Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (léo) what is goin' on.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(léo) what is goin' on. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(léo) what is goin' on. Empty
MessageSujet: (léo) what is goin' on.   (léo) what is goin' on. EmptyMar 2 Oct - 19:29

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu avais envoyé ce message à léo, message qui était quelque peu maladroit venant de ta part mais tu n'as aucunement le choix de lui en parler. le beau brun est quelqu'un de très important pour toi, surtout ces derniers temps car avec ton patron qui t'emmerdais, c'était trop pour ta tête. marchant d'un pas décidé, tu avais ton sac à main contre ton corps que tu gardais près de toi car tu n'as pas envie qu'un voleur s'en empare comme il s'était passé lorsque tu as mis les pieds à new york pour la première fois. tu observes un peu autour de toi, poussant certains soupirs car l'été tirait à sa fin et maintenant, c'était l'automne qui était à nos portes. tu voulais discuter avec quelqu'un, de cette grossesse. hors de question d'en glisser un mot à ta nièce qui n'en avait certainement rien à faire de ce qui se passait dans ta vie sauf que cette dernière habitait sous le même toit que toi. marchant jusqu'aux marches de son appartement, tu prends ton courage à deux mains avant de toquer quelques coups, tournant la tête à droite et à gauche, cherchant quoi faire pendant ces quelques minutes interminables. ton coeur battait la chamade, t'avais peur de sa réaction, de savoir qu'il allait te traiter comme une moins que rien car t'es enceinte d'un pur étranger même si vous vous étiez protégés tous les deux. 

@léo tabby   (léo) what is goin' on. 2458695669
(sorry, c'est moche (léo) what is goin' on. 2321440219 je me reprend au prochain (léo) what is goin' on. 1607294666)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
(léo) what is goin' on. Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

(léo) what is goin' on. Empty
MessageSujet: Re: (léo) what is goin' on.   (léo) what is goin' on. EmptyJeu 4 Oct - 8:37

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Avoir été averti au dernier moment par Ella que quelque chose n'allait pas l'inquiète au plus haut point. Léo a prévenu Nova, qu'il va passer la soirée avec cette dernière. À dire vrai, il ne veut rien cacher à la belle brune, même si, au final, il n'a rien à se reprocher. Le beau Tabby est le genre d'homme capable d'entretenir une relation amicale avec une femme, sans avoir de pensées déplacées à son égard. Il est plutôt doux et innocent, même si, cette partie de lui a disparu concernant la jolie Castellano, après trois mois de cohabitation et de soirées télévisions à deux. Il s'y est attaché. Sûrement un peu trop. Mais là n'est pas le sujet. Ce soir, il va devoir être là pour Ella, il l'a bien compris. Quelque chose ne va pas. Et elle a visiblement besoin de lui en parler. Léo espère simplement que cela ne soit pas trop grave. Il prépare quelques biscuits sur un plateau, avant deux grandes tasses de chocolat chaud. Sait-on jamais, elle aura peut-être besoin de sucre pour se donner du courage ? Et bingo. Quelques secondes plus tard, Ella frappe à sa porte. « J'arrive ! » Lance le beau châtain, avant d'aller ouvrir à son amie, lui souriant. « Bonsoir, Ella. Entre. » Il lui fait signe, refermant la porte derrière elle avant de lui prendre sa veste pour la poser sur le porte-manteau. « J'ai préparé du chocolat chaud et des biscuits, pose-toi dans le salon, j'arrive. » Il fronce un peu le nez, ne lui demandant pas si tout va bien. Après tout, vu son visage, rien ne semble aller comme elle le voudrait. Léo la rejoint rapidement, s'installant à sa droite dans le grand canapé en cuir. « Je t'écoute, Ella, qu'est-ce qu'il se passe ? » Il demande avec douceur, tout en posant son regard sur la jolie demoiselle qui semble si inquiète.

@Ella lloyd   (léo) what is goin' on. 2458695669
(c'est parfait, t'en fais pas. (léo) what is goin' on. 974093833 )
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(léo) what is goin' on. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(léo) what is goin' on. Empty
MessageSujet: Re: (léo) what is goin' on.   (léo) what is goin' on. EmptyJeu 4 Oct - 11:40

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'avais envoyé ce message à léo, ne sachant pas vraiment comment réagir, sachant que la nouvelle avait été difficile à encaisser mais par chance, trung allait t'aider avec ce bébé et que tu n'étais pas seule pour tout faire. toquant quelques coups dans la porte, tu tournes la tête à droite et à gauche, ne sachant pas trop comment réagir, soufflant quelque peu pour ne pas trop stresser, comme te l'avais dit le beau brun, même si ton patron n'était pas au courant de cet écart de conduite. serrant tes doigts ensembles, tu entends la voix du beau brun qui affirmait qu'il arrivait, sentant ton coeur battre dans ta poitrine et dès que la porte s'ouvre en face de toi, tu poses ton regard vers lui. « bonsoir. » vous étiez de très bons amis tous les deux, ça n'avait jamais changé et tu n'es aucunement du genre à coucher avec tous les hommes que tu croises, comme certaines femmes dans new york. entrant dans l'appartement, tu retires ton manteau, le lui donnant afin que léo en profite pour le poser contre le porte manteau. « c'est parfait, je meurt de faim en plus. » disais-tu sur le ton de la plaisanterie, marchant jusqu'au salon où tu prenais place contre le canapé, glissant ta main contre ta nuque presque nerveusement, ne sachant pas trop comment lui annoncer la nouvelle. « en fait... » disais-tu en premier lieu, posant tes prunelles vers le sol, tentant de tout faire pour que la situation ne sorte pas croche de ta bouche, qu'il se pose des tonnes de questions ni rien. « j'suis enceinte. » oui, fallait mieux lui dire de la sorte, ne pas passer par quatre chemins, car tu n'est pas bonne pour garder un secret ni rien. 

@léo tabby   (léo) what is goin' on. 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
(léo) what is goin' on. Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

(léo) what is goin' on. Empty
MessageSujet: Re: (léo) what is goin' on.   (léo) what is goin' on. EmptyJeu 4 Oct - 15:33

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Léo sourit avec tendresse à la jeune femme, la laissant entrer dans son grand appartement de Brooklyn, tout en se demandant ce qui peut bien la rendre aussi inquiète dans son regard. « Eh bien, tu vois, je pense toujours à tout. » Il glousse légèrement, lui lançant un clin d'oeil, accrochant l'habit de la demoiselle au porte manteau. Il essaie d'être serviable et souriant, pour détendre un peu l'atmosphère ; cela aidera peut-être la jolie brune à se confier à lui. Léo n'est pas du genre à juger ses amis. Il essaie toujours de voir le bon, comme le mauvais côté. Rapidement, le futur papa s'installe sur son canapé, fixant son amie d'un air intéressé et impatient, bien que conciliant. Il ne veut pas non plus la mettre mal à l'aise ou la presser, bien au contraire. Alors, pendant qu'elle réfléchit à la manière dont lui faire son annonce, Léo porte sa tasse à ses lèvres. Bêtise que de faire une telle chose, puisqu'il avale sa gorgée de travers en entendant soudainement les quelques mots d'Ella. Toussant fortement, Léo se tapote le torse avant de froncer les sourcils. « Enceinte ? Du genre, t'as un bébé dans l'ventre ? » Pas très intelligent le Léo, sur ce coup, mais faut dire que l'annonce le surprend. N'était-elle pas en train de se rapprocher de Trung ? Il le connaît, ce gars. Il fait parti de sa meilleure bande de copains, après tout, avec Gabriel, son meilleur ami de longue date. « Attend, attend. Explique-moi. C'est arrivé avec Trung ? Il est au courant ? Tu comptes le garder ? » Il pose certainement trop de questions, mais Léo ne s'énerve pas, il la fixe, d'un regard doux, ne la jugeant pas non plus. Sûrement qu'elle n'a rien demandé. Il connaît Ella, elle est du genre réfléchi. Elle n'est pas une idiote.

@Ella lloyd   (léo) what is goin' on. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(léo) what is goin' on. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(léo) what is goin' on. Empty
MessageSujet: Re: (léo) what is goin' on.   (léo) what is goin' on. EmptyVen 5 Oct - 10:20

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

depuis que tu étais enceinte, tu ne cessais de manger comme une baleine. t'as pas non plus envie de paraître pour une personne qui allait devenir aussi grosse qu'un ballon de foot sauf que c'est les risques du métier si tu devais être enceinte. venant à entendre le fait que léo avait confectionner des biscuits, tu souris doucement en approuvant d'un signe de la tête. « nova doit être conquise avec toi qui est aux petits soins. » ton sourire s'agrandit aussitôt, venant à marcher jusqu'au canapé afin de s'y asseoir et de croiser tes jambes. sauf que le verdict tomba, tu venais à lui affirmer que t'étais enceinte et le voilà, en train de s'étouffer en avalant sa gorgée de travers ce qui fit en sorte que tu te mordilles la lèvre inférieure. tu ignores comment ton ami allait prendre la nouvelle, s'il allait te hurler par dessus la tête, ou même être heureux pour toi. « hm, oui... c'est ça. » quand il te demande si t'avais un bébé dans le ventre, comme nova. tu ne savais pas que le beau brun connaissait trung, qu'ils étaient même proches et ça s'est passé comme ça, sans que tu puisses rien y faire. « oui, c'est arrivé avec trung... on a couchés ensembles tous les deux, sauf que la capote a craquée et voilà... j'suis enceinte. il est au courant et, oui je vais le garder. je me vois pas avorter. » voilà, c'est dit. vous en aviez discutés depuis longtemps tous les deux, tu ne voulais pas qu'un petit être se fasse tuer, surtout pas avec toi dans les parages. 

@léo tabby   (léo) what is goin' on. 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
(léo) what is goin' on. Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

(léo) what is goin' on. Empty
MessageSujet: Re: (léo) what is goin' on.   (léo) what is goin' on. EmptySam 6 Oct - 11:51

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Léo sourit tendrement, après avoir entendu les paroles de la jolie brune. Néanmoins, il ne relève pas, préférant éviter ce sujet, pour le moment. Nova est devenue très importante, aux yeux du châtain et il aimerait en parler, mais pour le moment, ils doivent se concentrer sur les problèmes de la douce Ella. Cette dernière semble soucieuse, inquiète et Léo se doit d'être là pour elle. C'est son amie, après tout et le châtain est toujours là pour ses proches. Peu importe le souci. « Attend, attend. Tu veux dire que Trung veut garder le bébé ? Et toi aussi ? » Il papillonne des yeux, ne comprenant pas vraiment. Ils ne sont pourtant pas ensembles, ces deux-là, sinon, Léo le saurait. Et puis, Trung … avec quelqu'un ? De manière sérieuse ? Trung papa ? Léo n'arrive pas à l'imaginer ainsi, pourtant, il n'a pas vraiment le choix en cet instant et le beau châtain ne peut s'empêcher de grimacer sous la nervosité. « J'le connais Trung, tu sais. C'est un de mes meilleurs amis. J'voulais pas minimiser dans votre relation, c'pas à moi de faire un truc pareil. Et je ne suis pas là pour te juger non plus, Ella. Mais, tu es certaine de faire le bon choix ? » Il lui caresse un instant le dos, avant de terminer son chocolat chaud d'une traite, essayant de sonder l'esprit de la jeune femme. C'est la nouvelle du siècle. Un accident qui va coûter beaucoup, aux deux futurs parents. Mais comment pourrait-il les juger ? Léo entretient désormais une relation sentimentale avec son ex mère porteuse, qui est d'ailleurs, toujours enceinte de son enfant, alors que sa future ex-femme le hait au plus haut point.

@Ella lloyd    (léo) what is goin' on. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(léo) what is goin' on. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(léo) what is goin' on. Empty
MessageSujet: Re: (léo) what is goin' on.   (léo) what is goin' on. EmptyLun 8 Oct - 15:21

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

cela pouvait paraître étrange, de discuter avec léo, lui affirmer que vous avez convenus de garder ce futur bébé car pour le moment, vous vous voyez très mal d'avorter. ce n'est pas ton genre et tu penses que cela ne le sera jamais. maintenant, t'es sûre d'une chose : trung dit la vérité en affirmant qu'il voulait de ce bébé et que vous alliez le garder. entendant la question du beau brun, tu arques un sourcil, celui-ci semblait un peu intrigué. « oui, enfin... je me voyais mal avorter et il ne voulait absolument pas que ça arrive. je le crois, il est sincère dans ses dires. » approuvant d'un signe de la tête, tu croises tes jambes ensembles, posant la paume de ta main contre ton genou. observant sa grimace, tu te pinces la lèvre inférieure. « sérieux ? non, enfin j'étais pas au courant. » léo devait certainement connaître trung, comment il est vraiment dans la vie de tous les jours ou même te dire si c'est une personne vraie ou non. tu n'as pas envie de garder un bébé avec un menteur, bien que tu avais rêvé de tomber enceinte une bonne fois pour toute. « oui, je crois que oui. » plongeant tes prunelles dans les siennes, tu cales ton dos contre le dossier du canapé. « est-ce que... je peux lui faire confiance ? enfin il ne me laissera pas tomber. » tu connaissais trung que dans un bar, puis vous n'aviez pas eu la chance de discuter tous les deux bien que tu appréciais être en sa compagnie.

@léo tabby   (léo) what is goin' on. 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
(léo) what is goin' on. Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

(léo) what is goin' on. Empty
MessageSujet: Re: (léo) what is goin' on.   (léo) what is goin' on. EmptyLun 15 Oct - 14:05

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

S'inquiéter pour ses proches est une chose ancrée en Léo depuis de nombreuses années. Il ne peut pas s'en empêcher, jamais et sûrement est-ce pour cela qu'il choisit ses amis avec précautions. Faudrait pas qu'il s'approche d'un drogué, ou d'une personne complètement timbré, qu'il faudrait aller chercher au poste de police pour payer une caution chaque semaine. Enfin, aujourd'hui, il doit tout de même faire face à son amie, Ella, qui est tombée enceinte d'un presque inconnue, pour elle, et d'un très-très bon ami, pour lui. C'est étrange à ses yeux, d'ailleurs, mais le destin est parfois plutôt farceur, n'est-ce pas ? « Trung est quelqu'un de sincère et je pense qu'il est assez mature pour assumer tout ça. » Avoue Léo, en la regardant, alors qu'elle comprend finalement qu'il le connaît déjà. Évidemment. Il lui arrive d'aller boire de sacré canons avec Trung et son meilleur ami, Gabriel. « Ella, je ne serai pas resté ici sans rien faire, s'il n'était pas de confiance. J'serai plutôt aller lui péter la gueule – et me faire péter la gueule au passage, tu me connais quand je me bats … Mais Trung est quelqu'un d'honnête et de censé. Je ne vois pas pourquoi cela changerait pour un bébé ... » Léo essaie de la rassurer un maximum, mais il n'est pas sûr que cela puisse faire grand chose, d'autant plus que les hormones de femmes enceintes … c'est vraiment trop étrange pour lui. « Essaie de ne pas trop t'inquiéter et de vivre ta grossesse tranquille, d'accord ? Peut-être que Nova pourra te donner quelques conseils ? » Il propose gentiment, se disant que cela pourrait leur faire du bien à toutes les deux.

@Ella lloyd    (léo) what is goin' on. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(léo) what is goin' on. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(léo) what is goin' on. Empty
MessageSujet: Re: (léo) what is goin' on.   (léo) what is goin' on. EmptyMer 17 Oct - 8:56

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

vous aviez malgré tout pris toutes les protections nécessaires pour que cela n'arrive pas et pourtant, tu te retrouves aujourd'hui enceinte d'un homme que tu ne connais pas, ayant un peu peur qu'il te laisse tomber en cours de route. tu restais surprise d'apprendre que léo connaissait le beau brun, qu'ils étaient de bons amis et que maintenant, ils semblaient se connaître l'un et l'autre. ton coeur battait rapidement dans ta poitrine, tu te pinces la lèvre inférieure quand léo affirme qu'il allait pouvoir assumer tout ça, un poids de moins sur tes épaules il faut le dire. « j'suis du même avis, enfin de ce que j'ai pu voir de lui, il semble sincère dans ce qu'il m'a dit. » oui, c'est vrai que tu pouvais lui faire confiance. suite à ses paroles, au sujet de cette bagarre qu'il causerait si ça n'avait pas été un homme de parole, tu ne peux t'empêcher de laisser échapper un petit rire, pas pour l'emmerder mais bien parce que la situation devenait presque loufoque à imaginer. déjà que tu es stressée pour un rien, avec ton patron qui te faisais la vie dure, maintenant tu voulais vivre à fond cette grossesse et l'idée d'être enceinte ne te déplaisait en aucun cas. « je te crois léo, c'est juste que j'ai des fois du mal à assimiler que je vais être mère, moi qui avait fait une croix sur ça et ce depuis de nombreuses années. » malgré tes déceptions amoureuses et surtout ces hommes qui avaient crus que tu étais naïve au point de tout oublier ce qui s'est passé, comme avec berlioz. tu relèves le regard vers lui. « c'est pas tout mais j'ai une de ces dalles, tu as envie de manger chinois ?. »

@léo tabby   (léo) what is goin' on. 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
(léo) what is goin' on. Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

(léo) what is goin' on. Empty
MessageSujet: Re: (léo) what is goin' on.   (léo) what is goin' on. EmptyJeu 1 Nov - 17:20

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Léo sourit tendrement à la jolie demoiselle, essayant de la rassurer du mieux qu'il le peut. Il est certain que son ami ne la laissera pas tomber. C'est un accident. Un petit coup du destin, mais peut-être qu'une telle chose saura les rapprocher ? Malgré cela, Léo est assez sceptique. Il a l'impression que beaucoup de femmes de sa connaissance attendent un heureux événement. C'est étrange. Déroutant. Il va devoir en faire, des cadeaux pour nouveaux nés, l'année prochaine ! « Il est sincère. La plupart du temps. Il a juste du mal avec les histoires d'amour, mais peut-être sauras-tu lui montrer qu'il a toutes les raisons de tomber amoureux d'une aussi belle et sympathique jeune femme que toi ! » Lance Léo, avec sincérité, après avoir terminé son chocolat chaud d'une traite. Si Nova entendait ça, peut-être qu'elle serait jalouse ? Oooh … il aimerait voir sa tête de jalouse. Elle serait certainement très …. hmpf. Là n'est pas le moment. Clairement pas. « Tu as tout le temps pour t'y faire. Et si tu as le moindre problème, n'hésites pas à passer ici, ou à m'appeler pour que je te rejoigne, d'accord ? » Il lui tapote l'épaule, puis se redresse, souriant légèrement lorsqu'elle lui proposer de manger chinois.

Léo se redresse rapidement pour attraper son téléphone portable. « Avec plaisir, de quoi as-tu envie ? C'est moi qui invite ! » Il attend qu'elle lui dise ce qu'elle désire manger pour passer la commande, avant de débarrasser la table, ramenant du jus de fruit bio, servant deux verres. « J'vais demandé le divorce à Dani, d'ailleurs. J'ai embrassé Nova, y'a quelques soirs en arrière. » Il balance la bombe, alors, se disant qu'ils devraient sûrement vider leurs sacs, tous les deux, ce soir. Léo sourit faiblement, puis s'étire, attrapant son pull qui traîne sous la table basse pour l'enfiler. Frileux. « On a tous une vie mouvementée en ce moment, on dirait. » Il rit légèrement, secouant de la tête, plutôt dépassé par tous ces récents événements.

@Ella lloyd    (léo) what is goin' on. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(léo) what is goin' on. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(léo) what is goin' on. Empty
MessageSujet: Re: (léo) what is goin' on.   (léo) what is goin' on. EmptyVen 2 Nov - 9:55

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

léo connaissait très bien trung, c'était tout de même l'un de ses bons amis et hors de question que tu puisses encore avoir de sombres pensées au sujet du beau brun, te demandant si oui ou non il allait te laisser seule avec un bébé sur les bras mais de ce que tu connaissais de lui, il n'allait pas le faire. observant le beau brun dans les yeux, tu ne peux t'empêcher de baisser les prunelles vers le sol, un petit sourire sur tes lèvres mais surtout tes joues qui s'empourpraient presque face au genre de compliment que venait de te faire, ce cher léo. « j'ai moi-même eue pas mal de difficulté avec mes relations précédentes qui se sont toujours terminées sur des notes pas vraiment joyeuses... mais j'veux pas le forcer non plus à tomber amoureux de moi, la seule chose que je demande c'est qu'on s'entendent bien. » bon, peut-être aimerais-tu former un couple avec lui, que les deux parents soient amoureux lors de l'arrivée de ce bébé mais tu n'as pas envie de forcer les choses, tu dois laisser le temps aller et ça ira bien. heureusement que tu peux compter sur le jeune homme, s'il y avait quelque chose tu allais pouvoir donner ton opinion et surtout avoir des conseils. « t'es un ami en or, tu le sais ça ?. » dis-tu sans aucun filtre, tu dis la vérité et jamais tu n'allais le laisser tomber, c'est presque une évidence. soudain, t'as envie de manger quelque chose car il y a très longtemps que tu n'as pas avaler de nourriture et le bébé était surtout une bonne solution. « un poulet au cari, me tenterait bien. » ton sourire s'agrandit disons-le, t'as vraiment faim et tu adores manger chinois, surtout depuis ta rencontre avec trung car à toutes les fois où vous aviez la dalle tous les deux, vous ne pouviez pas hésiter de mettre les pieds dans un restaurant chinois. sauf qu'avec sa nouvelle, ta tête se tourne automatiquement vers léo, qui te balance presque une bombe sans que tu ne t'y attendes. « wow, tu n'as pas fait les choses à moitié... mais tant que tu es heureux dans ces choix, je suis qui pour juger. la seule chose que je veux, c'est ton bonheur et tu le sais très bien. » tu souris doucement, ce voulant rassurant mais surtout honnête.

@léo tabby   (léo) what is goin' on. 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
(léo) what is goin' on. Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

(léo) what is goin' on. Empty
MessageSujet: Re: (léo) what is goin' on.   (léo) what is goin' on. EmptySam 3 Nov - 6:19

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Léo sourit tendrement, écoutant la jeune femme parler. Elle semble assez inquiète et cela le désole, même s'il tente de ne pas trop montrer son inquiétude, à lui aussi. Comment pourrait-il être serein alors que son amie est dans une situation plutôt délicate ? Le beau châtain lui presse gentiment l'épaule, avant de se redresser. « Je sais, Ella. Les choses vont sûrement s'arranger. Laisse le temps vous rapprocher. Peut-être qu'il finira par véritablement s'attacher à toi. Tu verras bien, ne te prend pas la tête, c'est tout. Pense à ton bébé avant tout. Et à toi, aussi. Ta santé. Pense à t'amuser, à prendre du temps juste pour ton joli minois. » Lance le mannequin, dans un sourire qu'il désire sincère et encourageant. Il ne voudrait pas qu'elle se mette à déprimer ou quoi que ce soit d'autre. « Je te retourne le compliment, Ella. Tu es toujours de bons conseils, toi aussi. » Avoue Léo, souriant à la belle jeune femme, touché par ses mots, mine de rien. Il est toujours là pour ses amis. Même s'il est fatigué, même s'il n'est pas bien ; Léo se battra sans arrêt pour le bonheur de ceux qu'il aime.

« Je vais prendre la même chose que toi je pense ! » Il glousse, appelant rapidement le restaurant qui livre pas loin de chez lui pour être certain de recevoir le plat encore chaud, puis débarrasse rapidement la table basse. Il revient ensuite, lâchant une certaine bombe aux oreilles de son amie. Ella se tourne rapidement en sa direction, visiblement étonnée. Il se gratte la nuque, nerveux, avant de sourire, soulagé. « J'en suis littéralement tombé amoureux, tu sais. Elle est différente. De toutes les femmes que j'ai pu connaître. Et tu sais bien que ça n'allait plus vraiment avec Daniela. C'est gentil … J'avais peur que tu me fasses un sermont, mais ce que tu dis là me va parfaitement. » Il sourit avec tendresse, se penchant pour lui embrasser la joue, avant d'aller se laver les mains, attendant que le livreur arrive pour ensuite aller régler leur commande. « Le repas est lààààà ! » Lance-t-il, dans un sourire, impatient de pouvoir manger un bout.

@Ella lloyd    (léo) what is goin' on. 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(léo) what is goin' on. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(léo) what is goin' on. Empty
MessageSujet: Re: (léo) what is goin' on.   (léo) what is goin' on. EmptyLun 5 Nov - 11:38

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'as pas vraiment envie de pousser les choses, que trung s'attache à toi que parce qu'un petit être pousse dans ton ventre et que cela fait de vous des conjoints de fait. non, tu as peur de souffrir une seconde fois, comme avec des précédentes relations amoureuses qui se sont très mal terminées en un sens. hors de question que ce coeur d'artichaut puisse se faire briser en deux une nouvelle fois, comme si de rien n'était. sentant sa main se positionner contre ton épaule, la massant délicatement, montrant qu'il était présent pour toi, tu tournes la tête vers léo avec un petit sourire qui se voulait être très rassurant. « évidemment que le bébé est important. » posant ta main contre ton ventre, le petit poids n'était pas vraiment énorme, tu en as conscience sauf que d'ici les quelques mois à venir, cela allait s'intensifier et tu allais certainement devenir une énorme baleine. vous aviez toujours été comme ça, l'un envers l'autre, à discuter tous les deux, vous donnant des conseils dans une meilleure vie et il est hors de question que cela change. sauf que ton ventre te disait que tu devais manger, prendre quelques trucs pour le bébé qui grandissait en toi mais surtout pour te redonner des forces parce que ça ne va pas le faire. « comment tu me copies en fait. » poussant un rire, tu cales un peu plus ton dos contre le canapé afin de suivre léo du regard, sauf que la bombe qu'il affirme, faisait en sorte que tes yeux devenaient aussi gros que des balles de golf et que tu ne sais pas comment discuter sur ce sujet délicat. tu voyais un jeune homme nerveux, qui te disait être tombé amoureux de cette fille et ton sourire s'élargit contre ton visage. « c'est parce que tu me connais vraiment mal mon beau, ce n'est pas mon genre de te faire ce genre de sermons, puis tu es tout de même assez vieux pour savoir ce que tu veux dans la vie quoi. » le laissant embrasser ta joue, le serveur toque quelques coups dans la porte avant de régler le tout et voir léo revenir avec les plats commandés il y a quelques minutes de cela. « c'était pas trop tôt. » rigolant un peu, tu marches donc jusqu'à la table de la cuisine afin d'ouvrir les plats, prenant les assiettes et les fourchettes qui s'y trouvaient, remplissant les deux assiettes. « allez, mange tant que c'est chaud. » petit sourire amusé, te voilà assise contre la chaise avant de commencer à manger ce que tu as commandé.

@léo tabby   (léo) what is goin' on. 2458695669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(léo) what is goin' on. Empty
MessageSujet: Re: (léo) what is goin' on.   (léo) what is goin' on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(léo) what is goin' on.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: new york, usa :: brooklyn :: brooklyn heights-
Sauter vers: