Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (félix) need to talk.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(félix) need to talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 8:25

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

C’était juste une habitude, il ne l’utilisait pas souvent puisqu’il était plutôt écologique à manger le moins cher possible. Pourtant, il l’utilisait parfois notamment pour commander des Poke Bowl délicieux dans un restaurant un peu plus loin. Toujours plus facile de se faire livrer quand il est tard et qu’on n’a pas de transport adéquate. « Pas un expert mais je l’ai déjà utilisé pour des Poke Bowl » dit-il en souriant doucement. Ou lors de soirée entre ami, ce qui est quand même très très rare quand on connaît le phénomène social qu’il est. Finalement, l’américaine souhaitait faire un petit jeu en attendant que leur commande arrive. Il eut un sourire au coin en commençant, la réponse fut négative pour la belle mais il était bien sûr impensable de boire de l’alcool pour cette soirée. Ensley avait déjà assez but pour le coup. « Ensley, tu as bu à toi toute seule une bouteille de Vodka alors nan tu ne vas pas boire encore plus. Toi, tu l’utilises pour broyer du noir » Félix était têtu plus qu’on pourrait le penser. La voyant se lever pour aller vers le petit bar, il savait comment pouvait être Ensley alcoolisé, ils ont couché ensemble la dernière fois. « Ensley, je ne boirai pas d’alcool et si tu te remets à boire comme un trou. Je m’en vais » Chantage ou pas, il était totalement capable de le faire et elle le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
(félix) need to talk. - Page 2 Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

(félix) need to talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:54

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

félix était ton opposé, on a toujours dit que les contraires s'attiraient mais dans un sens la seule chose que tu as envie était de passer du temps de qualité en sa compagnie avant que les repas n'arrivent en livraison. tu ressemblais surtout à la fille qui n'avait jamais rien commandé par l'intermédiaire d'un livreur. « je devrais donc essayer ça plus souvent. » dis-tu en haussant les épaules, petit sourire amusé contre tes lèvres malgré tout. sauf que tu avais envie de jouer, t'amuser mais surtout de dévergonder un peu ce jeune félix, bien que l'alcool n'avait jamais été son fort. faisant un signe de négation, tu tentes de faire les yeux doux au beau brun, ton meilleur ami qui ne semblait vraiment pas d'attaque à accepter ta proposition. « mais non filou, je sais que tout à l'heure elle servait à broyer du noir mais maintenant je veux m'amuser, avec toi. » tu disais malgré tout la vérité, faisant presque une petite moue sur le visage. il tenait le morceau, mais tu voulais surtout lui faire changer d'avis alors tu en profites pour revenir avec une bouteille de vodka, que tu poses contre la table du salon, posant tes fesses contre les cuisses du jeune homme. « j'te jure que ça ne sera pas pour me saouler, j'ai envie de rigoler avec toi... s'il te plaît. » le ton de voix que tu emploies, diminuait et tu plonges tes prunelles dans les siennes, sans remarquer que ta main caressait sa joue au passage.

@félix gaudreault
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

(félix) need to talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:59

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

Peut-être qu’elle le devait, il n’en savait rien. C’était à elle de voir, mais c’était surtout quand on avait la flemme de faire quoi que ce soit. « tu peux tenter plus souvent » dit-il avec un sourire au coin. Finalement, le jeu allait commencer et il fut le premier à lancer la question. Pourtant il fallait bien dire qu’il ne voulait pas mettre de l’alcool sur la table. Ensley avait assez bu comme ça. « Ca n’empêche que tu as quand même l’alcool encore dans le sang. Je suis aussi têtu que toi ma belle, ça ne va pas me plaire » dit-il en secouant la tête. Il tenait à elle et ne voulait certainement pas la voir dans cet état. Il la vit en train de venir avec cette bouteille de vodka, encore une qu’il aurait dû vider. Il fronça les sourcils en la regardant. « Tu es encore saoule Ensley sérieusement. Tu sais que je ne lâcherais pas l’affaire. M’oblige pas à vider toutes les bouteilles qu’il y a ici » dit-il en grognant doucement. Elle avait beau lui faire les yeux doux, il tenait plus à sa santé qu’à son côté adorable. « Alors ma belle, c’est à ton tour » dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(félix) need to talk. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (félix) need to talk.   (félix) need to talk. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(félix) need to talk.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sex baby, let's talk about you and me. (Wyatt)
» heathens. (félix)
» Do you need me, do you think I'm pretty ? (ft. Félix)
» one step closer. (félix)
» Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité (Félix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: