Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 parler aux satellites. // helios.

Aller en bas 
AuteurMessage
Helios Calligaris
✻ REALLY DON'T CARE
Helios Calligaris
messages : 14
inscrit le : 04/11/2018
age : dix-neuf bagnoles cabossées.
statut civil : célibataire.
job/métier : garagiste.

relationship
relationship:

parler aux satellites. // helios. Empty
MessageSujet: parler aux satellites. // helios.   parler aux satellites. // helios. EmptyVen 9 Nov - 16:45

helios calligaris.
des chiens enragés, des teigneux, des acharnés.
© fauve/de ceux.


never trust or love a wild thing.
âge ~ dix neuf ans qu'tu parcours la terre en t'foutant ouvertement d'la gueule du monde. date et lieu de naissance ~ trente novembre mille-neuf cent quatre-vingt dix-huit, new york. t'as jamais quitté la grosse pomme. t'y es né, t'y resteras. nationalité ~ d'nationalité américaine, l'gamin au teint pâle et au nom sonnant un poil trop grec pour être un parfait américain d'souche. métier ~ tu vis d'petits boulots que tu trouves ici et là. papa t'a appris à t'débrouiller, à être autonome. gamin qui sait s'dépatouiller. actuellement, t'es garagiste. du cambouis plein les doigts. statut civil ~ célibataire, l'palpitant qui aurait tendance à fondre un peu trop pour c'brun qui t'a fait réparer sa caisse. mais t'es comme ça, helios, un coup d'coeur un soir, et une nouvelle page qui s'écrit dès l'lendemain matin. statut monétaire ~ niveau monétaire, tu t'débrouilles. t'as pas à t'plaindre, vous avez pas à vous plaindre avec papa. un toit sur la tête, d'quoi manger et fumer. c'est qu'tout va bien. groupe ~ really don't care.

all night long slow down the song
quand j'serai grand, maman, j'deviendrais astronaute. ou même super héros, j'sais pas trop encore. mais maman, j'te promets, j'serai quelqu'un d'bien, qui rendra les gens heureux. et elle a sourit, maman. elle a sourit, une main dans ta crinière dorée. son sourire a illuminé la pièce, le monde, ton monde.

alors t'as souris aussi, helios. t'as souris aussi, tes prunelles aux allures d'océans plongées dans ses émeraudes au joyau comme incandescent. tu seras qui tu veux, mon ange. probablement quelqu'un d'merveilleux. et t'as fermé les yeux, gamin. t'as tourné le dos à c'jour sans savoir qu'le chaos viendrait à pointer sa sale gueule dans ton existence trop douce. trop simple. trop simple pour pas être bouleversée.

maman reviendra pas ce soir, helios. t'as levé tes iris vers papa, calligaris. t'as levé les yeux, tu l'as dévisagé, t'as pas vraiment compris ce qu'il voulait dire, l'paternel. t'as pas vraiment cerné l'idée derrière ses paroles. elle est où ? c'est là qu'tout a commencé, à l'aurore d'une adolescence en voie d'achèvement. à l'aube d'une vie d'adulte déjà foirée d'avance. t'as vite compris, helios, qu'tu la reverrais pas maman. mais tu t'es dit qu'c'était pas grave, qu'c'était pour son bien. qu'papa était là, qu'il l'serait toujours, là. t'as pas demandé ton reste, t'as pas posé davantage d'questions. tu t'es dit que les choses rentreraient dans l'ordre, tôt ou tard. la vérité, c'est qu'chez les calligaris, ça n'est rien d'plus qu'un beau bordel.

alors t'as fermé les yeux, helios.
t'as fermé les yeux en espérant qu'tout ça n'soit qu'un mauvais rêve.
t'as fermé les yeux en espérant qu'ça change. un revers d'situation.
l'coeur défoncé, déchainé.

et ça a défilé, sur la balance. ça a commencé, c'est venu un jour, sans crier gare, ton obsession pour les chiffres, ton obsession de contrôle ultime sur ta propre personne, sur ton corps. cette fois où t'as voulu te sentir devenir quelqu'un d'autre, où t'as voulu crier à papa un regarde moi, j'suis là. regarde moi comme celui que j'devrais être. parc'que papa, il a oublié. il a oublié comment être père, il a oublié comment t'mener à la réussite, il a oublié comment t'apprendre la vie.

parc'que t'es perdu, helios. noyé dans un océan de songes qui n'ont de cesse de te ravager, de te faire perdre la raison.

et plus l'temps passe, plus les mois défilent, plus tu t'sens devenir l'ombre d'toi-même, helios, à la recherche d'une attache pour survivre, la tête hors de l'eau.
gamin perdu,
gamin défoncé.


Revenir en haut Aller en bas
http://nada.com
Helios Calligaris
✻ REALLY DON'T CARE
Helios Calligaris
messages : 14
inscrit le : 04/11/2018
age : dix-neuf bagnoles cabossées.
statut civil : célibataire.
job/métier : garagiste.

relationship
relationship:

parler aux satellites. // helios. Empty
MessageSujet: Re: parler aux satellites. // helios.   parler aux satellites. // helios. EmptyVen 9 Nov - 16:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://nada.com
Helios Calligaris
✻ REALLY DON'T CARE
Helios Calligaris
messages : 14
inscrit le : 04/11/2018
age : dix-neuf bagnoles cabossées.
statut civil : célibataire.
job/métier : garagiste.

relationship
relationship:

parler aux satellites. // helios. Empty
MessageSujet: Re: parler aux satellites. // helios.   parler aux satellites. // helios. EmptyVen 9 Nov - 16:46

+2.
parler aux satellites. // helios. Herz

à vous.

(@balthazar matthews FREE BEAUTY)
Revenir en haut Aller en bas
http://nada.com
Balthazar Matthews
✻ REALLY DON'T CARE
Balthazar Matthews
messages : 31
inscrit le : 03/11/2018
age : 28
job/métier : //

relationship
relationship:

parler aux satellites. // helios. Empty
MessageSujet: Re: parler aux satellites. // helios.   parler aux satellites. // helios. EmptyVen 9 Nov - 16:48

Je pose ma patte ici ! parler aux satellites. // helios. 3187517791
Je viens te noyer sous l'amour bébé ! parler aux satellites. // helios. Herz parler aux satellites. // helios. 3542511262 parler aux satellites. // helios. 1194034422 parler aux satellites. // helios. 70295360 parler aux satellites. // helios. 859726454 parler aux satellites. // helios. 3768101868 parler aux satellites. // helios. 2857828085 parler aux satellites. // helios. 1113383775 parler aux satellites. // helios. 2226937220 parler aux satellites. // helios. 2369551186 parler aux satellites. // helios. 3126096625 parler aux satellites. // helios. 3702586342 parler aux satellites. // helios. 2486208227 parler aux satellites. // helios. 3519909736 parler aux satellites. // helios. 2138883636 parler aux satellites. // helios. 1304175289 parler aux satellites. // helios. 1113383775 parler aux satellites. // helios. 1113383775 parler aux satellites. // helios. 1113383775 parler aux satellites. // helios. 1113383775 parler aux satellites. // helios. 1113383775 parler aux satellites. // helios. 1113383775
Revenir en haut Aller en bas
Helios Calligaris
✻ REALLY DON'T CARE
Helios Calligaris
messages : 14
inscrit le : 04/11/2018
age : dix-neuf bagnoles cabossées.
statut civil : célibataire.
job/métier : garagiste.

relationship
relationship:

parler aux satellites. // helios. Empty
MessageSujet: Re: parler aux satellites. // helios.   parler aux satellites. // helios. EmptyVen 9 Nov - 16:50

noie-moi sans hésitation. parler aux satellites. // helios. Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://nada.com
Hunter Calligaris
✻ REALLY DON'T CARE
Hunter Calligaris
messages : 17
inscrit le : 03/11/2018
age : thirty-six books.
statut civil : lost in translation.
job/métier : book writer.

parler aux satellites. // helios. Empty
MessageSujet: Re: parler aux satellites. // helios.   parler aux satellites. // helios. EmptyVen 9 Nov - 17:03

parler aux satellites. // helios. 70295360 parler aux satellites. // helios. 1113383775 parler aux satellites. // helios. 70295360
parler aux satellites. // helios. 1644932117
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1148-bleeding-mind#24115
Contenu sponsorisé


parler aux satellites. // helios. Empty
MessageSujet: Re: parler aux satellites. // helios.   parler aux satellites. // helios. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parler aux satellites. // helios.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soupirs éphémères // helios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie deux :: demandes, liens :: les hommes-
Sauter vers: