Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un café et des piques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

un café et des piques Empty
MessageSujet: un café et des piques   un café et des piques EmptySam 27 Oct - 8:46

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

La journée était plutôt bien entamée, la main du tatoueur tremblait à cause d’un gros tatouage qu’il a dû faire dès le début de la journée. Il était temps pour lui de prendre une pause et d’aller s’acheter un bon café dans le café du coin. Sortant de son éternel salon, il se dirigea rapidement vers le café en question faisant la queue comme tout le monde.  Il tourna la tête à droite et à gauche, plutôt impatient de pouvoir se requinquer avec du sucre et de la caféine. Son attention fut portée sur une chevelure sombre et une peau plutôt matte. Il arqua un sourcil avant de finalement sourire quand il reconnut la jolie et froide Abby. Ce fut finalement son tour de commander et il le fit plutôt rapidement ayant l’habitude de venir ici. En attendant que sa boisson fut prête il s’approcha de la table de la demoiselle et s’y installa joyeusement. « Bonjour jolie Abby, ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu toi et moi » dit-il avec un sourire collé sur ses lèvres. Il doutait qu’elle soit très heureuse de le voir et elle allait sûrement lui laisser un pique ou deux mais Angel adorait la voir avec sa moue plutôt saoulée. Son expression favorite de la belle.

@Abby Lloyd   un café et des piques 974093833    
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lloyd
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Abby Lloyd
messages : 234
inscrit le : 17/09/2018
un café et des piques 1539731700-bheader
age : twenty.
statut civil : pretty sure that's none of your business.
job/métier : she's a waitress and a wannabe singer.

relationship
relationship:

un café et des piques Empty
MessageSujet: Re: un café et des piques   un café et des piques EmptyLun 29 Oct - 9:45

ft @angel murillo
Elle range son tablier quand l’horloge indique enfin l’heure qu’elle attend depuis; celle qui lui permet de profiter d’une vingtaine de minutes de pose. Elle passe le relai à son collègue, qui d’ailleurs a autant l’air qu’elle d’apprécier son temps passé au travail. Elle fouille son porte-monnaie dans son sac à main, quitte les vestiaires, passe les portes du restaurant et ne fait que quelques pas, en direction du café du coin. Un thé, un donut contenu sucré plus que de raison et son cellulaire posé sur un coin de la table font partie de son petit rituel quasi-quotidien. Elle lève les yeux quand la porte du café s’ouvre à nouveau, yeux qu’elle baisse aussitôt quand elle comprend de qui il s’agit. Angel. Elle ne saurait expliquer le pourquoi du comment, mais elle choisit de feindre l’ignorance de sa présence, jusqu’à ce qu’il en décide autrement. Jolie Abby. Elle garde la tête haute, son expression de visage ne change pas - elle ne l’espère pas. Le sourire est mi-blasé, mi ennuyé, elle rejette sa chevelure en arrière. « Longtemps, ahem.. Tout est relatif. » Pour le coup, il lui semble réellement l’avoir croisé il y a quelques jours de cela. Elle arque un sourcil alors qu’il s’installe face à elle sans la consulter, évidemment. « Je sais qu’apparemment je t’ai manqué, mais ta commande est prête. » Elle plisse les lèvres, affiche un air satisfait qui vient s’ajouter au fier et ironique, qu’elle a déjà en permanence quand le jeune homme se trouve dans les parages. Elle fait un discret signe de tête en direction du comptoir, alors que la caissière qui s’y trouve dépose sa commande à portée de main. Abby, elle, s’empare de la cuillère à café qu’elle remue dans le liquide brumeux, l’air de rien. Elle ne sait rien de lui, vraiment pas grand chose si ce n’est qu’il travaille dans la boutique juxtaposée au restaurant où elle travaille. Si ce n’est qu’il est particulièrement chiant, et un peu trop agréable à regarder. C’est indéniable, il est pour dire vrai incroyablement sexy, mais un revolver sur la temps ne le lui ferait pas avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

un café et des piques Empty
MessageSujet: Re: un café et des piques   un café et des piques EmptyMer 31 Oct - 6:05

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

L’américain était plutôt content de se retrouver en face de la jolie Abby, bien qu’il était persuadé que ce n’était pas réciproque. Il faut dire qu’il a un caractère plutôt taquin ce qui ne plait pas à tout le monde non plus. Il venait de passer commande et attendait que son café soit prêt, il en profita pour venir s’installer en face d’elle, un grand sourire aux lèvres. « Ca fait au moins une semaine » dit-il en haussant les épaules. C’était déjà beaucoup bien qu’elle aurait certainement apprécié un peu plus de temps entre les deux rencontres. Peu importe, c’était le destin. Il se retourna vers le point de reprise de commande quand il entendit ses paroles. Ni une, ni deux, il se leva pour aller chercher sa boisson et revenir aussi vite s’installer en face d’elle. « Je mentirai si je n’avais pas pensé à toi au moins une fois, tu passes souvent devant mon salon » dit-il en haussant les épaules. Il ouvrit son gobelet pour que ça refroidisse un peu et qu’il évite de se cramer la bouche. « T’es en pause c’est ça ? » Ca m’étonnerait qu’elle ait fini son service à cette heure-ci.

@Abby Lloyd   un café et des piques 974093833    
Revenir en haut Aller en bas
Abby Lloyd
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Abby Lloyd
messages : 234
inscrit le : 17/09/2018
un café et des piques 1539731700-bheader
age : twenty.
statut civil : pretty sure that's none of your business.
job/métier : she's a waitress and a wannabe singer.

relationship
relationship:

un café et des piques Empty
MessageSujet: Re: un café et des piques   un café et des piques EmptyMer 31 Oct - 18:38

ft @angel murillo
Elle pourrait être plus sympathique si elle le voulait, Abby. Plus ouverte, moins prêt à bondir sur tout le monde, pour un mot prononcé de travers. Secrètement, elle souhaiterait être moins alerte, plus comme avant. Quand l’insouciance était maître-mot et qu’elle ne se posait pas tout un tas de questions sur le futur, sur le sens de la vie, de sa vie. Elle passe les mains sur la buée qui s’échappe de la tasse et fait claquer sa langue. « Hm, bien sûr. Une semaine c’est long, effectivement. » Elle esquisse un sourire, franc cette fois-ci. Il est de bonne compagnie, parfois. Même quand elle est d’humeur d’exécrable et que la tristesse la prend en otage, il parvient à lui faire tirer les traits, presque contre son gré. Alors qu’il reprend place face à elle et semble vouloir définitivement s’installer sur la banquette d’en face, elle feint le dérangement. « Ah oui? » Elle sait pertinemment de quoi il parle; elle connait l’emplacement exact de son lieu de travail. Il n’est pas rare qu’elle le cherche du regard à travers la vitre décorée du salon, l’air de rien. La plupart du temps, il est concentré à enjoliver la peau des gens et il a alors presque l’air d’un sain. Elle hausse à son tour les épaules et porte le donut à ses lèvres, avant de le reposer sur la petit assiette. Elle essuie la trace de rouge à lèvres rouge - sa signature - d’un coup de serviette sur la tasse et la prend une nouvelle gorgée. Le geste est pour le moins inutile, mais fait partie de ses habitudes, le gens dont elle ne parvient à se débarrasser. « Yep. Quelques minutes avant de retourner en enfer. » Elle marque un court temps de pause, reprend dans la foulée. « Si j’étais parano, je dirais que tu as l’air de connaître mon emploi du temps à la minute près. » Elle sourit, un peu taquine.
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

un café et des piques Empty
MessageSujet: Re: un café et des piques   un café et des piques EmptyDim 4 Nov - 19:02

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

L’américain était toujours amusé de voir le côté grognon de la demoiselle, c’est pour ça qu’il n’hésitait jamais à aller la voir quand il le pouvait. Cela faisait une semaine qui ne s’était pas croisé, ça faisait beaucoup nan ? Enfin, Abby semblait avoir trouvé ce temps beaucoup trop court pour un nouveau face à face ce qui fit sourire le brun. « je le savais que je t’avais un peu manqué » dit-il assez fier de lui. Sa boisson prête, il fit l’aller-retour pour prendre sa boisson mais il comptait bien sûr rester avec elle pour l’embêter un peu. « Oui, à croire que tu le fais exprès pour que je pense à toi » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Elle était donc en pause tout comme lui. « Je ne te stalke pas à ce point-là. Il est vrai que je sais généralement tes pauses mais c’est à force de te voir les prendre que je me suis mise à ton heure » dit-il avec un sourire au coin. Il est vrai qu’elle ne semblait pas heureuse dans ce monde et il pensait honnêtement qu’elle méritait mieux que ça. Elle devrait étudier et faire de grande étude, pourquoi elle ne le ferait pas ? « Tu ne veux pas faire des études ? » simple question, lui se débrouillait très bien sans diplôme car il avait son salon et sa clientèle. Il se débrouillait très bien.

@Abby Lloyd   un café et des piques 974093833    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


un café et des piques Empty
MessageSujet: Re: un café et des piques   un café et des piques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un café et des piques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: