Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (cam) this is the end.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(cam) this is the end. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(cam) this is the end. Empty
MessageSujet: (cam) this is the end.   (cam) this is the end. EmptyMar 23 Oct - 14:08

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu devais donner la nouvelle au sujet de ta grossesse. voilà plusieurs semaines que tu attendais un bébé, d'un parfait inconnu et que ton patron n'était pas au courant pour tout ce qui arrivait. ton coeur battait la chamade dans ta poitrine, tu sais que cam n'allait certainement pas bien prendre la nouvelle, qu'il allait très certainement hurler dessus pour entendre que tu allais devoir quitter le boulot. poussant un petit soupir, tu poses ta main contre tes cheveux, fermant les yeux un long moment tandis que l'ascenseur montait les nombreux étages pour se rendre jusqu'en haut. t'ignores si trung allait être content que tu ait fais les premiers pas pour l'annonce avant d'entendre le bruit de la cage qui s'arrête au bon étage, laissant passer toutes les personnes avant toi, sans dire un mot de plus. le bruit de tes talons hauts se faisaient entendre partout sur le plancher, tu gardes tes livres dans tes mains, faisant un petit sourire aux personnes que tu rencontrais sur ton chemin avant de finalement arriver à ton bureau, posant les mêmes livres contre ce dernier. tes prunelles se posent donc vers le bureau de cam, ce dernier qui était donc devant l'ordinateur, pianotant contre le clavier. tu sais que c'est maintenant ou jamais, alors tu prends une longue inspiration avant de marcher d'un pas décidé jusqu'à son bureau, toquant quelques coups dans la porte. attendant qu'il te regarde, tu hoches la tête afin d'ouvrir la porte et la refermer derrière toi. « cam ? je... j'peux te parler, deux secondes ?. » tu te pinces la lèvre inférieure, attendant sa réponse avec impatience.

@cam newbury (cam) this is the end. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(cam) this is the end. Empty
MessageSujet: Re: (cam) this is the end.   (cam) this is the end. EmptyDim 28 Oct - 18:33

Les affaires marchaient très bien au bureau. Je ne pouvais pas me plaindre que l'argent ne rentrait pas, c'était presque le temps parfait pour m'octroyer quelques folleries et en faire profiter mes employés, si ils le méritaient bien entendu. J'en avais un peu marre de lire ce document mais il fallait que je le fasse parce que les réunions de demain s'annonçait d'un mortel ennui, je ne pouvais pas m'échapper, peut-être qu'un verre ou deux allait me permettre de me concentrer. Je détestais qu'on me dérange pour des raisons inutiles, que sa soit des employés qui tentent d'avoir une augmentation de salaire, qu'une pauvre fille laisse échapper quelques larmes pour avoir sa soirée de congé parce qu'elle a le coeur brisé, je m'en fiche carrément. Cela faisait maintenant deux semaines que mes fiançailles avaient été annulés parce que j'avais fait le con. En réalité, je me disais que c'était sûrement une question de temps, je lui avais demandé de m'épouser sur un coup de tête mais bon....Je remplissais mon verre, regardant une dernière fois à travers les immenses fenêtres de mon bureau au dernier étage et reprenait la lecture du document à mon bureau ultra moderne. Je recommençais à rajouter des notes à l'ordinateur quand j'entendis quelqu'un frappé à la porte de mon bureau. Merde, personne savait donc lire? J'allais emmerder la personne qui rentrait dans mon bureau sauf que mon regard croisait les prunelles d'Ella. Mon coeur dans ma poitrine s'arrêtait un peu mais bien sûr, je restais de marbre, mon regard regardait l'écran et je lui dis: ''Non Ella, personne ne peut partir plutôt ce soir.À moins que tu avais d'autres choses en tête?''. La seule qui pouvait m'emmerder sans que je la fasse quitter mon bureau au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(cam) this is the end. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(cam) this is the end. Empty
MessageSujet: Re: (cam) this is the end.   (cam) this is the end. EmptyLun 29 Oct - 11:59

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

tu avais discuté avec trung, tu lui as surtout dit que tu allais avoir une discussion avec cam, ton patron. ton coeur battait la chamade dans ta poitrine, tu sais que tu n'as pas le droit de te stresser de la sorte, sauf que c'est plus fort que toi. le beau brun était très impulsif quand il le voulait et maintenant c'est un truc très important pour toi... marchant d'un pas décidé jusqu'à son bureau, tu toques quelques coups avant de pénétrer à l'intérieur, demandant si tu pouvais lui parler de quelque chose d'important. tu n'as pas le temps de rien dire, qu'il se fait des idées, te refusant à ce que quelqu'un quitte le bureau plus tôt. poussant un petit soupir, ta main se glisse doucement contre tes cheveux, fermant les yeux un petit moment. « c'est... autre chose. » non, tu ne peux pas te dégonfler. t'aimerais bien partir, ne pas avoir à discuter avec lui de ta grossesse, qu'il frappe son bureau de façon impulsivement. « je... enfin, je sais pas comment te le dire. » tu glisses tes doigts contre l'une de tes mèches de cheveux que tu passes derrière ton oreille, regardant tes pieds, légèrement stressée par tout ça. « je ne pourrai plus travailler dans les quelques semaines à venir. » te pinçant la lèvre inférieure, tu reposes donc ton regard vers cam.

@cam newbury (cam) this is the end. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(cam) this is the end. Empty
MessageSujet: Re: (cam) this is the end.   (cam) this is the end. EmptyLun 29 Oct - 23:56

Desfois, je me demandais encore pourquoi j'avais choisi ce boulot. La lecture et l'écriture du domaine des assurances pouvaient tellement être chiant mais au final, c'était un domaine dans lequel j'avais peaufiné un art qui méritait d'être connu et surtout, c'était dans ce domaine que mon nom avait trouvé sa splendeur.Je continuais de pianoter sur mon ordinateur, il fallait vraiment que je m'y consacre. Même si j'étais peut-être le pire patron de l'univers, je me gardais toujours du temps pour Ella. Elle était peut-être la seule dans la boîte qui avait vraiment une cervelle et qui avait le potentiel de devenir quelqu'un d'important. À ces paroles, je m'appuyais contre l'avant bras de mon fauteuil, me mordant la lèvre inférieur. Bon, c'était quoi alors qu'elle me voulait me dire? ''Ella, j'ai pas toute la journée....''. Un connard, je sais mais je détestais jouer aux devinettes. C'était bien la première fois que je voyais qu'elle avait de la misère à me confronter sur un sujet ou me demander un truc. J'allais lui demander si elle voulait qu'on joue à fait moi un dessin mais c'était ironique bien sûr. Je riais à ses paroles, elle était une petite marrante. Je riais et recommençais à pianoter sur mon clavier: ''Impossible Ella, j'ai besoin de toi ici. Tu es la seule qui a un peu de compétences. Je vais avoir besoin de ton aide. Donne moi une bonne raison d'accepter ce genre de démission?''. Mon regard soutenait le sien, sentant la colère m'envahir peu à peu. C'était hors de question qu'elle me quitte....bah je veux dire qu'elle quitte son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ella lloyd
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ella lloyd
messages : 665
inscrit le : 23/09/2018
(cam) this is the end. Tumblr_p4krodL6PF1u20nsbo2_500
age : twenty-seven petals of roses much too faded in this world.
statut civil : in a complicated relationship with your baby's parent, I named trung.
job/métier : working in a big box in New York, having for boss a man without any scruple who does not let go of a sole. life.

relationship
relationship:

(cam) this is the end. Empty
MessageSujet: Re: (cam) this is the end.   (cam) this is the end. EmptyMar 30 Oct - 12:25

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'es au courant que cam allait très certainement ne pas approuver cette décision, c'est trung qui t'avais demandé de le faire et qu'importe la décision que tu allais choisir en ce moment, tu voulais que tout se passe comme sur des roulettes. te pinçant la lèvre inférieure, tu baissais ton regard, légèrement déconcentrée par les prunelles du beau brun qui se posent sur toi, il tentait de te faire perdre tes moyens et tu stresses encore plus. il s'appuie donc contre l'avant-bras de son fauteuil, te donnant encore plus cette pression qui envahissait ton corps entier, tu tremblais presque comme une feuille car tu le connais, tu sais comment il est et t'as pas envie qu'il t'engueules devant toutes les personnes même si son bureau était fermé. tu annonces que tu allais devoir quitter l'entreprise, le temps que cette grossesse soit à terme, ce n'est pas l'argent qui manque dans ton compte bancaire et en entendant son rire, tu fronces le regard, levant la tête pour mieux l'observer. « je suis enceinte cam. » ça avait sortit malgré toi, tu n'as pas mis de temps avant d'ouvrir la bouche pour lui annoncer la nouvelle de ta grossesse. allait-il hurler ? tu n'en savais strictement rien mais tout ce que tu sais c'est que le beau brun allait être sur toi presque tout le temps, tenter de te faire changer d'avis et tu n'as pas envie de céder à la pression. trung va s'en mêler si tu ne fais rien, c'est sûr à 100% mais tu n'as donc pas le choix. « toutes les femmes dans ma situation ont droit à ce genre de congé, elles ont le droit de demander leur démission et c'est ce que je demande, pour le bien du bébé. »

@cam newbury (cam) this is the end. 974093833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(cam) this is the end. Empty
MessageSujet: Re: (cam) this is the end.   (cam) this is the end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cam) this is the end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: