Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i die on your lips (isaac)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isaac Kolston
○ i'm runnin' through your lies
Isaac Kolston
messages : 307
inscrit le : 02/11/2018
i die on your lips (isaac) Tumblr_n8v2bgENyf1qlzcovo7_250
age : vingt-six ans.
statut civil : se lasse aussi vite qu'il s'éprend.
job/métier : consultant junior en stratégie business-corporate pour l'une des entreprises de son père

relationship
relationship:

i die on your lips (isaac) Empty
MessageSujet: i die on your lips (isaac)   i die on your lips (isaac) EmptyDim 4 Nov - 8:32

isaac kolston
i’m slowly dying inside. eaten alive.
© poetic-beats/tumblr


never trust or love a wild thing.
âge ~ vingt-six années à la quête de lui-même. des années de débauche à son compteur.   date et lieu de naissance ~ le vingt-neuf mars à new york. nationalité ~ américano-russe. le mélange volcanique. métier ~ consultant junior en stratégie business-corporate pour l'une des entreprises de son "nouveau père". statut civil ~ les relations fleurissent puis périssent. à cause de lui; probablement. il ne se remet pas en cause isaac. il s'en fiche, il aime la liberté. l'amour finit toujours par le rendre fou. littéralement. statut monétaire ~ bien des années auparavant, isaac, il aurait répondu médiocre. toujours à trainer dans de sales combines pour gagner un peu d'argent. puis il est tombé sur l'une des familles les plus fortunées et s'assure désormais un statut social plus aisé. groupe ~ really don't care

all night long slow down the song
placé en famille d’accueil à son plus jeune âge, il en a vu défiler des visages. parce que personne n’arrivait à le canaliser isaac. cet électron libre qui n’écoutait rien, tout le monde sauf son frère. artyom. l’une des seules personnes qui compte réellement pour lui au monde + il a été placé en centre de détention pour mineurs à ses seize ans. quand sa belle nora, elle a subi des attouchements, isaac, il n’a pas pu le cautionner. sans réfléchir, il a frappé cet enfoiré. les mains en sang. il est resté six mois, ne parle jamais de ce qui s’est passé là-bas, arbore encore des cicatrices de ses bagarres. puis une famille l’a pris sous son aile et aujourd’hui il jubile dans une maison dorée + l’école, ça n’a jamais été un fléau pour lui. il se contentait du minimum, préférant noyer son potentiel dans des plaisirs destructeurs + ado, pour se démerder, il a trainé dans de sales combines. il n’a jamais eu peur de se salir les mains. c’était presque un homme à tout faire + a fini en prison une nuit après avoir appris qu’on avait fait du mal à sa petite-amie. sa petite-amie qu’il avait perdu suite à sa violence, s’en mord les doigts mais n’a jamais pu réparer les fissures

violent, anarchiste, sarcastique, il aime le chaos. ses balafres, ses hématomes, il les a érigé en trophée. presque fier d’aborder des côtes cassées. à toujours chercher la merde là où y a pas de problème + manipulateur, son travail lui convient à merveille. se comporter comme le connard de première, il excelle. extorquer des connards de riches? il n’a aucune problème avec sa conscience, à se demander s’il en avait une.

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Isaac Kolston
○ i'm runnin' through your lies
Isaac Kolston
messages : 307
inscrit le : 02/11/2018
i die on your lips (isaac) Tumblr_n8v2bgENyf1qlzcovo7_250
age : vingt-six ans.
statut civil : se lasse aussi vite qu'il s'éprend.
job/métier : consultant junior en stratégie business-corporate pour l'une des entreprises de son père

relationship
relationship:

i die on your lips (isaac) Empty
MessageSujet: Re: i die on your lips (isaac)   i die on your lips (isaac) EmptyDim 4 Nov - 8:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Isaac Kolston
○ i'm runnin' through your lies
Isaac Kolston
messages : 307
inscrit le : 02/11/2018
i die on your lips (isaac) Tumblr_n8v2bgENyf1qlzcovo7_250
age : vingt-six ans.
statut civil : se lasse aussi vite qu'il s'éprend.
job/métier : consultant junior en stratégie business-corporate pour l'une des entreprises de son père

relationship
relationship:

i die on your lips (isaac) Empty
MessageSujet: Re: i die on your lips (isaac)   i die on your lips (isaac) EmptyDim 4 Nov - 8:33

+3
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Isaac Kolston
○ i'm runnin' through your lies
Isaac Kolston
messages : 307
inscrit le : 02/11/2018
i die on your lips (isaac) Tumblr_n8v2bgENyf1qlzcovo7_250
age : vingt-six ans.
statut civil : se lasse aussi vite qu'il s'éprend.
job/métier : consultant junior en stratégie business-corporate pour l'une des entreprises de son père

relationship
relationship:

i die on your lips (isaac) Empty
MessageSujet: Re: i die on your lips (isaac)   i die on your lips (isaac) EmptyDim 4 Nov - 8:34

+3 au cas oùùùù
à vouuuuuus i die on your lips (isaac) 1960719701 i die on your lips (isaac) 1626979680 i die on your lips (isaac) 3895158862
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
i die on your lips (isaac) Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

i die on your lips (isaac) Empty
MessageSujet: Re: i die on your lips (isaac)   i die on your lips (isaac) EmptyDim 4 Nov - 8:40

@isaac kolston je veux i die on your lips (isaac) 3126096625
(puis ton pseudo me dit grave quelque chose i die on your lips (isaac) 82367690)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Isaac Kolston
○ i'm runnin' through your lies
Isaac Kolston
messages : 307
inscrit le : 02/11/2018
i die on your lips (isaac) Tumblr_n8v2bgENyf1qlzcovo7_250
age : vingt-six ans.
statut civil : se lasse aussi vite qu'il s'éprend.
job/métier : consultant junior en stratégie business-corporate pour l'une des entreprises de son père

relationship
relationship:

i die on your lips (isaac) Empty
MessageSujet: Re: i die on your lips (isaac)   i die on your lips (isaac) EmptyDim 4 Nov - 8:44

@ensley eason tout ce que tu veux jolie demoiselle  i die on your lips (isaac) 974093833 i die on your lips (isaac) 4090692252
des idées ? envie ? où on cherche ensemble  i die on your lips (isaac) 2486208227
(lequel ? irl ou celui de mon perso ? i die on your lips (isaac) 547617587 )
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Bella Callahan
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Bella Callahan
messages : 96
inscrit le : 02/11/2018
i die on your lips (isaac) TqHYNt3l_o
age : twenty-six cupids.
statut civil : still caught in the first love thrill.
job/métier : med student.

relationship
relationship:

i die on your lips (isaac) Empty
MessageSujet: Re: i die on your lips (isaac)   i die on your lips (isaac) EmptyDim 4 Nov - 8:48

i die on your lips (isaac) 859726454
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1065-la-bella-mia
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
i die on your lips (isaac) Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

i die on your lips (isaac) Empty
MessageSujet: Re: i die on your lips (isaac)   i die on your lips (isaac) EmptyDim 4 Nov - 8:49

@Isaac Kolston comme leurs pères ont des entreprise mutuelles, ils pourraient s’y connaître tous les deux i die on your lips (isaac) 82367690 sans doute dans des galas et auraient pu sympathiser i die on your lips (isaac) 82367690
(ton pseudo bazzart i die on your lips (isaac) 2352406129 mais ça date d’il y a très longtemps i die on your lips (isaac) 1607294666 j’étais fondatrice d’un forum inspiré de hart of dixie, si tu t’en souviens i die on your lips (isaac) 2352406129)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Isaac Kolston
○ i'm runnin' through your lies
Isaac Kolston
messages : 307
inscrit le : 02/11/2018
i die on your lips (isaac) Tumblr_n8v2bgENyf1qlzcovo7_250
age : vingt-six ans.
statut civil : se lasse aussi vite qu'il s'éprend.
job/métier : consultant junior en stratégie business-corporate pour l'une des entreprises de son père

relationship
relationship:

i die on your lips (isaac) Empty
MessageSujet: Re: i die on your lips (isaac)   i die on your lips (isaac) EmptyDim 4 Nov - 8:59

@ensley eason graveeee
j'trouve qu'ils se ressemblent pas mal, manipulatrice me gusta i die on your lips (isaac) 2570226144 i die on your lips (isaac) 2570226144 parce que tu tiendrais tête à isaac, ça le rend dingue, dans tous les sens, ça le galvanise tout ce que tu veux i die on your lips (isaac) 3179429776
(aaaaah oui je m'en souviens purée i die on your lips (isaac) 3768101868 i die on your lips (isaac) 3768101868 i die on your lips (isaac) 3768101868 je sais plus qui je jouais mais je me souviens d'avoir été inscrite là-bas i die on your lips (isaac) 1340082138 )



Dernière édition par Isaac Kolston le Dim 4 Nov - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar

i die on your lips (isaac) Empty
MessageSujet: Re: i die on your lips (isaac)   i die on your lips (isaac) EmptyDim 4 Nov - 9:41

Qu’il est beau ton Isaac i die on your lips (isaac) 3584058459 y aurait une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Kolston
○ i'm runnin' through your lies
Isaac Kolston
messages : 307
inscrit le : 02/11/2018
i die on your lips (isaac) Tumblr_n8v2bgENyf1qlzcovo7_250
age : vingt-six ans.
statut civil : se lasse aussi vite qu'il s'éprend.
job/métier : consultant junior en stratégie business-corporate pour l'une des entreprises de son père

relationship
relationship:

i die on your lips (isaac) Empty
MessageSujet: Re: i die on your lips (isaac)   i die on your lips (isaac) EmptyDim 4 Nov - 9:47

@thea morrison oh la belle lily-rose i die on your lips (isaac) 2369551186 i die on your lips (isaac) 2369551186
bien sur jolie coeur i die on your lips (isaac) 974093833
tu veux quoi ? une idée, une envie ? i die on your lips (isaac) 3768101868

@bella callahan oh mon bbbb j'avais pas vu
tu veux quoi ? je te donne tout pour me faire pardonner i die on your lips (isaac) 3895158862
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com
Bella Callahan
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Bella Callahan
messages : 96
inscrit le : 02/11/2018
i die on your lips (isaac) TqHYNt3l_o
age : twenty-six cupids.
statut civil : still caught in the first love thrill.
job/métier : med student.

relationship
relationship:

i die on your lips (isaac) Empty
MessageSujet: Re: i die on your lips (isaac)   i die on your lips (isaac) EmptyDim 4 Nov - 9:51

Isaac Kolston a écrit:

@bella callahan oh mon bbbb j'avais pas vu  
tu veux quoi ? je te donne tout pour me faire pardonner i die on your lips (isaac) 3895158862

tout i die on your lips (isaac) 4090692252 j'crois pas que nora sera contente si c'est le cas i die on your lips (isaac) 1046566883
i die on your lips (isaac) 805420653

sinon on avait dit un truc avec le bar j'crois i die on your lips (isaac) 4109942226 elle aurait pu se faire harceler par un mec qui voulait son numéro alors qu'elle barmaid et Isaac se serait interposé ? i die on your lips (isaac) 405485205
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1065-la-bella-mia
Ensley Eason
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Ensley Eason
messages : 1415
inscrit le : 11/09/2018
i die on your lips (isaac) Tumblr_nwqnqiP7xD1rrygyoo5_250
age : twenty-three y.o.
statut civil : fiancée à cet homme, ce gamin te pourrissant la vie. papa a décidé pour toi, la vie que tu devais mener et maintenant, tu fais tout pour emmerder ce mec
job/métier : with my money bank i can't work, so i'm a fuckin' princess.

relationship
relationship:

i die on your lips (isaac) Empty
MessageSujet: Re: i die on your lips (isaac)   i die on your lips (isaac) EmptyDim 4 Nov - 9:51

@isaac kolston mais oui j’adhère trop i die on your lips (isaac) 3126096625
puis elle a besoin de se changer les idées en ce moment i die on your lips (isaac) 82367690 donc ça tombe bien.
(moi non plus mais je me souviens de toi i die on your lips (isaac) 2352406129 heureuse de te compter parmi nous)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t326-ensley-kiss-from-a-rose
Invité
Invité
avatar

i die on your lips (isaac) Empty
MessageSujet: Re: i die on your lips (isaac)   i die on your lips (isaac) EmptyDim 4 Nov - 10:44

Isaac Kolston a écrit:
@thea morrison oh la belle lily-rose i die on your lips (isaac) 2369551186 i die on your lips (isaac) 2369551186
bien sur jolie coeur i die on your lips (isaac) 974093833
tu veux quoi ? une idée, une envie ? i die on your lips (isaac) 3768101868

@Isaac Kolston alors j'ai pas d'idée à proprement parler, j'y réfléchis justement, mais je pense que y a moyen de faire un truc super intéressant parce que les deux minots ils ont l'air assez similaire sur le plan état d'esprit... Je lis "chaos, anarchie, violence",... tant de choses qui attiraient Thea et la passionnaient mais quand elle a trop sombré elle a bien sagement écouté ses psys qui lui déconseillaient de s'attarder sur des fantasmes trop glauques comme ça. Et le cynisme/sarcasme ça elle s'en est jamais défaite du tout. Donc je saurais pas dire dans quel contexte, ni dans quelle mesure, ni le pourquoi du comment etc. mais fréquenter Isaac, pour Thea, ça peut carrément ranimer en elle les idées qu'ils ont en commun mais qu'elle a ravalées et tenté d'étouffer pour "aller mieux et être positive". C'est une base que j'ai, je cherche sur quoi ça peut déboucher concrètement, en attendant si tu as des idées plus concrètes je t'en prie i die on your lips (isaac) 82367690
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Kolston
bird of prey
Artyom Kolston
messages : 219
inscrit le : 03/11/2018
i die on your lips (isaac) Tumblr_p3n7mgDVwK1qd49gbo3_540
age : 33 ans
statut civil : hanté par l'âpreté de bouffées de fumées cendreuses et des embruns solaires
job/métier : ex-militaire, détective privé

relationship
relationship:

i die on your lips (isaac) Empty
MessageSujet: Re: i die on your lips (isaac)   i die on your lips (isaac) EmptyDim 4 Nov - 10:46

Tu m'garde une place au chaud, frero i die on your lips (isaac) 1626979680 i die on your lips (isaac) 1626979680 i die on your lips (isaac) 1626979680 i die on your lips (isaac) 3895158862
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1096-i-ve-always-liked-to-play-
Contenu sponsorisé


i die on your lips (isaac) Empty
MessageSujet: Re: i die on your lips (isaac)   i die on your lips (isaac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i die on your lips (isaac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» just a kiss on your lips in the moonlight.
» you're my 11:11 wish (isaac)
» take me to the moon. (isaac)
» isaac kolston
» Strange Days + Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les hommes-
Sauter vers: