Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 -- rose colored glasses.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abby Lloyd
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Abby Lloyd
messages : 234
inscrit le : 17/09/2018
-- rose colored glasses. - Page 3 1539731700-bheader
age : twenty.
statut civil : pretty sure that's none of your business.
job/métier : she's a waitress and a wannabe singer.

relationship
relationship:

-- rose colored glasses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- rose colored glasses.   -- rose colored glasses. - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 15:34

c'est parfait. je me disais aussi qu'elle pourrait chercher à se rapprocher de clary parce qu'elle lui ferait un peu penser à sa mère; dans le genre femme forte, indépendante et battante. -- rose colored glasses. - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://war-roses.forumsrpg.com
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

-- rose colored glasses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- rose colored glasses.   -- rose colored glasses. - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 15:37

@abby lloyd pourquoi pas ma belle -- rose colored glasses. - Page 3 2352406129 
puis clary pourrait avoir une certaine affinité avec elle, une petite soeur qu'elle n'a jamais eue ou même cet enfant qu'elle aurait aimée avoir (qu'elle n'a pas eue comme son homme est mort) -- rose colored glasses. - Page 3 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lloyd
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Abby Lloyd
messages : 234
inscrit le : 17/09/2018
-- rose colored glasses. - Page 3 1539731700-bheader
age : twenty.
statut civil : pretty sure that's none of your business.
job/métier : she's a waitress and a wannabe singer.

relationship
relationship:

-- rose colored glasses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- rose colored glasses.   -- rose colored glasses. - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 15:39

@clary halstead yep, une espèce de mentor; à qui elle pourrait se confier à défaut de sa tante. -- rose colored glasses. - Page 3 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://war-roses.forumsrpg.com
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

-- rose colored glasses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- rose colored glasses.   -- rose colored glasses. - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 15:40

@abby lloyd ça me plaît tout ça -- rose colored glasses. - Page 3 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

-- rose colored glasses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- rose colored glasses.   -- rose colored glasses. - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 11:05

aye aye aye dès que j'ai vu une alisha boe j'ai su que tu serais une proie dans ma chasse aux liens -- rose colored glasses. - Page 3 82367690 ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lloyd
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Abby Lloyd
messages : 234
inscrit le : 17/09/2018
-- rose colored glasses. - Page 3 1539731700-bheader
age : twenty.
statut civil : pretty sure that's none of your business.
job/métier : she's a waitress and a wannabe singer.

relationship
relationship:

-- rose colored glasses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- rose colored glasses.   -- rose colored glasses. - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:14

yes please. -- rose colored glasses. - Page 3 82367690
je trouve qu'elles se ressemblent pas mal, d 'ailleurs; je me dis que ça pourrait péter avant qu'elles ne s'en rendent compte. -- rose colored glasses. - Page 3 3179429776
elle n'est pas des plus sociables, abby; en plus elle vient de perdre sa mère (elles ont déjà ça en commun, si je me trompe pas) et d'emménager à nyc, elle a aussi lâché ses études et est devenue serveuse. -- rose colored glasses. - Page 3 235684108
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

-- rose colored glasses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- rose colored glasses.   -- rose colored glasses. - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 12:51

c'est curieux, j'avais aussi en tête un lien plutôt négatif vu le caractère des deux -- rose colored glasses. - Page 3 547617587 et oui, je confirme, elles se ressemblent pas mal et Thea a aussi perdu sa mère, sauf que vraiment, comme elle était toute petite, Thea ça a dû la traumatiser inconsciemment sur le long terme genre en la rendant un peu dérangée et pas bien dans sa tête, mais sans la traumatiser comme ça a directement traumatisé Abby... Pour Thea c'est vraiment pas du tout un point faible quoi, à la limite son père avec qui elle a une relation compliquée ça le serait plus -- rose colored glasses. - Page 3 2166484807
Mais si Thea en veut à Abby pour x raison, y a vraiment moyen qu'elle lui envoie une réflexion dégueulasse sur sa mère pour la faire vriller, et là effectivement ça peut bien péter... et ça serait super intéressant je trouve. Après faut trouver le background, d'où elles se connaissent (Thea peut être cliente régulière du bar où bosse Abby, ou mieux je trouve, elles auraient pu partager quelques cours à la fac et y faire connaissance,...), et comment leur relation est devenue tendue, et ça j'avoue que je sais qu'il y a matière mais que je sèche bien -- rose colored glasses. - Page 3 531342768
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lloyd
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Abby Lloyd
messages : 234
inscrit le : 17/09/2018
-- rose colored glasses. - Page 3 1539731700-bheader
age : twenty.
statut civil : pretty sure that's none of your business.
job/métier : she's a waitress and a wannabe singer.

relationship
relationship:

-- rose colored glasses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- rose colored glasses.   -- rose colored glasses. - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 13:29

yes, elles auraient pu se connaitre sur les bancs de la fac, accrocher vraiment vite et même être venues assez proches. abby ne vient d'une famille particulièrement aisée, mais de base elle a une famille un peu dysfonctionnelle aussi (elle, ne connait pas du tout son père), ç'aurait pu les rapprocher. pour la raison pour laquelle ça partirait clairement en vrille, je vois bien un quiproquo ou alors un pétage de câble de la part d'abby, c'est tout à fait possible; changement de comportement total vis-à-vis de thea (et de tout le monde en fait), sauf que peut-être qu'à ce moment, personne n'aurait encore su qu'elle était décédée. -- rose colored glasses. - Page 3 2321440219
bon, je réfléchis encore au pourquoi du comment; mais je vois un truc vraiment con à la base. -- rose colored glasses. - Page 3 4109942226
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

-- rose colored glasses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- rose colored glasses.   -- rose colored glasses. - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 14:02

Aah, l'idée qu'Abby pète un câble est sympa je trouve, parce que là ça serait tout aussi cohérent de son côté, je suppose, que du côté de Thea -- rose colored glasses. - Page 3 1373779620 genre que le pétage de câble d'Abby sans qu'elle donne de raison refroidisse un peu Thea de base, et que plus tard, si elle apprend que le comportement d'Abby est lié au décès de sa mère, malgré son caractère bienveillant c'est quelque chose qui l'aurait gonflée, parce qu'au fond elle aurait été super jalouse que malgré la tristesse de la situation, Abby ait pu avoir une mère à pleurer, alors que Thea aurait aussi aimé avoir un parent à pleurer elle aussi (genre ça l'attriste quand même de ne pas avoir de souvenirs de sa propre mère et elle est persuadée qu'elle ne pleurerait jamais son père une fois mort à cause de sa relation avec lui)... enfin bref, dans la mesure où elles se seraient recroisées, là je la vois bien être très froide et mesquine, que la tension monte, et bim, elle balance un truc immonde sur la mère d'Abby et puis là, ça se barre en cacahuète, ça te paraît cohérent comme ça ? -- rose colored glasses. - Page 3 1304175289
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lloyd
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Abby Lloyd
messages : 234
inscrit le : 17/09/2018
-- rose colored glasses. - Page 3 1539731700-bheader
age : twenty.
statut civil : pretty sure that's none of your business.
job/métier : she's a waitress and a wannabe singer.

relationship
relationship:

-- rose colored glasses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- rose colored glasses.   -- rose colored glasses. - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 15:20

oh, le drama.  -- rose colored glasses. - Page 3 3584058459
c'est parfait tout ça. on peut totalement partir sur ça, ça promet en rp. -- rose colored glasses. - Page 3 2073303386
je suis un peu débordée là, mais je te fais signe dès que j'ai un peu de place (sûrement dans la semaine). -- rose colored glasses. - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

-- rose colored glasses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- rose colored glasses.   -- rose colored glasses. - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:28

yes, niquel ! prend tout le temps qu'il te faut -- rose colored glasses. - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


-- rose colored glasses. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -- rose colored glasses.   -- rose colored glasses. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- rose colored glasses.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» -- rose colored glasses.
» ~ UNE ROSE A DIX
» -- kiss from a rose
» rose tatoo + Samael
» quand la bête devient la belle. (rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les filles-
Sauter vers: