Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici


Partagez
 

 a sky full of stars ☾ (tate)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

a sky full of stars ☾ (tate) Empty
MessageSujet: a sky full of stars ☾ (tate)   a sky full of stars ☾ (tate) EmptyMar 30 Oct - 22:58

Tate Osborn


never trust or love a wild thing.
âge ~ Trente ans, l'âge de la sagesse, enfin c'est ce que les gens disent, ça n'a pas été prouvé et il n'est pas celui qui prouvera le contraire. date et lieu de naissance ~ Né un quatre juillet, en pleine festivité de l'indépendance, à New York. nationalité ~ Américaine avec des origines néerlandaises. métier ~ Il est pdg de l'agence Aurora Model Management, cédé par son père, à la mort de celui-ci. Une agence de mannequins pour femmes uniquement. statut civil ~ Célibataire, il n'a jamais connu l'amour, que des aventures, des relations qui ne voulaient rien dire pour lui. Il n'aime pas se poser. statut monétaire ~ Très aisé, il gère une belle fortune que son père lui a léguée à sa mort et avec l'agence, le compte de banque continue de se remplir. groupe ~ bonfire of the vanity.

ANECDOTES:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a sky full of stars ☾ (tate) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars ☾ (tate)   a sky full of stars ☾ (tate) EmptyMar 30 Oct - 22:59

(les femmes)
willow cox. (professionnel +/-)
diana collins. (meilleure amie)


Dernière édition par Tate Osborn le Mar 30 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a sky full of stars ☾ (tate) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars ☾ (tate)   a sky full of stars ☾ (tate) EmptyMar 30 Oct - 22:59

(les hommes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a sky full of stars ☾ (tate) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars ☾ (tate)   a sky full of stars ☾ (tate) EmptyMar 30 Oct - 23:03

à vous a sky full of stars ☾ (tate) 82367690 a sky full of stars ☾ (tate) 1113383775
je cherche vraiment de tout pour mon Tate et j'aime les trucs qui sortent de l'ordinaire, faut pas hésiter. a sky full of stars ☾ (tate) 3584058459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a sky full of stars ☾ (tate) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars ☾ (tate)   a sky full of stars ☾ (tate) EmptyMar 30 Oct - 23:04

a sky full of stars ☾ (tate) 70295360 a sky full of stars ☾ (tate) 4090692252 a sky full of stars ☾ (tate) 3542511262 a sky full of stars ☾ (tate) 547617587 a sky full of stars ☾ (tate) 1146254469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a sky full of stars ☾ (tate) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars ☾ (tate)   a sky full of stars ☾ (tate) EmptyMar 30 Oct - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a sky full of stars ☾ (tate) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars ☾ (tate)   a sky full of stars ☾ (tate) EmptyMar 30 Oct - 23:40

Entre meilleurs amis de Diana, y'a grave moyen qu'on trouve un lien a sky full of stars ☾ (tate) 547617587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a sky full of stars ☾ (tate) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars ☾ (tate)   a sky full of stars ☾ (tate) EmptyMar 30 Oct - 23:54

@Eden Lawson en effet a sky full of stars ☾ (tate) 547617587 tu avais des idées par rapport à ça ? a sky full of stars ☾ (tate) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a sky full of stars ☾ (tate) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars ☾ (tate)   a sky full of stars ☾ (tate) EmptyMer 31 Oct - 0:40

(mauvais compte mais c'pas grave a sky full of stars ☾ (tate) 991668877 )
ça fait longtemps que Tate et Di sont amis, parce que je crois que les filles ont grandi ensembles donc je voyais forcément quelque chose d'un peu proche quand même a sky full of stars ☾ (tate) 547617587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a sky full of stars ☾ (tate) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars ☾ (tate)   a sky full of stars ☾ (tate) EmptyMer 31 Oct - 1:01

Tate et Di se connaissent depuis l'enfance à peu près, le père de Tate travaillait de temps en temps avec celui Di et Tate a repris la relève, ils ont fréquenté ensemble les galas prestigieux, les soirées. Elle est pratiquement la seule à voir l'autre facette de sa personnalité, au-delà de l'image de connard qu'il se donne. a sky full of stars ☾ (tate) 82367690 (même s'il l'est véritablement aussi a sky full of stars ☾ (tate) 1607294666)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a sky full of stars ☾ (tate) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars ☾ (tate)   a sky full of stars ☾ (tate) EmptyMer 31 Oct - 1:11

Ouais donc ils ont clairement grandi ensembles étant donné que les Lawson étaient dans le milieu aussi a sky full of stars ☾ (tate) 1607294666 A voir s'ils s'entendraient bien, à former un p'tit trio d'amour tout ça a sky full of stars ☾ (tate) 82367690 ou si Tate/Eden ça passerait pas trop mais bon, ils feraient des efforts pour maintenir les apparences et faire plaisir à Di a sky full of stars ☾ (tate) 3768101868 C'est un connard, c'est une connasse, y'a moyen qu'ils s'aiment autant qu'ils se détestent a sky full of stars ☾ (tate) 1607294666
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
a sky full of stars ☾ (tate) 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

a sky full of stars ☾ (tate) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars ☾ (tate)   a sky full of stars ☾ (tate) EmptyMer 31 Oct - 10:41

@tate osborn bff avec di, je crois qu'on devra avoir aussi un lien a sky full of stars ☾ (tate) 82367690 a sky full of stars ☾ (tate) 974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

a sky full of stars ☾ (tate) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars ☾ (tate)   a sky full of stars ☾ (tate) EmptySam 3 Nov - 15:39

Mason Martins a écrit:
Ouais donc ils ont clairement grandi ensembles étant donné que les Lawson étaient dans le milieu aussi a sky full of stars ☾ (tate) 1607294666 A voir s'ils s'entendraient bien, à former un p'tit trio d'amour tout ça a sky full of stars ☾ (tate) 82367690 ou si Tate/Eden ça passerait pas trop mais bon, ils feraient des efforts pour maintenir les apparences et faire plaisir à Di a sky full of stars ☾ (tate) 3768101868 C'est un connard, c'est une connasse, y'a moyen qu'ils s'aiment autant qu'ils se détestent a sky full of stars ☾ (tate) 1607294666

je pense qu'ils peuvent avoir leur propre lien, que seulement se baser sur l'amitié avec Di, j'entends par là, que ce n'est pas obligé que ça tourne alentour de leur meilleure amie. a sky full of stars ☾ (tate) 4109942226 Du coup, je pense qu'on peut faire un mélange des deux, ils peuvent autant s'aimer que se détester ? Autant qu'ils auraient pu faire les quatre cent coups ensemble, mais également, ils aiment se chercher des poux. Je ne sais pas si c'est clair. a sky full of stars ☾ (tate) 1607294666

Lula Martins a écrit:
@tate osborn bff avec di, je crois qu'on devra avoir aussi un lien a sky full of stars ☾ (tate) 82367690 a sky full of stars ☾ (tate) 974093833

tu avais des idées ? a sky full of stars ☾ (tate) 82367690 a sky full of stars ☾ (tate) 2014295813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a sky full of stars ☾ (tate) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars ☾ (tate)   a sky full of stars ☾ (tate) EmptyDim 4 Nov - 4:43

moi ? il aurait pu venir voir kim pour lui proposer un contrat pour un shooting et elle qui adore les défis aurait pu dire oui ? a sky full of stars ☾ (tate) 3179429776 après pour le reste on peut voir ensemble :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

a sky full of stars ☾ (tate) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars ☾ (tate)   a sky full of stars ☾ (tate) EmptyDim 4 Nov - 14:16

Kimberly Bradford a écrit:
moi ? il aurait pu venir voir kim pour lui proposer un contrat pour un shooting et elle qui adore les défis aurait pu dire oui ? a sky full of stars ☾ (tate) 3179429776 après pour le reste on peut voir ensemble :P

je le vois mal courir après les filles pour ça, c'est plutôt le contraire, ce sont les filles/mannequins qui viennent s'inscrire, c'est plus une agence de modèles que de shooting tout seul, sauf si elles sont sur la liste. a sky full of stars ☾ (tate) 4109942226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


a sky full of stars ☾ (tate) Empty
MessageSujet: Re: a sky full of stars ☾ (tate)   a sky full of stars ☾ (tate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a sky full of stars ☾ (tate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rockstar ☾ tate.
» (grace) Life is full of surprises
» (when the stars go blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: fiches archivées-
Sauter vers: