Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Famille à adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
Si@
Invité
avatar

Famille à adopter Empty
MessageSujet: Famille à adopter   Famille à adopter EmptyVen 5 Oct - 18:53

Bonsoir Famille à adopter 70295360
Je tenais tous d'abord à féliciter le staff pour ce joli bijou Famille à adopter 1113383775 Enfin un forum sans prise de tête Famille à adopter 2369551186
Forcément, j'ai regardé la banque de liens mais je me suis perdue avec toutes les propositions. Sans compter que finalement ce n'est pas forcément facile de savoir qui est actif ou non... Donc j'aurais besoin de votre aide Famille à adopter 3768101868  Je n'ai pas d'idées précises de personnage. Je voudrais simplement jouer: soit Virginia (Ginie) Gardner, Shelley Hennig ou Oscar Isaac Famille à adopter 3584058459
Soit une fille entre 20/23 ans, de 30 ans ou un mec de 40 ans Famille à adopter 547617587
Alors n'hésitez pas à me proposer vos liens en détails que je puisse y voir plus clair Famille à adopter 1229271576
Merci d'avance Famille à adopter 2857828085
Revenir en haut Aller en bas
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
Famille à adopter 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

Famille à adopter Empty
MessageSujet: Re: Famille à adopter   Famille à adopter EmptyVen 5 Oct - 19:14

hey Famille à adopter Herz oh oui, viens viens!
j'adore tellement les choix d'avatars Famille à adopter 70295360
pour la petite ginny je te propose un membre de la bande de @b dolls Famille à adopter 82367690
v'la la bande:
c'est sur la page 4 et elle conviendrait parfaitement à tori Famille à adopter 2570226144 ou lisa même Famille à adopter Herz

et pour le canon isaac, soit le prochain pigeon de la bande, avec drama qui se profile
Spoiler:

ou le frère de @rafael eason avec pleins de feels et de drama à venir
Spoiler:

et pour la petite shelley, la soeur illégitime des corsini Famille à adopter 82367690
Spoiler:

mais quoi que tu choisisses, il y aura facilement moyen de se trouver un lien Famille à adopter Herz Famille à adopter Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Invité
Invité
avatar

Famille à adopter Empty
MessageSujet: Re: Famille à adopter   Famille à adopter EmptyVen 5 Oct - 20:59

Salut Si@,

Tout d'abord tu fais bien de t'intéresser au forum, watr c'est la vie Famille à adopter 1113383775
Alors malheureusement je n'ai pas de famille à te proposer, avec aucun de mes comptes mais on pourra toujours trouvé un moyen de cousiner tout ça Famille à adopter 82367690
Perso, j'aime tes idées d'avatars avec un immense coup de cœur pour Shelley parce que c'est genre ma queen et la meuf à suivre sur insta Famille à adopter 70295360
Selon ce que tu choisiras, y'aura toujours moyen de se trouver un lien j'en suis sûre, une amitié bien loufoque ou un truc dans le genre Famille à adopter 547617587

Hâte de te voir parmi nous Famille à adopter 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Famille à adopter Empty
MessageSujet: Re: Famille à adopter   Famille à adopter EmptyVen 5 Oct - 23:39

je n’ai malheureusement pas d’idées pour un lien Famille à adopter 2352406129 mais ton personnage semble bien Famille à adopter 82367690 (merci du compliment pour le forum Famille à adopter 3126096625 ) et dès que tu seras parmi nous, je viendrai t’en demander un Famille à adopter 974093833 
Revenir en haut Aller en bas
Si@
Invité
avatar

Famille à adopter Empty
MessageSujet: Re: Famille à adopter   Famille à adopter EmptySam 6 Oct - 4:35

Bonjour!
Camilla, j'aime l'idée de la petite soeur illégitime Famille à adopter 1113383775
Il y a des choses qui peuvent être négociées? Genre, je la vois mal se rapprocher d'eux par appat du gain. Je pense plutôt qu'elle veut vraiment les connaitre. Découvrir ce qu'elle a "râté". Possible?

Mason: Non Shelley c'est ma queen Famille à adopter 1194034422

Grace: Je viendrai te voir Famille à adopter 2369551186
Revenir en haut Aller en bas
Camila Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Camila Corsini
messages : 361
inscrit le : 12/09/2018
Famille à adopter 4163655d4ad7708097e22dbede80e36b
age : thirty-three yo.
job/métier : reality tv star, instagram queen & nightclub (il camini) owner.

relationship
relationship:

Famille à adopter Empty
MessageSujet: Re: Famille à adopter   Famille à adopter EmptySam 6 Oct - 7:16

Hey Famille à adopter Herz alors je t'avoue que ce n'est pas vraiment négociable, on voulait pas mal de drama dans ce lien et que ça clash un peu Famille à adopter 344864727 désolée. mais si tu voulais vraiment de la famille il y en a d'autres disponibles. là je pense a celle de trung, faudrait que je regarde en rentrant Famille à adopter Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t226-stay-classy-sassy-and-a-bit
Si@
Invité
avatar

Famille à adopter Empty
MessageSujet: Re: Famille à adopter   Famille à adopter EmptySam 6 Oct - 9:55

Pas de souci, c'est pour cette raison que j'ai demandé Famille à adopter 2369551186
Je vais aller refaire un tour les propositions de liens Famille à adopter 859726454
Revenir en haut Aller en bas
Dante Murillo
✻ REALLY DON'T CARE
Dante Murillo
messages : 96
inscrit le : 05/10/2018
Famille à adopter Giphy
age : 23 ans.
statut civil : Célibataire
job/métier : Stewart + geek

relationship
relationship:

Famille à adopter Empty
MessageSujet: Re: Famille à adopter   Famille à adopter EmptySam 6 Oct - 12:14

Aloha toi ! Famille à adopter 1356010541

Alors, je peux te proposer ces quelques liens :

Avec @peter barckley, un frère ou une soeur inconnue, papa aurait pu allez voir ailleurs Famille à adopter 3179429776 ou bien un rôle de cousin ou cousine, tu pourras facilement te trouver un lien avec @Léo Tabby

Avec @marlon robinson, une soeur qui l'aurait rejoint d'Angleterre, pour elle aussi faire ses études à New-York !

Avec @Ava Hamilton, je recherche toute sa famille, j'ai d’ailleurs poster dans les recherches de liens y a quelques minutes & je recherche également un lien love Famille à adopter 974093833

J'espère que tu vas nous rejoindre, ce forum, c'est de la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t929-dante-l-amitie-c-est-sacre#
Invité
Invité
avatar

Famille à adopter Empty
MessageSujet: Re: Famille à adopter   Famille à adopter EmptySam 6 Oct - 12:19

COUCOU, en fonction des trois âges je peux te proposer 3 liens différents !

20/23 ans avec timéon martins. je cherche BEAUCOUP de liens, sauf famille (enfin sauf si les martins prennent des cousins/cousines)

30 ans => avec ma grace haynsfield qui cherche des amis car pour le moment c'est un peu la tristesse.

un mec de 40 ans => avec jules bennet je cherche également des liens

j'ai rien de précis, j'ai pas de famille à proposer sauf cousin/cousine à chaque fois mais j'ai trois personnages qui cherchent activement des liens donc sachent que peu importe ton choix, tu peux compter sur l'un de mes comptes !!! BISOUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
Famille à adopter Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

Famille à adopter Empty
MessageSujet: Re: Famille à adopter   Famille à adopter EmptySam 6 Oct - 12:22

Helllooooow. ♥️
Alors oui, tu peux toujours faire parti de la famille de Peter et Léo qui sont cousins ! Famille à adopter 1194034422 Famille à adopter 1194034422 Famille à adopter 1194034422 Surtout que la relation entre Léo et Peter est tendue, alors ils pourraient bien s'entendre tous les deux avec ton personnage, pour quelques tensions amusantes s'ils se retrouvent tous les trois ensembles à une réunion de famille. Famille à adopter 2570226144 Famille à adopter 2570226144

Sinon, si jamais tu prends un personnage d'une quarantaine d'année, tu pourrais peut-être être le tonton (ou tata) de @Malo Gaudreault (mon dc) et de @"Felix Gaudreault" ! Why nooooot.

En tout cas, hâte de te voir parmi-nous ! Et courage pour tes choix. Famille à adopter 1113383775 Famille à adopter 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Si@
Invité
avatar

Famille à adopter Empty
MessageSujet: Re: Famille à adopter   Famille à adopter EmptySam 6 Oct - 18:36

Merci pour vos propositions les garçons Famille à adopter 2369551186
Le rôle de la cousine me botte bien. Je la verrais maman d'une puce de 4 ou 6 ans. Elle serait proprietaire d'une maison d'hôte. Je l'imagine récupérer la maison de son enfance et la transformer pour accueillir des clients. Elle aurait encore des contacts avec le pere de sa fille. Une relation speciale parce que le pere serait du genre grand gamin. Et c'est mon perso qui aurait la tete sur les epaules pour deux. Elle aurait le coeur sur la main. Généreuse, assez folle quand elle se lache. Sa fille c'est son univers, elle a une relation très fussionnelle avec elle.

Vous aviez des imperatifs pour la cousine? Famille à adopter 3187517791 Famille à adopter 4109942226
Revenir en haut Aller en bas
Dante Murillo
✻ REALLY DON'T CARE
Dante Murillo
messages : 96
inscrit le : 05/10/2018
Famille à adopter Giphy
age : 23 ans.
statut civil : Célibataire
job/métier : Stewart + geek

relationship
relationship:

Famille à adopter Empty
MessageSujet: Re: Famille à adopter   Famille à adopter EmptyDim 7 Oct - 10:28

Personnellement tu peux en faire ce que tu veux, vraiment, fais toi plaisir avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t929-dante-l-amitie-c-est-sacre#
Nova Castellano
ADMIN ❊ EVIL SWEET EYES
Nova Castellano
messages : 468
inscrit le : 18/09/2018
Famille à adopter Tumblr_ozxm21JSzL1qca7eso4_400
age : vingt-cinq année de vie, mais sa peau de bébé et son visage enfantin la rajeunit. on lui demande toujours sa carte d'identité.
statut civil : en couple depuis peu avec Léo, le père de son enfant. il est en cours de divorce, mais elle est totalement sous son charme.
job/métier : mère porteuse même si ce n'est pas vraiment un métier. elle était préalablement serveuse dans un restaurant fastfood avec la tenue de maid qui va avec.

relationship
relationship:

Famille à adopter Empty
MessageSujet: Re: Famille à adopter   Famille à adopter EmptyJeu 18 Oct - 5:10

des nouvelles? je peux archiver? Famille à adopter 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t375-novanuit#5163
Contenu sponsorisé


Famille à adopter Empty
MessageSujet: Re: Famille à adopter   Famille à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohana Signifie famille
» une petite famille pour mon Sam?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: