Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I'll be fine if your mine (wes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'll be fine if your mine (wes) Empty
MessageSujet: I'll be fine if your mine (wes)   I'll be fine if your mine (wes) EmptyMar 11 Sep - 13:14

présentation (fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll be fine if your mine (wes) Empty
MessageSujet: Re: I'll be fine if your mine (wes)   I'll be fine if your mine (wes) EmptyMar 11 Sep - 13:14

Lien 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll be fine if your mine (wes) Empty
MessageSujet: Re: I'll be fine if your mine (wes)   I'll be fine if your mine (wes) EmptyMar 11 Sep - 13:15

Lien 2
c'est à vous I'll be fine if your mine (wes) 3542511262
Revenir en haut Aller en bas
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
I'll be fine if your mine (wes) 0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

I'll be fine if your mine (wes) Empty
MessageSujet: Re: I'll be fine if your mine (wes)   I'll be fine if your mine (wes) EmptyMar 11 Sep - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Invité
Invité
avatar

I'll be fine if your mine (wes) Empty
MessageSujet: Re: I'll be fine if your mine (wes)   I'll be fine if your mine (wes) EmptyMer 12 Sep - 15:18

I'll be fine if your mine (wes) 1113383775 Avec plaisir, tu as eu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll be fine if your mine (wes) Empty
MessageSujet: Re: I'll be fine if your mine (wes)   I'll be fine if your mine (wes) EmptySam 22 Sep - 14:02

I'll be fine if your mine (wes) 70295360
Revenir en haut Aller en bas
Léo Tabby
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Léo Tabby
messages : 279
inscrit le : 17/09/2018
I'll be fine if your mine (wes) Tumblr_oe4j8eWptq1sx1fcmo6_400
age : vingt-cinq années de vie, il s'demande parfois s'il a pas gâché sa jeunesse, en s'mariant trop tôt.
statut civil : en instance de divorce, en couple avec nova, son ancienne mère porteuse qui attend désormais leur enfant, à ses yeux.
job/métier : mannequin, mais également youtuber, léo apprécie de poster des vidéos en tout genre, qui lui permettent de gagner de l'argent sans trop bouger.

relationship
relationship:

I'll be fine if your mine (wes) Empty
MessageSujet: Re: I'll be fine if your mine (wes)   I'll be fine if your mine (wes) EmptyDim 23 Sep - 6:43

@Weston Finnigan ils ont qu'un an d'écart, on pourrait s'trouver un truc sympa ? léo il commande souvent des pizzas, en plus. I'll be fine if your mine (wes) 82367690 I'll be fine if your mine (wes) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Peter Barckley
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Peter Barckley
messages : 717
inscrit le : 20/09/2018
I'll be fine if your mine (wes) Original
age : 27 ans.
statut civil : Amoureux de la mère de sa fille.
job/métier : Cuisinier & héritier d'une grosse affaire immobilière.

relationship
relationship:

I'll be fine if your mine (wes) Empty
MessageSujet: Re: I'll be fine if your mine (wes)   I'll be fine if your mine (wes) EmptyDim 23 Sep - 7:56

Je veux un lien I'll be fine if your mine (wes) 1960719701
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t461-peter-on-a-tous-besoin-d-am
Invité
Invité
avatar

I'll be fine if your mine (wes) Empty
MessageSujet: Re: I'll be fine if your mine (wes)   I'll be fine if your mine (wes) EmptyMar 25 Sep - 15:37

Désolé pour le retard, je viens de reprendre le boulot et je déménage donc c'est un peu compliqué pour passer en ce moment I'll be fine if your mine (wes) 2521706287
En tout cas, avec plaisir pour les liens I'll be fine if your mine (wes) 1194034422 Vous avez une idée ? Sinon je lirais vis fiches mercredi pour trouver un petit quelque chose I'll be fine if your mine (wes) 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll be fine if your mine (wes) Empty
MessageSujet: Re: I'll be fine if your mine (wes)   I'll be fine if your mine (wes) EmptyMer 26 Sep - 11:07

je squatte carrément ici pour pas que tu m'oublies I'll be fine if your mine (wes) 3179429776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll be fine if your mine (wes) Empty
MessageSujet: Re: I'll be fine if your mine (wes)   I'll be fine if your mine (wes) EmptyMar 2 Oct - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll be fine if your mine (wes) Empty
MessageSujet: Re: I'll be fine if your mine (wes)   I'll be fine if your mine (wes) EmptyMar 2 Oct - 15:56

Spoiler:

ça me semble inévitable I'll be fine if your mine (wes) 3179429776  I'll be fine if your mine (wes) 547617587
Donc Grace est maman malgré son jeune âge alors que Weston est encore dans les études mais il connait quand même les petites filles vu qu'il a trois soeurs. Il pourrait l'avoir rencontré au café où elle travaille et il se serait amusé avec Rose, alors qu'elle rendait visite à sa mère et elle aurait voulu que Weston devienne son baby-sitter. Grace aurait pu être amusé et gêné du comportement de sa fille face à cet inconnu et lui aurait offert un café pour se faire pardonner. Après j'ai lu que Grace avait peur de rentrer chez elle le soir, Wes' aurait pu lui offrir de la raccompagner et ce serait devenu une sorte de rituel, si tu veux ? Si tu as d'autres idées par contre je suis preneur, j'avoue que c'est un peu bateau comme idées pour l'instant I'll be fine if your mine (wes) 897266701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll be fine if your mine (wes) Empty
MessageSujet: Re: I'll be fine if your mine (wes)   I'll be fine if your mine (wes) EmptyMar 2 Oct - 16:21

@weston finnigan genre, obligés I'll be fine if your mine (wes) 3179429776 I'll be fine if your mine (wes) 82367690 
ah oui j'adhère trop l'idée I'll be fine if your mine (wes) 974093833 après on peut voir ce que ça donne en rp, ils se seraient rapprochés tous les deux, à devenir des amis proches si tu veux I'll be fine if your mine (wes) 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
Ava Hamilton
✻ IT'S A WONDERFUL LIE
Ava Hamilton
messages : 187
inscrit le : 05/10/2018
I'll be fine if your mine (wes) Grossesse-%C3%A9chographie
age : 21 ans
statut civil : Célibataire
job/métier : Fleuriste & étudiante

relationship
relationship:

I'll be fine if your mine (wes) Empty
MessageSujet: Re: I'll be fine if your mine (wes)   I'll be fine if your mine (wes) EmptyDim 7 Oct - 10:43

Un lien ? I'll be fine if your mine (wes) 70295360
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t795-lamitie-multiplie-les-biens
Contenu sponsorisé


I'll be fine if your mine (wes) Empty
MessageSujet: Re: I'll be fine if your mine (wes)   I'll be fine if your mine (wes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be fine if your mine (wes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (uuka) everything will be fine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: fiches archivées-
Sauter vers: