Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 futur double compte.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
futur double compte. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

futur double compte. Empty
MessageSujet: futur double compte.   futur double compte. EmptyMar 11 Sep - 10:15

déjà un double compte ? eh bien oui j'y songe futur double compte. 183452240
alooooors j'ignore si je jouerai un homme ou une femme, mais ce que je sais c'est que j'ai besoin de votre avis, à savoir si vous avez besoin d'un lien en particulier (les invités vous avez droit de poster comme bon vous semble futur double compte. 2352406129 ) faites-vous plaisir surtout, je prend toutes les idées qui sont dans votre tête futur double compte. 2466432865futur double compte. 3542511262futur double compte. 3364237943
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

futur double compte. Empty
MessageSujet: Re: futur double compte.   futur double compte. EmptyMar 11 Sep - 10:31

La famille de jim soit du coté merdique de sa famille soit le coté du beau père.
Sinon la soeur de son meilleur ami décédé qu’il considère comme sa soeur de sang futur double compte. 1644932117
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
futur double compte. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

futur double compte. Empty
MessageSujet: Re: futur double compte.   futur double compte. EmptyMar 11 Sep - 10:32

@jim hazard-perry tentant futur double compte. 82367690 
évidemment je peux jouer plusieurs rôles en même temps (j'sais que tu m'aimes au point d'avoir un nouveau lien avec moi futur double compte. 974093833 )
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

futur double compte. Empty
MessageSujet: Re: futur double compte.   futur double compte. EmptyMar 11 Sep - 10:33

Personnellement je recherche sa première histoire je tente donc le coup futur double compte. Herz
Citation :
La jeune femme est la première femme pour laquelle Romi a réellement craqué. En effet, même si Romi a très tôt su qu'elle était bisexuelle, il lui a fallut quelques années pour réellement tenter le pas avec une femme. Malheureusement leur histoire n’a pas duré très longtemps et pour cause Romi n’avait pas d’expérience et Clara avait le sentiment de la retenir de ce nouveau monde. Elle a donc décidé de la laisser partir afin qu’elle puisse grandir, apprendre à se connaître, savoir ce qu’elle voulait vraiment. Ce fut très difficile pour Clara qui avait de réels sentiments pour elle, elle aurait même pu en tomber amoureuse, mais elle craignait de souffrir. Clara n’a jamais regretté son choix parce qu’elle savait qu’elle avait pris la bonne décision, mais Clara est restée dans un coin de sa tête. Puis il y a quelques mois elles ont repris contact. Romi était en tournée avec son groupe et Clara était en déplacement dans la ville dans laquelle elle se représentait. Elle lui envoya un message pour aller boire un verre et en retour Romi l’invita à venir la voir. Elles ont passé une nuit ensemble avant que chacune ne reprenne sa route. Maintenant que Romi est de retour en ville elles se revoient de temps en temps sans mettre de mot sur quoi que ce soit. Romi est revenue après la mort de sa sœur et Clara s’est montrée d’un grand soutien inattendu. Clara est très différente de la jeune femme que Romi a connu et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
futur double compte. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

futur double compte. Empty
MessageSujet: Re: futur double compte.   futur double compte. EmptyMar 11 Sep - 10:36

@romi walsh oui j'avais vu ce lien, il est vraiment tentant surtout futur double compte. 974093833 
je vais gravement y penser futur double compte. 82367690 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

futur double compte. Empty
MessageSujet: Re: futur double compte.   futur double compte. EmptyMar 11 Sep - 10:51

Ton premier compte étant la meilleure ennemie d'Hayden, je propose que pour le second, nos persos soient en bons termes futur double compte. 547617587

Tu as déjà une idée de la tranche d'âge que tu comptes donner à ton personnage ?
Je chercherais bien un meilleur ami à Hayden, une relation un peu fusionnelle, genre presque ambiguë (aux yeux des autres en tous cas, parce que pour eux c'est très clair qu'ils ne sont que de simples amis) ou son love interest, là-dessus j'ai encore rien de concret. J'aime le drama, les trucs compliqués toussa toussa, homme, femme, cheval, je prends tout futur double compte. 859726454 Hésites pas à me mpotter si ça te tente :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

futur double compte. Empty
MessageSujet: Re: futur double compte.   futur double compte. EmptyMar 11 Sep - 10:53

@Lula Martins je suis toujours tentante futur double compte. 82367690
si tu le prends pas, je le mettrai en prélien futur double compte. 1644932117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

futur double compte. Empty
MessageSujet: Re: futur double compte.   futur double compte. EmptyMar 11 Sep - 11:33


aww. j'ai hâte de voir à quoi ressemblera ton double-compte. futur double compte. 1194034422
Tu as déjà eu pas mal de propositions, mais si tu veux, de mon côté j'attends le mari de Sutton - qui est un de mes pré-liens - , les deux plus jeunes enfants du mari en question...Et un frère ou une soeur qu'elle aurait laissée derrière elle en quittant Boston et qu'elle retrouve par hasard à New York, après à voir ce qu'il/elle serait devenue et comment se passent les retrouvailles...
Quoique tu décidés, j'espère qu'on arrivera à se trouver un petit lien futur double compte. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

futur double compte. Empty
MessageSujet: Re: futur double compte.   futur double compte. EmptyMar 11 Sep - 11:53

Non, t'as pas le droit. Tu dois aimer que moi :moustache: :moustache:

#larbindeservices
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Eason
✻ REALLY DON'T CARE
Rafael Eason
messages : 404
inscrit le : 10/09/2018
futur double compte. Cb08b376226714a346efcde94c069e94
age : thirty-three yo.
statut civil : trying to fix his marriage, father of two kiddos.
job/métier : jobless heir.

relationship
relationship:

futur double compte. Empty
MessageSujet: Re: futur double compte.   futur double compte. EmptyMar 11 Sep - 12:01

askjkjafkjaskf les double-comptes cey la vie,
je suis à la recherche de la soeur et du frère de rafa ~ ils gèrent un vignoble tous ensemble futur double compte. Herz le frère aîné est coupable de blanchiment d'argent, il avait des comptes à rendre avec la mafia, du coup il est dans de sales beaux draps & entraîne rafa avec lui, et sinon, j'ai la bb sister, qui peu importe ce qu'elle peut bien faire elle reste parfaite dans l'oeil des parents eason.
ça promet beaucoup de drama, tous les trois aimeraient profondément être enfants uniques, mais ils tueraient l'un pour l'autre, sans aucun doute.
évidemment, je recherche aussi des bff, des nemesis, des ex histoires d'amour (attention, rafael waz a real douchebag with girls before) futur double compte. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t111-it-s-getting-dark-too-dark-
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
futur double compte. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

futur double compte. Empty
MessageSujet: Re: futur double compte.   futur double compte. EmptyMar 11 Sep - 12:27

@christian ferblantier je n'aime que toi ok futur double compte. 1644932117
haaaan comment vous avez tous des idées de ouf futur double compte. 3126096625 bon allez, je vais regarder ce que je peux jouer et je reviens ici futur double compte. 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
futur double compte. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

futur double compte. Empty
MessageSujet: Re: futur double compte.   futur double compte. EmptyMar 11 Sep - 13:47

@rafael eason ton idée de bb soeur, m'a totalement conquise futur double compte. 82367690 futur double compte. 974093833
tu crois que l'on pourrait discuter au sujet de ça par message privé ? futur double compte. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Rafael Eason
✻ REALLY DON'T CARE
Rafael Eason
messages : 404
inscrit le : 10/09/2018
futur double compte. Cb08b376226714a346efcde94c069e94
age : thirty-three yo.
statut civil : trying to fix his marriage, father of two kiddos.
job/métier : jobless heir.

relationship
relationship:

futur double compte. Empty
MessageSujet: Re: futur double compte.   futur double compte. EmptyMar 11 Sep - 13:49

yassss girlll, come and get it futur double compte. 70295360 futur double compte. 70295360
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t111-it-s-getting-dark-too-dark-
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
futur double compte. 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

futur double compte. Empty
MessageSujet: Re: futur double compte.   futur double compte. EmptyMar 11 Sep - 13:49

allez, je te motte futur double compte. 974093833
sinon pour les liens, j'attend de savoir ce qu'elle va devenir mais si certains concordent, je vous le ferai savoir par message privé futur double compte. 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

futur double compte. Empty
MessageSujet: Re: futur double compte.   futur double compte. EmptyMar 11 Sep - 16:03

:moustache: :moustache: futur double compte. 1043698290 futur double compte. 1043698290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


futur double compte. Empty
MessageSujet: Re: futur double compte.   futur double compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur double compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ COMPTE JUSQU'À
» double trouble (bella)
» Recherche de liens pour un futur membre?
» Liam ► « L’amitié améliore le bonheur, apaise la misère, double la joie et divise la peine. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: