Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ep.1 | Welcome to New Jerk (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ep.1 | Welcome to New Jerk (libre) Empty
MessageSujet: Ep.1 | Welcome to New Jerk (libre)   Ep.1 | Welcome to New Jerk (libre) EmptyDim 30 Sep - 11:16

La vie suivait son cours dans les rues de New-York. L’été indien battait son plein, les rayons du soleil réchauffant encore l’air urbain tandis que les feuilles des arbres de Central Park viraient doucement au jaune. Sur la 59ème West, un taxi jaune s’arrêta devant le Plaza Hotel. Une jeune femme à la peau brune en sortit, son regard étonné contemplant l’immense façade du bâtiment. Elle n’était visiblement pas de la ville. Ce regard émerveillé était typique de tous les touristes qui posaient pour la première fois les pieds sur le pavé de Manhattan.

La jeune femme récupéra les deux valises que le chauffeur avait sorties de son coffre, et après l’avoir payé et remercié d’un sourire, se dirigea vers la réception. Elle s’avançait d’un pas lent et calme, ne perdant pas une miette du spectacle New-Yorkais. Les vêtements somptueux, les accessoires glamours, les pas pressés, les intonations hautaines… Elle-même était vêtue discrètement, mais élégamment, entre sa robe de velours Versace et son manteau Burberry posé sur son bras pour supporter la chaleur New-Yorkaise. Le mois de Septembre était visiblement plus froid d’où elle venait.

Arrivée devant la réception, la jeune femme posa ses deux valises à terre pour demander la chambre qu’elle avait réservé. C’est en se redressant qu’elle s’aperçu que quelqu’un lui était passé devant sans le moindre remord, à deux doigts de la bousculer en arrière pour bien affirmer son territoire…

-Excusez-moi ? l’appela-t-elle d’un ton qui signifiait clairement qu’elle ne s’excusait pas du tout, un fort accent écossais lui faisant rouler les « r ».
Revenir en haut Aller en bas
Circé Denver
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Circé Denver
messages : 41
inscrit le : 21/10/2018
Ep.1 | Welcome to New Jerk (libre) Tumblr_pefpo6u0V61vtet9m_540
age : 19 ans
statut civil : célibataire
job/métier : étudiante en audiovisuel

relationship
relationship:

Ep.1 | Welcome to New Jerk (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ep.1 | Welcome to New Jerk (libre)   Ep.1 | Welcome to New Jerk (libre) EmptyMar 23 Oct - 17:46


C'était clairement la merde. J'avais totalement oublié que nous avions nos premiers rushs de court métrage à montrer demain en cours. J'avais noté énormément d'idées sur un bloc notes et je n'en avais tourné que la moitié. On devait tourner des images pour réaliser comme un clip vidéo. Le plaza hotel était sur ma liste de lieux depuis une éternité et je n'avais jamais pris le temps d'y mettre les pieds... Jusqu'à maintenant.

J'attendais nerveusement devant la réception, ne sachant pas réellement comment demander l'autorisation de filmer à l'hôtesse d'accueil. Respirant un bon coup, je pris mon courage à deux mains, m'avançant vers elle, mon trépied accroché dans mon dos. Avec le stress, je n'avais absolument pas fait attention, mais j'avais dépassé une demoiselle, qui attendait visiblement de demander sa chambre, ses deux valises aux pieds. "Euh... Je... Désolée !" Lachais-je en serrant les dents. Elle semblait agacée. Et merde. Ca commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
 
Ep.1 | Welcome to New Jerk (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE
» ~ DEMANDE DE RP / RP LIBRE
» clair de lune (libre)
» family (03/03 libres) - ex fiancé (01/01 libre)
» Mickaëlla, my daughter, my princess (1/1 libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: