Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici


Partagez
 

 (ENSGER) L'amitié est une fleur rare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

(ENSGER) L'amitié est une fleur rare Empty
MessageSujet: (ENSGER) L'amitié est une fleur rare   (ENSGER) L'amitié est une fleur rare EmptySam 27 Oct - 20:40

L'alcool coulait dans tes veines, trop d'alcool coulait. Tu avais beaucoup trop bu pour une gamine de ton âge, cette robe était beaucoup trop courte mais tu t'en foutais, tu voulais te détruire doucement à petit feu, rendre le monde fou. Mourir pour mieux souffrir et faire souffrir les autres. Putain t'étais vraiment conne gamine, des gens t'aimaient. T'était ivre et tu disais n'importe quoi au mec qui dansait avec toi, qui espèrait rentrer chez toi ce soir, qui espérait faire des choses avec une gamine jeune, une gamine de seulement 18ans. Poussant un long soupir tu le repoussas pour te rendre aux toilettes des filles . Ton visage dans le miroir te donnais juste envie de mourir, de te laisser crever dans les toilettes quand un tête apparue, sourire sur ton visage, tu remis tes cheveux noirs en place "Ensley". Dis-tu en la prenant dans tes bras "Que fait ma copine ici?". Tu passas de l'eau sur ton visage tout en lui parlant, mon dieu tu ressemblais plus à rien, les yeux rougis par l'alcool, le visage mouillé par l'eau que tu venais de lui envoyer. Tu attachas tes cheveux en queue de cheval et te retournas de nouveau vers celle que tu considerais comme une vraie amie "Tu m'as manqué pupuce. Je suis contente de te voir ici, je t'offre un verre?". Ouais durant la danse tu avais volé l'argent d'un type, ils étaient tellement cons
Revenir en haut Aller en bas
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
(ENSGER) L'amitié est une fleur rare Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

(ENSGER) L'amitié est une fleur rare Empty
MessageSujet: Re: (ENSGER) L'amitié est une fleur rare   (ENSGER) L'amitié est une fleur rare EmptyDim 28 Oct - 15:08

the future you had hoped for is now
b u r n i n g and the dreams you held
so tight lost their m e a n i n g

t'as besoin de te changer les idées, de sortir de cette cage de verre que ton paternel t'avais instauré, surtout en sachant que tu pouvais avoir une balle entre les deux yeux quand bon leur semblait. heureusement pour toi, ton garde du corps étaient dehors, cherchant toutes les personnes qui pouvaient te vouloir du mal, que l'on t'attaque sans que tu n'ais rien demandé. tu profites pour commander un premier verre dans le bar, faisant un petit sourire au serveur, reposant tes prunelles vers le comptoir jusqu'à ce que tu te souviennes, ce qui s'est passé avec tahar, votre première discussion, petite bagarre entre deux hommes. tu soupires, passant tes doigts dans tes longs cheveux blonds avant de payer le serveur et prendre le verre dans ta main. tu prends une première gorgée, sentant l'alcool glisser le long de ta gorge, marchant jusqu'aux toilettes et une fois le mouvement de la porte arrêtée, tu tombes presque nez à nez avec jagger. un petit sourire se dessine sur tes lèvres, rosées par l'alcool ingéré. la laissant te prendre dans tes bras, t'embrasses sa joue par la même occasion. « je sors et toi je peux savoir ce que tu fais ici ? t'as réussi à trouver des fausses cartes maintenant ?. » plongeant tes prunelles dans les siennes, tu arques donc un sourcil. depuis quelques temps, tu t'es montrée presque protectrice envers elle. la laissant donc poser de l'eau contre son visage, tu poses tes fesses contre le comptoir, sans aucune retenue. « tu m'as manqué aussi. » petit sourire contre tes lèvres, tu replaces donc l'une de tes mèches de cheveux rebelles contre ton oreille. « hm, comme tu vois j'ai déjà un verre mais le prochain, oui ça peut être possible. » faisant un petit clin d'oeil, tu te redresses contre tes jambes, prenant la main de ton amie afin de sortir des toilettes et de se rendre jusqu'au comptoir de bois, posant vos fesses contre l'un des tabourets. « alors, tu as du nouveau à me raconter ?. »

@jagger smalls
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
 
(ENSGER) L'amitié est une fleur rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: rp terminés-
Sauter vers: