rêves. J'espère que tu pourras l'atteindre dans tous les cas. " dit-il en souriant doucement. Trung voulait en savoir plus sur leur mère, comment elle était, ce qu'elle faisait. Il voulait savoir s'il avait des points en commun avec elle, malgré qu'ils ne se connaissent pas. " La musique stimule le cerveau, forcément qu'il est difficile de ne pas en avoir dans sa vie " dit-il tout en mangeant une frite. La nourriture était plutôt bonne au final, il avait entendu dire que cet endroit était plutôt du fastfood comme MacDonald, mais ce n'était pas totalement vrai. " Elle y a toujours vécu à Détroit ? Ça voudrait dire que je viens de là-bas ? " Si c'est le cas, il faudra que j'aille y faire un petit tour.
@murphy parker we'll never be alone anymore. (trunphy) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Murphy Parker
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Murphy Parker
messages : 69
inscrit le : 24/09/2018
we'll never be alone anymore. (trunphy) Tumblr_inline_owrqcsCwUw1qlt39u_250
age : vingt-deux ans.
statut civil : seule. t'as jamais osé laisser un mec te voler ton cœur. t'as trop peur de reproduire le modèle maternelle.
job/métier : tu rêvais de t'évader dans les étoiles, mais t'es clouée au sol. t'enchaînes les petits boulots. petite voleuse durant ton temps libre.

relationship
relationship:

we'll never be alone anymore. (trunphy) Empty
MessageSujet: Re: we'll never be alone anymore. (trunphy)   we'll never be alone anymore. (trunphy) EmptyMar 2 Oct - 18:12

Brother let me be your fortress
when the night winds are driving on;
Be the one to light the way,
bring you home.

dis-toi que tu as eu de la chance. je veux dire, tu es tombé dans une bonne famille, non ? tu as fait un peu de recherche lorsque trung t'a contacté la première fois. les henderson, une famille riche, des hôtels à leur nom. t'auraisbien aimé, toi, qu'ils t'adoptent. je ne veux pas te paraître désagréable, trung, mais maman était jeune quand elle t'a eu. elle était mineure. elle n'aurait jamais pu t'offrir une vie correcte. alors c'est peut-être mieux comme ça. elle n'a même pas pu t'élever correctement six ans plus tard, alors. pourtant, les choses auraient peut-être été différentes si t'avais eu un grand frère à la maison. il t'aurait défendu. ton enfance n'aurait peut-être pas été si chaotique. en tout cas, je suis ravie d'apprendre que j'ai un grand frère. j'ai toujours rêvé d'en avoir un. c'est presque un rêve de gosse qui se réalise en fait. tu bois une gorgée de ton soda en l'écoutant. des rêves. non, tu ne pourras pas les atteindre. mais tu le laisses y croire. tu lui diras la vérité, un jour peut-être. alors tu hausses les épaules. changement de sujet. maman, son goût pour la musique d'abord, puis tes origines. non, elle n'y a pas toujours vécu. elle y est arrivée à sa majorité je crois. je ne sais pas où elle vivait avant, elle parlait rarement de son passé. je sais juste que son père, notre grand-père, est américain, et que notre grand-mère est américo-colombienne. ou un truc dans le genre. je ne les ai jamais rencontré. ta famille, ça a toujours était simplement ta mère et toi. et ton connard de beau-père.
@trung henderson we'll never be alone anymore. (trunphy) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t595-disaster-murphy
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
we'll never be alone anymore. (trunphy) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

we'll never be alone anymore. (trunphy) Empty
MessageSujet: Re: we'll never be alone anymore. (trunphy)   we'll never be alone anymore. (trunphy) EmptyMar 2 Oct - 18:31

Brother let me be your fortress
when the night winds are driving on;
Be the one to light the way,
bring you home.

Est-ce qu'il était tombé dans une bonne famille ? Techniquement oui, il n'a manqué de rien à part de la reconnaissance et de l'amour. Il s'est beaucoup cherché, il a eu du mal à se trouver dans cette famille qui était la sienne à ses yeux. " On peut dire ça, j'ai eu pas mal de soucis relationnel avec mon grand-frère. Ce qui a causé des problèmes relationnels avec mes parents " D'où sa fin de lycée à Londres et au merde qui sont arrivés par la suite, mais elle a pas besoin de le savoir. Il n'a jamais dit le contraire, il n'a pas regretté d'être adopté. Il avait juste besoin de connaître ses origines. " Je n'ai pas dit le contraire, j'avais juste besoin de connaître mes origines et … ma petite-sœur " dit-il avec un sourire aux lèvres. Ça lui faisait plaisir de savoir qu'elle était heureuse d'avoir un grand-frère, il espérait pouvoir jouer le rôle comme il le fallait. Mieux qu'avec Alix par exemple, avec qui il a une relation différente. Il allait avoir du mal à savoir d'où viennent réellement ses origines. Il a juste du sang colombien en plus d'américain dans le corps. C'était déjà bon à savoir dans tous les cas. " Eh bien, une famille plutôt secrète… Je comprends mieux, je creuserai un peu plus du côté des Henderson " dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il remit un bout de son burger en bouche.
@murphy parker we'll never be alone anymore. (trunphy) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Murphy Parker
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Murphy Parker
messages : 69
inscrit le : 24/09/2018
we'll never be alone anymore. (trunphy) Tumblr_inline_owrqcsCwUw1qlt39u_250
age : vingt-deux ans.
statut civil : seule. t'as jamais osé laisser un mec te voler ton cœur. t'as trop peur de reproduire le modèle maternelle.
job/métier : tu rêvais de t'évader dans les étoiles, mais t'es clouée au sol. t'enchaînes les petits boulots. petite voleuse durant ton temps libre.

relationship
relationship:

we'll never be alone anymore. (trunphy) Empty
MessageSujet: Re: we'll never be alone anymore. (trunphy)   we'll never be alone anymore. (trunphy) EmptyMer 10 Oct - 12:40

Brother let me be your fortress
when the night winds are driving on;
Be the one to light the way,
bring you home.

il te dit qu'il n'a pas une relation très facile avec son frère et ses parents. c'est malheureux, parce qu'il aurait clairement besoin d'aide dans l'épreuve qu'il traverse. je connais ça, les problèmes relationnels au sein de la famille. tu lèves les yeux au ciel en pensant à ton beau-père, à ce que ta mère est devenue à cause de lui. en tout cas je suis désolée que ça ne marche pas bien entre ton grand-frère et toi. et du coup je comprends ton envie de connaître ta famille biologique. tu espères que ça sera mieux entre vous. lui et toi. nouvelle fratrie. pour ça, il faudrait peut-être déjà que t'arrêtes les mensonges, mais c'est plus fort que toi. et puis il ne saura pas. il n'apprendra jamais que t'es une ratée. comme maman. maman sur qui il pose des questions, sur qui il veut faire des recherches. s'il trouve quelque chose, il risque d'être déçu. je peux te poser une question ? quelque chose qui te trotte dans la tête depuis un moment déjà. tu connais ton père ? je veux dire, ton géniteur.
@trung henderson we'll never be alone anymore. (trunphy) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t595-disaster-murphy
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
we'll never be alone anymore. (trunphy) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

we'll never be alone anymore. (trunphy) Empty
MessageSujet: Re: we'll never be alone anymore. (trunphy)   we'll never be alone anymore. (trunphy) EmptyDim 14 Oct - 16:56

Brother let me be your fortress
when the night winds are driving on;
Be the one to light the way,
bring you home.

Bizarrement, Trung avait bien du mal à croire qu'il vient d'une famille parfaite. Sinon, pourquoi a-t-il été adopté ? En tout cas, il était prêt à tout entendre et d'après ce que lui disait Murphy, elle avait aussi quelques problèmes avec sa famille de son côté. " Quel genre de problème exactement ? " demanda-t-il en arquant un sourcil. Nan parce qu'il n'aimerait pas que sa sœur soit dans une situation familiale compliquée, elle ne mérite certainement pas ça. " C'est pas mal compliqué entre lui et moi, ça n'a jamais matché… il y a toujours une rivalité, une envie de surpassé l'autre… et comme je viens d'apprendre que je suis un enfant adoptif, je comprends mieux certaine chose " dit-il en haussant les épaules. Il a toujours vécu avec ça alors ça ne le gêne pas tant. Il continua de manger en l'entendant lui demander si elle pouvait le questionner. Il l'invita d'un simple regard alors qu'il finissait sa bouche. " Je ne sais rien du tout malheureusement, tu serais au courant de quelque chose ? " demanda-t-il en arquant un sourcil. Il est fort possible qu'elle sache quelque chose si elle est toujours restée avec leur mère nan ?
@murphy parker we'll never be alone anymore. (trunphy) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Murphy Parker
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Murphy Parker
messages : 69
inscrit le : 24/09/2018
we'll never be alone anymore. (trunphy) Tumblr_inline_owrqcsCwUw1qlt39u_250
age : vingt-deux ans.
statut civil : seule. t'as jamais osé laisser un mec te voler ton cœur. t'as trop peur de reproduire le modèle maternelle.
job/métier : tu rêvais de t'évader dans les étoiles, mais t'es clouée au sol. t'enchaînes les petits boulots. petite voleuse durant ton temps libre.

relationship
relationship:

we'll never be alone anymore. (trunphy) Empty
MessageSujet: Re: we'll never be alone anymore. (trunphy)   we'll never be alone anymore. (trunphy) EmptyMer 17 Oct - 9:33

Brother let me be your fortress
when the night winds are driving on;
Be the one to light the way,
bring you home.

Toutes les familles ont leurs problèmes, mais tu as l'impression que la votre est particulièrement compliquée.maman est une femme secrète qui semble attirer les ennuis. finalement, vous n'êtes peut-être pas si différentes que ça. premièrement, ça fait des années que je n'ai pas vu notre mère. depuis mes dix-sept ans je crois. premier problème relationnel. on n'a jamais été réellement proches elle et moi. sauf peut-être quand j'étais toute petite. s'il pensait prendre contact avec elle par ton biais, c'est loupé. et puis je crois que notre relation s'est dégradée quand elle s'est mise en couple avec mon... notre beau-père. l'autre connard qui a gâché ton enfance, ta vie. les choses seraient bien différentes s'il n'avait pas été là. et les choses auraient aussi été différentes pour trung si son frère n'avait pas agit comme il l'a fait. donc il savait que t'as été adopté ? ça pourrait expliquer son comportement, en effet. mais quand même. tu ne comprends pas pourquoi les gens se comportent mal avec leur propre famille. tu finis ton cheeseburger, t'avais faim, ça se voit. le sujet se tourne vers le père de trung. t'es curieuse, tu veux savoir s'il a plus de chance que toi. je ne sais rien du tout, je suis désolée. je ne savais même pas que j'avais un frère alors... maman avait seize ans quand t'es né. ça pourrait être un camarade de classe, un petit copain ?
@trung henderson we'll never be alone anymore. (trunphy) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t595-disaster-murphy
Trung Henderson
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Trung Henderson
messages : 314
inscrit le : 23/09/2018
we'll never be alone anymore. (trunphy) Tumblr_oemlrhqxdz1sv35kdo1_500
age : vingt-huit année de vie, il en a vécu des choses durant ses quelques années. il a vécu sûrement plus que la plupart des gens de son âge.
statut civil : célibataire, l'amour n'a jamais été une réussite pour lui alors il préfère rester loin de ça
job/métier : médecin en pédiatrie à l'hôpital de Manhattan. il est dans sa première année en tant que réel médecin après avoir étudié à harvard.

relationship
relationship:

we'll never be alone anymore. (trunphy) Empty
MessageSujet: Re: we'll never be alone anymore. (trunphy)   we'll never be alone anymore. (trunphy) EmptyJeu 18 Oct - 5:58

Brother let me be your fortress
when the night winds are driving on;
Be the one to light the way,
bring you home.

Trung ne put s'empêcher d'être surpris quand il entendit que la demoiselle n'avait pas vu leur mère depuis quelques années maintenant. Ca voulait clairement dire que la situation familiale de sa demi-sœur et de sa mère était certainement pire que la sienne. " Mais tu as 22 ans, c'est ça ? ça fait environ cinq ans que tu ne l'as pas vu ? " dit-il plus que surpris. Au fond, sa mère biologique semblait avoir pas mal de trouble sentimentale pour laisser tomber deux enfants. Il arqua un sourcil par la suite alors qu'il se disait heureux d'avoir été adopté finalement. " Est-ce qu'on parle d'un cliché du beau-père violent ? " Il espérait très honnêtement qu'il ne s'agit pas d'attouchement envers elle, il risquerait de très mal le prendre et retrouver ce connard. " Il était déjà présent quand je suis arrivé, donc je pense qu'il le savait ou inconsciemment c'était le cas. " au fond, il n'en savait rien. Moins, il le voyait mieux il se portait et ça depuis qu'il a quitté le sol de l'Ecosse. Il finit par terminer son cheeseburger s'occupant maintenant des frites. Il la questionna à propos de son père à lui, bien qu'il doute qu'elle soit au courant. C'était bien le cas, elle ne savait rien. " Sûrement oui… Je t'avoue que je ne sais pas comment la voir, je ne la connais pas mais elle a l'air… dévergonder " dit-il sans trop savoir si c'était le mot approprié. Enfin, il sourit tout de même à la demoiselle espérant qu'elle pourrait l'éclairer un peu.
@murphy parker we'll never be alone anymore. (trunphy) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t536-nobody-can-discover-the-wor
Murphy Parker
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Murphy Parker
messages : 69
inscrit le : 24/09/2018
we'll never be alone anymore. (trunphy) Tumblr_inline_owrqcsCwUw1qlt39u_250
age : vingt-deux ans.
statut civil : seule. t'as jamais osé laisser un mec te voler ton cœur. t'as trop peur de reproduire le modèle maternelle.
job/métier : tu rêvais de t'évader dans les étoiles, mais t'es clouée au sol. t'enchaînes les petits boulots. petite voleuse durant ton temps libre.

relationship
relationship:

we'll never be alone anymore. (trunphy) Empty
MessageSujet: Re: we'll never be alone anymore. (trunphy)   we'll never be alone anymore. (trunphy) EmptyJeu 18 Oct - 18:03

Brother let me be your fortress
when the night winds are driving on;
Be the one to light the way,
bring you home.

ça te choque, de l'entendre. c'est vrai que ça fait déjà cinq ans que tu n'as plus de nouvelles de maman. cinq ans que tu ne l'as pas vu. t'as pourtant l'impression que ça fait beaucoup moins de temps. ouais, c'est bien ça. cinq ans. à ce que tu peux voir, notre mère n'est pas vraiment le meilleur modèle maternel ou affectif. un enfant qu'elle a abandonné et un autre qu'elle a laissé filé sans rien dire. à croire qu'elle n'était pas faite pour être mère. après tout, elle a choisi un mec à la place du bien-être de sa fille. le cliché du beau-père violent, trung a vu juste. pourtant tu as toujours eu tendance à dédramatiser la situation. peut-être parce qu'à l'époque tu ne comprenais pas ce qui se passait. t'étais qu'une gosse. un jour j'ai eu le malheur de faire du bruit pendant qu'il regardait un match de football à la télévision. il m'a empoigné tellement fort pour me traîner dans ma chambre qu'il m'a cassé le bras. je devais avoir six ou sept ans. il ne m'appréciait pas vraiment. tu hausses les épaules en jouant avec la paille dans ton verre de soda. il t'a fait du mal, c'est sûr. mais t'aimes croire que c'est ce qui t'a rendu aussi forte. c'est nul, la manière dont il s'est comporté avec toi. si tu veux je peux aller lui dire ses quatre vérités à ce naze. tu lui souris. tu plaisantes, mais t'as quand même envie de lui faire comprendre que t'es prête à te tenir à ses côtés si besoin. tu bois une nouvelle gorgée que tu manques de recracher quand il traite votre mère de dévergondée. t'explose de rire. disons qu'elle s'est comportée comme une fille facile durant sa jeunesse, c'est clair. le sérieux, les responsabilités, la vie d'adultes, ça n'était pas pour elle.
@trung henderson we'll never be alone anymore. (trunphy) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t595-disaster-murphy
Contenu sponsorisé


we'll never be alone anymore. (trunphy) Empty
MessageSujet: Re: we'll never be alone anymore. (trunphy)   we'll never be alone anymore. (trunphy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we'll never be alone anymore. (trunphy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» this ain't the life i want anymore // sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: manhattan :: times square :: the hard rock cafe-
Sauter vers: