Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 wicked game (grace)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

wicked game (grace) Empty
MessageSujet: wicked game (grace)   wicked game (grace) EmptyDim 30 Sep - 16:27

grace Haynsfield
There's still a fire in me heart, my darling but I'm not burning for you
© BIRDY + RHODES/Let It All Go


never trust or love a wild thing.
âge ~ jolie fleur de vingt-neuf ans qui a peur de passer la trentaine en voyant que sa vie n'évolue absolument pas. date et lieu de naissance ~ 03 mars 1989, dans le nord de la ville de New York, le Bronx. nationalité ~ américaine. métier ~ pâtissière. tu as ouvert ta boutique il y a un an maintenant à Brooklyn tu as encore du mal à faire tourner ton affaire comme tu l'aimerais. statut civil ~ célibataire, tu n'as aimé que deux hommes dans ta vie, et tu as pleuré pour les deux. pas de la même manière, pas pour les même raisons, mais tu as eu mal et t'en souffres encore. statut monétaire ~ loin d'être riche. tu as mis toute tes économies dans ton rêve, dans ta boutique. tu as du mal à joindre les deux bouts mais tu fais de ton mieux. groupe ~ save the last chance



Attentionnée – attentif – bienveillante – bavarde – sociable – douce – consciencieuse – créative - dévouée – émotive – fidèle – juste – gourmande – réfléchie – loyale – mature – passionnée – protectrice – romantique – serviable – taquine

PANDORA : Famille modeste, l'argent n'a jamais coulé à flots, mais tes parents ont toujours fait en sorte que ton frère et toi ne manquiez de rien. Unie, tu as toujours été très proche de tes parents, surtout de ta mère qui t'a transmis cette passion pour la pâtisserie, des moments mère-fille que tu aimes toujours partager même si cette fois, c'est toi qui lui apprend quelques recettes. Avec ton père, le dialogue était plus compliqué, mais ça ne vous a jamais empêcher de savoir que vous vous aimiez. Ton frère lui, c'est ton rayon de soleil. Protectrice envers lui, peut-être trop, il sait qu'il peut toujours compter sur toi, comme toi sur lui. Il a toujours été là dans les moments difficiles de ta vie, et tu n'as toujours pas trouvé comment le remercier pour ça. + t'étais une gamine pleine de rêves, bonne élève, assez réservée, pas trop d'amis, mais en même temps, t'en avais pas besoin de plus. Tu l'avais lui, c'était tout ce dont tu avais besoin. + quand il est mort, tu t'es renfermé sur toi-même, tu mangeais plus, dormais plus. Tu as perdu presque dix kilos. On te reconnaissait plus. Il t'a fallu du temps, tu l'as pris, t'as avancé. + tu as beaucoup pleuré dans ta vie et tu pleures toujours, mais tu restes forte essayant de rebondir. Tu as une force, une rage en toi qui te permet d'aller plus loin que tu ne t'en penses capable. + Tu approches de la trentaine et ça te fais peur. Tu vois tes amis, tous en couple, certains mariés, d'autres parents. Toi, t'as envie de ça aussi pourtant t'arrive pas à ouvrir ton coeur resté fermé depuis Asher. Tu penses encore à lui même si tu essayes de te convaincre du contraire. + The Cosmo, tu connais, t'es pas fan pourtant, tu ne peux pas t'empêcher de faire comme tout le monde et regarder les potins qui sont envoyés. T'es bien contente d'avoir une vie si pathétique qu'on ne parle pas de toi dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wicked game (grace) Empty
MessageSujet: Re: wicked game (grace)   wicked game (grace) EmptyDim 30 Sep - 16:28

(+) les filles

(+) les garçons

♡ maxim
♡ asher

toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Robinson
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marlon Robinson
messages : 88
inscrit le : 24/09/2018
wicked game (grace) Tumblr_o5froqpGoT1ua1nbgo1_250
age : 25 ans
statut civil : Célibataire, mais fortement attiré par une jolie jeune femme...
job/métier : Interne en médecine.

relationship
relationship:

wicked game (grace) Empty
MessageSujet: Re: wicked game (grace)   wicked game (grace) EmptyJeu 4 Oct - 9:31

Je veux bien un lien, par contre, je dois avouer, je viens en touriste ! wicked game (grace) 1960719701
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t591-like-a-diamonds-marlon-robi
Invité
Invité
avatar

wicked game (grace) Empty
MessageSujet: Re: wicked game (grace)   wicked game (grace) EmptyJeu 4 Oct - 14:30

@Marlon Robinson si tu es un gourmand tu peux être mon client habituel, celui pour lequel je prépare toujours une gourmandise à tel moment de la semaine sachant que tu viendras, avec qui les échanges sont faciles, les discussions peuvent durer. Ils auraient pu se croiser plusieurs fois par hasard et auraient bien accrochés tissant des liens d'amitiés? un peu bateau mais lien qui fonctionne wicked game (grace) 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wicked game (grace) Empty
MessageSujet: Re: wicked game (grace)   wicked game (grace) EmptyJeu 4 Oct - 14:31

@grace haynsfield on a le même prénom wicked game (grace) 991668877
donc je veux un lien wicked game (grace) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wicked game (grace) Empty
MessageSujet: Re: wicked game (grace)   wicked game (grace) EmptyJeu 4 Oct - 14:36

@Grace Castellano MENDES AU POUVOIR !
t'es si belle je peux rien te refuser.
tu as des envies, idées ? des liens que tu recherches en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

wicked game (grace) Empty
MessageSujet: Re: wicked game (grace)   wicked game (grace) EmptyJeu 4 Oct - 14:41

@grace haynsfield je vois qu'elle n'a pas beaucoup de liens wicked game (grace) 82367690 wicked game (grace) 3179429776
à savoir si grace est native de new york ou non wicked game (grace) 974093833 j'aurais besoin d'une meilleure amie si tu veux wicked game (grace) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Robinson
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marlon Robinson
messages : 88
inscrit le : 24/09/2018
wicked game (grace) Tumblr_o5froqpGoT1ua1nbgo1_250
age : 25 ans
statut civil : Célibataire, mais fortement attiré par une jolie jeune femme...
job/métier : Interne en médecine.

relationship
relationship:

wicked game (grace) Empty
MessageSujet: Re: wicked game (grace)   wicked game (grace) EmptyJeu 4 Oct - 17:43

Grace Haynsfield a écrit:
@Marlon Robinson si tu es un gourmand tu peux être mon client habituel, celui pour lequel je prépare toujours une gourmandise à tel moment de la semaine sachant que tu viendras, avec qui les échanges sont faciles, les discussions peuvent durer. Ils auraient pu se croiser plusieurs fois par hasard et auraient bien accrochés tissant des liens d'amitiés? un peu bateau mais lien qui fonctionne wicked game (grace) 1607294666

Oh ouais ça me plait grave ! wicked game (grace) 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t591-like-a-diamonds-marlon-robi
Invité
Invité
avatar

wicked game (grace) Empty
MessageSujet: Re: wicked game (grace)   wicked game (grace) EmptySam 6 Oct - 11:56

Grace. Elle vivait dans le Bronx. Donc possible, mais ca dépend depuis combien de temps etc et si ta grace elle est friqué ou pas.

Marlon super, je t'ajoute et je pense qu'il nous faudra un petit rp chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Robinson
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Marlon Robinson
messages : 88
inscrit le : 24/09/2018
wicked game (grace) Tumblr_o5froqpGoT1ua1nbgo1_250
age : 25 ans
statut civil : Célibataire, mais fortement attiré par une jolie jeune femme...
job/métier : Interne en médecine.

relationship
relationship:

wicked game (grace) Empty
MessageSujet: Re: wicked game (grace)   wicked game (grace) EmptySam 6 Oct - 12:54

Quand tu veux pour notre RP wicked game (grace) 1960719701
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t591-like-a-diamonds-marlon-robi
Invité
Invité
avatar

wicked game (grace) Empty
MessageSujet: Re: wicked game (grace)   wicked game (grace) EmptyLun 8 Oct - 16:01

@grace haynsfield en fait, elle a toujours vécu dans le bronx wicked game (grace) 1607294666 et n'est pas beaucoup riche wicked game (grace) 2321440219 travaille dans un petit café, sinon rien de plus wicked game (grace) 3179429776 cela pourrait être probable qu'elles se sont rencontrées depuis l'enfance wicked game (grace) 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


wicked game (grace) Empty
MessageSujet: Re: wicked game (grace)   wicked game (grace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wicked game (grace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- wicked game (aphrodite)
» ain't no rest for the wicked.
» bad reputation (grace)
» game over. (quinn)
» - wishing is a game of fools

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: fiches archivées-
Sauter vers: