Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ besoin de liens.

Aller en bas 
AuteurMessage
pom.
Invité
avatar

♡ besoin de liens. Empty
MessageSujet: ♡ besoin de liens.   ♡ besoin de liens. EmptyDim 11 Nov - 16:24

Hello. ♡ besoin de liens. Herz
J'ai très envie de vous rejoindre. Ce côté à l'ancienne, New York, la version actuelle. Tout est magnifique, je ne peux pas résister. ♡ besoin de liens. 1300897557 Il m'a l'air de l'endroit parfait pour se remettre à rp tranquillement. Mais vous êtes nombreux, et déjà bien installés dans le coin, je me sens un peu perdue et surtout pas forcément aller à l'aise pour débarquer seule sans liens pré-établis. ♡ besoin de liens. 3435009471 J'aimerais beaucoup jouer avec la tête de Sam Claflin s'il est toujours d'ici libre d'ici à ce que je m'inscrive. Pour le reste, je m'en remets entièrement à vous et vos propositions, j'irai au coup de coeur. ♡ besoin de liens. 405485205 Pas d'exigence sur l'âge, l'histoire, l'orientation sexuelle, je peux vraiment jouer de tout, le petit ami, l'ex, le futur amoureux, le meilleur ami. Un frère, un collègue, un cousin. Je suis ouverte à tout, n'hésitez pas, si vous avez besoin d'un lien en particulier qui vous ferait plaisir. ♡ besoin de liens. Herz Petit bémol si vous écrivez en tu, ça ne me dérange pas, mais je ne suivrai pas, c'est une personne avec laquelle je n'arrive pas à écrire, je lui préfère le il (on ne sait jamais, si certains parmi vous y sont sensibles). ♡ besoin de liens. 235684108 ♡ besoin de liens. 2014295813
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
♡ besoin de liens. Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

♡ besoin de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♡ besoin de liens.   ♡ besoin de liens. EmptyDim 11 Nov - 16:27

coucou à toi ♡ besoin de liens. 974093833 ♡ besoin de liens. 974093833 alors oui le forum est bien peuplé en ce moment, mais il ne faut pas avoir peur nous ne mordons pas (enfin, que peu ♡ besoin de liens. 3179429776 ) si tu veux, je recherche le mari de ma @aphrodite henckle j'adore le tragique et tout, donc tu seras servit niveau rp ♡ besoin de liens. 82367690 ♡ besoin de liens. 805420653  
Citation :
sexe ~ masculin. statut ~ libre.
welcome to the hotel california

look what you make me do
Il est ton mari, l'homme à qui tu as dit je le veux, jusqu'à ce que la mort nous sépare. Tu étais loin de te douter que ce dernier allait te briser le coeur, piétinant tout ce qui te restait de morceaux au fond de ta poitrine, qu'il se retrouverait dans le même lit que ces femmes, beaucoup trop jeunes et sans cervelles. Tu as beau essayer de le repousser, de lui en vouloir lorsqu'il revient à la maison avec un bouquet de roses alors que tu sais pertinemment qu'il vient tout juste de voir sa maîtresse. Tu éprouves malgré tout, des sentiments pour ce dernier, sentiments que tu ne devrais pas avoir, essayer de divorcer serait l'unique étape qui te déferait de ces chaînes qui entourent ton corps. Tu as peur du néant, de recommencer ta vie à zéro alors que la seule chose que tu demandes, c'est que ton mari t'aimes, comme ces jeunes femmes à qui il fait l'amour. Depuis l'annonce de ton cancer, tu ne fais que l'oublier, passer à ses côtés sans même discuter avec lui, parler de ta journée. Tu as peur, tu n'as pas envie de te retrouver seule et c'est pourquoi tu tentes de te changer les idées en terminant tard au boulot, quitte à te tuer à la tâche. Tu veux mourir, personne n'est accroché à toi même si ton mari t'aimes, à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Cece Corsini
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Cece Corsini
messages : 749
inscrit le : 10/09/2018
♡ besoin de liens. Bann10
age : thirty-one.
statut civil : married, trying to forgive and move on. mother of two.
job/métier : heiress and real life princess, reality tv celeb, owner of a kids clothing line.

relationship
relationship:

♡ besoin de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♡ besoin de liens.   ♡ besoin de liens. EmptyDim 11 Nov - 17:02

hi pom. ♡ besoin de liens. 1113383775
je te propose l'enfant illégitime des Corsini, ça promet pleins de liens et du drama à foison (on peut voir les détails ensemble).  ♡ besoin de liens. 3179429776

Citation :
sexe ~ masculin/féminin. statut ~ libre.
give the devil his due

pseudo au choix
Entre trente et trente-trois ans.
Un(e) enfant du Bronx, élevé(e) par une mère célibataire (femme de ménage, strip-teaseuse, caissière..). Les fins de mois difficiles, les coupons alimentaires, les vêtements tout droit venus du Goodwill local, il/elle connait. Il/Elle n'a jamais connu son père, sa mère s'est tout simplement contentée de lui dire qu'il/elle n'en a pas et il/elle n'a plus posé de questions jusqu'à ce qu'elle tombe malade. Un cancer ravageur, qui ne lui a laissé que six mois de vie après l'annonce. C'est sur son lit de mort qu'elle a avoué, après des jours de lobbyisme intensif de sa part, l'identité de son géniteur. Otto Corsini, pdg, prince, père de quatre filles qui participent activement à faire régner leur empire et leur nom. Soulagement, surprise, et soif de vengeance - de profiter de la part de gâteau qu'on lui a toujours refusé - l'ont poussé(e) à infiltrer (à voir comment) cette famille qui est sienne, et dont il/elle ne connait réellement pas grand chose.
idées d'avatar: shelley hennig, julian morris, theo james, megan fox, jessica lowndes.

sinon selon le personnage que tu joueras on pourra toujours se trouver quelque chose de sympathique, puisque je pense qu'ils seront dans la même tranche d'âge. ♡ besoin de liens. 3519909736
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t97-memoirs-of-an-imperfect-ange
Delya Callahan
✻ REALLY DON'T CARE
Delya Callahan
messages : 88
inscrit le : 03/11/2018
♡ besoin de liens. A2058717cce055606c4fefc0bdad0eaa
age : 26 y.o
statut civil : célibataire, mais elle ne cesse de peindre le visage de ce prince qui l'intrigue tant.
job/métier : art student

relationship
relationship:

♡ besoin de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♡ besoin de liens.   ♡ besoin de liens. EmptyDim 11 Nov - 17:18

Coucou ♡ besoin de liens. 3768101868

Moooh t'en fais pas, tu arriveras parfaitement à nous rejoindre, c'est une petite famille ici ♡ besoin de liens. 3364237943 on se fera un plaisir de t'accueillir avec des liens, des rp et des âneries ♡ besoin de liens. 1607294666 ♡ besoin de liens. 974093833

Je serai ravie d'avoir un lien avec ton personnage (un lien d'ex ?), on pourra y réfléchir par mp ♡ besoin de liens. 2570226144
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t1138-roses-have-thorns-delya
Nomade
Invité
avatar

♡ besoin de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♡ besoin de liens.   ♡ besoin de liens. EmptyDim 11 Nov - 17:23

Saluuuut!
J'ai moi-même posté dans les invités pour avoir des liens. Je comprends parfaitement ta situation. Si jamais ça t'intéresse, Amira a passé une partie de son adolescence dans un centre pour jeunes délinquants parce qu'elle a mis une balle dans la tête de son père. (bref x'D) C'est là-bas qu'elle a rencontré son meilleur ami. Le lien est libre et pourrait être tout à toi si jamais il t'intéresse et que tu comptais mettre une enfance peu commune à ton perso. Je n'ai rien de plus pour le moment. Il serait libre à toi de développer le personnage comme tu le sens vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Clary Halstead
✻ REALLY DON'T CARE
Clary Halstead
messages : 351
inscrit le : 31/10/2018
age : twenty-six y.o.
statut civil : single, since the only love of your life was killed during a mission that ended badly. since you no longer dare open your heart to anyone.
job/métier : police inspector, recently transferred to new york, unaware of how to jump into the mouth of the wolf.

relationship
relationship:

♡ besoin de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♡ besoin de liens.   ♡ besoin de liens. EmptyMar 13 Nov - 17:07

coucou ♡ besoin de liens. 974093833 
est-ce que ta demande est toujours d'actualité ? ♡ besoin de liens. 2352406129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♡ besoin de liens. Empty
MessageSujet: Re: ♡ besoin de liens.   ♡ besoin de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ besoin de liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'idées, de liens... bref de vous.
» besoin d'amour.
» BESOIN DE VOUS
» j'ai besoin de vous les amis ! (a)
» besoin de rien envie de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: demandes invités archivées-
Sauter vers: