Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture officielle de watr n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, à vous adresser au staff.

merci de privilégier les liens recherchés par les membres, ici

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 question concernant un scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
sick
Invité
avatar

question concernant un scénario  Empty
MessageSujet: question concernant un scénario    question concernant un scénario  EmptyVen 16 Nov - 14:03

bonsoir,
j'aimerais vous rejoindre (parce que le forum tient bon le vent) et parce qu'il vend du rêve question concernant un scénario  1113383775 question concernant un scénario  3895158862  j'ai jeté un oeil au pré-liens exposés et il y en a bien un qui pourrait m'intéresser :
celui de diana collins;

Citation :

sexe ~ 1 masculin statut ~ libre.
how deep is your love?
love is weakness
une rencontre lors d'une soirée guindée. un bon feeling. une nuit torride. puis un vrai rendez-vous cette fois. ils se donnent une chance. les médias qui se passionnent de la romance de la miss météo préférée des américains et du it boy du moment. chacun de leurs faits et gestes font la première page des magazines people. parfaite idylle. et puis elle apprend être enceinte. grossesse inattendue, mais qui les rend heureux. naissance de kate huit mois plus tard. petite famille idéale. jusqu'à ce que des photos postées sur un site internet révèlent la tromperie du jeune homme durant la grossesse de sa bien aimée. elle rompt, avant de lui pardonner quelques semaines plus tard. une nouvelle chance. mais rien n'est plus comme avant. ils ne cessent de se disputer, de rompre, puis de se réconcilier. ils essayent de faire des efforts. mais ils sont trop jaloux, trop possessifs, elle a du mal à lui faire confiance. pourtant ils s'aiment comme des dingues. risée des médias qui ne se lassent pas de leur histoire tumultueuse qui dure depuis maintenant trois ans.

est-il toujours libre ?
j'ai des questions concernant l'avatar (as-tu une idée de ce dont tu veux ? souhaites-tu quelqu'un de connu ? (ou je pourrais envisager de prendre un sportif ? un mannequin ?) ). et qu'en est-il de l'âge ? Trente deux est un maximum ? question concernant un scénario  82367690  

merci d'avance question concernant un scénario  1113383775 question concernant un scénario  3696241002
Revenir en haut Aller en bas
Charming Murphy
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Charming Murphy
messages : 161
inscrit le : 13/10/2018
question concernant un scénario  Giphy
age : quanrante ans
statut civil : t'as le célibat au cul et ça t'emmerde.
job/métier : criminel, voleur, escroc, menteur professionnel

relationship
relationship:

question concernant un scénario  Empty
MessageSujet: Re: question concernant un scénario    question concernant un scénario  EmptyVen 16 Nov - 14:06

JE TAGGE LA CONCERNÉE !!

@diana collins question concernant un scénario  974093833

Merci pour ton intérêt pour le forum !! question concernant un scénario  4090692252 Espérant t'avoir dans nos lignes ! question concernant un scénario  2570226144
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t857-incassable-charming
Sophia Chamberlain
✻ BONFIRE OF THE VANITY
Sophia Chamberlain
messages : 852
inscrit le : 10/10/2018
question concernant un scénario  Lxzo
age : trente-trois années, regard de velours, féline en attente de soif d'aventure. tu restes toi-même, cette femme aux airs hautains, âge ne laissant en rien présager ta véritable tranche.
statut civil : mariée à cet homme, beaucoup trop vieux pour toi.
job/métier : danseuse érotique depuis près de quelques années, beauté flamande de nuit. femme au foyer le jour, croqueuse de diamants.

relationship
relationship:

question concernant un scénario  Empty
MessageSujet: Re: question concernant un scénario    question concernant un scénario  EmptyVen 16 Nov - 14:10

petit message pour te dire, bonne idée de venir sur le forum question concernant un scénario  974093833 question concernant un scénario  2352406129 
tu ne le regretteras pas question concernant un scénario  82367690 
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t845-love-run-s-out
Diana Collins
✻ SAVE THE LAST CHANCE
Diana Collins
messages : 194
inscrit le : 11/09/2018
question concernant un scénario  Ij4c
age : twenty-seven
statut civil : complicated. in love with her baby's daddy, but enable to stay with him more than a few days without wanting to kill him.
job/métier : weather girl, the one you see on tv every evening.

relationship
relationship:

question concernant un scénario  Empty
MessageSujet: Re: question concernant un scénario    question concernant un scénario  EmptySam 17 Nov - 9:15

coucou chaton question concernant un scénario  974093833
déjà merci de t'intéresser au forum. tu verras, il est super cool, et les membres sont les meilleurs question concernant un scénario  82367690
ensuite je suis trop heureuse que mon pl t'ait tapé dans l'oeil question concernant un scénario  1194034422 oui, il est toujours libre et je l'attends avec beaucoup beaucoup beaucoup d'impatience.
pour répondre à tes questions :
- pour l'avatar, c'est totalement libre, pas besoin de prendre quelqu'un de super connu. donc tu peux envisager un mannequin (d'ailleurs généralement je préfère question concernant un scénario  1607294666 ) ou un sportif. je me réserve un droit de véto, mais je ne suis pas super compliquée.
- pour l'âge, je ne t'en voudrais pas s'il a plus de 32 ans, ça n'a pas vraiment d'importance pour moi question concernant un scénario  3179429776 donc fais-toi plaisir.
voilà, j'ai hâte de te voir débarquer parmi nous question concernant un scénario  974093833 tu verras, tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t172-to-make-you-feel-my-love
Lula Martins
LET BEAUTY COME OUT OF ASHES
Lula Martins
messages : 2650
inscrit le : 31/08/2018
question concernant un scénario  0etb
age : tout juste vingt-cinq pétales de roses déjà trop fanées sous l'influence de l'alcool et de la drogue.
statut civil : en couple, amoureuse de ton meilleur ami après avoir passé un long moment sans être dans ses bras.
job/métier : mannequin ainsi qu'un court début en tant qu'actrice dans un film mais derrière tout ça, nouvellement sortie de son centre de désintoxication.

relationship
relationship:

question concernant un scénario  Empty
MessageSujet: Re: question concernant un scénario    question concernant un scénario  EmptyMer 21 Nov - 16:27

coucou,
ta demande est toujours d'actualité ? question concernant un scénario  974093833
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roses.forumsrpg.com/t25-unexpected
Contenu sponsorisé


question concernant un scénario  Empty
MessageSujet: Re: question concernant un scénario    question concernant un scénario  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant un scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question.
» une question pour les sinclair
» Petites question avant inscription
» 3615 question sur le prélien de neyla bonjour
» j'sais pas quoi mettre (question avatar + pré-lien).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war at the roses :: partie une :: invités-
Sauter vers: